House M.D.

En construction...Incarnez un rôle de la série ou un personnage de votre propre cru. Ici, il n'y a qu'une seule règle, soigner vos patient, saurez-vous le faire?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kate Evans

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Evans
Stagiaire
avatar

Nombre de messages : 938
Age : 27
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Kate Evans   Mer 27 Juin - 18:46

Général


Prénom: Kate
Nom: Evans
Surnom: Evy
Sexe: Féminin
Age: 24 ans
Nationalité: Mi Américaine, Mi Allemande


Social


Sexualité : Hétérosexuel

Métier : Stagiaire du Docteur House, ainsi que sa secrétaire. Elle est aussi massothérapeuthe, mais elle paie ses longues études en étant Barmaid ainsi que chanteuse au Double-Dealer.

Famille : Les parents de Kate étaient séparés, sa mère n’était pas à son premier mariage et avait déjà deux fils lorsqu’elle est née. Cadette d’une famille de 3 enfants, elle en est la fille unique. Son père est décédé sur le champ de bataille lorsqu’elle avait 8 ans. Sa mère s'est remarié avec un autre homme qui avait à son tour deux garçons et Kate est resté la cadette de la famille.

Religion : Aucune, elle est athée


Histoire


Histoire : Kate est née d’une mère allemande et d’un père américain, celui-ci était militaire et était connu sous le nom du Capitaine Thomas Evans. Bien que ses parents étaient un couple très heureux, les absences trop nombreuses de son père avaient créées un certain vide entre sa mère et le capitaine, celle-ci décida de divorcer. C’est ainsi que Kate passa la majorité de son enfance avec son père, mais dès qu’il partait en mission elle n’avait guère autre choix que d'aller chez sa mère et ses demi-frères. Bien que les relations entre frère aient toujours été tendu, Kate n’eut d’autre choix que d’anticiper d’être le souffre douleur de ses demi-frères qui prenaient un certain plaisir à la torturer ainsi que sa mère qui, bien inconsciemment ne voyait pas le mal qu’elle pouvait causé à sa fille. Son père quant à lui, veillait à l’éducation artistique et musicale de sa petite Evy, il l’inscrivit donc à l’école de ballet dès qu’elle eut 3 ans, à l’école de piano à 4 ans et fit de même avec l’école de violon et de peinture. La jeune fille et donc une enfance assez occupée entre ses cours et le début de son primaire qui avançait à grand pas. À l’âge de 6 ans son père l’inscrivit à l’école d’opéra british celle-ci accepta sans broncher, c’est ainsi que Kate partit pour l’Angleterre pour plusieurs mois et revenait durant les vacances d’été près de son père en Amérique. En fait, son père était la seule personne qu'elle aimait réellement et le sentiemnt était réciproque car son père dévouait à Kate une grande attention, l'appelant chaque soir, et dès qu'elle venait aux États-Unis, il prenait tous sont temps libre pour elle. Et ce fut ainsi pendant plus de 2 ans, là-bas, elle habitait avec le frère de son père, allait à l’école british à laquelle elle avait été inscrite et suivait les cours d’opéra plus les diverses occupations que son père lui avait données, c’est-à-dire, le ballet, le piano, le violon et la peinture.

Mais dans la nuit du 12 au 13 septembre lorsque la jeune fille avait à peine 8 ans, son oncle lui annonça la mort de son père sur le champ de bataille. Meurtrie, la petit Evy n’eut d’autre choix que de retourner auprès de sa mère en Allemagne contre son gré. Thomas avait légué à Kate un énorme héritage qu’elle pourrait acquérir à l’âge de 18, mais le testament stipulait qu’elle pouvait continué ses activités normals et que les frais allait être directement réglé, même si cela ne la consolait pas, elle trouvait un peu de réconfort à se réfugier à travers toutes ses activités. Mais la vie de Kate avait totalement chamboulé avec le retour chez sa mère, celle-ci avait un nouveau mari, qui avait 2 garçons assez âgés, et encore une fois, Kate se retrouva être leur souffre douleur. Sa mère et son beau-père quant à eux y mettait du leur pour pouvoir humilier la petite Evy qui à l’âge de 17 ans en avait déjà assez enduré, elle devait partir le plus rapidement possible. C’est ainsi qu’en plus de ses cours, elle prit une option très décisive, elle devait se trouver un emploi le plus rapidement possible et retourner en Amérique. En plus de tous ses cours de soir, elle prit l’option de s’inscrire à une formation de massothérapie quatre fois par semaine, pendant 3 heures et parfois la fin de semaine, elle devait terminé cette formation le plus rapidement possible. C’est ainsi que 4 mois plus tard la jeune femme avait acquéri un diplôme. Ce fut quelques mois avant qu’elle ait 18 ans que Kate s’envola pour l’Amérique. Malgré l’objection de sa famille sa décision était prise, elle n’ait plus besoin d’aide, avec les notes qu’elle réussissait à avoir en cours, elle pouvait ce qui lui plaisait dans la vie et avec l’héritage de son père, elle pourrait prendre un appartement et ainsi travailler pour payer ses études et sa seule vocation était la médecine et rien ne pouvait plus l'en empêcher maintenant.

Kate trouva un emploi à temps partiel à l’hôpital de Princeton et se trouva un emploi de nuit comme Barmaid et chanteuse au Double-Dealer grâce à un contact que de son défunt père. Dès qu’elle eut 18 ans, Kate fit sa demande pour entrée à Princeton, elle y fut acceptée sans objection. Au bout de plusieurs années d’études, Kate était devenu une brillante futur médecin et c'est grâce encore une fois à ses notes surprenante que la directrice de l’hôpital lui offrit de faire son stage à Princeton sous la direction du docteur House et de son équipe. Et voilà que commence sa dernière année de médecine, déjà plus de trois mois au sein de l'équipe, et elle s'intègre du mieux qu'elle peut...Cependant, elle tient une légère timidité à l'égard du Dr House...mais pour quelle raison... ?.

Mais, un bon soir, la chance ne tourna pas en sa faveur. Dans la nuit du 12 au 13, Kate fut emmené à l'hôpital d'urgence... Entre la vie et la mort, couverte d'ecchymoses, de l'accération et etc... Elle sombra alors dans une léthargie profonde... Deux semaines plus tard, elle vient à peine de sortir de son long coma qui a duré près de deux semaines... Que s'est-il donc passé ? Ses collègues et son patron se mirent alors sur l'affaire...cette fois, il jouait pour la vie de Kate...


Physique


Yeux : Bleu Gris avec de grand cils, elle porte parfois des lunettes.

Cheveux : Brun et assez long, elle les tient normalement attaché.

Description physique : Kate est une jeune femme qui aspire la douceur et la compassion dès le premier regard. Sa taille svelte et ses traits finement dessinés, lui donnent une certaine allure de grandeur. Ajouté à tout ceci des petites lèvres sensuelles et délicates et de petites pommettes légèrement rougies. Cependant, elle possède un visage enfantin mais malgré ses traits très jeunes, elle est quand même âgée de 24 années. De petite taille, elle mesure à peine 1m60 . La jeune femme a aussi des membres très délicats à l’étoffe de son passé de ballerine. Son teint pâle et ses grands yeux bleus laisse rarement les gens indifférent. Vêtue très souvent en complet, Elle fait de son mieux pour paraître plus âgée. La jeune femme est très expressive, son regard et ses mains sont la plupart du temps en mouvement.


Caractère


Description psychologique : Kate est une jeune femme ambitieuse et intelligente. Elle se laisse rarement marché sur les pieds. Rusée et parfois malicieuse, elle sait se faire entendre et est toujours à l’écoute des autres. Sa bonté d'âme et sa joie naturelle, font d'elle une personne difficilement haïssable. Compréhensive, Kate adore aider les gens. Elle est aussi dotée une grande curiosité qui semble presque enfantine. Toujours loyale, Kate est une personne dont la confiance est dure à gagner, mais attirez-vous celle-ci et elle ne vous laissera jamais tomber, même au coût de sa vie. Méfiante envers les étrangers, elle reste cependant toujours courtoise, disciplinée et très chaleureuse à l'égard de tous. Kate est aussi une jeune femme qui a des manies plutôt sensorielles ce qui lui donne une certaine sensualité. Elle possède un charisme des plus surprenant. Gabriel est d’abord une femme de tête et de logique. La seule chose qui pourrait être reprochée à Kate est qu’elle pardonne trop rapidement…


Petit plus


Petit plus : Kate possède un tatouage sur la cheville droite qui représente un croissant de lune accompagné de deux petites étoiles. Kate a, aussi, un chat chez elle, celui-ci se nomme nécrose, aussi étrange que cela peut bien sembler.

Personnage de votre avatar : Sophia Bush
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacky Devis
Pharmacienne
avatar

Nombre de messages : 805
Age : 30
Amour : Stanislav
Amitié : Kate et Wilson
Humeur : A la House
Date d'inscription : 05/08/2007

MessageSujet: Re: Kate Evans   Jeu 9 Aoû - 3:13

salut super site ton histoire est longue mais elle est bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Evans
Stagiaire
avatar

Nombre de messages : 938
Age : 27
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Kate Evans   Jeu 9 Aoû - 3:14

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kate Evans   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) CHRIS EVANS ? you keep me hangin' on.
» présentation d'Emilie Aurore Evans Antheos
» Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46
» Bonne Vendredi
» Les fringues que vous rêvez de porter aujourd'hui !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House M.D. :: Présentation des personnages-
Sauter vers: