House M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House M.D.

En construction...Incarnez un rôle de la série ou un personnage de votre propre cru. Ici, il n'y a qu'une seule règle, soigner vos patient, saurez-vous le faire?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Docteur Treves le supplice, suite?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Docteur Treves le supplice, suite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Treves le supplice, suite?   Docteur Treves le supplice, suite? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:16

Pour un mourrant...on peut dire ça Razz
Sinon...comment on est les embarque dans l'arène!
Je susi par certaine qu'ils viendront de leur propre gré...on les kidnappe ?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Directeur du service de Diagnostiques
Gregory House


Nombre de messages : 420
Age : 31
Amour : Personne pour l'instant.
Amitié : Wilson
Humeur : Cynique et méchant, comme d'hab'
Date d'inscription : 02/08/2007

Docteur Treves le supplice, suite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Treves le supplice, suite?   Docteur Treves le supplice, suite? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:23

[b]mais non voyons, on les assome:
ne viennent-ils pas, Treves et ses deux internes, rendre visite à Merrick chaque jour? Il suffirait de les attendre à la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Docteur Treves le supplice, suite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Treves le supplice, suite?   Docteur Treves le supplice, suite? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:26

Hum...merveilleux....Jigsaw est génial pour faire des pièges Razz
Sinon...des gaz laccrimogène ? ^^
ou du chloroforme !!! Razz
Bah quoi, faut aussi penser à Merrick que je dois transporter jusqu'à chez moi Razz mon Python meurt d'impatience depuis quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Directeur du service de Diagnostiques
Gregory House


Nombre de messages : 420
Age : 31
Amour : Personne pour l'instant.
Amitié : Wilson
Humeur : Cynique et méchant, comme d'hab'
Date d'inscription : 02/08/2007

Docteur Treves le supplice, suite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Treves le supplice, suite?   Docteur Treves le supplice, suite? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:34

Merrick??? Mais enfin pas besoin de le piéger, celui-là!!! Il est tellement niais que tu lui proposerais de prendre le thé chez toi à 17h en ayant comme sous-entendu rencontre avec le python, qu'il ne se méfierai pas du tout.
Pour ce qui est de Treves, tu sais, l'Ether ça marche bien, parce qu'après le type est encore totalement sonné pendant 10 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Docteur Treves le supplice, suite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Treves le supplice, suite?   Docteur Treves le supplice, suite? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:43

haaaa dommage, moi qui voulais utiliser le chloroforme avec Merrick Razz
Mais sur ce point tu as raison....il est niai, et innocent....deux points qui tournent en notre faveur ^^
Hum, je n'y avais aps pensé, Génial l'éther...sinon...une bonne vieille masse ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Directeur du service de Diagnostiques
Gregory House


Nombre de messages : 420
Age : 31
Amour : Personne pour l'instant.
Amitié : Wilson
Humeur : Cynique et méchant, comme d'hab'
Date d'inscription : 02/08/2007

Docteur Treves le supplice, suite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Treves le supplice, suite?   Docteur Treves le supplice, suite? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:58

tu l'auaris chloroformé, et tu l'aurais tué par la même occasion? N'oublie pas ce qui s'est passé lors de sa mort, et la position dans laquelle on l'a trouvé. Te plairait-il de donner une charogne à ce malheureux serpent?
Au fait, on peut fort bien faire ceci:
1. on attrape Treves
2. On assomme les assistants, puis on les passe à l'éther par précaution
3. On endort le docteur, et on le ligote à un punching ball (c'est plus facile à taper)
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Docteur Treves le supplice, suite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Treves le supplice, suite?   Docteur Treves le supplice, suite? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:08

Pauvre Python !!!!!! Sad Je peux quand même pas lui faire ça...Merrick c'est bien assez !
Hum, un plan radicale, mais qui fonctionne...j'adore ^^
sinon, on pourrait simplement metre du sédatif dans le thé que Merrick leur a préparé Razz....Rappelons-nous qu'eux aussi ils sont niais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Directeur du service de Diagnostiques
Gregory House


Nombre de messages : 420
Age : 31
Amour : Personne pour l'instant.
Amitié : Wilson
Humeur : Cynique et méchant, comme d'hab'
Date d'inscription : 02/08/2007

Docteur Treves le supplice, suite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Treves le supplice, suite?   Docteur Treves le supplice, suite? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:13

Ils ne sont pas niais, ils sont trop cons pour soupçonner Merrick, c'est différent!
Mais si Merrick (trop peu de mémoire pour se souvenir du sédatif) boit du thé aussi? Oups...appelez un corbillard, car je ne donnerai pas le moindre franc de sa peau!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Docteur Treves le supplice, suite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Treves le supplice, suite?   Docteur Treves le supplice, suite? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:19

ah ! vivre ou mourir tel est la question Razz tout le monde doit mourir un jour...on ne fera qu'éloigner le repas de mon python (qui aurait soit malade ou effrayé à la vue de Merrick !) Mais il serait dommage de la tuer de cette manière...hum...dilemme dilemme, si on mettrait du sédatif seulement dans trois des tasses...la petite servante (car je doute que Merrick sache faire lui-même son thé !) n'y verra que du feu...ou on se déguise en petit servante et on voit le complot Live ! XD
Pour Treves et ses sulbalternes, ce qui importe, c'est qu'ils en boivent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Directeur du service de Diagnostiques
Gregory House


Nombre de messages : 420
Age : 31
Amour : Personne pour l'instant.
Amitié : Wilson
Humeur : Cynique et méchant, comme d'hab'
Date d'inscription : 02/08/2007

Docteur Treves le supplice, suite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Treves le supplice, suite?   Docteur Treves le supplice, suite? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:32

Hélas je crains que Merrick n'ait pas de domestique...Rien qu'à la tête qu'il avait (et dont ton serpent n'aurait pas peur, d'ailleurs), je doute qu'une femme puisse rester à son service. Il se contentait donc de faire du thé lui-même (c'est tellement facile...).
Il y a plus simple: prétextant une certaine reconnaissance envers Treves (reconnaissance toute fausse, dûe à la pseudo(-guérison d'un parent), on l'invite à prendre le thé, et basta!
Et pour ce qui est de Merrick... l'attrait d'un concert ne suffirait-il pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Docteur Treves le supplice, suite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Treves le supplice, suite?   Docteur Treves le supplice, suite? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:53

Ho qui sait, il n'avait peut-être pas de domestiques, mais il était dans un hôpital, alors surement devait-il y avoir des nurses ou un truc du genre qui l'aidait pour faire son thé... Sinon...j'espère qu'il était capable d'en faire...sinon il était très mal Razz
Pour le python...haa on sait jamais Razz
Hoo c'ets dommage moi qui aurait voulu le traquer dans un coin noir (du genre de Jack l'éventreur Razz hoooo scary...presque )
Mais pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt ! un concert!...mais c'est beaucoup amusant que l'idée du serpent... au moins ça lui ferait un peu d'exercise et peut-être cela prolongerait-il sa vie de quelques mois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Directeur du service de Diagnostiques
Gregory House


Nombre de messages : 420
Age : 31
Amour : Personne pour l'instant.
Amitié : Wilson
Humeur : Cynique et méchant, comme d'hab'
Date d'inscription : 02/08/2007

Docteur Treves le supplice, suite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Treves le supplice, suite?   Docteur Treves le supplice, suite? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:59

On lui apprendra à chanter... Razz Razz j'imagine déjà le massacre:
"La...don...na...e...Mo..o..o..bi...le...e...e" (les...signifient: reprendre son souffle)
Il devait avoir une jolie voix, et le fait qu'il ne sache pas chanter était en soi un beau gâchis!
Et en plus, ça lui musclera le coeur et les poumons. Et Dieu sait qu'il en a bien besoin. A défaut de le faire courir et souffrir, cette solution reste aceptable, et devrait lui permettre de vivre jusqu'à 30 ans sans problèmes particuliers.
C'est vrai qu'on peut l'enfermer dans une salle...Melle d'Ostrac doit bien avoir une petite pièce sympa et sans fenêtre dont on pourrait fermer la porte à clé...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Docteur Treves le supplice, suite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Treves le supplice, suite?   Docteur Treves le supplice, suite? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:10

Je ne sais pas pourquoi...mais je sens que ''john'' ne va pas s'en sortir en un morceau de cette impasse Razz
Pour ce qui est de la voix de Merrick...TANT qu'elle n'est pas celle de Beethovenm j'en sui totalement ravie Very Happy Et Erik serait surement d'accord avec moi Razz
Bon, un nouveau moyen pour le garder en vie quelques temps...les cours de chant hooo Razz je suis certaine que notre petit homme-éléphant apprécierait....mais je me demande si sa joie sera partager avec son prof Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Directeur du service de Diagnostiques
Gregory House


Nombre de messages : 420
Age : 31
Amour : Personne pour l'instant.
Amitié : Wilson
Humeur : Cynique et méchant, comme d'hab'
Date d'inscription : 02/08/2007

Docteur Treves le supplice, suite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Treves le supplice, suite?   Docteur Treves le supplice, suite? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:26

Je n'ai rien contre lui apprendre à chanter, mais autant le mettre en garde tout de suite: je suis extrêmement sévère, à ce que disent mes quelques élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Docteur Treves le supplice, suite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Treves le supplice, suite?   Docteur Treves le supplice, suite? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:30

Alors je te lègue le contrat, sévère ou pas, là n'est pas la question, mais c'ets plutôt une question de compétences Razz alors je suis certaine que tu réussiras à accomplir cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Directeur du service de Diagnostiques
Gregory House


Nombre de messages : 420
Age : 31
Amour : Personne pour l'instant.
Amitié : Wilson
Humeur : Cynique et méchant, comme d'hab'
Date d'inscription : 02/08/2007

Docteur Treves le supplice, suite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Treves le supplice, suite?   Docteur Treves le supplice, suite? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:38

J'en suis ravie...
Au fait: il faudra lui arranger la bouche parce qu'il n'arrivera pas à articuler la moindre chose dans cet état là.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Docteur Treves le supplice, suite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Treves le supplice, suite?   Docteur Treves le supplice, suite? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:58

C'est pourquoi, nous allons lui trouver, un merveilleux chirurgien. Pourquoi pas mon Hannibal Lecter ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Directeur du service de Diagnostiques
Gregory House


Nombre de messages : 420
Age : 31
Amour : Personne pour l'instant.
Amitié : Wilson
Humeur : Cynique et méchant, comme d'hab'
Date d'inscription : 02/08/2007

Docteur Treves le supplice, suite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Treves le supplice, suite?   Docteur Treves le supplice, suite? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:06

Ho que non...il serait capable de ne pas s'en tenir à ce que nous lui demanderons.
Le docteur Lantiéri, celui qui a "arrangé" Pascal, me semble bien mieux convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Docteur Treves le supplice, suite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Treves le supplice, suite?   Docteur Treves le supplice, suite? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:09

haaaaa dommage, moi qui aurait voulu le voir jouer au médecin Wink
Sinon... ça me va, alors va pour Lantiéri, esprésons simplement qu'il saura réussit l'intervention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Directeur du service de Diagnostiques
Gregory House


Nombre de messages : 420
Age : 31
Amour : Personne pour l'instant.
Amitié : Wilson
Humeur : Cynique et méchant, comme d'hab'
Date d'inscription : 02/08/2007

Docteur Treves le supplice, suite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Treves le supplice, suite?   Docteur Treves le supplice, suite? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:16

Lantiéri est meilleur que Treves...il arrivera bien à arranger un neurofibrome, s'il arrive à greffer un visage
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Docteur Treves le supplice, suite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Treves le supplice, suite?   Docteur Treves le supplice, suite? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:40

Parce qu'il y a vraiment des chirurgiens encore pire que Treves...et bien ! on aura tout vu Razz
Haa souhaitons qu'il réussisse, mais je crois qu'il en aurait la compétence, avec ce qu'il a fait de Pascal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Directeur du service de Diagnostiques
Gregory House


Nombre de messages : 420
Age : 31
Amour : Personne pour l'instant.
Amitié : Wilson
Humeur : Cynique et méchant, comme d'hab'
Date d'inscription : 02/08/2007

Docteur Treves le supplice, suite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Treves le supplice, suite?   Docteur Treves le supplice, suite? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:00

Hé oui...
donc, on a résolu le cas Merrick

Tiens, tiens, pour Treves...
On pourrait offrir à Erik une trousse de bistouris, il s'amuserait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Docteur Treves le supplice, suite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Treves le supplice, suite?   Docteur Treves le supplice, suite? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:08

Hoo voilà qui lui plairait bien....de nouveaux suppplices ! Il commence légèrement à se lasser de son lasso Razz haha je le vois bien s'amuser au chirurgien sur Treves...et surtout...toujous sans la moindre trace d'anti-douleur Razz s,il perd connaissance...on arrêtera et on attendra qu'il revienne pour continuer les opérations Razz héhé Twisted Evil Treves tu vas en baver !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Directeur du service de Diagnostiques
Gregory House


Nombre de messages : 420
Age : 31
Amour : Personne pour l'instant.
Amitié : Wilson
Humeur : Cynique et méchant, comme d'hab'
Date d'inscription : 02/08/2007

Docteur Treves le supplice, suite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Treves le supplice, suite?   Docteur Treves le supplice, suite? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:04

Après tout, comme c'est bien mérité, qu'est-ce que ça peut nous faire, qu'il en bave?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Docteur Treves le supplice, suite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Treves le supplice, suite?   Docteur Treves le supplice, suite? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:40

On l'affame dans une pièce de verre et on prend nos repas devant lui en agitant la main...mais comme par harsard, comme nous n'avons pas beaucoup d'appétie, on ouvre le porte puis on lance la bouffe à mon colosse (mon gros toutou !! Razz ) halala, je ne sais comment il a fait pour s'infiltrer là mais bon Razz
Où...on envoie un prêtre lui résisté le catéchiste au grand complet... ohhh ! souffrance XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Docteur Treves le supplice, suite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Treves le supplice, suite?   Docteur Treves le supplice, suite? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Docteur Treves le supplice, suite?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Docteur Morin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House M.D. :: Hors Rp :: Flood land-
Sauter vers: