Kate Evans Stagiaire
Nombre de messages : 938 Age : 33 Amour : ... Amitié : Jacky... Humeur : Maussade et instable... Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Petite absence de l'admin Jeu 9 Aoû - 15:28 | |
| Et bien el bonjour tout le monde, je voulais simplement dire que je ne partirai jeudi soir et reviendrai dans la soirée de dimanche que ce soit une très courte absence, je voulais la signaler ! ^^ Sur ce, bonne fin de semaine tout le monde, prenez soin de vous ! xxx | |
|
Gregory House Directeur du service de Diagnostiques
Nombre de messages : 420 Age : 32 Amour : Personne pour l'instant. Amitié : Wilson Humeur : Cynique et méchant, comme d'hab' Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Petite absence de l'admin Jeu 9 Aoû - 15:42 | |
| Décidément, tes vacances sont aussi courtes que fréquentes! Bonnes vacances à toi (heu, quand tu dis jeudi soir, c'est aujourd'hui ou dans 1 semaine?) | |
|
Kate Evans Stagiaire
Nombre de messages : 938 Age : 33 Amour : ... Amitié : Jacky... Humeur : Maussade et instable... Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Petite absence de l'admin Jeu 9 Aoû - 17:39 | |
| Et oui ^^, c'est normalement ça avec mes parents Merci beaucoup Je parle de ce jeudi-ci ^^ mais comme je suis au Qc, je partirai vers les 22h pour toi et les 16h pour moi | |
|
Allison Cameron Immunologue
Nombre de messages : 208 Age : 34 Amour : dr house Amitié : Cuddy Humeur : joyeux Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Petite absence de l'admin Jeu 9 Aoû - 21:51 | |
| bonne vacances a dimanche. | |
|
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: Petite absence de l'admin Dim 12 Aoû - 22:46 | |
| Merci merci Et me voilà de retour ^^ | |
|
Allison Cameron Immunologue
Nombre de messages : 208 Age : 34 Amour : dr house Amitié : Cuddy Humeur : joyeux Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Petite absence de l'admin Lun 13 Aoû - 12:22 | |
| bon retour tu n'as pas perdu de temps deja de retour | |
|
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: Petite absence de l'admin Lun 13 Aoû - 14:49 | |
| Et oui ! ^^ J'avais tellement marre de voir des arbres XD (j'étais à mon chalet ) Mais, mes parents ne pouvaient pas resté très longtemps et s'étaient plus pour leur faire plaisir que j'y allais quelques jours ^^ Et comme on il n'y restait pas longtemps... je dois dire que ca m'a insité XD p-s : mignon ton nouvel avatar ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite absence de l'admin | |
| |
|