House M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House M.D.

En construction...Incarnez un rôle de la série ou un personnage de votre propre cru. Ici, il n'y a qu'une seule règle, soigner vos patient, saurez-vous le faire?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 la gastrocopie de Kate

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

la gastrocopie de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la gastrocopie de Kate   la gastrocopie de Kate - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:42

Kate lui rendit alors un petit sourire, masi qui comme d'habitude s'éclipsa rapidement...
« Et sans doute que je ne pourrai jamais répondre au pourquoi... »Dit-elle avant de retourner son attention vers l'horizon....
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Directeur du service de Diagnostiques
Gregory House


Nombre de messages : 420
Age : 31
Amour : Personne pour l'instant.
Amitié : Wilson
Humeur : Cynique et méchant, comme d'hab'
Date d'inscription : 02/08/2007

la gastrocopie de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la gastrocopie de Kate   la gastrocopie de Kate - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:05

Moi non plus, alors...inutile de chercher des réponses, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

la gastrocopie de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la gastrocopie de Kate   la gastrocopie de Kate - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 4:32

« Et pourtant, c'est ce que vous m'avez appris...»Dit-elle en le gratifiant d'un tout petit sourire qui semblait raminer une petite flames dans les yeux de glace de notre jeune stagiaire, mais, aussi rapidement qu'elle était apparue, elle s'était évaporer laissant une trace de mornitude et même d'un certain froid dans son allure qui jadis, était si enjoué....
« à croire que vous commencez à vous habituer à ma présence... »Essaya de plaisanter Kate qui sans nulle doute, voulait faire disparaitre un certain malaise, non pas phisiologique mais, plutôt, psychologique, normal après tout elle devait se donner le temps de s'en remettre....
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Directeur du service de Diagnostiques
Gregory House


Nombre de messages : 420
Age : 31
Amour : Personne pour l'instant.
Amitié : Wilson
Humeur : Cynique et méchant, comme d'hab'
Date d'inscription : 02/08/2007

la gastrocopie de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la gastrocopie de Kate   la gastrocopie de Kate - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 3:53

M'habituer n'est pas le mot juste...m'inquiéter non plus...et vous êtes une de mes rares patientes à me voir gentil, pour ne pas dire la seule...donc je dirais que nous sommes assez complices.

Il sourit, haussa les épaules

Trouver tout, miss, c'est bon pour le diagnostic...c'est bon pour tout savoir...mais ce n'est pas toujours une excellente idée.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

la gastrocopie de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la gastrocopie de Kate   la gastrocopie de Kate - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:52

« alors je suis honorée d'avoirpu être cette patiente... »
Dit notre petite stagiaire avec un petit air irrésistible de petit ange... drôle de petit ange peut-être, mais un ange quand même... Surtout que Kate semblait toujorus aussi morne elle qui avait toujours été débordante de vie, elle se retrouvait maussade aux côotes de son patron....
« peut-être que si peut-être ce n'est qu'une question de lieu et de moment propices en fait... »
Répliqua Evans en s'accoudant à nouveau contre la rembade et en obsrvant les véhiules passer dans la rue... pas question qu'elle reconduise d'ici plusieurs mois... Cette expérience l'avait un peu traumatisée en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Directeur du service de Diagnostiques
Gregory House


Nombre de messages : 420
Age : 31
Amour : Personne pour l'instant.
Amitié : Wilson
Humeur : Cynique et méchant, comme d'hab'
Date d'inscription : 02/08/2007

la gastrocopie de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la gastrocopie de Kate   la gastrocopie de Kate - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:18

Parfois, chercher, chercher et ne pas trouver, c'est vraiment la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

la gastrocopie de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la gastrocopie de Kate   la gastrocopie de Kate - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:00

« comme dans cerain de nos cas par exemple... »
Dit Kate qui semblait avoir repris un peu de mieux, moins tendu et surtout moins de tristesse dans sa petite voix cristalline. Même si ses traits restaient les mêmes, L'air frais avait fait en sorte que la petite stagiaire commençait à reprendre un air un peu plus calme et l'avair resaisit d'une certaine manière...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Directeur du service de Diagnostiques
Gregory House


Nombre de messages : 420
Age : 31
Amour : Personne pour l'instant.
Amitié : Wilson
Humeur : Cynique et méchant, comme d'hab'
Date d'inscription : 02/08/2007

la gastrocopie de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la gastrocopie de Kate   la gastrocopie de Kate - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:30

Ouais...mais je ne suis pas infaillible, et vous non plus d'ailleurs...donc, ouais, chercher et pas trouver, c'est la merde intégrale.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

la gastrocopie de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la gastrocopie de Kate   la gastrocopie de Kate - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:59

« il faut être fou pour se croire infaible... ou avec un égo plus haut que soi... non ? »
Dit notre petite Kate qui s'était légèrement redresser... Elle porta, alors, une main à ses côtes... Ce sentiment de faiblesse était si désagréable, elle s'était retrouvée en une forme incroyale , simplement hier ! Et la voilà cloîtrée pour plusieurs semainde à l'hôpital...elle avait perdu... la seule chose à ce quoi elle s'était raccroché... Ajoutons à tout ceci la culpabilité qui la rongeait depuis déjà trop longtemps...Il est totalement fou de voir à quel point tout peu chavirer au cous d'une simple seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Allison Cameron
Immunologue
Allison Cameron


Nombre de messages : 208
Age : 34
Amour : dr house
Amitié : Cuddy
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 05/08/2007

la gastrocopie de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la gastrocopie de Kate   la gastrocopie de Kate - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:29

cameron revenait dans la salle d'operation et alla vers Kate.

-tiens je t'ai ete cherche quelque magazines

elle donna les livre a Kate
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Directeur du service de Diagnostiques
Gregory House


Nombre de messages : 420
Age : 31
Amour : Personne pour l'instant.
Amitié : Wilson
Humeur : Cynique et méchant, comme d'hab'
Date d'inscription : 02/08/2007

la gastrocopie de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la gastrocopie de Kate   la gastrocopie de Kate - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:05

C'est très gentil à vous, Cameron, mais je crois que miss a besoin de calme...Sauf si elle accepte votre présence.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

la gastrocopie de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la gastrocopie de Kate   la gastrocopie de Kate - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:31

« merci, Allison... »
Dit-elle en prenant les magazines et en la gratifiant d'un petit sourire.. elle ne l'avait même pas entendu entrer... étrange... normalement Kate était capable de sentir une présence même derrière elle...Enfin, ce n'était que Cameron après tout, elle était littéralement adorable, gentille attentive, très douce et surtout douée, elle avait à peu près tout pour elle... Pourquoi simplement à peu près ?... une simple intuition peut-être...Elle regarda tour à tour la jeune médecin et son patron...Puis, elle fit un signe de main qui semblait dire : ça m'est totalement égale... Et comme toute réponse... celle-ci était plutôt similaire au geste
« C'est comme vous voulez... »
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Directeur du service de Diagnostiques
Gregory House


Nombre de messages : 420
Age : 31
Amour : Personne pour l'instant.
Amitié : Wilson
Humeur : Cynique et méchant, comme d'hab'
Date d'inscription : 02/08/2007

la gastrocopie de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la gastrocopie de Kate   la gastrocopie de Kate - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:43

Pour moi aussi c'est pareil, mais je pense que Cameron est bien placée pour vous réconforter...elle a perdu son mari il y a quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

la gastrocopie de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la gastrocopie de Kate   la gastrocopie de Kate - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:47

« je suis désolée pour vous Cameron... »
Dit-elle tout simplement en la regardant avec une touche de compassio... peut-être al comprendrait-elle, mais reste que Kate voulait s'en sortir un peu seule...Mais bon comme Cameron à apporter son aide, elle ne tenait pas à la repousser non plus ce serait déplacer et très puéril de sa part, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Allison Cameron
Immunologue
Allison Cameron


Nombre de messages : 208
Age : 34
Amour : dr house
Amitié : Cuddy
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 05/08/2007

la gastrocopie de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la gastrocopie de Kate   la gastrocopie de Kate - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:22

c'est une longue histoire.

elle se tourna vers le dr house et le regarda d'un hair mechant.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

la gastrocopie de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la gastrocopie de Kate   la gastrocopie de Kate - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:48

« ... je vois... »

Dit-elle un peu confuse...
Revenir en haut Aller en bas
Allison Cameron
Immunologue
Allison Cameron


Nombre de messages : 208
Age : 34
Amour : dr house
Amitié : Cuddy
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 05/08/2007

la gastrocopie de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la gastrocopie de Kate   la gastrocopie de Kate - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:35

allisson se retourna vers kate

-c'est pas de votre faute. c'est toujour house qui revient avec cette histoire. je vous expliquerai une fois cette histoire.

elle se retourna vers house.

vous allez encore continué longtemps avec cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la gastrocopie de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la gastrocopie de Kate   la gastrocopie de Kate - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la gastrocopie de Kate
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Kate Evans
» La maison de Kate
» Rencontre avec Kate...hasardeuse.
» Une ballade entre Ally et Kate
» Le retour innattendu de Kate... {Bureau du Dr House}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House M.D. :: La Salle d'opération-
Sauter vers: