House M.D.

En construction...Incarnez un rôle de la série ou un personnage de votre propre cru. Ici, il n'y a qu'une seule règle, soigner vos patient, saurez-vous le faire?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Forum : The Phantom of the Opera

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Evans
Stagiaire
avatar

Nombre de messages : 938
Age : 27
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Forum : The Phantom of the Opera   Mer 22 Aoû - 14:40

Hey oui, étant donné que votre admin est un fanatique de ce fantôme...on ne pouvait pas passé à côté XD

Donc, il y a quelques temps (une semaine ou deux Razz) J'ai créé un forum Rpg sur le fantôme de l'opéra ^^`Si vous êtes intéressé voici un petit aperçut de l'histoire, conçut par notre Chère petite House ! ^^

Attention! Cette histoire n'est ni celle des films, ni celle du livre, ni celle de la comédie musicale. Pour plus de facilités, nous les avons mélangées, et gardé leur points communs, et ceci pour la facilité des joueurs, qui ne connaissent peut-être pas toutes les versions.

Paris, la ville lumière...Qui n'en a donc jamais entendu parler? Personne j'espère! Paris, la Seine, les Folies-Bergères, Versailles...Et, depuis quelques années, l'Opéra Garnier. Rapprochons-nous de ce dernier, et laissons, voulez-vous, en plan les derniers sujets.

Nous sommes actuellement en décembre 1879, peu avant Noël et le Nouvel-An. L'Opéra Garnier bourdonne comme une ruche: Directeurs, Mécènes, Chanteurs, Acteurs, Comédiens, Musiciens, Danseurs, Maestri, Cuisinières, Costumières, décorateurs, et j'en passe, sont en train de préparer les festivités. A l'insu de tous, un homme masqué se promène dans l'Opéra. Certains disent que c'est un fantôme...Le fait est que lorsque quelqu'un égare quelque chose, lorsqu'une assiette se brise ou qu'une bougie s'éteint, la faute en était immédiatement imputée au malheureux fantôme, que, il faut bien avouer, nul n'a jamais vu!

Pourtant, existe t'il, ce fameux fantôme? Nul ne le sait...sauf peut-être un homme, que tout le monde croit légèrement dérangé, surnommé le Persan, et la maîtresse du corps de ballet, Mme Giry, qui est aussi l'Ouvreuse. Elle communique parfois avec le fantôme, dit-on...
Mais, depuis quelques mois, une jeune soprano prometteuse mais ignorée, reçoit des cours de chant de la part d'un "Ange". Selon elle, cet Ange est l'esprit envoyé par son père décédé. Tout le monde la prend pour folle, mais le fait est qu'elle fait des progrès indiscutables, au grand dam de la Prima Donna dell'Opéra, la Signora Carlotta.

Le fantôme, existe t'il? Est-il réellement un fantôme? Allez-vous pouvoir parvenir à communiquer avec cet étrange esprit? A vous de voir...

Bienvenue dans le monde enchanté et maudit du Fantôme de l'Opéra...
Ne vous étonnez pas s'il y a quelques morts, parfois...le Fantôme est joueur! N'empiêtez pas sur son territoire, car le Fantôme est terrible! Ne cherchez pas à découvrir son épouvantable secret, car le Fantôme est discret! Et si par malheur vous vous aventurez chez lui, gardez la main à la hauteur de la face!!

Bien à vous

Madame la comtesse de Castaignac, mécène de l'Opéra
Messieurs Moncharmin et Richard, Directeurs de l'Opéra

D'aventure, nous allons nous amuser! Messieurs Moncharmin et Richard, n'oubliez pas...vous me devez encore 20 000 francs pour mon salaire...je vous épargne seulement à cette condition...Chers lecteurs, chers joueurs, ne me cherchez pas où vous me trouverez.
Le fantôme



Alors pour tous les intéressés après cette lecture, pourquoi pas venir faire un petit tour Wink

Et, ci-joint, voici le site Wink

http://thephantomoftheopera.forumsmotion.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Forum : The Phantom of the Opera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions pour le forum: Mariage non filiatif, une plaie!
» Qui du forum participe à la MESA 2010
» Choisir la bannière définitive pour notre forum (fini)
» Forum privé.
» Fréquentation du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House M.D. :: Pub-
Sauter vers: