House M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House M.D.

En construction...Incarnez un rôle de la série ou un personnage de votre propre cru. Ici, il n'y a qu'une seule règle, soigner vos patient, saurez-vous le faire?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Déjeuner Privé

Aller en bas 
AuteurMessage
Stacy Wa
Invité




Déjeuner Privé Empty
MessageSujet: Déjeuner Privé   Déjeuner Privé Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:13

Charlie Harper avait proposé à Stacy de faire sa consultation à la cafèt' de l'hôpital (étant moins cher que le restaurant) et l'avocate lui avait emboîté le pas sans poser de question. Elle lui avait bien demandé une consult' n'est-ce pas ? Voilà qui était fait, et puis, par la même occasion, ils pourraient déjeuner.
Prenant un plateau, la femme se servit un rapide déjeuner, paya et prit place à une table de libre, en face du psy. Elle l'observa un instant en buvant une gorgée d'eau fraîche. Enfin, elle déclara poliment :

- Peut-on commencer ?

Cela ne la dérangeait apparemment pas de se retrouver seule avec un psy un peu frappé à déjeuner. Pourquoi pas après tout ? Elle avait elle aussi ses problèmes et même si l'endroit n'était pas le plus adéquat et le plus discret, cela ne l'embarrassait pas, en tout cas, pas plus que nécessaire.
Stacy attendit une réponse de son interlocuteur, patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

Déjeuner Privé Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner Privé   Déjeuner Privé Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:39

Là, une femme s'approchat de la petite table et demandat:

"Séparé ou ensemble ?"
Elle parlait des repas, pour le paiement.

"Ensemble, je suis avec elle, Madame régleras la note !"

Il désignat Stacy. Puis reprit sont sérieux, elle lui avait demander un rendez-vous, sûrement pour parler de House et de son mari, mark Warner, elle semblait avoir quelques problèmes familieux et sentimentales, comme si elle était noyée dans un torrent d'émotions. Et, à sont grand regret, elle se noyait. Elle avait donc solliciter l'aide de Charlie Harper pour essayer d'émmerger, de nager et de se sortir de ce bourbier. Charlie la regardat fixement, les yeux dans les yeux, puis, fit une grimaçe et poussat un aboiement, il imitait un chien, puis, montrat du doigts le nez de Stacy:

"Vous avez une ride, là !"
Il essayait de détendre l'atmosphère mais apparament, ça ne marcher pas.

"Alors, parlez-moi, je suis là pour vous écouter..."
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Wa
Invité




Déjeuner Privé Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner Privé   Déjeuner Privé Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:33

Non, cela ne marchait pas. Ca n'avait même aucun effet sur Stacy qui resta de marbre, le regardant dans le blanc des yeux avec sévèrité.
Elle poussa un long soupir, un moyen idéal pour rassembler ses idées et sur ce qu'elle était sur le point de dire. Elle joigna les mains devant elle et parla en toute honnêteté :

- Des problèmes me rongent depuis ma séparation avec mon ex et mon mari actuel. Je ne vais pas vous demander si c'est "grave, docteur ?" non, j'ai simplement besoin d'un avis de quelqu'un d'extérieur à l'histoire. Je tiens à mon mari mais je pense aimer plus...l'autre...

dit-elle avec soin. Elle ne savait pas comment désigner cet homme qui lui menait la vie dure. Stacy observa M. Harper sans arrière-pensée, elle était fixée sur son objectif.

- Je suis déchirée et les choix me semblent tous vides de sens.

Insensés en bref, n'est-ce pas ?
L'avocate avait de sérieux problèmes mais grâce à Kate, elle avait pu mettre un terme à ses ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

Déjeuner Privé Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner Privé   Déjeuner Privé Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:59

Charlie voyait qu'elle ne semblait pas d'humeur guillerette, il décidat donc de ne plus la taquiner, au moin spour l'instant, et de se concentrer sur la consultation. Il comprit donc qu'elle était sortit avec Grégory House pendant quelques années, puis l'avait quitté et s'était mariée avec un certain Mark Warner, un conseiller d'orientation d'après ce qu'on disait...

"Donc, Grégory House semble être votre premier amour et, vous avez toujours des sentiments à son égard. Quels sont-ils ? Et, si vous me le permettez, je vous poserais une deuxième question: Pourquoi avez-vous quitter House ?"

Il la regardat d'un oeil sévère, avec ses yeux profonds. Il observait toutes les réactions, mimiques, hésitations de Mme Warner.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Wa
Invité




Déjeuner Privé Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner Privé   Déjeuner Privé Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:30

Stacy sentait que le psychologue cherchait une faille dans sa gestuelle, il l'étudiait sous toutes les coutures. Elle avait donc du mal à se concentrer sur ses questions pourtant très simples. L'avocate fit mine de réfléchir, cherchant ses mots avec soin. Enfin, elle se décida à articuler avec tout le sérieux nécessaire :

- Mes sentiments pour lui sont...mitigés. Notre relation est très perturbée, il fait tout pour m'embêter, il fouille dans mes dossiers personnels etc il pense avoir toujours raison...ça m'énerve mais je tiens à lui, étrangement.

Son esprit se baladait loin de son corps. Elle poursuivit néanmoins :

- Je l'ai quitté en partie pour son mauvais caractère et à la suite de la perte de son muscle...bref, il souffrait et ça n'arrangeait rien entre nous. J'ai fait le choix de le quitter...pour notre plus grand malheur.

Elle fixa son interlocuteur, attendant son verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjeuner Privé Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner Privé   Déjeuner Privé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeuner Privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House M.D. :: La Salle à dîner-
Sauter vers: