Vous venez de lire un livre, de voir un film ? pourquoi pas nous faire part de vos impressions sur celui-ci
Bon je commence
Film : Hannibal lecter : l'origine du mal
Auteur : yich... là j'en ai aucune idée
Donc, l'histoire est se trouve être le début d'Hannibal (vous savez le médecin un peu psychopathe qui en tuant ses victimes leur mange un membre ou une partie du genre... l'oreille, un bout de joue et etc. ) Bien que le film soit sadique et très sanglant, l'histoire ne reste pas moins intéressante ! Je le conseil à tous ceux qui ont écouté les trois autres (autrement dit : Dragon rouge, Le silence des agneaux et Hannibal Lecter ) Bien que Hopkins n'incarne plus le rôle du médecin, il ne reste pas moins que la relève et tout à fait remarquqable et fort attachante malgré qu'il soit machiavélique !
histoire : Lors de la deuxième guerre, Le jeune Hannibal et sa famille sont en fuite. Se régugiant dans une petite ''maissonnette'' au fin fond des bois, ils ne doutaient pas s'y faire prendre et pourtant... Hannibal se retrouva donc avec sa petite soeur Misha, veillant sur elle, mais il n,était au bout de ses peines puique un groupe d'allemand mirent pied fans leur maison... prenant les jeunes en otages, les voilà prit au milieu d'une tempête de neige, mort de froid...et de faim !!!
Plus de 10 années plus tard, Hannibal se retrouve le plus jeune diplômé en médecine et se réfugie chez sa tante, une japonaise fort particulière. Intripide et aventureuse, elle prit donc son neveu sous son aile...Mais Derrière les yeux d'Hannibal se cache un besoin de vengeance... il doit retrouver les allemands de sont passé... et en finir pour toutes avec ses tourmentes...
voilà !
Donc j'espère que cela vous suffit
maintenant à votre tour !