| mauvaise nouvelle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kate Evans Stagiaire
Nombre de messages : 938 Age : 33 Amour : ... Amitié : Jacky... Humeur : Maussade et instable... Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Dim 26 Aoû - 19:01 | |
| « J'essaerai de venir... si je peux aider...» Dit-elle en esquissant un léger sourire | |
|
| |
Jacky Devis Pharmacienne
Nombre de messages : 805 Age : 35 Amour : Stanislav Amitié : Kate et Wilson Humeur : A la House Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Dim 26 Aoû - 19:07 | |
| tu veux que je te raconpagne ou tu peux rester j'ai encore une heure a taper a la machine | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
Nombre de messages : 938 Age : 33 Amour : ... Amitié : Jacky... Humeur : Maussade et instable... Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Dim 26 Aoû - 20:44 | |
| « s'il te plait... Mais, finit ton travail d'abord » Dit Kate en esquissant d'un léger sourire | |
|
| |
Jacky Devis Pharmacienne
Nombre de messages : 805 Age : 35 Amour : Stanislav Amitié : Kate et Wilson Humeur : A la House Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Dim 26 Aoû - 20:55 | |
| viens mais ne fait pas de bruit
ont se dirige dans le salon ou sur une table avais une grasse machine
sais pour traduire en braille le livre va etre une brique mais sais de mon éditeur | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Dim 26 Aoû - 20:59 | |
| « de quel langue à quel langue le russe ? » Demanda Kate en regardant les pages sur l'ordinateur... | |
|
| |
Jacky Devis Pharmacienne
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Dim 26 Aoû - 21:01 | |
| anglais a francais mais sais plus les lettres en braille qui ménerve | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Dim 26 Aoû - 21:20 | |
| « tu parles souvent le français ? ... mais les lettres en braille... personnellement, je ne vois vraiment pas ce que ça veut dire...» | |
|
| |
Jacky Devis Pharmacienne
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Dim 26 Aoû - 23:22 | |
| sais pour les aveugle sais des petites points, sais assez conpliquer | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Lun 27 Aoû - 7:28 | |
| « ha je vois...» Répondit la jeune femme intriguée... | |
|
| |
Jacky Devis Pharmacienne
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Lun 27 Aoû - 9:01 | |
| | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Lun 27 Aoû - 15:17 | |
| « Je n'en doute pas mais, il faut dire que ce n'est pas mon domaine » Dit-elle avec un léger sourire | |
|
| |
Jacky Devis Pharmacienne
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Lun 27 Aoû - 17:20 | |
| comme beaucoup de monde, je fini cette page et je te reconduit | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Lun 27 Aoû - 20:38 | |
| « Merci, c'est très gentil à toi, Stan » Dit-elle avec un léger sourire | |
|
| |
Jacky Devis Pharmacienne
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Lun 27 Aoû - 20:42 | |
| il fait noir je ne voudrais pas que tu te fait attaquer, mais dit moi il te reste de la famille ?
sais plus pour te connaitre | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Lun 27 Aoû - 21:14 | |
| « Non, plus ici, mon demi-frère est en prison ici-même... mes frères et mon autre demi-frère son toujours en allemagne, mon père est décédé et ma mère est avec mon beau-père... quelque part... » | |
|
| |
Jacky Devis Pharmacienne
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Lun 27 Aoû - 21:18 | |
| et vous tenez pas de contecte avec vos frere mon ont se resemble quellement que ont jouais des tour a notre mère | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Lun 27 Aoû - 21:42 | |
| « pas les miens j'étais leur souffre-douleur....» Dit-elle en soupirant... « Et je n'ai plus rien à dire au fils de mon beau-père... Je lui inplante un proccès... » | |
|
| |
Jacky Devis Pharmacienne
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Lun 27 Aoû - 21:54 | |
| j'espere que sa va aller mieux pour toi et tien le dernier mot une page de fini
il se frotte les mains et les rentre dans la couverte | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Mar 28 Aoû - 4:19 | |
| « wah... beau travail...» Dit notre jeune stagiaire en regardant l'ordinateur... | |
|
| |
Jacky Devis Pharmacienne
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Mar 28 Aoû - 4:35 | |
| je suis congeler mais il me reste que les 4 dernier chapitre il va faire 8 cm ouvret donc assez grand. tu viens je vais te conduire mais garde mon manteau tu me le rendra demain | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Mar 28 Aoû - 4:37 | |
| « non ça va aller, je vais bien... » Dit-elle ne lui rendant « J'ai l'habitude du froid...» Elle passa donc la porte pour se rendre dans la voiture de Stan... | |
|
| |
Jacky Devis Pharmacienne
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Mar 28 Aoû - 5:08 | |
| j'insiste prenez le je ne veux pas etre resposable d'une grippe.
il souri | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Mar 28 Aoû - 16:06 | |
| « oh, une grande resposabilité... » Se moqua-t'elle, elle prit donc le manteau à contre-coeur et le mit sur ses épaules | |
|
| |
Jacky Devis Pharmacienne
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Mar 28 Aoû - 17:31 | |
| quoi je suis deja responsable du fait que Jacky ne fait pas de cacastrophe et que sais de ma faute j'aurais du l'envoyer en Floride. il serais pas mort | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Mar 28 Aoû - 21:18 | |
| « Ne vous en voulez pas... personne n'est vraiment responsable au fond... c'est simplement l'émotion et la déception de l'avoir perdu...» | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle | |
| |
|
| |
| mauvaise nouvelle | |
|