| une nouvelle amitié | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kate Evans Stagiaire
Nombre de messages : 938 Age : 33 Amour : ... Amitié : Jacky... Humeur : Maussade et instable... Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: une nouvelle amitié Mar 7 Aoû - 1:54 | |
| « D'accord...je crois qu'il aura une surprise en me voyant...je devais rester encore un mois à la maison...» Dit-elle avec un petit rire qui était devenu si rare chez elle . Puis elle entendit quelqu'un en interpeller une autre, elle se retourna alors vivement vers la source de cet appel... | |
|
| |
Jacky Devis Pharmacienne
Nombre de messages : 805 Age : 35 Amour : Stanislav Amitié : Kate et Wilson Humeur : A la House Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: une nouvelle amitié Mar 7 Aoû - 2:00 | |
| un grand mince arrive
SAM TU N’EST PAS VENU HIER Réduit ta voix et ont sais dit que en dehors ont se connaissais pas si tu est en manque va voir un autre participants
MAIS
Jacob tu etait d’acore ou je demande a cloé pour arcelement
DESOLER JE NE LE FERRA PLUS
Ta voix
TU LE SAIS QUE j’ai de la misère | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
Nombre de messages : 938 Age : 33 Amour : ... Amitié : Jacky... Humeur : Maussade et instable... Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: une nouvelle amitié Mar 7 Aoû - 2:03 | |
| « Hum...qui est-ce ? » Demanda le jeune femme surprise par l'arrivée si soudaine du nouveau venu... « Je suis Kate Evans, ravie...» Dit-elle à l'adresse du dénommé Jacob | |
|
| |
Jacky Devis Pharmacienne
Nombre de messages : 805 Age : 35 Amour : Stanislav Amitié : Kate et Wilson Humeur : A la House Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: une nouvelle amitié Mar 7 Aoû - 2:05 | |
| Sais une connaissance
ONT EST DANS
elle ferme elle meme sa bouche et dit a Kate
dison que sais bizarre. toi va tend
il pars en courent | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: une nouvelle amitié Mar 7 Aoû - 2:10 | |
| « une affaire de drogue ? » Demanda la jeune femme en élevant le sourcil lorsqu'elle vit l'homme partir à bel allure | |
|
| |
Jacky Devis Pharmacienne
| Sujet: Re: une nouvelle amitié Mar 7 Aoû - 2:11 | |
| Non meme si je connais un marcher noir mais non tu connais le partouze? | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: une nouvelle amitié Mar 7 Aoû - 2:13 | |
| « J'en ai entendu parler tout simplement...pourquoi ?...» Répondit tout simplement Kate...mais qu'est-ce que cette hsitoire signifiait donc ?... Jacky était-elle dans la prostitution ?... la revente avait été une bonne option mais voyant celle-ci éclipsée... | |
|
| |
Jacky Devis Pharmacienne
| Sujet: Re: une nouvelle amitié Mar 7 Aoû - 2:26 | |
| quelqu'un invite plusieurs personnes a faire de trip a plusieurs un peux partout
tu veux que je rentre dans les détailles, mais ne va pas pencer que je suis une trainer sais juste que....
elle etait rouge de gene
dison j'ai rien contre les relation prolonger mais sais un passe temps. tu na pas besoin de conplimenter autre tu lui saute dessu. il en a pour tout les gout des avocat, de spy, des hommes d'affaires et meme des médesin sais mon ex patron qui me la montrer.
garde sa pour toi je ne veux pas que House crois qu'il a raison mais j'y va une a deux fois pars mois | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: une nouvelle amitié Mar 7 Aoû - 2:30 | |
| « Et voilà donc cette fameuse explication, mais pourquoi t verrais-je comme ça ? Chacun son karma, ce n'est parce que moi je ne le ferais pas que nécessairement que je te verrai différement » Rassura Kate avec un petit sourire amusé « Et je ne dirai rien à House, promis » | |
|
| |
Jacky Devis Pharmacienne
| Sujet: Re: une nouvelle amitié Mar 7 Aoû - 2:32 | |
| merci
tu viens sinon Bricman va me chauder les oreilles
elles se dirigeait vers le Hall | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: une nouvelle amitié Mar 7 Aoû - 2:33 | |
| Kate Hocha la tête et suivit Jacky. « très bien, allons-y » Répondit-elle {prochain topic, dans le Hall} | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle amitié | |
| |
|
| |
| une nouvelle amitié | |
|