Kate Evans Stagiaire
Nombre de messages : 938 Age : 33 Amour : ... Amitié : Jacky... Humeur : Maussade et instable... Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Demande de Rôle Dim 5 Aoû - 20:43 | |
| Un rôle en particulier vous plaît ? Venez demander ici si celui-ci reste dans la matière du possible. | |
|
Stacy Wa Invité
| Sujet: Re: Demande de Rôle Dim 19 Aoû - 21:06 | |
| A mon avis, c'est facile à deviner le rôle que je souhaiterais incarner...attention...Stacy Warner is here ! |
|
Allison Cameron Immunologue
Nombre de messages : 208 Age : 34 Amour : dr house Amitié : Cuddy Humeur : joyeux Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Demande de Rôle Dim 19 Aoû - 22:10 | |
| va fair ta presentation de ton personnage sinon tu pourra pas commencé | |
|
Kate Evans Stagiaire
Nombre de messages : 938 Age : 33 Amour : ... Amitié : Jacky... Humeur : Maussade et instable... Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Demande de Rôle Dim 19 Aoû - 23:19 | |
| Hellow dear Stacy | |
|
Stacy Wa Invité
| Sujet: Re: Demande de Rôle Lun 20 Aoû - 11:22 | |
| |
|
Gregory House Directeur du service de Diagnostiques
Nombre de messages : 420 Age : 32 Amour : Personne pour l'instant. Amitié : Wilson Humeur : Cynique et méchant, comme d'hab' Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Demande de Rôle Lun 20 Aoû - 15:46 | |
| tiens tiens, qui vient d'arriver...ma "chère" ex? | |
|
Stacy Wa Invité
| Sujet: Re: Demande de Rôle Lun 20 Aoû - 16:22 | |
| Exprès pour t'embêter, cool hein ? |
|
Gregory House Directeur du service de Diagnostiques
Nombre de messages : 420 Age : 32 Amour : Personne pour l'instant. Amitié : Wilson Humeur : Cynique et méchant, comme d'hab' Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Demande de Rôle Mar 21 Aoû - 3:45 | |
| hé ouais...surtout que sur ce RPG tt le monde adore les scènes massacrantes... | |
|
Jacky Devis Pharmacienne
Nombre de messages : 805 Age : 35 Amour : Stanislav Amitié : Kate et Wilson Humeur : A la House Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Demande de Rôle Mar 21 Aoû - 4:01 | |
| surtout moi et House a nous trois ont pourrais un combat dans la boue je delire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Rôle | |
| |
|