| À quoi cela vous fait-il pensé ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kate Evans Stagiaire
Nombre de messages : 938 Age : 33 Amour : ... Amitié : Jacky... Humeur : Maussade et instable... Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: À quoi cela vous fait-il pensé ? Mar 21 Aoû - 23:52 | |
| Règle du jeu : Sans doute y avez-vous déjà joué Vous dîtes un mots et et vous disez tout simplement un mot qui vous fait pensé à celui-ci En voici un petit exemple : Chat = Félin félin= animal Et ainsi de suite alors je commence ^^ poisson | |
|
| |
Jacky Devis Pharmacienne
Nombre de messages : 805 Age : 35 Amour : Stanislav Amitié : Kate et Wilson Humeur : A la House Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: À quoi cela vous fait-il pensé ? Mer 22 Aoû - 0:01 | |
| | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
Nombre de messages : 938 Age : 33 Amour : ... Amitié : Jacky... Humeur : Maussade et instable... Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: À quoi cela vous fait-il pensé ? Mer 22 Aoû - 0:38 | |
| | |
|
| |
Jacky Devis Pharmacienne
Nombre de messages : 805 Age : 35 Amour : Stanislav Amitié : Kate et Wilson Humeur : A la House Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: À quoi cela vous fait-il pensé ? Mer 22 Aoû - 1:05 | |
| | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: À quoi cela vous fait-il pensé ? Mer 22 Aoû - 1:40 | |
| | |
|
| |
Charlie Harper
Nombre de messages : 341 Humeur : Au bord du Gouffre... Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: À quoi cela vous fait-il pensé ? Mer 22 Aoû - 10:08 | |
| Banquise | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: À quoi cela vous fait-il pensé ? Mer 22 Aoû - 14:11 | |
| Arctique ? ^^ | |
|
| |
Charlie Harper
Nombre de messages : 341 Humeur : Au bord du Gouffre... Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: À quoi cela vous fait-il pensé ? Mer 22 Aoû - 14:48 | |
| Manchot | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: À quoi cela vous fait-il pensé ? Mer 22 Aoû - 15:37 | |
| des manchots !!!! La marche de l'empreur !!! ^^ (quelqu'un l'a déjà vu ? les tites boules de poils sont trop mignonnes !!! ) | |
|
| |
Charlie Harper
| Sujet: Re: À quoi cela vous fait-il pensé ? Mer 22 Aoû - 16:12 | |
| Je n'ai pas vu le Film, mais j'en ai déjà vu en vrai Film | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: À quoi cela vous fait-il pensé ? Mer 22 Aoû - 16:13 | |
| (chanceux !!! je t'envie !!! ^^(car le manchot est l'un de mes animals préférés ) Cinéaste | |
|
| |
Charlie Harper
| Sujet: Re: À quoi cela vous fait-il pensé ? Mer 22 Aoû - 16:15 | |
| Moi ce sont les Tigres Blanc Ridley Scott | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: À quoi cela vous fait-il pensé ? Mer 22 Aoû - 16:17 | |
| ça aussi c'est mignons avec leurs grands yeux ^^ Je voulais en avoir un quand j'étais petite mais ma mère était contrel'adoption d'un gros chat Inconnu (moi et les noms yich) | |
|
| |
Charlie Harper
| Sujet: Re: À quoi cela vous fait-il pensé ? Mer 22 Aoû - 16:23 | |
| Idem, mais moi ma mère à finalement accepter d'apprivoiser un petit chat.
Soldat. (Par rapport à la Tombe du Soldat Inconnu qui est en France, sous l'Arc de Triomphe, construit au temps de Napoléon Ier). | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: À quoi cela vous fait-il pensé ? Mer 22 Aoû - 16:25 | |
| héhé la chance J'en ai entendu parlé ! Et c'est à peu près la même chose au État-unis, les corps de soldats de la deuxième mondiale, la plupart n'ont aucuns noms...Comme leurs mémoires ne peuvent être honoré par le famille, on leur a offert un lieu de repos.... Guerre | |
|
| |
Charlie Harper
| Sujet: Re: À quoi cela vous fait-il pensé ? Mer 22 Aoû - 16:28 | |
| En parlant des USA, j'aimerais bien y aller. Il y à des coins somptueux, le Canada aussi est magnifique.
Armistice | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: À quoi cela vous fait-il pensé ? Mer 22 Aoû - 16:50 | |
| comme j'y vis, je peux te dire que l'ambiance est génial Les États-Unis...plus ou moins, tout dépend l'endroit où tu veux aller comme dans tout les pays chef d'armée (ou général ) | |
|
| |
Charlie Harper
| Sujet: Re: À quoi cela vous fait-il pensé ? Mer 22 Aoû - 16:53 | |
| Moi je serais plus branché Californie. Si ce n'est pas trop indiscret (on ne sait jamais), dans quel coin du Canada vit-tu ? Moi j'aimerais bien aller à Quebec.
Grade | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: À quoi cela vous fait-il pensé ? Mer 22 Aoû - 16:56 | |
| Hum, je te donne un indice et tu le trouveras j'en suis certaine Un indice : mon drapeau est le fleur de lysée ? niveau | |
|
| |
Charlie Harper
| Sujet: Re: À quoi cela vous fait-il pensé ? Mer 22 Aoû - 16:58 | |
| De Lys ? je ne vois vraiment pas...
Jeux Vidéo | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: À quoi cela vous fait-il pensé ? Mer 22 Aoû - 17:00 | |
| Oh alors un autre ? Indice : terre-neuve, Montréal...Québec XD Maintenant je crois que c'est évident Playstation ^^ | |
|
| |
Charlie Harper
| Sujet: Re: À quoi cela vous fait-il pensé ? Mer 22 Aoû - 17:02 | |
| | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: À quoi cela vous fait-il pensé ? Mer 22 Aoû - 17:04 | |
| héhé je l'espère du moins donc je suis une petite québecoise et oui Hiroshima... | |
|
| |
Charlie Harper
| Sujet: Re: À quoi cela vous fait-il pensé ? Mer 22 Aoû - 17:06 | |
| Pancakes & Sirop d'Erable. Bombe Atomique (l'arme, pas l'adjectif pour qualifier une jolie fille) | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: À quoi cela vous fait-il pensé ? Mer 22 Aoû - 17:08 | |
| Hum...plus sirop pour moi Beta, gamma , alpha (rayon cathodique) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À quoi cela vous fait-il pensé ? | |
| |
|
| |
| À quoi cela vous fait-il pensé ? | |
|