Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
House M.D.
En construction...Incarnez un rôle de la série ou un personnage de votre propre cru. Ici, il n'y a qu'une seule règle, soigner vos patient, saurez-vous le faire?
Nombre de messages : 805 Age : 35 Amour : Stanislav Amitié : Kate et Wilson Humeur : A la House Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: L'Histoire Lun 27 Aoû - 3:46
Le but est de créer une histoire avec House ou les personnage de House!
Chaque personne ajoute 5 mots à la phrase pour créer une histoire !
Chaque personne qui ajoute un mot doit recopier la phrase en entier histoire que ce soit plus compréhensible
Premier mot de la phrase : Aujourd'hui Je ne voulais pas
A vous de jouer ...
Charlie Harper
Nombre de messages : 341 Humeur : Au bord du Gouffre... Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: L'Histoire Lun 27 Aoû - 16:44
Aujourd'hui je ne voulais pas rencontrer ce vieillard de House
Kate Evans Stagiaire
Nombre de messages : 938 Age : 33 Amour : ... Amitié : Jacky... Humeur : Maussade et instable... Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: L'Histoire Lun 27 Aoû - 16:49
Aujourd'hui je ne voulais pas rencontrer ce vieillard de House, lorsque soudaine, je me retournai
Charlie Harper
Nombre de messages : 341 Humeur : Au bord du Gouffre... Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: L'Histoire Lun 27 Aoû - 16:54
Aujourd'hui je ne voulais pas rencontrer ce vieillard de House, lorsque soudain, je me retournais, il était là, superbe...
Jacky Devis Pharmacienne
Nombre de messages : 805 Age : 35 Amour : Stanislav Amitié : Kate et Wilson Humeur : A la House Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Re: L'Histoire Lun 27 Aoû - 17:27
Aujourd'hui je ne voulais pas rencontrer ce vieillard de House, lorsque soudain, je me retournais, il était là, superbe encore et toujours lui sais
Kate Evans Stagiaire
Nombre de messages : 938 Age : 33 Amour : ... Amitié : Jacky... Humeur : Maussade et instable... Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: L'Histoire Lun 3 Sep - 8:22
Aujourd'hui je ne voulais pas rencontrer ce vieillard de House, lorsque soudain, je me retournais, il était là, superbe encore et toujours lui sais le meilleur diagnosticien américain...
(Jacky... toujours lui sais.... tu peux me l'expliquer ? )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'Histoire
L'Histoire
Page 1 sur 1