House M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House M.D.

En construction...Incarnez un rôle de la série ou un personnage de votre propre cru. Ici, il n'y a qu'une seule règle, soigner vos patient, saurez-vous le faire?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un peu de solitude...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Un peu de solitude... Empty
MessageSujet: Un peu de solitude...   Un peu de solitude... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:46

Kate, après sa rencontre mouvementé avec Charlie et Jacky, s'était réfugié sur le toi... Assis sur le rebord de pierre, elle semblait en parfaite équilibre... Mais... pour ce qui était de son mentale... elle ne pouvait guère cacher qu'elle n'était pas très saine d'esprit pour le moment...
Elle s,était soudainement, senti très maussade... depuis combien de temps était-elle là...aucune idée... de toute évidence, elle avait pleuré...heureusemenr pour elle, elle n'était pas dans un si piètre état après tout...simplement... un peu plus éméché... Elle lâcha alors un léger soupire qui cherchait à l'aider à se resaisir...
Mais soudain, quelque chose vint déranger sa concentration...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

Un peu de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude...   Un peu de solitude... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:51

Charlie venait de monter sur le toit pour venir se ressourcer après ces altércations... Il en avait assez, s'il était venus à Princeton, s'était pour faire de nouvelles rencontre et travailler, pas pour se faire traîter de Crétin à tout bout de champs. Il s'avançat donc et vit une silhouette, c'était Kate, il aurait bien voulut s'excuser de sa conduite mais il ne savait pas si cette dernière voulait encore le voir, ni l'écouter... Le coeur triste et lourd, il alla dans un coin, il avait la larme à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Un peu de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude...   Un peu de solitude... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:56

« Charlie... qu'est-ce que vous faites ici ? »

Demanda-t'elle en essayant ses beaux grands yeux bleus. Elle ne s,était pas attendu à sa venu en fait, pas plus qu'à la venu de quiconque pour être exacte... mais comme il était là... elle avait peut-être réagit trop fortement à l'annonce de Jacky... plus qu'elle ne l'aurait espéré du moins... elle ne pouvait rien faire mais... out ça lui semblait si près maintenant et rien n'aurait pu la blesser à un telle point... Néanmoins, elle éclipsa ses sombres pensées....

« vous...vous allez bien... ? »

Est-ce elle qui pleurait et qui demandait si le psy allait bien ? Et oui, Kate oubliait rapidemetn ses problèmes dès qu'elle pouvait aider quelqu'un....
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

Un peu de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude...   Un peu de solitude... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:16

Charlie se retourna et vit que Kate se tenait à côté de lui, il se reprit et secouat la tête. Il n'était pas du genre à se laisser abattre mais là, c'était pire que tout. Il s'était fait agresser à plusieurs reprises par une pharmacienne folle... Génial ! Quoi demander de mieux, tout ça parcequ'il l'avait mit à la porte car il se sentait mal... N'importe quoi, on vivait vraiment dans un monde de Fou et de dingues. C'était une période peu sûre où l'on pouvait se faire battre à chaques coins de rues... Dire qu'on laissait des désequilibrés en liberté... Celà le faisait bien rire, il aimerait bien les enfermer tous autant qu'ils sont.

"Rien, c'est juste que je ne supporte pas ce climat de tension et le fait d'avoir vu votre amie sortir un couteau en disant qu'elle voulait me tuer... C'est super conseiller pour se sentir mieux... Elle me fait peur à me suivre sans arrêts et en proférants des menaçes et en m'insultant... Je n'ai jamais vu une fille comme elle. Vraiment tordue, pardonnez moi l'expression... ET, je voulais aussi m'excuser pour le fait de m'être emporter mais vous savez, avec ces gens, il ne faut pas se laisser faire, j'éspère que vous me comprenez... Je me demande si je ne vais pas repartir en Ecosse... Ce serais mieux sans doutes, qu'en pensez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Un peu de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude...   Un peu de solitude... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:57

Il était vrai que la rencontre avec Jacky n'avait rien deeu de très réjouissant... pas okus d'avoir quelque chose de rassurant d'ailleurs...Mais, elle trouvait désolant la manière dont ces deux personnes s'entendaient... de plus, Jcky était dans une mauvaise passe et elle en avait conscience.. malheureusement pour Charlie, il était tombé au mauvais endroit au mauvais moment... Elle prit alors une grande inspiration... Mais, la dernièrephrase de Charlie lui fit un certain effet, elle ne put le cacher... elle en resta cependant sans voix et baissa la tête....

« ce n'est pas votre faute... Disons que Jacky... m'a dit quelque chose qui m'a fait... quelque chose...»

Dit-elle tout simplement en marquand une pause distincte avant de reprendre une grande inpiration et de répondre une fois pour toute à la question de Charlie

« ne me demandez pas si vous devez partie Charlie... Jene serais pas capable de vous répondre sincèrement.... »

La jeune femme eut une moue désolée avant de pouvoir finalement regarder le psychologue...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

Un peu de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude...   Un peu de solitude... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:48

"Vous avez perdus votre... époux si j'ai bien compris... Je suis sinçèrement désolé pour vous. Je sais à quel point la perte d'un être cher peut-être douloureuse, c'est assez dure de remonter la pente mais la vie continue..."

Il vit qu'elle aussi était triste, décidément, c'était la saison... Personne ne semblait heureux, pas même Wilson. Ce qui voulait dire que la situation était... désesperée ? Non quand même pas...
Il essayat tant bien que mal de lui sourire, pour la rassurer, il avait vu la tête qu'elle avait faîte quand il lui avait parler de rentrer au pays... Il posat sa main sur sont épaule et montrat du doigt la ville de Princeton:


"Vous voyez cette ville ? Si vous le voulez elle est à vous ! Soyez forte, redressez la tête, prenez sur vous et remontez la pente car rien n'est impossible quand on à la volontée de s'en sortir. Cette ville est le symbole de votre bonheur futur, ne laissez personne vous le prendre, il est à vous ! Saisissez-le !"

Ce soir là, il y avait du vent et l'air était frais...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Un peu de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude...   Un peu de solitude... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:39

« Merci, c'est gentil de votre part...»

Murmura la jeune femme...aux condoléances de celui-ci, Kate esquissa d'un léger sourire... Peut-être que cela n'aiderait pas mais, elle était très touché par l'attention que les gens portait à cet égard, un simple désolé la rendait un peu morose il fallait dire... Néanmoins, celle-ci avait garder une certaine pêche... Elel hocha frénétiquement la tête comme pour effacer la moindre trace de pensées noires....et sourit vivement soudainement...Puis, elle sentit la main de Charlie sur son épaule, à se toucher, notre jeune stagiaire sursauta... nerveuse ? Comme toujours... Puis, il lui expliqua une formalité... un autre discours tout à fait différent.... Et cela eut l'effet choc chez Kate...

« Si je le met en oeuvre pour moi... faites-le aussi pour vous »

Dit la jeune femme toujours aussi charmante qu'à son habitud,e la bonne veille Kate était revenue de parmi les morts ! (enfin...façon de parler ) Elle se retourna alors vers le psychologue

« Si je la saisi... vous devez me promettre de la faire aussi... donc si vous avez un billet d'avion prêt pour l'écosse... annulé... »

Plaisanta notre jeune chanteuse qui semblait avoir reprit son contrôle parfait d'elle-même
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

Un peu de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude...   Un peu de solitude... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:47

"Et qu'est-ce qui me ferait rester ? Je n'ait pas d'attache, pas d'amis ni de petite copine... enfin, pas pour l'instant."

Il sourit, ses yeux était malicieux, il se sentait renaître, et était mieux dans sa peau. Il avait sentit que Kate avec sursauter quand il avait poser sa main sur son épaule... pourquoi ? Il ne saurait le dire, cependant, celà l'avait... ému en quelque sorte. Il venait de chasser tout ces mauvais moments, tout ces derniers jours affreux et à présent, se focalisait sur l'avenir. Il voulait aller de l'avant et arrête de ressasser le passé. Il voulait aller au travail de bonne humeur, se faire des ami(e)s, sortir en ville, s'acheter une nouvelle moto, trouver une belle jeune femme qui tombe amoureuse de lui pour essayer de construire quelque chose... fonder une famille qui sait...

"Parfait, je vous fait la promesse d'aller de l'avant et de saisir le bonheur même si pour l'instant, je ne le vois pas. Il plaisantait. Je vous ait fait peur tout à l'heure en vous touchant l'épaule ?"

Il souriait à nouveau et avait retrouvé le goût à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Un peu de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude...   Un peu de solitude... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:56

Kate à la dernière phrase de Charlie avait tirer la langue comme une enfant, elle s'amusait fort bien avec le psychologue et il serait dommage de perdre une telle entente ! Puis, la dernière question... pourquoi ? Aucune raison apparente, elle était simplement nerveuse... à temps plein d'ailleurs ! Elel émit alors un petit rire et lui fit un clin d'oeil

« un simple frisson, ça m'arrive très fréquement c'est dernier temps je dois dire »


Répondit-elle avec un sourire énigmatique... Elle était simplement heureuse d'avoir entendu Charlie lui promettre de courir après son bonheur lui aussi ! Elle lui tendit alors la main

« et nous concluons notre marché »

Dit-elle malicieusement
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

Un peu de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude...   Un peu de solitude... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:19

Il lui serrat la main et acquiesçat. décidément, ils avaient tout deux des...atomes crochues. Quelque chose se passait entre eux, Charlie n'arrivait pas à l'expliquer, ni à mettre un mot sur ce qu'il se passait... de la complicité ? Peut-être... C'était assez bizarre... Il n'avait jamais connus ça, généralement, les filles s'intéressait à lui pour son argent ou simplement sont physique ou même pour tirer un coup... Il n'aimait pas ce genre de jeunes femmes, futiles et superficiels jusqu'aux ongles.
Il préférait les femmes vrais, entière... Il s'intéressait plus à l'âme qu'à l'aspect extérieure. C'était nouveau pour lui, il apprenait à connaître une personne...


"Vous frissonez car vous avez sans doutes froid,, avec une robe aussi légère, c'est normal..."

Dit-il gentiment. Charlie était comme ça, quelqu'un de parfois attentionné et gentils, mais, il pouvait se montrer exécrable et mauvais, sarcastique ainsi que cynique... C'est comme s'il y avait deux Charlie, un gentils, doux et un autre... à la House.
Il soufflat sur ses mains pour essayer de les réchauffer. Il enlevat sont manteau et le mit sur les épaules de Kate.


"C'est mieux comme ça non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Un peu de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude...   Un peu de solitude... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:46

« Et après ça, ce sera vous qui attraperai un rhume ! Allez venez ! »

S'exclama la jeune femme en tournant les talons, elle trouvait si amusant la façon que lui faisait Charlie ! Lui qu'elle avait connu si... excentrique et surtout ironique... et pourquoi un peu cynique par moment ? Était devenu un parfait gentleman en moins de 5 minutes... Oh du progrès ! Elle ne put retenir un petit rire en pensant à cela... étrange de sa part ? Oui, parfois, mais le fait était que Charlais avait tant changer depuis leur première rencontre au Double-Dealer
Soudainement, notre jeune stagiaire tourna les talons vers Charlie

« Hey, le chevalier servant, vous venez ou vous comptez resté là ? »

S'exclama Kate en voyant qu'il ne la suivait pas... Elle trouvait ffort curieux se fait d'ailleurs... Mais, elle ne réprima pas un léger sourire de lui apparaître... De plus, la rencontre avec Charlie lui avait changer les idées, du moins, en partie ! Mais, s'était toujours mieux que rien du tout, non ?
Mais, comme charlie n'avançait toujorus pas... Elle soupira et n'attendit pas trois secondes avant de le traîner, presque littéralement, à l'intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

Un peu de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude...   Un peu de solitude... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:53

[Et la suite se passe où ? S'il y en à une bien sûr...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude...   Un peu de solitude... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de solitude...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House M.D. :: Le Toit :: Le Toit-
Sauter vers: