House M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House M.D.

En construction...Incarnez un rôle de la série ou un personnage de votre propre cru. Ici, il n'y a qu'une seule règle, soigner vos patient, saurez-vous le faire?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:54

hellow tout le monde !
Donc, il est bien de connaître le personnage de chacun, mais qu'en est-il du joueur ?
Alors, chers membres, présentez-vous ici !!! ^^

Bon d'accord, en tant qu'admin...je me lance ? Razz
Bon allez, j'y vais Razz
Je m'apelle Catherine, mais appelez-moi Cath ou Cathou comme tout le monde Wink Je viens tout juste d'avoir 16 ans (fin juin pour être exacte...bon je sais, ça va faire deux mois XD ) Et je viens de Québec !
Je suis une passionnée de musique (d'à peu près tout en fait, sauf le rap), de dessin et de peinture, de chant (car oui, je chante ^^ de l'Opéra, en fait) J'adore le théâtre, joué la comédie, le cinéma en tout genre...sauf ce qui est un peu trop rose à mon goût Razz Ensuite, que dire, j'entre présentement en cinquième secondaire ( Ce qui équivaut à... je ne sais quoi en europe Razz ) j'adore aussi les animaux, et j'en possède même un ! ^^ (son nom c'est Roxy...mais je l'appel Cado pour la plus inexpliqué des raisons)Je ne suis pas vraiment sportive mais j'adore le sport quand même ( Le volley-ball, le tennis et le ''football'' (pour les québecois : le soccer Razz) en particulier. Je suis, bien éventuellement, une fan de Docteur House ainsi que du fantôme de l'opéra Rolling Eyes Bon, voilà...alors je crois que j'en ai dit pas mal Razz
À vous de jouer tout le monde

Cath Wink

p-s : si vous ne l'aviez pas encore remarqué...j'adore les Razz
Revenir en haut Aller en bas
Allison Cameron
Immunologue
Allison Cameron


Nombre de messages : 208
Age : 34
Amour : dr house
Amitié : Cuddy
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 05/08/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:22

je m'appelle geoffrey. j'ai 17 ans et j'habite en belgique.
je passe souvent mon temps sur l'ordi. mais j'adore lire (pour l'instant hp7) j'aime faire de la comedie et j'aimerais faire animateur télé plus tard(pour 'instant je fait de la web radio, avec des copain.mais je le fait pas longtemps pour l'instant).j'aime bien regardé des series(surtout dr house ma preferé apres Buffy mais je la connais par coeur) et des films (pirates des caraibes et l'arme fatale). sinon je fait rentré en 5 secondaire.je croit que j'ai tout dit.
a qui le tour?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Directeur du service de Diagnostiques
Gregory House


Nombre de messages : 420
Age : 31
Amour : Personne pour l'instant.
Amitié : Wilson
Humeur : Cynique et méchant, comme d'hab'
Date d'inscription : 02/08/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:04

Je m'appelle Véronique, j'ai un peu moins de 15 ans, je suis belge ( j'habite Verviers, dans la province de Liège).
Je parle couramment allemand et grec, en plus du français.

Disons qu'en gros, comme nous avons pu le constater sur MSN, Cath et moi avons grosso modo les mêmes goûts, les mêmes passions.Donc moi aussi je chante de l'Opéra, je joue de cinq instruments de musique, je compose un peu (pendant mes heures perdues)... Cath m'a fait connaître le Fantôme de l'Opéra (merci my dear), dont je deviens de plus en plus fan...
Je suis aussi une inconditionelle de Ludwig van Beethoven, mais ça ne m'empêche pas d'adorer tous styles de musiques, mais bon, il y a aussi des groupes que je déteste Razz

Je vais entrer en 4ème secondaire, et je me destine à la médecine (tiens...Qui n'avait pas remarqué? Shocked ), plus précisément à la génétique et aux maladies infectieuses, comme mon perso, le Dr House.

Niveau tout ce que je déteste, alors je mettrais en premier lieu mon pire ennemi, en deuxième lieu le Dr Treves (qui n'avait pas remarqué que je le détestais?), et enfin certains films sans le moindre rebondissement.

Des questions sur mon diagnostic différentiel de personalité?

Bises à tutti

Véro
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Devis
Pharmacienne
Jacky Devis


Nombre de messages : 805
Age : 35
Amour : Stanislav
Amitié : Kate et Wilson
Humeur : A la House
Date d'inscription : 05/08/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:02

chantal j'ai 18 ans et j'ai House, Harry Potter. lire et je suis plus dans ma tête et souvent dans la lune

je suis Quebecoise, musique pas beaucoup je suis solitaire et un rat de bibliothèque . j'ai pas d'ami et je vais en paticerien le 31 et sa me stresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House M.D. :: Hors Rp :: Flood land-
Sauter vers: