House M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House M.D.

En construction...Incarnez un rôle de la série ou un personnage de votre propre cru. Ici, il n'y a qu'une seule règle, soigner vos patient, saurez-vous le faire?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le Fils de Jacky

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Le Fils de Jacky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fils de Jacky   Le Fils de Jacky - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 6:49

Kate lui prit donc amicalement la main, et lui rendit poliment son sourire. Puis elle se présenta à son tour

« Kate Evans, ravie »

dit-elle tout simplement. Puis vint le moemtn de la vicodine... un peu trop fort pour une simple erreur médecale... car bien que la vicodine était un analgésique...la puissance du médicament n'était pas recommendé...

« je vous prescris quelque chose en particulier....,qu'est-ce qu'elle a votre jambe... »

Demanda la jeune femme en observant le pantalon de celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Devis
Pharmacienne
Jacky Devis


Nombre de messages : 805
Age : 35
Amour : Stanislav
Amitié : Kate et Wilson
Humeur : A la House
Date d'inscription : 05/08/2007

Le Fils de Jacky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fils de Jacky   Le Fils de Jacky - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 6:55

Non sa va sais plus mon épaule qui me fait soufrir sais qui est le fun sais que le cerveau ne prend que la douleur la plus vive donc je ne sens plus ma jambe

Sais tu la reposer aussi sais beau vouloir la faire travailler mais il a une l'imite, tu n'a pas pris de vacance depuis deux ans quand tu a pus repris le travail apres ta jambe

Je vais en prendre
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Le Fils de Jacky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fils de Jacky   Le Fils de Jacky - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:01

« et je vous le conseil...disons...à partir de maintenant...»

dit kate qui venait tout juste de terminé un papier sur lequel, la médecin exigeait un petit moment de répit de près de 3 semaines à ce gaillard. Pas question qu'il aaille travailler dans cet état, résistant ou non ce n'Était pas la question...

« je ferai un appel à votre service, amis votre jambe doit se rétablir sinon la douleur persistera. Votre orgueil m'imrpote peu, mais prenez plus l'opinion d'un médecin qui travail depuis déjà près de 7 mois avec le meilelur diagnosticien des environs...»

Déclara-t'elle en déchirant le papier de son carnet et en lui tendant.

« je n'acceptrai aucune résistance et s,il faut vous attachez, ce ne sera pas un problème...»

Dit la jeune femme avec un sourire malicieux aux lèvres. Mais elle se mit à écrire à nouveau quelques choses sur un bout de papier

« et voilà...des anlagésique, beaucoup moins puissant que les vicodines mais qui marche tout aussi bien... »

Elle lui tendit alors la prescription.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Devis
Pharmacienne
Jacky Devis


Nombre de messages : 805
Age : 35
Amour : Stanislav
Amitié : Kate et Wilson
Humeur : A la House
Date d'inscription : 05/08/2007

Le Fils de Jacky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fils de Jacky   Le Fils de Jacky - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:09

3 semaines je vais faire quoi a pars me regarder prendre du ventre et 3, une m'aurais suffi mais la 3

sa va te permettre de te reposer, juste cette semaine tu a ete de garde 3 fois donc tu va te reposer et je demande a Cloé de te surveiller

mais sais ma semaine d'évaluation, ils vont pencer que je me defile, et je sais pas quoi faire en vacances

monte ton arme comme une chauve-sourie sa va te faire passer le temps ou Sidney a besoin de modele pour porter...

ok

dit il décu
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Le Fils de Jacky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fils de Jacky   Le Fils de Jacky - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:14

« Et je crois que votre service se fera un plaisir de venir voir comment vous vous portez. Certes, cela peu paraître long, mais en trois semaine, vous n'avez guère le temps de prendre plus de quelques livres si vous ne changez pas votre alimentation, alors sur ce point, ne vous en faites pas! »

S'exclama la jeune femme avec un sourire réconfortant.

« Si vous avez besoin de quoi que se soit, prenez ceci...»

Elle écrivit donc son numéro de portable ainsi que le numéro de son bureau (ou le bureau de House...)

« ainsi, vous pourrez me rejoindre la plupart du temps ! »

s'exclama-t'elle avec le ton enthousiasme que la plupart des gens lui connaissait.

« Pour finir, vous prenez vos cachets, deux fois par jour mais pas plus, un au réveil et l'autre avant d'aller dormir, mais vous pouvez réduire à une par jour pour ne pas habituer votre organisme à recevoir cette aide, c'est d'accord ? »

Demanda la jeune médecin toujours aussi vigilante.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Devis
Pharmacienne
Jacky Devis


Nombre de messages : 805
Age : 35
Amour : Stanislav
Amitié : Kate et Wilson
Humeur : A la House
Date d'inscription : 05/08/2007

Le Fils de Jacky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fils de Jacky   Le Fils de Jacky - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:22

oui je vous pas devenir acro

en disant sa il se tourne vers Jacky

Je ne suis pas acro, j'en prend parce que mes jambes me fois des sursaut de douleur, j'en prends 3 pars jours quand sais insuportable et sais moins que House!

tu prend beaucoup

mais sais Mouts mon médesin et je suis se qu'il ma dit

c'est vrais

et pour prendre du poids il faudrais que tu pence a manger

en mision quand tu cours apres quelqu'un sais pas le moment de s'arrêter pour manger
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Le Fils de Jacky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fils de Jacky   Le Fils de Jacky - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:27

« Et comme de raison, vous allez passer trois semaines sans courir après quelqu'un et se serait justement le moment ou vous devriez pensé à manger, vous êtes avertie Sean, si japprend que vous ne suivez pas mes ordonnances, je vous fais suivre psychologiquement. Cen'ets aps que vous êtes cinglé, simplement je n'ai aps envie de vous entrez à l'hôpital pour faute de manque d'alimentation »

Répliqua la jeune médecin avec beaucoup de sérieux.

« Et toi Jacky, tu peux me donenr le numéro de ton médecin ? »

Demanda Kate avec un léger sourire en coin.

« pour ce qui ets de devenir accro...n'y aller simplement pas trop fort et tout ira pour le mieux...»
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Devis
Pharmacienne
Jacky Devis


Nombre de messages : 805
Age : 35
Amour : Stanislav
Amitié : Kate et Wilson
Humeur : A la House
Date d'inscription : 05/08/2007

Le Fils de Jacky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fils de Jacky   Le Fils de Jacky - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:34

sais juste que je suis stresser, je me fait évaluer si il me rétrodrade sa va etre humiliant, j'aime sa diriger

(repos phycique sa me donne une idée)



tien sont numero

en plus je suis sur un super cas merde sais bondin qui va l'interoger, j'ai en vis de lui... j'entend sa depuis 2 mois. je le savais j'aurais du aller a Penn cette Hopital me porte pas de la chance sa sais sur
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Le Fils de Jacky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fils de Jacky   Le Fils de Jacky - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:40

« à ce demandez si vous y seriez arrivé vivant avec votre tétanos. un cas il y en aura d'autre dans votre carrière, cependant pour le moment c'est de votre vie et de votre santé que nous parlons...»

Dit la jeune médecin en prenant le numéro de Jacky

« merci »
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Devis
Pharmacienne
Jacky Devis


Nombre de messages : 805
Age : 35
Amour : Stanislav
Amitié : Kate et Wilson
Humeur : A la House
Date d'inscription : 05/08/2007

Le Fils de Jacky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fils de Jacky   Le Fils de Jacky - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:45

mais sais le sous patron de la mafia si je le fessais parler ont demartelais un reseau. pourquoi je me suis fait enpaler aussi

aller va en vacance, bey bonne détente allez!!

elle le pouse vers la sorti mais ont le vois boiter légerement

il boite moin sa un debut
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Le Fils de Jacky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fils de Jacky   Le Fils de Jacky - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:51

« au bout de quelques jours se devraient être moins visible, mais pour le moment... »

Dit Kate en plaçant son stylot dans la poche de sa blouse blanche.

« Espérons quil ne fasse pas à sa tête...mais de toute manière...je peux emprunter le téléphone ?»

Mais sans que celle-ci ait el temps de répondr,e Kate entreprit d'appeler la secrétaire de l'étage pour lui demander le numéro du service de police de Princeton..c.e qu'elle fit dnas les plus brefs délais. Elle lui donna donc et celle-ci la remercua...Kate effcua donc un nouvel appel et avertit cette fois le patron de Sean qu,il ne pourrai pas rentrer et de l'empe^cher de rentre coute que coute car sa santé étai en jeu et tout le trlala. Empirant quelques cas simplement pour le mettre en alerte...Puis ils se firent des aurevoir courtois et elle raccrocha

«voilà qui est fait ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Devis
Pharmacienne
Jacky Devis


Nombre de messages : 805
Age : 35
Amour : Stanislav
Amitié : Kate et Wilson
Humeur : A la House
Date d'inscription : 05/08/2007

Le Fils de Jacky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fils de Jacky   Le Fils de Jacky - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:54

j'espère que tu aime te mettre des gents a dos parce qu'il ne te le pardonnera pas mais merci

je vais le suirvailler je suis sur qu'il va trouver un moyen de contouner sont boss pour faire quelque chose sais ses personne incapable de rester 20 minute a la meme place
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Le Fils de Jacky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fils de Jacky   Le Fils de Jacky - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:59

« À dire vrai, je m'en fiche, qu'il me pardonne ou non, je veille à sa santé, s'il n'est pas content et bien, tant pis, je me suis fait un ennemi point à la ligne...Y porter trop d,imrpotance ne sevirait pas à grand chose...»

Dit la jeune médecin en s'assoyant sur une des chaises de la pharmacie...

« Il le faudra pourtant, et de toute manière le servive sera mis au courant dans l'heure qui suivra...alors se serait une très mauavaise idée de tener quoi que ce soit...surtout dans son état »

ajouta la jeune femme avec une indifférence surprenante pour l'émotion qu'elle avait démontrer jusqu'àprésent.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Devis
Pharmacienne
Jacky Devis


Nombre de messages : 805
Age : 35
Amour : Stanislav
Amitié : Kate et Wilson
Humeur : A la House
Date d'inscription : 05/08/2007

Le Fils de Jacky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fils de Jacky   Le Fils de Jacky - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:24

sa jambe sa fait deux ans qui travail avec sa jambe et quand tu travail trop tout le monde oubli de diné

avec le regard que Kate lui lance elle dit

quoi sais mon oncle, je le défent sais normal meme si je suis contente qu'il essais de se reposer
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Le Fils de Jacky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fils de Jacky   Le Fils de Jacky - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:26

« tout à fait normal, c'est pourquoi je n'ai pas réagi »

dit tout simplement la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Devis
Pharmacienne
Jacky Devis


Nombre de messages : 805
Age : 35
Amour : Stanislav
Amitié : Kate et Wilson
Humeur : A la House
Date d'inscription : 05/08/2007

Le Fils de Jacky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fils de Jacky   Le Fils de Jacky - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:39

il a un ensemble que Sidney a fait mais sais pas mon genre, sais une robe rose foncer et il pourrais que la faire a pas cher
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Le Fils de Jacky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fils de Jacky   Le Fils de Jacky - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:25

« une robe ? pourtant cela t'irait si bien »

dit Kate avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Devis
Pharmacienne
Jacky Devis


Nombre de messages : 805
Age : 35
Amour : Stanislav
Amitié : Kate et Wilson
Humeur : A la House
Date d'inscription : 05/08/2007

Le Fils de Jacky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fils de Jacky   Le Fils de Jacky - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:41

J'aime pas les robe meme pas les jupes si elle sont longue sais enconprends, mais si sa te tente, tu me le dira si tu la veux il a besoin d'argent pour en faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Le Fils de Jacky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fils de Jacky   Le Fils de Jacky - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:53

« Pourquoi pas ? Ça me va, si il a une petite robe... bleu ça m'irait...»

Dit Kate avec un petit sourire. Si elle pouvait aider, Kate le ferait sans doute et de plus que l'héritage que lui avait léguer son père..elle pouvait se permettre d'achter ce que bon lui semblait...
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Devis
Pharmacienne
Jacky Devis


Nombre de messages : 805
Age : 35
Amour : Stanislav
Amitié : Kate et Wilson
Humeur : A la House
Date d'inscription : 05/08/2007

Le Fils de Jacky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fils de Jacky   Le Fils de Jacky - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:23

tu viendra je te le presenterais et tu lui dira se que tu veux ou tu regarde se qu'il a de fait parce que si il dois te le faire sa va etre plus cher a cause des tisus
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Le Fils de Jacky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fils de Jacky   Le Fils de Jacky - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:27

« le prix m'importe peu à vrai dire...Mais je suis certaine que je trouverai quelque chose qui me plaît »

Affirma le jeune docteur, en s'approchant du comptoir pharmaceuthique
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Devis
Pharmacienne
Jacky Devis


Nombre de messages : 805
Age : 35
Amour : Stanislav
Amitié : Kate et Wilson
Humeur : A la House
Date d'inscription : 05/08/2007

Le Fils de Jacky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fils de Jacky   Le Fils de Jacky - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:31

il en fait pour tout le monde il a des ensemble de materniter super, des ensemble trop chou pour bébé et meme pour des homme il dit que sais plus dur, il a moins de posibiliter.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Le Fils de Jacky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fils de Jacky   Le Fils de Jacky - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:37

« Il est courturier de métier ? »

Demanda la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Devis
Pharmacienne
Jacky Devis


Nombre de messages : 805
Age : 35
Amour : Stanislav
Amitié : Kate et Wilson
Humeur : A la House
Date d'inscription : 05/08/2007

Le Fils de Jacky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fils de Jacky   Le Fils de Jacky - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:54

disson débutant mais il ma dit qu'il avait peux etre un contrat avec une friperie écolo. elle resicle tout et il lui a demander si il pouvais faire des vetements avec les tisu qu'ils avais pour les reventre. il demande que 20% de se qu'ils gagneraient.

sais serais super
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Le Fils de Jacky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fils de Jacky   Le Fils de Jacky - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:55

« ho je vois, c'est une belle opportunité ! »

Dit Kate avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Fils de Jacky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fils de Jacky   Le Fils de Jacky - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fils de Jacky
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jacky Devis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House M.D. :: Le Troisième étage :: Le Bloc de pédiatrie-
Sauter vers: