House M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House M.D.

En construction...Incarnez un rôle de la série ou un personnage de votre propre cru. Ici, il n'y a qu'une seule règle, soigner vos patient, saurez-vous le faire?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Essai d'éviter Cuddy [Ouvert à Tous]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

Essai d'éviter Cuddy [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Essai d'éviter Cuddy [Ouvert à Tous]   Essai d'éviter Cuddy [Ouvert à Tous] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:36

Charlie montait les marches de l'escalier qui menait au toit quatres à quatres. Une fois arriver au sommet, il poussa la lourde porte en métal et sentit la douce brise du matin. Il s'approcha du bord, s'appuya sur la rembarde et contempla la vue. Il était 7H30, la ville s'éveillait sous ses yeux. Il put voir, en bas, un boucher ouvrire son magasin, un cammioneur qui livrait du Vin à un restaurant, des badaux qui se rendaient à leurs travails et des personnes âgées qui sortaient juste pour se changer les idées. Il y avait aussi des jeunes femmes qui faisaient leurs joggings.
les rayons du soleils se montraient enfin, ce qui donnait au ciel, une très belle couleur orangé.
Il poussa un long soupire, qu'est-ce que c'était beau, il adorait venir ici, penser à autre chose, se vider la tête... Il était là aussi, pour éviter sa patronne, il n'avait point envis de la voir en cette belle matinée. En effet, il venait d'être désagréable avec un petit morveux et, avait fait des propostions à une jolie jeune femme, elle le cherchait partout. En repensant à ça, il esquissa un sourir. Il laissa son regard, se perdre au loin où personne ne pouvait l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Directeur du service de Diagnostiques
Gregory House


Nombre de messages : 420
Age : 31
Amour : Personne pour l'instant.
Amitié : Wilson
Humeur : Cynique et méchant, comme d'hab'
Date d'inscription : 02/08/2007

Essai d'éviter Cuddy [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: Essai d'éviter Cuddy [Ouvert à Tous]   Essai d'éviter Cuddy [Ouvert à Tous] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:00

Hého...que foutez-vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

Essai d'éviter Cuddy [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: Essai d'éviter Cuddy [Ouvert à Tous]   Essai d'éviter Cuddy [Ouvert à Tous] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:09

Charlie s'étira et fit un bruit étrange, qui sortit de sa gorge. Il se retourna et vit House, il avait reconnut sa voix grave, ainsi que son language. Il le regarda avec attention et vit qu'il était fatigué, normal avec son problème à la jambe.

"Vous n'auriez pas du monter jusqu'ici, ce n'est pas bon pour votre jambe... Et bien, je suis monter ici pour me changer les idées, pour rêver et contempler le paysage et pour essayer... d'échapper à cette chère Cuddy."
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Directeur du service de Diagnostiques
Gregory House


Nombre de messages : 420
Age : 31
Amour : Personne pour l'instant.
Amitié : Wilson
Humeur : Cynique et méchant, comme d'hab'
Date d'inscription : 02/08/2007

Essai d'éviter Cuddy [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: Essai d'éviter Cuddy [Ouvert à Tous]   Essai d'éviter Cuddy [Ouvert à Tous] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:00

Ah? Bienvenue au club...elle voulait m'envoyer en consultations!

Il grimaça

Des escaliers n'ont jamais tué personne...et Cuddy ne se mettrai jamais dans la tête que je suis capable de monter à cloche-pied...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

Essai d'éviter Cuddy [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: Essai d'éviter Cuddy [Ouvert à Tous]   Essai d'éviter Cuddy [Ouvert à Tous] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:25

"Et bien dans ce cas, je crois qu'on est au bon endroit pour l'éviter..."

Il le regarda et vit que House fit la moue. Il n'avait pas l'air content qu'on lui parle de sa jambe. A l'avenir, il ferait plus attention.

"En effet, le sport c'est bon pour la santé. Pour ma part, Cuddy me cherche parceque j'ai rembaré un petit morveux et que j'ai fait des propositions à une jolie femme... Pourtant, je n'avais pas encore enlever mon pantalon. C'est une patronne assez stricte non ?"

Il riat puis, se retourna pour regarder une nouvelle fois la somptueuse vue. A présent, de la fumée s'élevait des cheminées, la population s'éveillait et s'apprêter à aller vivre une journée monotone...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Directeur du service de Diagnostiques
Gregory House


Nombre de messages : 420
Age : 31
Amour : Personne pour l'instant.
Amitié : Wilson
Humeur : Cynique et méchant, comme d'hab'
Date d'inscription : 02/08/2007

Essai d'éviter Cuddy [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: Essai d'éviter Cuddy [Ouvert à Tous]   Essai d'éviter Cuddy [Ouvert à Tous] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:34

Ah, tiens...dites-moi, cette femme, elle était jolie?

Il s'approcha, intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

Essai d'éviter Cuddy [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: Essai d'éviter Cuddy [Ouvert à Tous]   Essai d'éviter Cuddy [Ouvert à Tous] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:17

Charlie riat, il ne put s'en empêcher, la seule chose qui intéressait Grégory House était les femmes...
C'était une vrai passion, tout comme lui, il aimait la beauté et, avait beaucoup de relations...


"Et bien, elle était grande, blonde, très mignone... Avec une plastique parfaite. Elle devait avoir 20 ans, de 10 ans ma cadette. pourquoi me posez-vous cette question ? Vous comptez vous la faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Devis
Pharmacienne
Jacky Devis


Nombre de messages : 805
Age : 35
Amour : Stanislav
Amitié : Kate et Wilson
Humeur : A la House
Date d'inscription : 05/08/2007

Essai d'éviter Cuddy [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: Essai d'éviter Cuddy [Ouvert à Tous]   Essai d'éviter Cuddy [Ouvert à Tous] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:08

Tiens les tripet reuni

je sort de ma cachette et je m'enroule dans ma couverte

(Charli sais avant la guerre)
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Directeur du service de Diagnostiques
Gregory House


Nombre de messages : 420
Age : 31
Amour : Personne pour l'instant.
Amitié : Wilson
Humeur : Cynique et méchant, comme d'hab'
Date d'inscription : 02/08/2007

Essai d'éviter Cuddy [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: Essai d'éviter Cuddy [Ouvert à Tous]   Essai d'éviter Cuddy [Ouvert à Tous] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:18

Oh, si elle revient à l'hopital et qu'elle est partante, alors, pourquoi pas...

Il vit Jacky arriver

Enfin, que faites-vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

Essai d'éviter Cuddy [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: Essai d'éviter Cuddy [Ouvert à Tous]   Essai d'éviter Cuddy [Ouvert à Tous] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:23

"Ah, voilà la petite folle de pharmacienne qui se drogue à la Vicodine... Sans vous offensez House."

Il lui fit un clin d'oeil puis, évitat le regard de Jacky, il préferait continuer de converser avec Grégory House, ce brillant médecin de renommé planétaire. Et puis, lui et Charlie se ressemblait un peu, niveau caractère. Ils étaient fonçièrement... méchant. Ils s'amusaient avec les gens et utilisait les mots avec une grande dextéritée.

"Si je la revois, je vous bipperais Ok ? Elle avait une de ces paires de... seins, on pourrait croire qu'ils étaient en silicone mais non, c'est faux ! Que du vrai !"
Il riat.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Devis
Pharmacienne
Jacky Devis


Nombre de messages : 805
Age : 35
Amour : Stanislav
Amitié : Kate et Wilson
Humeur : A la House
Date d'inscription : 05/08/2007

Essai d'éviter Cuddy [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: Essai d'éviter Cuddy [Ouvert à Tous]   Essai d'éviter Cuddy [Ouvert à Tous] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:06

moi je dormais mais il a beaucoup trop de monde

je leurs fait un signe de main et je passe la porte, les homme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai d'éviter Cuddy [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: Essai d'éviter Cuddy [Ouvert à Tous]   Essai d'éviter Cuddy [Ouvert à Tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai d'éviter Cuddy [Ouvert à Tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]
» Lisa Cuddy
» Entre Nous (venez tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House M.D. :: Le Toit :: Le Toit-
Sauter vers: