House M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House M.D.

En construction...Incarnez un rôle de la série ou un personnage de votre propre cru. Ici, il n'y a qu'une seule règle, soigner vos patient, saurez-vous le faire?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 221B, Rue Penthsire, Appartement de Charlie Harper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

221B, Rue Penthsire, Appartement de Charlie Harper Empty
MessageSujet: 221B, Rue Penthsire, Appartement de Charlie Harper   221B, Rue Penthsire, Appartement de Charlie Harper Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:02

Charlie vivait au numéro 221B de la Rue Penthsire, dans un assez grand appartement, il habitait au rez-de-chaussé. L'intérieur était assez moderne mais avec une pointe de rustique. Il y avait une cheminée dans le salon, une Tv, des bibliothèques remplit de bouquins, deux sofas moelleux et confortable ainsi qu'un piano et trois ou quatres guitares.
Le salon et le séjour ne formait qu'une seule et unique grande pièce à vivre. Il y avait aussi un bureau pour travailler tard le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Devis
Pharmacienne
Jacky Devis


Nombre de messages : 805
Age : 35
Amour : Stanislav
Amitié : Kate et Wilson
Humeur : A la House
Date d'inscription : 05/08/2007

221B, Rue Penthsire, Appartement de Charlie Harper Empty
MessageSujet: Re: 221B, Rue Penthsire, Appartement de Charlie Harper   221B, Rue Penthsire, Appartement de Charlie Harper Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:43

le lendemain de notre rencontre je me suis dit qu'il avait quelque chose de House avais pas. je frappe au 221b je ne sais pas comment il va réagir. faite qu'il ne sois pas avec une fille

j'entends je porte un pantalon foncer et un chandail qui etait écris mange moi sur ma poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

221B, Rue Penthsire, Appartement de Charlie Harper Empty
MessageSujet: Re: 221B, Rue Penthsire, Appartement de Charlie Harper   221B, Rue Penthsire, Appartement de Charlie Harper Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:26

Charlie était au fond de son lit, dans des draps moelleux, il dormait bien.
Soudain, il entendit quelqu'un sonner. Il grogna puis se leva, non sans difficultés. Il était vêtut d'un bas de pyjama et d'un Tee-Shirt gris. Il se dirigeat vers la porte d'entrée. Il était dans un sale état, les cheveux en bataille et mal rasé. de plus, il était dans le brouillard vu qu'il venait tout juste de se réveiller.


"J'aurais pas du piccoler hier soir. Pensat-il."

Il tourna la clefs dans la serrure et ouvrit la porte. Il vit Jacky. Que venait-elle faire là, mystère...

"Bonjours, qu'y à-t-il ?"

Il baillat.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Devis
Pharmacienne
Jacky Devis


Nombre de messages : 805
Age : 35
Amour : Stanislav
Amitié : Kate et Wilson
Humeur : A la House
Date d'inscription : 05/08/2007

221B, Rue Penthsire, Appartement de Charlie Harper Empty
MessageSujet: Re: 221B, Rue Penthsire, Appartement de Charlie Harper   221B, Rue Penthsire, Appartement de Charlie Harper Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:34

je voulais pas te derenger mais

je lui montre mes bras, il etait couvert de marques et de bleu

sais mon ex, elle est posesive et je ne voulais pas que tout le monde.

je baisse les yeux et je lui dit

j'aurais pas dut dessoler

je vais partir et soignier mon dos tout seuil pourquoi je suis venu et mon yeux va etre un gros bleu. je commence a méloignier
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

221B, Rue Penthsire, Appartement de Charlie Harper Empty
MessageSujet: Re: 221B, Rue Penthsire, Appartement de Charlie Harper   221B, Rue Penthsire, Appartement de Charlie Harper Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:31

Charlie sortit sur le trottoir et trottinat un peu pour la rattraper, puis il la saisit par le poignet.

"Vous ne me dérangez pas, venez, entrons chez moi et vous m'expliquerez ce qui vous arrive d'accord ?"

Il essayat de sourire puis regardat aux alentours et vit que des quidams le regardaient, il se retourna vers eux en hurlant:

"Quoi ? Vous n'avez jamais vu quelqu'un en pyjama ? Espèces d'abrutis, murmurat-il."
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Devis
Pharmacienne
Jacky Devis


Nombre de messages : 805
Age : 35
Amour : Stanislav
Amitié : Kate et Wilson
Humeur : A la House
Date d'inscription : 05/08/2007

221B, Rue Penthsire, Appartement de Charlie Harper Empty
MessageSujet: Re: 221B, Rue Penthsire, Appartement de Charlie Harper   221B, Rue Penthsire, Appartement de Charlie Harper Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:29

je le suis mais je suis gener mais pourquoi je ne me suis pas débrouiller, je ne savais pas trop quoi dire et la seuil chose qui sort sais

tu est la seuil personne a qui j'ai pencer et Kate me pauserais trop de questions

je reste figer en entrant
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

221B, Rue Penthsire, Appartement de Charlie Harper Empty
MessageSujet: Re: 221B, Rue Penthsire, Appartement de Charlie Harper   221B, Rue Penthsire, Appartement de Charlie Harper Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:55

"C'est sûr que la petite stagiaire de House aurait poser plein de questions... c'est une grande curieuse... Je l'est rencontré dans un bar l'autre soir. Elle est mystérieuse et très, comment dire, étrange. Elle semble s'amuser avec les hommes. Celà lui plaît de jouer avec les sentiments des autres.

Il refermat la porte à clefs, un voleur aurait put entrer, qui sait...

"Alors que se passe t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Devis
Pharmacienne
Jacky Devis


Nombre de messages : 805
Age : 35
Amour : Stanislav
Amitié : Kate et Wilson
Humeur : A la House
Date d'inscription : 05/08/2007

221B, Rue Penthsire, Appartement de Charlie Harper Empty
MessageSujet: Re: 221B, Rue Penthsire, Appartement de Charlie Harper   221B, Rue Penthsire, Appartement de Charlie Harper Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:03

vous aurriez un chamdail sais juste que je commence a etre rouge quand elle ma lacher j'ai couru ici. desoler j'ai lest lut dans votre docier mais je n'est vu que sa

merde la douleurs reviens

je me prend la tête mon oeil me fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

221B, Rue Penthsire, Appartement de Charlie Harper Empty
MessageSujet: Re: 221B, Rue Penthsire, Appartement de Charlie Harper   221B, Rue Penthsire, Appartement de Charlie Harper Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:09

"Elle ?"

Charlie était interloquer, cependant, il allat prendre une échelle dans la buanderie. Il revint ensuite dans le salon et déplia l'échelle sur une bibliothèque pour pouvoir accéder à l'étagère du dessus.

"Petite curieuse..."

Il grimpat les barreaux un par un pour finalement arriver en haut, sa tête toucher presque le plafond. Il saisait une grande boite et redescendit.
Il y avait ranger pleins de médicaments, bandages en tout genres, gases, et seringues... Il prit plusieurs bandages et bricolat quelque chose, un genre d'attele.


"Où avez-vous mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Devis
Pharmacienne
Jacky Devis


Nombre de messages : 805
Age : 35
Amour : Stanislav
Amitié : Kate et Wilson
Humeur : A la House
Date d'inscription : 05/08/2007

221B, Rue Penthsire, Appartement de Charlie Harper Empty
MessageSujet: Re: 221B, Rue Penthsire, Appartement de Charlie Harper   221B, Rue Penthsire, Appartement de Charlie Harper Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:17

Les bras et je pence qu'elle ma eu dans le dos

oui je suis bi

sa vous dérenge?


je lui tourne le dos j'eleve mon chamdail pour qu'il voit la blessure du dos

sa peux rester entre nous je ne veux pas que tout le monde... vous conprenez si je met des manche longue je pourrais passer pour une maladresse

je me casse avec un bras et je rougi
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

221B, Rue Penthsire, Appartement de Charlie Harper Empty
MessageSujet: Re: 221B, Rue Penthsire, Appartement de Charlie Harper   221B, Rue Penthsire, Appartement de Charlie Harper Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:41

"Hum... Non, mais je n'est jamais connus de fille qui soit des... deux bords."

Il prit un gros bout de côton et un flâcon d'alcool à 90°. Il ouvrit le bouchon et versa le contenu de la bouteille abondament sur le côton.

"Ca risque de piquer un tout petit peu..."

Sur ce, il appliqua le côton très fort sur les plaies sanguignolantes.
Jacky criat.


"Ca fait mal, je sais..."

Il appuyat encore un peu, puis jeta le côton dans un coin. Il prit alors une boîte de pansements et en collat aux endroits les plus amochés, histoire que les plaies ne s'infecte pas.
Ensuite, il arnachat l'attelle au bras de Jacky.

"Tournez-vous s'il vous plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Devis
Pharmacienne
Jacky Devis


Nombre de messages : 805
Age : 35
Amour : Stanislav
Amitié : Kate et Wilson
Humeur : A la House
Date d'inscription : 05/08/2007

221B, Rue Penthsire, Appartement de Charlie Harper Empty
MessageSujet: Re: 221B, Rue Penthsire, Appartement de Charlie Harper   221B, Rue Penthsire, Appartement de Charlie Harper Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:49

merci mais l'autre est que en sang elle ne ma rien coucher, merci je suis desiler de vous avoir reveiller mais si vous rencontrez...

mes jambes me lache et me macroche a Charlie, je lui dit:

comment je vais marche moi avec sa ?

j'etait assez grande pour lui parler dans l'oreille et je lui dit:

tu pourrais m'aide parque la je n'est plus de haut et sais genant
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

221B, Rue Penthsire, Appartement de Charlie Harper Empty
MessageSujet: Re: 221B, Rue Penthsire, Appartement de Charlie Harper   221B, Rue Penthsire, Appartement de Charlie Harper Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:52

Il finit d'arnacher le bandages sur sont bras. il se relevat et elle aussi quand soudain ses jambes flanchèrent, elle se retint à lui, s'aggripa plutôt, il faillit tomber en arrière...

"Génant ? Pourquoi donc, vous avez encore vos sous-vêtements sur vous non ?"

C'était ironique et gentils, cette maladresse le faisait bien rire...
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Devis
Pharmacienne
Jacky Devis


Nombre de messages : 805
Age : 35
Amour : Stanislav
Amitié : Kate et Wilson
Humeur : A la House
Date d'inscription : 05/08/2007

221B, Rue Penthsire, Appartement de Charlie Harper Empty
MessageSujet: Re: 221B, Rue Penthsire, Appartement de Charlie Harper   221B, Rue Penthsire, Appartement de Charlie Harper Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:58

et je vais les garder vous etre pas mon genre, j'aime pas les barbiches

mais vraiment avec sa je ne peux pas marcher


j'arrive je ne sais pas comme a une chaise et je le regarde

et vous n'avez pas a le dire a personne sinon la je vais vous hair
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

221B, Rue Penthsire, Appartement de Charlie Harper Empty
MessageSujet: Re: 221B, Rue Penthsire, Appartement de Charlie Harper   221B, Rue Penthsire, Appartement de Charlie Harper Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:03

"Alors je vais le crier sur tout les toits, j'adore qu'on me Haïsse... j'adore."
Sur ce, il la reconduit à la porte. Il l'ouvrit.

"Ciao Bella, débrouillez-vous bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Devis
Pharmacienne
Jacky Devis


Nombre de messages : 805
Age : 35
Amour : Stanislav
Amitié : Kate et Wilson
Humeur : A la House
Date d'inscription : 05/08/2007

221B, Rue Penthsire, Appartement de Charlie Harper Empty
MessageSujet: Re: 221B, Rue Penthsire, Appartement de Charlie Harper   221B, Rue Penthsire, Appartement de Charlie Harper Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:10

merci et comment je me debrouille avec sa il ne manquerais plus qu'il pleuve, je me parle encore tout seuil.

il viens de me fermer la porte au nez et moi apres douleure je detache latelle quoi je dois bien marcher. devan la maison je me dit comment un cretin comme sa peux etre spy

merde sa fait mal et je vais appeler un taxi
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

221B, Rue Penthsire, Appartement de Charlie Harper Empty
MessageSujet: Re: 221B, Rue Penthsire, Appartement de Charlie Harper   221B, Rue Penthsire, Appartement de Charlie Harper Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:18

Il regarda à travers la fenêtre et vit la jeune femme dans la rue... Il se surprit à rire de son malheur... On aider les gens et voilà ce qu'on récolte, des insultes et, qui plus ait, elle venait de défaire l'attelle, du travaille gâché, il avait voulut l'aider, voilà qui lui apprendras à ouvrire à des folles... Il se grattat la tête et se dirigeat vers la cuisine.
Là, il ouvrit le frigo et ent sortit une orange. Il la pressat piur boire le préçieux nectar qu'il mit dans un verre. Il revint ensuite dans le salon et mis de la musique. Soudain, on entendit un éclair.


*Ah, il va pleuvoir, pensat-il.*
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Devis
Pharmacienne
Jacky Devis


Nombre de messages : 805
Age : 35
Amour : Stanislav
Amitié : Kate et Wilson
Humeur : A la House
Date d'inscription : 05/08/2007

221B, Rue Penthsire, Appartement de Charlie Harper Empty
MessageSujet: Re: 221B, Rue Penthsire, Appartement de Charlie Harper   221B, Rue Penthsire, Appartement de Charlie Harper Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:23

je reviens sa qu'il me vois pas la fenetre et en vers lime en bonbonne

j'ecrie

Crétin

mon bras me lache et le taxi est arriver sa pas beaucoup mais sais un cretin quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

221B, Rue Penthsire, Appartement de Charlie Harper Empty
MessageSujet: Re: 221B, Rue Penthsire, Appartement de Charlie Harper   221B, Rue Penthsire, Appartement de Charlie Harper Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:33

Charlie en mélomane avertit, écoutait de vieille balades, des chansons de son pays qui lui manquait...
Soudain, il vit que la pluie commençat à tomber, il s'approchat de sa fenetre et vit une inscription. Il y avait marqué Crétin. Celà le fit bien rire, seul Jacky avait put faire ça. Il vit qu'elle avait écrit ça avec du feutre, ça n'allais pas durer, la pluie commençer à effaçer les lettres. Il retourna s'asseoir dans son fauteuil, les mots continuaient de s'éffaçer jusqu'à ce que la fenêtre soit redevenus propre.


"Toi ma petite, on ne va pas être copain..."
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Devis
Pharmacienne
Jacky Devis


Nombre de messages : 805
Age : 35
Amour : Stanislav
Amitié : Kate et Wilson
Humeur : A la House
Date d'inscription : 05/08/2007

221B, Rue Penthsire, Appartement de Charlie Harper Empty
MessageSujet: Re: 221B, Rue Penthsire, Appartement de Charlie Harper   221B, Rue Penthsire, Appartement de Charlie Harper Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:38

attend de voir sa tu va pas en venir. je t'est donne le choix sais loin d'etre fini. il ma jeter dehort il n'a pas fini avec moi

a L'hopital

et sa va commencer la sais ouvert la nuit et il va voir que sont bureau va etre dangeureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





221B, Rue Penthsire, Appartement de Charlie Harper Empty
MessageSujet: Re: 221B, Rue Penthsire, Appartement de Charlie Harper   221B, Rue Penthsire, Appartement de Charlie Harper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
221B, Rue Penthsire, Appartement de Charlie Harper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House M.D. :: Les Appartements-
Sauter vers: