House M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House M.D.

En construction...Incarnez un rôle de la série ou un personnage de votre propre cru. Ici, il n'y a qu'une seule règle, soigner vos patient, saurez-vous le faire?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 question un peux bizarre (Bureau de Warner)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacky Devis
Pharmacienne
Jacky Devis


Nombre de messages : 805
Age : 35
Amour : Stanislav
Amitié : Kate et Wilson
Humeur : A la House
Date d'inscription : 05/08/2007

question un peux bizarre (Bureau de Warner) Empty
MessageSujet: question un peux bizarre (Bureau de Warner)   question un peux bizarre (Bureau de Warner) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:51

Elle marche si ont peux dire sa marcher avec des béquilles mais Jack voulais voir Stacy elle l'avais rencontrer a l'épiserie mais elle devais lui demander quelque chose pour etre sur

elle frappe a la porte et attend, elle ne savais meme pas si elle etait la, il etait tot mais apres une dexième fois elle se dit qu'elle devais pas etre encore arriver
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Wa
Invité




question un peux bizarre (Bureau de Warner) Empty
MessageSujet: Re: question un peux bizarre (Bureau de Warner)   question un peux bizarre (Bureau de Warner) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:13

Malgré l'heure matinale, Stacy Warner se trouvait déjà devant son bureau en train de finir quelques dossiers et autres trucs guère intéressants.
Elle entendit toquer et alla elle-même ouvrir à la visiteuse qu'elle gratifia d'un sourire aimable.

- Oui ? vous désirez ? Oh, bonjour Jacky !

Elle lui tendit la main et lui fit signe d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Devis
Pharmacienne
Jacky Devis


Nombre de messages : 805
Age : 35
Amour : Stanislav
Amitié : Kate et Wilson
Humeur : A la House
Date d'inscription : 05/08/2007

question un peux bizarre (Bureau de Warner) Empty
MessageSujet: Re: question un peux bizarre (Bureau de Warner)   question un peux bizarre (Bureau de Warner) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:47

elle avanca et lui demande

j'ai deux questions sais pas médicale mais vous etre le plus proche personne qui pourrais me repondre

est ce que si j'ai un probleme qui n'a rien avoir avec la médecine est ce que je pourrais vous demander de m'aidé ?

et la deuxième sais que Damien est un grand bruler, je lais adopter apres que sa famille sois morte dans un feu mais il ont que trouver 6 corps mais pas selui de sont père.

la question est si il est toujours vivant est ce qu'il pourrais me forcer a lui rendre Damien ?

mais mon Oncle est polisier et il ma dit que l'affaire est fermer il a sois disparu dans la nature et il a changer de continant sois il est mort dans le feu et il etait trop calsiner pour le voir

quand pencer vous?


elle la regardant assis en face de sont bureau
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Wa
Invité




question un peux bizarre (Bureau de Warner) Empty
MessageSujet: Re: question un peux bizarre (Bureau de Warner)   question un peux bizarre (Bureau de Warner) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:04

Elle lui faisait part de choses personnelles. Là non plus elle ne s'attendait pas à ce qu'elle lui demande une requête. Stacy sourit, sans étonnement apparent cependant. Elle répondit, prenant son temps pour chercher les mots justes.

- Avez-vous questionner Damien ?

Elle répondait par une question. Tout à fait son style. Enfin, elle préféra continuer :

- S'il est parti, c'est qu'il avait une bonne raison. Il était sans doute recherché ou encore il fuyait tout simplement. Maintenant, je ne pourrais vous dire où il est passé, sans doute au Mexique...il a dû effacer toute trace de son existence, il y a peu de chance que vous le retrouviez. Désolée...

Elle semblait navrée et elle l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Devis
Pharmacienne
Jacky Devis


Nombre de messages : 805
Age : 35
Amour : Stanislav
Amitié : Kate et Wilson
Humeur : A la House
Date d'inscription : 05/08/2007

question un peux bizarre (Bureau de Warner) Empty
MessageSujet: Re: question un peux bizarre (Bureau de Warner)   question un peux bizarre (Bureau de Warner) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:10

Damien a 4 ans je sais qu'il ma dit qu'il violais ses soeurs et il est deja en permance ici donc je ne veux pas le deprimer plus qui lais deja

mais sais pour la deuxième question

si sa na rien avoir avec la médesine vous etre avocate médical sais que sais chers si j'ai un probleme
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Wa
Invité




question un peux bizarre (Bureau de Warner) Empty
MessageSujet: Re: question un peux bizarre (Bureau de Warner)   question un peux bizarre (Bureau de Warner) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:58

- Je pourrais vous aider si c'est là votre souhait.

Elle sourit, ennuyée. Elle ne savait pas exactement ce qu'elle cherchait par la mais Stacy n'insista pas.
Visiblement, ce Damien comptait pour elle plus que quiconque !
L'avocate se rassit, en toute professionnelle.
A quoi bon...elle poussa un long soupir quasi imperceptible. Elle paraissait plus qu'embarrassé par cette situation étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Devis
Pharmacienne
Jacky Devis


Nombre de messages : 805
Age : 35
Amour : Stanislav
Amitié : Kate et Wilson
Humeur : A la House
Date d'inscription : 05/08/2007

question un peux bizarre (Bureau de Warner) Empty
MessageSujet: Re: question un peux bizarre (Bureau de Warner)   question un peux bizarre (Bureau de Warner) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:56

je voulais juste etre sur sais que je ne veux pas perdre mon fils si sont père reviens mais il est peux etre mort. et vous sa va avec House il ne vous énerve pas trop?

mais sais ppeux etre trop personel
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Wa
Invité




question un peux bizarre (Bureau de Warner) Empty
MessageSujet: Re: question un peux bizarre (Bureau de Warner)   question un peux bizarre (Bureau de Warner) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:03

Elle fut perturbée un moment mais ne montra aucun signe de faiblesse. Stacy souffla un coup et répondit :

- Euh non non ! House ne me fait pas trop de misères...tout va très très bien !

Pff miséricorde...décidément, on ne la lâcherait jamais à ce sujet.
Enfin, cela ne lui déplaisait pas mais bon...l'avoir toujours dans le crâne ça commençait sérieusement à bien faire !
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Devis
Pharmacienne
Jacky Devis


Nombre de messages : 805
Age : 35
Amour : Stanislav
Amitié : Kate et Wilson
Humeur : A la House
Date d'inscription : 05/08/2007

question un peux bizarre (Bureau de Warner) Empty
MessageSujet: Re: question un peux bizarre (Bureau de Warner)   question un peux bizarre (Bureau de Warner) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:59

vous voulez peux etre pas en parler si vous vouler en parler je suis toute la journer Lundi Mardi et Mercredi a infirmenrie. je me dit que sa peux toujours servire et House est un cogniard sa sais sur

elle ne savais pas trop ou elle allais mais elle lui dit

ont se connais pas beaucoup mais je sais comment House peux suser l'énergie. sais un conseil mais vous etre de bonne heure
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Wa
Invité




question un peux bizarre (Bureau de Warner) Empty
MessageSujet: Re: question un peux bizarre (Bureau de Warner)   question un peux bizarre (Bureau de Warner) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:20

Elle rejeta la proposition :

- ça ira, merci bien ^^ c'est très gentil mais je saurai me débrouiller, seule.

Elle insista sur le dernier mot comme pour signifier clairement qu'elle ne souhaitait pas en parler.

- Hum je commence à connaître, merci. Bon, j'ai pas mal de choses à faire, si ça vous dérange pas...

Elle se leva en emportant des dossiers.

- A une autre fois peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Devis
Pharmacienne
Jacky Devis


Nombre de messages : 805
Age : 35
Amour : Stanislav
Amitié : Kate et Wilson
Humeur : A la House
Date d'inscription : 05/08/2007

question un peux bizarre (Bureau de Warner) Empty
MessageSujet: Re: question un peux bizarre (Bureau de Warner)   question un peux bizarre (Bureau de Warner) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:37

oui bonne chance pour votre travail.

je ramasse mes bequille est je sors

si vous avez personne pour diner sa pourrais nous faire de la conpagnie si vous n'avaez pas autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Wa
Invité




question un peux bizarre (Bureau de Warner) Empty
MessageSujet: Re: question un peux bizarre (Bureau de Warner)   question un peux bizarre (Bureau de Warner) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:59

- Merci encore.

Elle finit par sourire, libérée d'un poids. Puis elle ajouta :

- Je verrai...au revoir.

Elle avait des choses à faire maintenant. Dès qu'elle fut sortit, Stacy soupira et commença à trier quelques dossiers avant d'en signer d'autres. Quel travail !
Elle était enfin livrée à elle-même, cela avait fait une éternité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question un peux bizarre (Bureau de Warner) Empty
MessageSujet: Re: question un peux bizarre (Bureau de Warner)   question un peux bizarre (Bureau de Warner) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question un peux bizarre (Bureau de Warner)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House M.D. :: Le Deuxième étage :: Les Bureaux-
Sauter vers: