House M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House M.D.

En construction...Incarnez un rôle de la série ou un personnage de votre propre cru. Ici, il n'y a qu'une seule règle, soigner vos patient, saurez-vous le faire?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de Charlie Harper : 20h00

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Bureau de Charlie Harper : 20h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Charlie Harper : 20h00   Bureau de Charlie Harper : 20h00 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:20

Un bon professeur ? Quellle coincidence puisqu'elle en avait déjà dansé durant plusieurs anné, et il fallait dire qu'elle adorait ça... pelle avait quand même appris presque tout en tellement si peu de temps, le fait qu'elle ait déjà dansé du ballaet l'avait fort aidé à être doté d'une souplesse surprenante et surtout de beaucoup de grâce...

« Alors je vous apprendrai...»


Dit-elle en élevant un sourcil avec un léger sourire en coin. Elle se leva donc et attendit Charlie

« Car je vous prend comme cavalier...»

Annonça-t'elle en tirant la langue
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

Bureau de Charlie Harper : 20h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Charlie Harper : 20h00   Bureau de Charlie Harper : 20h00 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:33

Charlie parut interloquer mais se laissa entrainer, une nouvelle fois. Il se levat donc en souriant et commençat à danser seul, puis fit un genre de tour sur lui même et tomba nez à nez devant Kate. Il lui fit coucou, puis se calma et resta stoïque. La musique retentissait dans toute la pièce.

"Alors que dois-je faire et, où dois-je metre mes petites mimines ?"

Il lui fit les gros yeux et arqua ses sourcils.

"...Et moi je te prend comme cavalière..."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Bureau de Charlie Harper : 20h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Charlie Harper : 20h00   Bureau de Charlie Harper : 20h00 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:42

« Et bien soit, très cher Charlie... donc...»

Elle prit sa main droite et la mit sur sa hanche et sa main dans la sienne...Voilà, elle réfia sous tout les angles, ajusta correctement les jambes de Chalie, son cou, sa tête,,, ses épaules... de façon à se qu'il ne pusisse laisser les yeux de sa partenaire....

« normalement c'est l'homme qui mène le bal... mais, comme vous ne savez pas danser... ce sera à moi... »


Se moqua-t'elle gentiment en faisant une moue charmante... Elle commença alors à faire reculer Charlie avec uen facilité surprenante, en plus de pouvoir faire ses propr mouvement typiquement féminin, elle pouvait diriger ceux d'Harper....

« une règle... ne jamais laissez les mes yeux et toujorus garder la tête haute...»

Ajouta notre petite danseuse qui semblait fort bien s'amuser... et avec les talons qu'elle avait aux pieds, il était étonnant de pouvoir la voir faire tout ça en gardant un équilibre complet...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

Bureau de Charlie Harper : 20h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Charlie Harper : 20h00   Bureau de Charlie Harper : 20h00 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:48

"Et bien je regardais plutôt votre décolleté mais soit, s'il le faut vraiment..."

Il la taquinait un peu, celà l'amusait. Voilà maintenant que la petite stagiaire menait par le bout du nez un grand et costaud gaillard comme lui... Du jamais vu. Ils tournoyaient et vire-volter tout les deux dans la pièce. Leurs mains enlaçées...

"Tu joues donc le rôle de l'Homme... donc moi je suis la femme... c'est ça ?"

Il riat un peu, puis lui fit une moue charmante, pour essayer de l'amadouer. Charlie se laissait guider, car il ne savait pas du tout comment danser le Tango, mais à première vu, celà lui plaisait bien.
Il laissait sa tête bien droite et son regard plongé dans celui de Kate.


"Celà convient à Madame ?"

Il s'amusait bien, il semblait avoir retrouvé sa jeunesse d'antan, même s'il n'étais pas vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Bureau de Charlie Harper : 20h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Charlie Harper : 20h00   Bureau de Charlie Harper : 20h00 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:05

Kate avait émit plusieurs petit rire aux blagues de Charlie et elle s'amusait sincèrement à le voir essayer de se la jouer très décontracter... Soudain, Il lui demanda si s'était de la bonne manière... Et bien...

« c'est parfait Cassanova ! Et effectivement, il ne te manquerait que la rose dans la bouche...»


Se moqua-t'elle avec un léger sourire. Mais, après avoir manipuler son donjuan comme elle l'entendait, au bout de quelques minutes, la musique s'arrêta... Kate applaudit donc son fameux cavalier

« je suis très surprise, bravo Charlie »
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

Bureau de Charlie Harper : 20h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Charlie Harper : 20h00   Bureau de Charlie Harper : 20h00 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:13

"Et moi donc, je ne pensais pas pouvoir faire ça... C'est un don inné."

Maintenant que la musique s'était arrêter, il rangeat le préçieux vinyle dans sa pochette et le mit à l'abris. Il se retourna vers kate, l'air interrogateur. Ils venaient de boire, de parler et de dancer, que restait-il à faire... ?

"Et maintenant ? Je ne pensais pas qu'un jour, je danserais le Tango avec une superbe créature dans un bureau... C'était magique."

Et magique était le bon mot, ils avaient passer un agréable moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Bureau de Charlie Harper : 20h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Charlie Harper : 20h00   Bureau de Charlie Harper : 20h00 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:29

« Charmant, vraiment... »

Dit-elle avec un petit sourire sournoie aux lèvres... une superbe créature... tient elle ne l'avais pas encore entendu celle-la. Elle fit alors une mine fort flattée, mais, en fait elle s'en fichait légèrement... Il était certes, fort amusant d'entendre quelqu'un vanter sa beauté ou autre, mais... restait que Kate voulait simplement passé un bon moment en autre compagnie que sa solitude....

« Et maintenant quoi ?... »

Demanda Kate qui avait été légèrement intrigué par le début de la phrase du psychologue...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

Bureau de Charlie Harper : 20h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Charlie Harper : 20h00   Bureau de Charlie Harper : 20h00 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:33

"Très bonne danseuse mais pas très fut-fut einh ? Et maintenant, que faisons nous ma belle ?"

Charlie vit bien qu'elle se fichait de ses remarques plaisantes et autres compliments, ce qui l'intéressait, c'était la personne. Mais n'étant pas un sauvage, il avait appris à complimenter les femmes... Il trouvait ça assez amusant de voir ce petit bout de femme traçer son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Bureau de Charlie Harper : 20h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Charlie Harper : 20h00   Bureau de Charlie Harper : 20h00 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:46

« Futée ? il se trouve que pour me rendre où je suis j'ai dû l'être, cependant je ne vois toujours pas quoi faire... à vous de me le dire... »

Dit-elle en se rassoyant d'une une chaise en croisant ses jambes et en regardant par la fenêtre l nuti froide qui prenait place au sein de Princeton.. qu'elle étrange visin cela lui rappelait exactement la nuit du 13 octobre... Mais, comme elle ne tenait pas à s'en souvenir fit comme si de rine n'était se contentant de regarder la vue qu'offrait le bureau de Charlie... son REgard bleu se perdait dans la contemplation....
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

Bureau de Charlie Harper : 20h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Charlie Harper : 20h00   Bureau de Charlie Harper : 20h00 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:54

Charlie vit que Kate observait la vue superbe, on pouvait voir tout Princeton, enfin, l'essentiel. Lui aussi adorait ce paysage, il avait de la chance d'être dans ce bureau, il en était conscient. Celà lui rappelait son enfance, étant petit, il montait sur une colline et regardait les lumières de sa ville natale, avec les magnifiques prairies vertes... C'était très beau
Il se rapprochat de Kate et désignat la fenêtre avec sa tête:


"C'est magnifique n'est-ce pas ? Si tu veux, on peut s'installer sur la terasse, je prendrais deux fauteuils et des couvertures, j'en ai une dans mon bureau."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Bureau de Charlie Harper : 20h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Charlie Harper : 20h00   Bureau de Charlie Harper : 20h00 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:03

« D'accord... mais sans couverture, j'adore le froid...»

Répondit la jeune femme en se lavant tout enthousiasme de pouvoir enfin sortir un peu ! Elle avait espéré pouvoir sortir depusi déjà un long moment en fait... de plus qu'elle devaitresté en service jusqu'à 23 heure encore ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

Bureau de Charlie Harper : 20h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Charlie Harper : 20h00   Bureau de Charlie Harper : 20h00 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:20

Charlie ouvrit donc la porte coulissante qui donnait sur l'extérieur. Il rentrat à l'intérieur de son bureau et pris dans ses bras de chaises confortables, il alla sur la terasse et les mit côte à côté, juste devant la rembarde. On avait une somptueuse vue d'ici, c'était encore mieux qu'à l'intérieur. Il scrutait les passants...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Bureau de Charlie Harper : 20h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Charlie Harper : 20h00   Bureau de Charlie Harper : 20h00 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:11

Kate qui attendait à l'extérieur observait avec envie et regret les jeunes couple... cela lui rappelait les bons moments qu'elle avit passé avec Erik... et qu'elle ne revivrait sans doute plus...Mais, Charlie qui passa la porte avec les deux chaises vint l'extirpé de ses sombres pensées... Elle lui sourit gentiment

« Merci... »

Et elle s'assit regardant les passants comme lui-même faisait à son tour... Les pieds contre la rembarde... talon aiguille à son pied... elle arrivait à peine à l'atteindre... ce qu'elle détestait encore plus !

« on croirait que rien n'est fait pour ma taille...»

se moqua la jeune femme avec un petit rire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Charlie Harper : 20h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Charlie Harper : 20h00   Bureau de Charlie Harper : 20h00 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Charlie Harper : 20h00
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bureau de Charlie Harper: Psychologue
» Bureau de Charlie Harper: Demande de paix
» Charlie Harper
» 221B, Rue Penthsire, Appartement de Charlie Harper
» Le bureau de Camélia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House M.D. :: Le Deuxième étage :: Les Bureaux-
Sauter vers: