| Le bureau de Camélia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DR. Morin
Nombre de messages : 22 Amitié : pas encore... Humeur : massacrante Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Le bureau de Camélia Sam 25 Aoû - 19:12 | |
| Camélia entre dans son bureau
* Il est juste de la bonne grandeur... c'est parfait!*
La femme laissa son sac dans son bureau et alla voir si elle n'avait pas du boulot à faire | |
|
| |
Jacky Devis Pharmacienne
Nombre de messages : 805 Age : 35 Amour : Stanislav Amitié : Kate et Wilson Humeur : A la House Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Le bureau de Camélia Sam 25 Aoû - 19:20 | |
| je frappe avec se quelle a vu je devais me presenter mieux et sans le cretin | |
|
| |
Charlie Harper
Nombre de messages : 341 Humeur : Au bord du Gouffre... Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Le bureau de Camélia Sam 25 Aoû - 19:31 | |
| Charlie Harper s'avança dans le couloir. Il s'approchat de la porte et vit que c'était le bureau de la petite nouvelle. Il désirait faire plus ample conaissance avec elle alors s'il s'approchat. Il passat sa tête par l'entrebâillure de la porte.
"Salut tout le monde !" Criat-il. | |
|
| |
Jacky Devis Pharmacienne
Nombre de messages : 805 Age : 35 Amour : Stanislav Amitié : Kate et Wilson Humeur : A la House Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Le bureau de Camélia Sam 25 Aoû - 19:47 | |
| je me dit dit a haute voix
je vais repaser quand celui la va etre aliter, je peux vous inviter a prendre un cafe si vous voulez? | |
|
| |
DR. Morin
Nombre de messages : 22 Amitié : pas encore... Humeur : massacrante Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Le bureau de Camélia Sam 25 Aoû - 22:37 | |
| Après avoir attendu lontemps au bureau elle alla vers son bureau et fut surprise de voir Charlie Harper devant son bureau.
-Que venez vous faire ici? Et d'abors, apars être psy et vous chamailler comme un enfant avec Jacky, que faites vous à l'hopital? Oui Jacky j'aimerais bien...
Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
Jacky Devis Pharmacienne
| Sujet: Re: Le bureau de Camélia Sam 25 Aoû - 22:43 | |
| laisser le faire sa vous tente d'une colègue un café ? | |
|
| |
DR. Morin
| Sujet: Re: Le bureau de Camélia Sam 25 Aoû - 22:48 | |
| - bien sur que cela m'interesserais. À la cafétéria ou au resto pendant la pause? Quoi que les deux m'interesserais à moi que le café de la caféteria soit infect... | |
|
| |
Jacky Devis Pharmacienne
| Sujet: Re: Le bureau de Camélia Sam 25 Aoû - 22:50 | |
| ont peux aller au Café ont se vois a 10 heures a l'entrer | |
|
| |
DR. Morin
| Sujet: Re: Le bureau de Camélia Sam 25 Aoû - 23:01 | |
| | |
|
| |
Jacky Devis Pharmacienne
| Sujet: Re: Le bureau de Camélia Sam 25 Aoû - 23:04 | |
| je pars mais je reviens a 10 heures dans sont bureau en chaise roulante, je lui sourie et je lui dit
je me suis dit que je paserais, si tu est encore occuper je peux attendre | |
|
| |
DR. Morin
| Sujet: Re: Le bureau de Camélia Sam 25 Aoû - 23:12 | |
| -non non c'est beau je suis prete! | |
|
| |
Jacky Devis Pharmacienne
| Sujet: Re: Le bureau de Camélia Sam 25 Aoû - 23:15 | |
| je lui souris et je lui dit
allons y
je j'avance ma manette et ont y va
je ne vous est pas vu vous sembler jeune pour etre médesin? | |
|
| |
DR. Morin
| Sujet: Re: Le bureau de Camélia Sam 25 Aoû - 23:24 | |
| -vous savez, j'ai sauter ma premiere anné alors j'ai l'air jeune. Surtout que ma fete est en janvier... | |
|
| |
Jacky Devis Pharmacienne
| Sujet: Re: Le bureau de Camélia Sam 25 Aoû - 23:28 | |
| sais pour sa
arriver dans le parking, je lui dit:
ont y va en roulant sais a coter? et ont va se connaitre sa Charlie | |
|
| |
DR. Morin
| Sujet: Re: Le bureau de Camélia Dim 26 Aoû - 17:40 | |
| - d'accord de toute facons je sait pas le chemain donc tu me le montreras... | |
|
| |
Jacky Devis Pharmacienne
| Sujet: Re: Le bureau de Camélia Dim 26 Aoû - 17:50 | |
| ont marche, moi je roule jusqu'au bous de l'aller apres deux clotures ont arrive et en entre
trouve une place je vais chercher le chocolat chaud ou tu veux un cafe | |
|
| |
DR. Morin
| Sujet: Re: Le bureau de Camélia Mer 29 Aoû - 15:19 | |
| -[b]Un café, une creme un lait s'il vout plait. | |
|
| |
Jacky Devis Pharmacienne
| Sujet: Re: Le bureau de Camélia Mer 29 Aoû - 17:08 | |
| elle va le chercher avec son choco pour venir les deposer sur la table, je demande d'enlever les chaises pour que j'y entre. je lui demande
ta famille dois etre contente que tu sois médesin? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bureau de Camélia | |
| |
|
| |
| Le bureau de Camélia | |
|