House M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House M.D.

En construction...Incarnez un rôle de la série ou un personnage de votre propre cru. Ici, il n'y a qu'une seule règle, soigner vos patient, saurez-vous le faire?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Toquez avant d'entrer...

Aller en bas 
AuteurMessage
Stacy Wa
Invité




Toquez avant d'entrer... Empty
MessageSujet: Toquez avant d'entrer...   Toquez avant d'entrer... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:35

Stacy Warner reparut donc dans l'hôpital de Princeton Plainsboro avec une forme olympique. Prête à en découdre avec House s'il l'approchait à moins d'un mètre...Bref, la femme était parée pour contrer toute offensive de la part de son ex-mari. Elle avait décidé qu'il était temps de redevenir sérieuse, elle s'était laissée emporter une fois mais pas deux, ça non !
Notre chère protagoniste avait ramené nombre d'affaires et commença le réaménagement de son bureau qui portait toujours son nom bien qu'elle n'était plus venue depuis...longtemps. Trop longtemps.
Un petit sourire traînait sur ses lèvres fines tandis qu'elle se repassait son séjour dans ce petit espace réduit qui, somme toute, lui convenait à merveille.
L'avocate prit de la paperasse qu'elle fourra dans un tiroir, puis elle s'assit, reconnaissant le visage de Mark dans un cadre photo. Mark...Greg...deux têtes virevoltaient dans sa tête à n'en plus finir. Dans ses songes, elle n'entendit même pas toquer à la porte...


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Directeur du service de Diagnostiques
Gregory House


Nombre de messages : 420
Age : 31
Amour : Personne pour l'instant.
Amitié : Wilson
Humeur : Cynique et méchant, comme d'hab'
Date d'inscription : 02/08/2007

Toquez avant d'entrer... Empty
MessageSujet: Re: Toquez avant d'entrer...   Toquez avant d'entrer... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:50

Stacy? Qu'est-ce que tu fous ici?

Il la regarda

Heu...Stacy? Tu...tu m'entends?
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Wa
Invité




Toquez avant d'entrer... Empty
MessageSujet: Re: Toquez avant d'entrer...   Toquez avant d'entrer... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:45

Ses pensées s'arrêtèrent nettes dès qu'une tête familière franchit le pas de sa porte. Comment oublier ce visage qu'elle avait un jour aimé ? La dévisageant avec étonnement, House ne pouvait pas lire dans ses pensées. Et bien heureusement d'ailleurs, sinon elle serait en proie à de sérieuses crises de nerf...
Tout ça pour dire que l'avocate réagit au quart de tour. Se levant par réflexe, elle répliqua :

- C'est plutôt à moi de te le demander, Greg.

Là-dessus elle lui tourna le dos pour ranger le cadre photo avec précaution. Enfin, elle fit volte-face pour demander à son tour :

- Je suis revenue, ça te dérange ? J'espère que non car tu devras faire avec...Au fait, tu désires quelque chose en particulier pour être accouru aussi vite me dire "bienvenue !" ça fait plaisir, merci !

Elle avait employé un ton ironique parce qu'apparemment, la remarque de House : Qu'est-ce que tu fous ici ? lui avait plutôt déplu. A juste titre d'ailleurs. Son interlocuteur s'encadrait dans la porte à moitié entrouverte. Il avait bonne mine, peut-être était-il même dans ses beaux jours, qui sait ? Avec un peu de chance...il n'y aurait pas d'explosion nucléaire.
Mme Warner attendit avec calme sa réponse qui allait être, sans aucun doute, aussi piquante que la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Directeur du service de Diagnostiques
Gregory House


Nombre de messages : 420
Age : 31
Amour : Personne pour l'instant.
Amitié : Wilson
Humeur : Cynique et méchant, comme d'hab'
Date d'inscription : 02/08/2007

Toquez avant d'entrer... Empty
MessageSujet: Re: Toquez avant d'entrer...   Toquez avant d'entrer... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:51

Oh, mais je t'en prie...c'est tout naturel...comment va monsieur chaise roulante?

Ouais, bon, c'est vrai...il n'aurais pas du dire ça, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Wa
Invité




Toquez avant d'entrer... Empty
MessageSujet: Re: Toquez avant d'entrer...   Toquez avant d'entrer... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:45

L'ex-femme de House fit un sourire forcé. C'était tellement agréable de le voir à nouveau lui taper sur le système ! Pour le cadeau de bienvenu, c'était réussi, aucun doute là-dessus. Ses yeux lançaient des éclairs bien que Stacy essayait, tant bien que mal, de garder son calme. L'avocate savait s'y prendre avec le médecin, elle connaissait par coeur son cynisme, sa mysanthropie, ses sentiments à son égard...enfin, ça, c'était plutôt l'oeuvre de Wilson...bon, passons.
Mme Warner fixa House dans le blanc des yeux avant de rétorquer en ces termes :

- Monsieur "Chaise roulante" se porte à merveille, figure toi. Peut-être mieux que Monsieur "Patte-folle". Il est en grande voie de guérison...
Oh mais je vois ! Tu t'intéresses à lui maintenant, n'est-ce pas ?


ça lui plaisait de faire la débonnaire qui ne savait pas trop ce qui se tramait. Pourtant, Stacy avait conscience de l'opinion de Greg, elle ne faisait que jouer un jeu...dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Directeur du service de Diagnostiques
Gregory House


Nombre de messages : 420
Age : 31
Amour : Personne pour l'instant.
Amitié : Wilson
Humeur : Cynique et méchant, comme d'hab'
Date d'inscription : 02/08/2007

Toquez avant d'entrer... Empty
MessageSujet: Re: Toquez avant d'entrer...   Toquez avant d'entrer... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:18

Ah ouais, je t'avais pas dit...en fait, quand il te dit qu'il va travailler...il me rend visite tous les soirs et là, c'est la fiesta des estropiés! Il ne t'avais pas mis au courant, le Monsieur Parfait?
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Wa
Invité




Toquez avant d'entrer... Empty
MessageSujet: Re: Toquez avant d'entrer...   Toquez avant d'entrer... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:25

Stacy le regarda froidement, poussant un soupir chargé de consternation. House restait House...que voulait-elle de plus ?
Elle se contenta de la fixer. Au moins, lui ne changeait pas. C'était peut-être une bonne chose...enfin, elle doutait sérieusement que cela en soit une...

Elle lança :

- Tu te crois drôle ?
Pfff bon, dis-moi ce que tu es venu faire, qu'on en finisse à la fin !


Etait-il là seulement pour l'embêter ? Hum, oui, très probable. Elle ne releva cependant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Directeur du service de Diagnostiques
Gregory House


Nombre de messages : 420
Age : 31
Amour : Personne pour l'instant.
Amitié : Wilson
Humeur : Cynique et méchant, comme d'hab'
Date d'inscription : 02/08/2007

Toquez avant d'entrer... Empty
MessageSujet: Re: Toquez avant d'entrer...   Toquez avant d'entrer... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:58

Ben à ton avis...j'étais venu pour te souhaiter un bon retour parmi nous et pour t'annoncer que ton cauchemar du coeur est de retour...
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Wa
Invité




Toquez avant d'entrer... Empty
MessageSujet: Re: Toquez avant d'entrer...   Toquez avant d'entrer... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:29

Sur ces mots, Stacy s'insurgea :

- Mon QUOI ?

Elle crut qu'elle allait le frapper, le déquiller, le fracasser contre la porte, lui déboîter l'autre jambe, le rendre sourd...bref, que des idées de torture toutes aussi futiles les unes que les autres. Devait-elle penser au meurtre de son ex ? Oui, certainement.

- Mais de quoi j'me mêle !

La femme battit vivement en retraite. Elle n'aimait pas ses affirmations puériles. Elle murmura :

- Qu'est-ce que tu en sais d'abord ? Je ne vois pas de quoi tu parles, je...

Elle se tut, le fixant ainsi, longuement, de ses propres yeux ambrés tirant sur le vert.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Directeur du service de Diagnostiques
Gregory House


Nombre de messages : 420
Age : 31
Amour : Personne pour l'instant.
Amitié : Wilson
Humeur : Cynique et méchant, comme d'hab'
Date d'inscription : 02/08/2007

Toquez avant d'entrer... Empty
MessageSujet: Re: Toquez avant d'entrer...   Toquez avant d'entrer... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:56

Délire pas...la dernière fois que tu es venue ici, c'était pour proposer le divorce avec Mark...et le mariage avec moi. J'ai renoncé, je renonce encore...enfin pour l'instant. Mais tiendra tu le coup?

Il surprit son regard

Je dirais: entreprise risquée
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Wa
Invité




Toquez avant d'entrer... Empty
MessageSujet: Re: Toquez avant d'entrer...   Toquez avant d'entrer... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:01

Là c'était le comble du comble !
Elle le toisa, belliqueuse. Pourquoi se mêlait-il de ses affaires ? Il se foutait d'elle, non ? Alors pourquoi, pourquoi, pourquoi ? Elle soutint ce regard bleu qui lui rappelait des souvenirs plus ou moins tendres passés à les observer jusque dans le plus profond de la pupille. Bon, elle s'égarait là.

- Je tiendrai plus longtemps que tu ne le parierais jamais !

Stacy croisa les bras devant elle, très sérieuse cette fois. Elle arqua même un sourcil d'incompréhension.

- Que veux-tu dire par "entreprise risquée" ?

Il n'aurait quand même pas osé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Directeur du service de Diagnostiques
Gregory House


Nombre de messages : 420
Age : 31
Amour : Personne pour l'instant.
Amitié : Wilson
Humeur : Cynique et méchant, comme d'hab'
Date d'inscription : 02/08/2007

Toquez avant d'entrer... Empty
MessageSujet: Re: Toquez avant d'entrer...   Toquez avant d'entrer... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:55

Enfin Stacy, quand je dis "entreprise risquée", j'entends là la survie de ton couple. Mais puisque t'es sûre de toi...alors je la ferme. Du moins...pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Wa
Invité




Toquez avant d'entrer... Empty
MessageSujet: Re: Toquez avant d'entrer...   Toquez avant d'entrer... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:55

- Oui, tu ferais mieux en effet de la fermer pour de bon...et je ne vois absolument pas de quoi tu parles quant à la survie de mon couple !

Elle insista sur le "mon" comme pour bien lui faire savoir qu'il était exclu de ses relations personnelles.
Elle ajouta, à contre coeur, se justifiant à nouveau :

- Mon couple se porte à merveille, je te remercie.

Elle lui adressa un sourire ironique digne de ce nom. Elle continua sur sa lancée même si cela n'était peut-être pas très...enfin, elle aimait contre toute attente poursuivre cette discussion :

- Je ne vois pas en quoi tu agirais de façon négative sur mon couple. Tu es un médecin de renomée et moi l'avocate médicale, il n'y a aucune raison que tu interviennes dans ma vie intime.

Elle ne croyait pas si bien dire, pourtant, House intervenait dans sa vie plus qu'il n'y paraissait.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Directeur du service de Diagnostiques
Gregory House


Nombre de messages : 420
Age : 31
Amour : Personne pour l'instant.
Amitié : Wilson
Humeur : Cynique et méchant, comme d'hab'
Date d'inscription : 02/08/2007

Toquez avant d'entrer... Empty
MessageSujet: Re: Toquez avant d'entrer...   Toquez avant d'entrer... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:06

Hmmmm...je ne dirais pas la même chose, mais puisque je t'ai dit que j'allais la fermer...tant pis pour toi après tout, tu seras malheureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Wa
Invité




Toquez avant d'entrer... Empty
MessageSujet: Re: Toquez avant d'entrer...   Toquez avant d'entrer... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:07

Elle répliqua avec le ton de l'habitude de rabrouer son ex-mari :

- Qui parle d'être malheureux ? Dans la bande c'est bien toi le moins bien servi que je sache !

Wilson lui avait bien dit comment il avait dû ramasser les morceaux après son départ...Bon, elle se la jouait méchante mais elle ne voulait plus y penser car elle aussi avait eu son lot de chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Directeur du service de Diagnostiques
Gregory House


Nombre de messages : 420
Age : 31
Amour : Personne pour l'instant.
Amitié : Wilson
Humeur : Cynique et méchant, comme d'hab'
Date d'inscription : 02/08/2007

Toquez avant d'entrer... Empty
MessageSujet: Re: Toquez avant d'entrer...   Toquez avant d'entrer... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:30

Reste le fait que maintenant, je ne suis plus malheureux...

Il haussa les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Wa
Invité




Toquez avant d'entrer... Empty
MessageSujet: Re: Toquez avant d'entrer...   Toquez avant d'entrer... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:12

- Ha bon, tiens donc ! Et que t'arrive-t-il au juste ?

Elle haussa les sourcils. En quelques minutes, elle apprenait beaucoup de choses. Stacy croyait pourtant qu'il était bien le plus malheureux des deux. Il n'avait strictement qu'un ami et peu d'espoir d'en avoir plus. Quant à sa vie sentimentale, elle savait que c'était le désert. Elle ne comprit donc pas sa remarque. De ce fait, elle attendit une réponse de sa part, le jaugeant d'un regard empli d'incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Directeur du service de Diagnostiques
Gregory House


Nombre de messages : 420
Age : 31
Amour : Personne pour l'instant.
Amitié : Wilson
Humeur : Cynique et méchant, comme d'hab'
Date d'inscription : 02/08/2007

Toquez avant d'entrer... Empty
MessageSujet: Re: Toquez avant d'entrer...   Toquez avant d'entrer... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:14

A ton avis? Je fais abstraction! Tu me reprochais d'être renfermé, avant, hé bien maintenant, je crois que tu pourras cosntater que c'est bien pire...
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Wa
Invité




Toquez avant d'entrer... Empty
MessageSujet: Re: Toquez avant d'entrer...   Toquez avant d'entrer... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:00

Elle répondit, étonnée par sa réplique :

- Plus qu'avant ? tu m'étonnes là...c'est impossible !

Carrément ! Elle faillit le secouer un bon coup mais se retint de nouveau, juste à temps, à la limite du possible. Elle le regarda, n'ayant rien à ajouter. S'il voulait parler, qu'il parle !
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Directeur du service de Diagnostiques
Gregory House


Nombre de messages : 420
Age : 31
Amour : Personne pour l'instant.
Amitié : Wilson
Humeur : Cynique et méchant, comme d'hab'
Date d'inscription : 02/08/2007

Toquez avant d'entrer... Empty
MessageSujet: Re: Toquez avant d'entrer...   Toquez avant d'entrer... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:12

Tu rigoles ou quoi? T'étais tout ce que j'avais au monde à part la médecine et Wilson. Maintenant que je n'ai plus que la médecine et Wilson, je peux me renfermer encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toquez avant d'entrer... Empty
MessageSujet: Re: Toquez avant d'entrer...   Toquez avant d'entrer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toquez avant d'entrer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House M.D. :: Le Deuxième étage :: Les Bureaux-
Sauter vers: