House M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House M.D.

En construction...Incarnez un rôle de la série ou un personnage de votre propre cru. Ici, il n'y a qu'une seule règle, soigner vos patient, saurez-vous le faire?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un peu perdu...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

Un peu perdu... Empty
MessageSujet: Un peu perdu...   Un peu perdu... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:55

Charlie Harper, le psychologue de Princeton-Plainsboro, se trouvait dans le Hall d'entrée, un casque de moto dans sa main droite et une sacoche en bandoulière. Il portait une chemise bleu, sous un superbe blouson de cuir.
Il se dirigeat vers les ascenseurs et étudia le plan de l'Hôpital. il se demandeait bien où pouvait se trouver son bureau... Tout étais si grand ici. Après avoir étudié le plan pendant une quinzaines de minutes et en ayant toujours trouver aucun indices, il décidat d'attendre qu'un médecins ou un membre du personnel passe.
En attendant, il se dirigeat vers un des sofas, s'y assit, posa son casque et sortit de sa sacoche un journal. Il posa ses pieds sur la table basse où était entassé des magazines et commença sa lecture.


*Au moins je ne perdrais pas mon temps en vaines et épuisantes recherches...*

Après cette réflexion digne d'un homme des plus paresseux, il ouvrit la bouche en grand et laissa échapper un long et fort baillement.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Wa
Invité




Un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...   Un peu perdu... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:04

Arrivée dans le hall en trombe, Stacy marchait à vive allure pour prendre ses derniers dossiers. Malheur de malheur, c'était bien la première fois qu'elle était en retard ! Regardant un à un les papiers qu'on lui avait remis, elle poussa un long soupir las. Allez, encore une bonne journée de boulot...Baissant la pile de paperasse qui l'encombrait, elle trouva un homme inconnu à ses yeux assis dans un sofa. Etrangement, l'individu lui fit penser à une personne en particulier. L'avocate laissa les dossiers sur une table basse et s'approcha dudit inconnu. Un sourire amical s'afficha sur ses lèvres et elle l'interpella poliment :

- Besoin d'aide ?

Elle le dévisagea enfin. Elle put constater un visage légèrement négligé, car une barbe recouvrait son menton et une partie de son visage. Cependant, elle ne fit aucun commentaire. C'était un style après tout !
Notre protagoniste croisa son regard, elle en fut secouée car l'intensité qu'elle y vit était telle, qu'elle se surprit de nouveau à penser à House. Bon sang, mais qui es-ce ?
Finalement, la femme assurée qu'elle était se présenta :

- Je m'appelle Stacy Warner, avocate médiacle. Et...vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

Un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...   Un peu perdu... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:17

Charlie était toujours passioné par l'article qu'il lisait, il avait entendus une voix lui parler, mais il n'y avait pas trop prêter attention. Il s'exclama tout haut:

"Tiens, une catin à été retrouvée morte dans une décharge... macabre à souhait..."

Il continua de lire quelques lignes pendant un instant puis reposa le journal et resta interdit en fixant le néant.
Puis, il se retourna vers la femme qui venait de lui adresser la parole.
De ses grands yeux, il la dévisageat et la regarda droit dans les yeux, comme pour la sonder puis, dit à voix basse:


"On recrute donc des grands-mères dans cette Hôpital ?"

Puis, il lui fit une mimique dont il avait le secret et lui tendit sa main pour la saluer.

"Je m'appel Charlie Harper et, je suis Psychologue dans cet Hôpital. Ravis de faire votre conaissance madame."
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Wa
Invité




Un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...   Un peu perdu... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:27

Elle fit une étrange moue qui dénotait parfaitement du comportement incongru de son interlocuteur. Stacy Warner était patiente et elle ne fit aucune remarque. Elle réservait son passage de nerf sur House et uniquement sur lui. Sinon...elle gardait la tête froide. Dans ce cas-là, elle en aurait grandement besoin !
A la remarque ironique de l'individu, elle ne prit guère la mouche, au contraire, elle chercha un semblant d'humour dans les paroles qu'elle prononça :

- Un problème avec les mamies, monsieur...Harper ?

Là-dessus, elle sourit d'un sourire énigmatique. Elle ne s'était pas franchement vexée et sa réaction ne l'étonnait pas le moins du monde. Faut dire, elle avait l'habitude.
D'une main d'experte, elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille, puis elle serra la main tendue en signe de salut. Très conventionnel.

- Enchantée.

* Tiens ? Un psy ? *

Elle en avait sérieusement besoin d'un en ce moment même, elle le gratifia d'un large sourire, toute enthousiasme.
Ses doutes au sujet de l'homme étaient mis à l'épreuve. Etait-ce un House version psy ? non, franchement, elle ne voyait pas House ainsi, faire dans la psychologie...pourtant, ce cher monsieur en était un.
Elle demanda, à voix basse :

- Prendriez-vous un rendez-vous avec la grand-mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

Un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...   Un peu perdu... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:40

Il eu un petit sourire en coin, en entendant la réponse de son interlocutrice. Il se leva et vit qu'il était plus grand qu'elle.

*Intéressant, pensat-il.*

Il lui serra la main en guise de salut et s'étira de tout son long devant elle.
Il passa ensuite, une main dans sa barbe et dans ses cheveux afin de les ébouriffer.
Charlie prenait plaisir à titiller cette femme, il ne savait pas pourquoi, mais il à toujours était comme ça, c'est dans sa nature, dans ses gênes.
C'est à ce moment là qu'il remarqua le décolleté de cette femme.


"Pas mal le chemisier, j'adore.... Et pour répondre à votre question non, je n'ai aucun problème avec les mamies, au contraire, plus les femmes sont ridées et ont la peau flaitrie, plus je les aimes."

Là, il fit un petit bruit avec sa bouche et commença à réfléchir.
Cette femme, venait de lui demander un rendez-vous alors qu'elle ne le conaissait même pas, Charlie aurait put être un piètre psychologue...
Et pourquoi avoir envis de prendre une consultation aussi rapidement avec quelqu'un comme lui, qui était de nature fou-fou.
Il trouva tout celà très étrange et, essaya de faire un peu d'humour:


"Vous me harcelez déjà ? Vous savez, généralement je n'accepte pas de rencard aussi vite mais parceque c'est vous, je crois que je vais dire oui...
Non, plus sérieusement, pourquoi prendre un rendez-vous avez moi, avez vous un problème quelconque ? Pourtant, vous avez l'air très... équilibrée."
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Wa
Invité




Un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...   Un peu perdu... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:52

Et maintenant, ce Charlie Harper relançait une réplique housienne, c'était du grand délire. Stacy en resta complètement coite. Soudain, elle eut une sorte de...bouffée de chaleur. Un accès de fièvre peut-être ? Elle faillit ouvrir la bouche d'hébétude mais se retint à temps.

* Bon, faisons le point...c'est un inconnu, un psy de surcroît, un peu malade sur les bords, négligé et... *

Et...quoi ?
Un pauvre type sans cervelle comme un certain dénommé Greg House. Comment se faisait-il...L'avocate ne chercha pas plus loin et tenta de résoudre ce problème.

* Garder la tête froide, oui, froide, très froide, glacée... *

Ne pas paniquer, surtout. Mme Warner reprit contenance et hocha la tête, sans piper mot. Elle n'avait rien à répondre à son ironie de toute évidence.
Toutefois, elle trouva à se justifier :

- A vrai dire...j'ai de sérieux ennuis avec...les hommes. Deux hommes en particulier. M'accorderiez-vous un peu de votre temps ? Je suis nerveuse et je pense que ma santé en pâtit...si vous voulez bien...

Elle regrettait de devoir se confier ainsi mais il fallait qu'elle trouve de l'aide ainsi qu'une solution à ses problèmes. Elle le regarda, suppliante.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

Un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...   Un peu perdu... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:06

Charlie prenait un malin plaisir à déstabiliser les gens et là, il semblait avoir réussi, une fois de plus. Il avait toujours ce petit sourire en coin.
Il rangeat son journal et prit sa sacoche et son casque.


*Elle doit me prendre pour un félé... Tant mieux, pensat-il*

Mais voilà à présent que cette femme, commençait à rougir. En son fort intérieur, il s'ésclaffait de rire pourtant, d'apparançe, il semblait calme.
Il adorait être ironique, il ne vivait que pour ça.
Il se décida enfin à répondre:


"Des problèmes avec les hommes... qui l'aurais crut. Et comment se prénommes ces deux personnes qui semblent vous causer du souçis ?"

Charlie voyait bien qu'elle semblait inquiète et visiblement gênée de lui avoir demander un rendez-vous.
Il décida de la réconforter:


"Vous savez en général, j'aime me la couler douce, ne rien faire, je méprise le travail mais je vais voir ce que je peux faire pour vous, on va trouvez une solution à tout vos problèmes, vous verrez, tout s'arrangerat.
Ayez confiance. Dit-il gentiment."
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Wa
Invité




Un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...   Un peu perdu... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:15

Stacy Warner avait baissé les yeux sur ses chaussures, le regard vide, empreint de mélancolie pendant que l'homme lui demandait le nom de ses problèmes. Ils la hantaient, la tourmentaient sans arrêt. L'avocate serra les poings, comme si une douleur fulgurante l'avait traversé alors que tout s'était déroulé dans son esprit embrumé. Elle gardait néanmoins un sang-froid remarquable, que ce soit avec cet individu mysanthrope qu'avec l'énonciation de ses tourments. Voilà, maintenant qu'elle était devant le gouffre sans fond, il fallait qu'elle s'y enfonce pour connaître, un jour, la solution à ses souffrances psychologiques.
Se forçant à regarder M. Harper, notre protagoniste le dévisagea avec une certaine sévérité. Son attitude devint des plus sérieuses.
Elle lança dans un souffle :

- Mark Warner mon mari et...et...Gregory House.

Elle avait eu des difficultés à affronter ce dernier nom, cette dernière étape. Ouf, elle avait tout de même réussi à franchir la barrière qui obstruait le gouffre par lequel il fallait qu'elle tombe.
Le réconfort que lui apporta le psychologue fut une véritable délivrance pour elle. Elle s'approcha de lui et murmura un : -Merci...
très délicatement. Stacy montrait enfin sa vraie nature, douce, altruiste aussi, mais surtout délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

Un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...   Un peu perdu... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:22

Quand Charlie entendit le nom de Grégory House, il éclata de rire. Cet homme n'était pas réputé pour sa... gentillesse. Et, à voir comment il avait put mettre une femme dans cet état, il pensa que House était pire que lui.
Il regarda par la fenêtre, il commençait à pleuvoir, il adorait la pluie, écouter son bruit... Il laissa son regard se perdre.
Puis, il se racla la gorge et reprit:


"House ? J'ai djà entendus parler de cet homme et, je l'est aperçu lors d'un colloc' de médecine. Il est néphrologue, c'est bien ça ? J'aimerais bien le rencontrer, il à l'air très... spécial."

En effet, au fond de lui, Charlie admirait House, il avait lu tout ce qu'il avait put trouver sur cet homme fascinant. Dire qu'il allait peut-être le rencontrer, il en était tou émoustillé.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Wa
Invité




Un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...   Un peu perdu... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:50

A son éclat de rire contagieux, Stacy faillit rire de ses problèmes. Mais elle esquissa à la place un simple petit sourire qui se lisait à peine sur son visage. Toujours aussi brusquement, le visage de son ex-mari refit surface. Ce n'était pas fait pour lui plaire...Elle tenta de le chasser de son esprit avec force, en vain.
Elle répondit cependant :

- En effet, il est...spéciale. C'était aussi mon ex-mari...

ça y était. Elle avait bravement lâché sa bombe.
Elle fit une autre constatation:

- Vous...l'appréciez ?

Qui pouvait donc bien l'aimer ? quelle affaire étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Directeur du service de Diagnostiques
Gregory House


Nombre de messages : 420
Age : 31
Amour : Personne pour l'instant.
Amitié : Wilson
Humeur : Cynique et méchant, comme d'hab'
Date d'inscription : 02/08/2007

Un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...   Un peu perdu... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:56

Ho les marioles...c'est pas pour rien qu'il y a des patients qui se suicident ou des dossiers qui n'avancent pas! Vous feriez mieux d'aller boulotter, les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

Un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...   Un peu perdu... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:03

Charlie paraissait amuser par l'incompréhension de Stacy.
en effet, le peu qu'il en avait vu, House paraissait quelqu'un d'assez bizarre et, c'est exactement ce que Charlie aime, il adore la folie.
A ce moment là, il fit une moue d'un garçon de 5 ans:


"Ze l'adore, c'est mon idole... Non, franchement, il à l'air d'être fou-fou, encore plus givré que moi. ce doit être une personne vraiment très intéressante. De plus, c'est une icône dans le monde de la médecine."

A présent, Charlie se tarraudait de question, pourquoi avait-elle quitter Gregory House ? S'il voudrait l'aider, il faudrait qu'elle lui raconte sa relation avec lui dans les moindres détails mais pour l'instant, elle avait l'air d'avoir des difficultées à en parler. Voilà une affaire épineuse, une énigme qu'il résoudrait bien...

"Je ne peux pas dire que je l'appréçie car je ne le connais pas personnelement mais c'est un homme que je respecte."

Il donnerait tout pour connaître l'Histoire d'House et Stacy...

Il aperçut soudain House et entendit ce qu'il venait de dire. Il s'approchat de lui avec un sourire bizarre.

"Ah, le grand malade, nous parlions justement de vous. savez-vous quue vous avez complètement détraquée cette pauvre petite grand-mère ?
Et pour ce qui est des patients, je m'en contre fou totalement. je fui le boulot comme on fui un gros méchant vilain monstre.
De plus je sais que vous non plus, vous n'êtes pas un acharné de travail..."


Il pointa son doigt en direction de Stacy.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Directeur du service de Diagnostiques
Gregory House


Nombre de messages : 420
Age : 31
Amour : Personne pour l'instant.
Amitié : Wilson
Humeur : Cynique et méchant, comme d'hab'
Date d'inscription : 02/08/2007

Un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...   Un peu perdu... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:38

Vous êtes tapé, mon vieux, faudrait vous faire soigner...

Il jeta un coup d'oeil aux alentours

Justement, je crois que nous sommes dans un hôpital...vous avez de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Wa
Invité




Un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...   Un peu perdu... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:25

Stacy envoya un regard de reproche à House sans pour autant se décontenancer. Pathétique...pensa-t-elle. Ces deux-là devraient s'entendre comme deux frères.
Deux Houses...un seul, c'était déjà dur à cerner mais deux ! Oulà dans quoi s'était-elle encore fourrée ?
Elle dut faire maints efforts pour se maîtriser et ne pas renvoyer House d'où il sortait pour intervenir dans ses affaires. Toutefois, ça lui faisait du bien d'interrompre ses pensées morose et de parler bien en face de la personne concernée.

- Et c'est toi qui parle de travail, Greg ? Toi le traînard de service, le...

Elle préféra suspendre ses paroles en plein vol.

- Je suppose que Charlie Harper a grande hâte de te parler, fais lui cet honneur !

Elle poussa un petit soupir et récupéra ses dossiers étalés sur la table basse.

- Messieurs...

L'avocate préféra s'éclipser, de peur de les gêner tous les deux. Faisant volte-face, elle alla trouver son bureau d'un pas rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

Un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...   Un peu perdu... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:46

En entendant la réponse de House, Charlie lui fit une grimace de gosse de 5 ans. Ce dernier riait de lui, comme lui venait le faire de Stacy, une affaire interminable...
Comment aller t-il apprivoiser cet homme très... spécial ? Il ne le savait pas encore mais, il avait une vague idée qui lui trottait dans la tête.


"Et bien Mr.House, nous sommes deux à être givrés, c'est d'ailleur pour cette raison que le Docteur Lisa Cuddy vous à engagé non ?
Et dernière petite chose, si j'étais frappé, croyez-vous que j'excercerais dans un Hôpital comme celui de Princeton ? Non, j'irais bien sûr dans un établissement psychiatrique avec mes compagnons d'infortunes... Vous savez, j'adore leurs activitées, sacs en papiers machés, manger des compotes à longueur de journées, avoir la Légume Attitude... Ca c'est palpitant, c'est la vrai vie !"


Puis, il vit que Madame Warner tourna les talons pour s'en aller. Il allait donc se retrouver seul avec House, celà ne le dérangait pas mais, il se demanda comment tout celà finiras.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Directeur du service de Diagnostiques
Gregory House


Nombre de messages : 420
Age : 31
Amour : Personne pour l'instant.
Amitié : Wilson
Humeur : Cynique et méchant, comme d'hab'
Date d'inscription : 02/08/2007

Un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...   Un peu perdu... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:53

Cuddy? Demandez lui donc pourquoi...je la terrorrisait à la Fac, depuis elle a peur que je récidive.
Dans un hosto psy? Z'êtes fou mon vieux...on s'y emmerde à longueur de journée: entre se faire chier, déconner dans sa cellule et tenter d'ôter sa camisole...Ouais c'est vraiment trop chiant pour moi. Mais si ça vous chante, je peux vous rédiger le certificat!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

Un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...   Un peu perdu... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:59

Charlie joigna ses deux mains, comme s'il prier, puis, pris une bouille d'enfant et tint à peu près ce language:

"Vraiment ? Vous êtes trop bon House. C'est mon fantasme d'aller dans un asile, j'adore les camisoles, c'est très sexy, encore plus que les petites culottes. J'adorerais me taper une gardienne."
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Directeur du service de Diagnostiques
Gregory House


Nombre de messages : 420
Age : 31
Amour : Personne pour l'instant.
Amitié : Wilson
Humeur : Cynique et méchant, comme d'hab'
Date d'inscription : 02/08/2007

Un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...   Un peu perdu... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:01

Ouais...seulement, elles ne se laissent pas faire, les gardiennes...tentez avec les infirmières, ici, c'est hyper facile. Mais avec une gardienne d'asile, c'est non seulement pas drôle, mais en plus c'est la gifle assurée...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

Un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...   Un peu perdu... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:05

décidément, Charlie appréçiait de plus en plus House...

"Z'avez raison, je vais essayer d'avoir les quelques 100 infirmières qui bossent ici, je suis sûr que même vous, vous n'avez pas furniquer avec toutes ces jolies demoiselles. Vous pourriez même me donner des conseils, qu'en dites vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Directeur du service de Diagnostiques
Gregory House


Nombre de messages : 420
Age : 31
Amour : Personne pour l'instant.
Amitié : Wilson
Humeur : Cynique et méchant, comme d'hab'
Date d'inscription : 02/08/2007

Un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...   Un peu perdu... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:07

Commencez par sauter la petite Wanda...elle est tellement délurée que tous les hommes de l'hosto ont couché avec elle.

Il ricana

En général, je préfère les professionelles...elles sont plus efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

Un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...   Un peu perdu... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:11

Charlie eu un petit rire, House était un homme qui aimait le sarcasme, tout comme lui...

"Ok, c'est noter, je vais essayer de lui mettre le grappin dessus et ensuite... je la lourderais comme un malpropre.
Est-ce que par professionel, vous parlez de Call-Girl ? Si c'est bien ça, j'en ai essayer aussi, mais ce sont de vrais voraces qui ne pensent qu'au fric."
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Directeur du service de Diagnostiques
Gregory House


Nombre de messages : 420
Age : 31
Amour : Personne pour l'instant.
Amitié : Wilson
Humeur : Cynique et méchant, comme d'hab'
Date d'inscription : 02/08/2007

Un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...   Un peu perdu... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:53

Z'avez pas la bonne adresse mon pote...vous savez à Princeton, il y a des agences de Call-Girls spéciales fac de médecine...suffit de trouver la bonne. Il y a bien une gothique, qui travaille aux urgences...une fille hyper chaude, et géniale! Essayez donc...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

Un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...   Un peu perdu... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:22

"Non désolé, je ne suis pas un Sado-Masochiste House, qui se délecte de la détresse des gens... Par contre, moi je connais une agence de luxe, si vous voulez, je peux vous avoir un rencard gratuit. Celà-vous intéresserait-il ?"

Décidément, ce House avait fait des gâteries avec tout le personnel... Srais-ce un mensonge ou la vérité ? Personne ne le savait, sauf House lui même.
Charlie le regarda avec un air attentionné, il se demandait ce qui allait se passer ensuite... Il attendait la suite des évenements.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Directeur du service de Diagnostiques
Gregory House


Nombre de messages : 420
Age : 31
Amour : Personne pour l'instant.
Amitié : Wilson
Humeur : Cynique et méchant, comme d'hab'
Date d'inscription : 02/08/2007

Un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...   Un peu perdu... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:28

Mais c'est pas une question d'être sado ou pas...c'est la gothique elle-même qui me l'a proposé! Et à vrai dire...ça ne m'a pas déplu. Elle a déjà proposé la même chose à tout l'hôpital.

Il écoute la proposition

Non, je préfère mes call-girls...même si c'est gentil à vous
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

Un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...   Un peu perdu... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:21

"Merci à vous aussi, mais je ne suis pas très branché gothique, satan et tout ça, c'est pas ma tasse de thé..."

Il regarda aux alentours, pour voir s'il n'y avait personne.

"Vous ne vous êtes jamais intéresser à la magnifique Dr.Pameron... Loumeron... hum... j'ai oublié son nom... Vous avez aussi une charmante stagiaire. Comment diable faîte vous pour avoir des collaboratrices aussi charmantes ?"

Il lui fit un clin d'oeil, lui aussi voudrait avoir une secrétaire ou une aide mais, il semblait être le seul psychologue de l'Hôpital. Heureusement, personne ne pouvait le contredire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...   Un peu perdu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu perdu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House M.D. :: Le Hall de l'hôpital-
Sauter vers: