10 ans se sont passer ont sais un peux perdu de vu, je vois encore Chase qui et encore a Princeton il a succéder a House dans sont département, mais les autre je ne sais pas sais pour sa que je suis devant Princeton avec ma femme et mon plus jeune il a que 7 mois, un ami a Ally a peux garder Simon qui a 7 ans oui je suis marier a Cameron depuis 5 ans. Ont desent et je prends la poussette, ont sais dit dix ans plus tôt qu’ont reviendrais ici, il est 1 heures. Sais en voyant l’entrer que j’arrêt je dit a Ally
- sais Chase
- ou sur le bans a gauche
- Robert sa fait longtemps. Dit Ally
Pendant que Ally prend dans ses bras Chase je temps la main a Éric, il a pas changer a pars un peu au niveau du ventre mais il est comme avant. Moi sais les tempes grisonnant et quelque petite rides, je donne la biz à Lisa
- tu es enceinte félicitation
- oui de 5 mois
- tu fait quoi après tout se temps
- je suis père et je suis a Jefferson avec Ally et vous
- je lui ai la retraite et Éric est devenu directeur
- tu est devenu important a se que j’ai entendu mais je suis beaucoup occuper
- tu as revu House ? dit Chase
- non il a disparu, je ne sais pas si il va venir mais entrer ont va geler
- oui
En arrivant dans le Hall, Lisa demande
- comment il s’appel Nathan
- et vous vous savez…
- non sais Lisa qui ne veux pas mais si sais un garçon ont va l’appeler James et une fille mari mais il en a que un
- il nous la confirmer. Dit Éric en riant
Chase a Nat dans les bras et parle de leurs vie, il me rencontre qu’ils sont a Boston et il voulais quand même venir pour le rendez vous. Lisa est resplendissante malgré ses 52 elle a eu de la chance de tomber enceinte. Ils semble heureux un garçon arrive, il semble gêner mais il dit :
- Mr
- Marco sais Robert tu le sais et maintenant la cause
- Tout est normal et ont la stabiliser mais il fait encore des panique
- Renvoyer le et dit Tina que sais elle la boss de la journer
- Bien M… Robert
Une fois parti, je lui dis :
- tu es devenu quelqu’un d’important
- je suis juste chef de département Tina est la pour me ramener sur terre sais comme toi pour House
- avec le temps tu peux l’appeler Greg. Dit Foreman
- la vision de sa cane sur mon genou, non je pence que même a 57 ans il peut me le faire
- vous ne savez pas il est mort d’un cancer a 52 ans
- quoi
- sais une ami qui était avec lui quand il est mort
Je me détourne merde il est mort, je sens mon cœur se caser en petit morceau pour ne peux jamais revenir comme avant. Et sais supposer être mon ami j’était trop occuper pour venir le voir. A cette penser je commence a pleurer silencieusement. Il est mort en pensent que je ne l’aimais pas, je sens Ally me serer dans ses bras et je mets mon visage dans sont cou et elle me perce
- ils disais qu’il n’avait souffre il était en Espagne quand il est mort
- il a toujours voulu voyager
- je suis le seuil a pleurer
- ont le savais
- et moi je m’en doutais j’ai lui tes messages
- je suis minable
- ne dit pas sa ont s’était éloigner est Espagne sais pas a coter