House M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House M.D.

En construction...Incarnez un rôle de la série ou un personnage de votre propre cru. Ici, il n'y a qu'une seule règle, soigner vos patient, saurez-vous le faire?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le Fils de Jacky

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Le Fils de Jacky Empty
MessageSujet: Le Fils de Jacky   Le Fils de Jacky Icon_minitimeLun 13 Aoû - 6:01

Kate suivit donc, tel qu'elle l'avait dit, Jacky vers la chambre de son fils adoptif. Elle ne venait pas souvent dans le coin de la pédiatrie...et il fallait dire qu'elle ne se sentait pas tellement dans son domaine, mais étant donné que s'était pour une amie, elle avait accepté sans se demander si cela lui plairait...Certes, cette rencontre l'enchantait...mais les couloirs si mornent de ce coin de l'Hôpital la mettait un tentinet mal à l'aise...Au bout de quelques minutes de marche, elles arrivèrent à l'endroit prévu et pénétrèrent dans la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Devis
Pharmacienne
Jacky Devis


Nombre de messages : 805
Age : 35
Amour : Stanislav
Amitié : Kate et Wilson
Humeur : A la House
Date d'inscription : 05/08/2007

Le Fils de Jacky Empty
MessageSujet: Re: Le Fils de Jacky   Le Fils de Jacky Icon_minitimeLun 13 Aoû - 6:06

ont entre dans une petit pièce peux éclairer juste une petite lampe sur la table a coter du lit éclairais un petit corps dans le lit, ont s'assis sur des chaise et Jacky lui dit:

salut sa va

oui

et la radio

ils ont dit que ma jambe allais mieux depuis la greffe

je te presente Kate une amie

il tournais la tête pour mieux la voir et il lui souri

je dois faire peurs moi sais Damien

il voulu lui tendre la main mais il fille attacher a lui l'en enpaichais
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Le Fils de Jacky Empty
MessageSujet: Re: Le Fils de Jacky   Le Fils de Jacky Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:46

Kate sourit au petit garçon et prit place à gauche du lit, ce fut elle qui lui serra la main.

« enchanté Damien, ta maman m'a beaucoup parlé de toi. »

Dit-elle avec une voix mielleuse et très douce.

« Et tu ne fais pas peur du tout, d'ailleurs »

Ajouta-t'elle avec un petit clin d'oeil complice à l'enfant
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Devis
Pharmacienne
Jacky Devis


Nombre de messages : 805
Age : 35
Amour : Stanislav
Amitié : Kate et Wilson
Humeur : A la House
Date d'inscription : 05/08/2007

Le Fils de Jacky Empty
MessageSujet: Re: Le Fils de Jacky   Le Fils de Jacky Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:02

pour les autre enfants parce que je suis citratiser de partout, a setaine place je suis brun bruler comme le médesin noir qui est venu et rouge au place que sais pas encore greffer.

ils sont juste pas habituer

quand meme il mon prencer a un autre tube, il dit que je suis trop petit donc il mon entrer le tube dans la narine

il si tourne vers Kate et lui dit:

vous avez de peux cheveux moi ils etait blond comme mes yeux sont blanc avant qu'il brule

moi je t'aime comme sa et tu na pas de cheveux dans le visage
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Le Fils de Jacky Empty
MessageSujet: Re: Le Fils de Jacky   Le Fils de Jacky Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:25

« tu es mignon, tu sais ? »

Dit-elle en souriant face au comemntaire que venait de lui faire le petit Damien.

« Mais c'est tout à fait normal, tu viens tout juste de sortir d'un grave accident. Ne t'en fait pas et de toute manière, je suis certain que tu te feras des amis ici »

Ajouta-t'elle sur un ton rassurant
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Devis
Pharmacienne
Jacky Devis


Nombre de messages : 805
Age : 35
Amour : Stanislav
Amitié : Kate et Wilson
Humeur : A la House
Date d'inscription : 05/08/2007

Le Fils de Jacky Empty
MessageSujet: Re: Le Fils de Jacky   Le Fils de Jacky Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:37

je veux juste etre normal, un petit garcon qui boite mais la ils decouvre probleme sur problemes. tumeurs sur tumeur aussi.

d'autre problemes

ils ont dit que j'aurais sous alimenter, je leurs dit depuis que je suis arriver il falais quils le trouve eu même. j'aurais un retard de croissance

je suis sur que sa va se reigler et au pire il va te manquer quelque cm sais tout
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Le Fils de Jacky Empty
MessageSujet: Re: Le Fils de Jacky   Le Fils de Jacky Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:41

« Ne t'en fait pas pour ça, Damien, un retard de croissance peu se règler très facilement, il faut simplement les bon soin...et comme nous sommes dans un hôpital... »

Dit-elle pour le rassurer

« Mais il faudra être patient, et c'est normal d'être fatigué d'être dans un tel endroit, mais comme tes greffes sont périeuses et que les médecins ne veulent pas te faire souffrir plus qu'ils ne le font déjà... »

Ajouta la jeune stagiaire avec sa douceur habituel
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Devis
Pharmacienne
Jacky Devis


Nombre de messages : 805
Age : 35
Amour : Stanislav
Amitié : Kate et Wilson
Humeur : A la House
Date d'inscription : 05/08/2007

Le Fils de Jacky Empty
MessageSujet: Re: Le Fils de Jacky   Le Fils de Jacky Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:47

mais sa me derenge pas d'avoir mal, j'ai eu mal toute ma vie, les greffes, quand il mon mie un tibia d'un mort, le feu et avant mon père

ont sais deja dit qu'il falais tourné la page et si tu a besoin d'en parler tu me le dit ou a patrick si sais plus genant

mais si il ma refiler quelque chose

les médesins ont fait les testes et il ne ta pas transmi quelque chose

desoler j'ai un pasage noir sais temps si
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Le Fils de Jacky Empty
MessageSujet: Re: Le Fils de Jacky   Le Fils de Jacky Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:51

« Certes, ça n'a aps dû être facile, Damien... Mais reste, pourquoi vouloir souffrir déjà plus ? »

Demanda Kate sur un ton compatissant. Ce qu,il racontait était affreux...et s'en doute très blessant, mais il ne devait pas être si maussade pour le passé et elle en parlait en tant qu'expérience personnel, non comme des paroles en l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Devis
Pharmacienne
Jacky Devis


Nombre de messages : 805
Age : 35
Amour : Stanislav
Amitié : Kate et Wilson
Humeur : A la House
Date d'inscription : 05/08/2007

Le Fils de Jacky Empty
MessageSujet: Re: Le Fils de Jacky   Le Fils de Jacky Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:00

si ils font plus de peau et qui me la greffe en grand surface comme le dos ou le ventre sa va faire mal mais sa va avancer plus que 6 cm pars jours. j'ai ete bruler a 83% de mon corps. le polisier est revenu me voir dans mes premiers moi et ma dit se qu'il setait passer apres lavoir dit que j'etait capable et que je voulais le savoir

ils ont trouver 5 corps calsiners donc mes 4 freres et ma mère, quand il mon trouver ils pencais avoir trouver un autre mort, il se sont demander comment j'ai pus survivre et sais dehort qu'il ont dit que j'etait vivant

moi se que je me souviens sais que je cherchais un espase qui pourrais me servir pour respirer, sa ete chaud et j'ai eu un moment que je me suis retrouver dans le bras d'un ponpier mais j'ai perdu connaissance avant de realiser que j'etait le seuil qui avais survecu au feu de l'imeuble

apres sa tout le monde me dit que je suis trop adulte
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Le Fils de Jacky Empty
MessageSujet: Re: Le Fils de Jacky   Le Fils de Jacky Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:06

« Avec une telle exprérience, je dirais simplemnt que tu parles selon tes connaissances, et tu as vécu déjà beaucoup dépreuves...»

Kate avec prit un ton légèrement plus ténébreux qu'à l'habitude...

« Et pour cette idée de greffe... désolée de te le dire ainis, mais ce n'est pas possible, ce serait trop risqué et même si cela devrait prendre un peu plus de sang, les blessures se cicatrisent par elle-même. D'ici quelques mois tu pourras partir d'ici...»

La jeune femme venait tou juste de prendre le dossier qui était sur le rebord du lit et commença à lire le rapport. Secret médiacal peut-être, mais comme elle était médecin...
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Devis
Pharmacienne
Jacky Devis


Nombre de messages : 805
Age : 35
Amour : Stanislav
Amitié : Kate et Wilson
Humeur : A la House
Date d'inscription : 05/08/2007

Le Fils de Jacky Empty
MessageSujet: Re: Le Fils de Jacky   Le Fils de Jacky Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:11

j'ai quand meme une neurofibro... à la jambe

neurofibromatose segmentaire à la jambe

oui sais sa, je suis un grand bruler donc a cause de ma jambe je ne pourrais jamais faire de sports house est venu me faire peurs pour me le dire lui meme pour une fois.

je te lais dit tu pourra faire de la natation une fois retabli
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Le Fils de Jacky Empty
MessageSujet: Re: Le Fils de Jacky   Le Fils de Jacky Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:18

« Une neurofibromatose peut-être guérit avec l'aide d,un bon chirurgien, tout dépend, biren entendu comment celle-ci se développe...Mais tu pourras faire du sport, avec quelques interventions, mais tu pourras »

Dit Kate le nez toujours plongé dans le dossier
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Devis
Pharmacienne
Jacky Devis


Nombre de messages : 805
Age : 35
Amour : Stanislav
Amitié : Kate et Wilson
Humeur : A la House
Date d'inscription : 05/08/2007

Le Fils de Jacky Empty
MessageSujet: Re: Le Fils de Jacky   Le Fils de Jacky Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:29

mais les cancers vont toujours apparaitre donc je vais devoir me faire opèrer toute ma vie House me la dit quand il vien sais jamais bon signe

ont va te laisser te reposer et tu a une greffe cette apres midi

deja
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Le Fils de Jacky Empty
MessageSujet: Re: Le Fils de Jacky   Le Fils de Jacky Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:39

« Mais ça reste quand même mieux que de ne rien pouvoir faire pas vrai ? »

Dit la jeune femme, puis vint l'heure du départ

« Ho certes, passe une belle journée Damien, nous repasserons »

Ajouta-t'elle avec un sourire avany de déposer le dossier sur le rebord du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Devis
Pharmacienne
Jacky Devis


Nombre de messages : 805
Age : 35
Amour : Stanislav
Amitié : Kate et Wilson
Humeur : A la House
Date d'inscription : 05/08/2007

Le Fils de Jacky Empty
MessageSujet: Re: Le Fils de Jacky   Le Fils de Jacky Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:47

Jack prend ses bequille et donne un bec a Damien, elles sort et quand elles sont plus loins Jack lut dit:

desoler que tu l'ais vu deprimer il est quelque fois super positif et quelque fois sais le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Le Fils de Jacky Empty
MessageSujet: Re: Le Fils de Jacky   Le Fils de Jacky Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:41

« c'est normal, et ne t'inquiète pas je suis médecin je vois ça tout les jours »

dit-elle en rassurant Jacky.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Devis
Pharmacienne
Jacky Devis


Nombre de messages : 805
Age : 35
Amour : Stanislav
Amitié : Kate et Wilson
Humeur : A la House
Date d'inscription : 05/08/2007

Le Fils de Jacky Empty
MessageSujet: Re: Le Fils de Jacky   Le Fils de Jacky Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:46

dison que quelque fois il me dit qu'il aurais mieux fait de mourire avec le reste de sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Le Fils de Jacky Empty
MessageSujet: Re: Le Fils de Jacky   Le Fils de Jacky Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:21

« Avoir perdu toute sa familel d,un même coup n'est aps nécessairement facile pour un petit garçon, je ne lui en veux pas d'ailleurs...»

Dit la jeune femme en marchant à nouveau vers la pharmacie
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Devis
Pharmacienne
Jacky Devis


Nombre de messages : 805
Age : 35
Amour : Stanislav
Amitié : Kate et Wilson
Humeur : A la House
Date d'inscription : 05/08/2007

Le Fils de Jacky Empty
MessageSujet: Re: Le Fils de Jacky   Le Fils de Jacky Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:34

je ne sais pas comment l'aidé sais assez conpliquer et il a que 4 ans sa va etre quoi a 17 ans. tu as encore le temps ou House va te crier dessu
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Le Fils de Jacky Empty
MessageSujet: Re: Le Fils de Jacky   Le Fils de Jacky Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:33

« J'ai tout mon temps, de oute manière je ne crois aps qu,il me crira dessus...de plus si je lui dis que j'étais avec un ptient, ce qui n'est aps faux puisquenous étions avec Damien...»

Dit-elle avec un sourire espiègle.

« J'essaerai de t'aider, mais je te garantie rien, je suis peut-être médecin, mais pas Psychologue...mais je ferai de mon mieux...»

Tenta de réconforter Kate tout en mettant sa main sur l'épaule de son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Devis
Pharmacienne
Jacky Devis


Nombre de messages : 805
Age : 35
Amour : Stanislav
Amitié : Kate et Wilson
Humeur : A la House
Date d'inscription : 05/08/2007

Le Fils de Jacky Empty
MessageSujet: Re: Le Fils de Jacky   Le Fils de Jacky Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:43

oui sais vrais entre,

dit elle en ouvrant la porte

et tu ne ma pas repondu pour ton chat il est comment?

elle va s'assoir sur la chaise et lui sourie
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Le Fils de Jacky Empty
MessageSujet: Re: Le Fils de Jacky   Le Fils de Jacky Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:05

« en fait...il est simplemt noir, avec des yeux verts à croquer. Elle est mon petit trésor à moi, et je crois que rien ne pourra la remplacer. »

Répondit Kate en rendant à Jacky son sourire.

« Je l'ai trouvé alors qu'elle n'Était qu'un chaton, abandonnée dans les ruelles... je n'ai pas eu le courage de la laisser là... la tête qu'à fait Erik lorsque je lui ai montré la petite boule de poil...»
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Devis
Pharmacienne
Jacky Devis


Nombre de messages : 805
Age : 35
Amour : Stanislav
Amitié : Kate et Wilson
Humeur : A la House
Date d'inscription : 05/08/2007

Le Fils de Jacky Empty
MessageSujet: Re: Le Fils de Jacky   Le Fils de Jacky Icon_minitimeMar 14 Aoû - 4:02

moi il est noir avec de grand yeux bleu il a un an il est trop mignion, il pourrais bien s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Le Fils de Jacky Empty
MessageSujet: Re: Le Fils de Jacky   Le Fils de Jacky Icon_minitimeMar 14 Aoû - 5:37

« peut-être bien, mais Nécrose est très difficle d'approche...quand on a vécu dans la rue c'est tout à fait normal d'ailleurs. mais on pourrait toujours tenter le coup »

Dit la jeune femme en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Fils de Jacky Empty
MessageSujet: Re: Le Fils de Jacky   Le Fils de Jacky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fils de Jacky
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jacky Devis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House M.D. :: Le Troisième étage :: Le Bloc de pédiatrie-
Sauter vers: