et bien, voilà donc un horaire très détaillé
Donc, pour mon cas....
Lundi au mercredi...je ne sais pas si j'aurai le temps de venir avec mes cours du soir... donc pardonnez-moi chers membres mais comme j'arriverai à 21h... je doute retourner sur l'ordinateur avec les devoirs que j'aurai à faire....
Je pourrai cependant me rattraper le jeudi soir entre : 16h30 et 18h30 peut-être moins, mais ce n'est pas certain (ce qui équivaut à...22h30 et 0h30 en Belgique, France et etc... donc je doute que vous soyez tous debout. )
Vendredi : de 16h30 à 18h30 (mais le temps est indéterminé car je suis la plupart du temps partit le vendredi...)
Samedi : durant le matin c'est-à-dire 7h à 10h30 (ou 13h à 16h) Et peut-être en soirée...j'ai bien dit peut-être...
Et finalement
Dimanche : normalement, je suis là au courant de la soirée ! c'est à dire, entre 20h jusqu'à... 21h-22h (tout dépend encore une fois )
ps : Il se peut aussi que je sois absente toute une fin de semaine pour simple cause que mes parents adorent le chalet et comme c'est un endroit que j'adore, j'irai sans doute quelques fin de semaine au courant de l'automne !