| de retours au travail | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gregory House Directeur du service de Diagnostiques
Nombre de messages : 420 Age : 32 Amour : Personne pour l'instant. Amitié : Wilson Humeur : Cynique et méchant, comme d'hab' Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: de retours au travail Mer 21 Nov - 21:28 | |
| Mouais il a du goût, c'est sur! Mais je l'aime tellement, ma voiture... | |
|
| |
Jacky Devis Pharmacienne
Nombre de messages : 805 Age : 35 Amour : Stanislav Amitié : Kate et Wilson Humeur : A la House Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: de retours au travail Jeu 22 Nov - 18:33 | |
| Stan aussi sais surment genetique que les hommes aime leurs voitures autant que sa | |
|
| |
Nombre de messages : 420 Age : 32 Amour : Personne pour l'instant. Amitié : Wilson Humeur : Cynique et méchant, comme d'hab' Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: de retours au travail Ven 23 Nov - 0:12 | |
| J'sais pas, chuis pas généticien...ça m'empêche pas d'aimer ma bagnole | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
Nombre de messages : 938 Age : 33 Amour : ... Amitié : Jacky... Humeur : Maussade et instable... Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: de retours au travail Ven 23 Nov - 1:42 | |
| C'est faux, j'adore ma petite Mazda...bien qu'elle soit disons beaucoup moins luxueuse que celle-là...Mais je l'adore mon bébé
Dit-elle avec un petit sourire moqueur avant de passer devant Jcky et House
Alors, on y va, ou vous comptez rester piqués là ? | |
|
| |
Jacky Devis Pharmacienne
Nombre de messages : 805 Age : 35 Amour : Stanislav Amitié : Kate et Wilson Humeur : A la House Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: de retours au travail Ven 23 Nov - 7:38 | |
| Jacky lève une des ses bequille en l'air en se tenant sur l'autre
Ont y va!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: de retours au travail Lun 26 Nov - 0:19 | |
| Go. Mais attachez vos ceintures je tiens pas à être responsable de vos décès | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
Nombre de messages : 938 Age : 33 Amour : ... Amitié : Jacky... Humeur : Maussade et instable... Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: de retours au travail Lun 26 Nov - 2:55 | |
| Heureuse d'être si bien rassurée
Dit-elle en ouvrant la portière et en s'assoyant devant
ça te dérange Jack ?
Elle attacha sa ceinture en regardant la jeune femme. | |
|
| |
Jacky Devis Pharmacienne
| Sujet: Re: de retours au travail Lun 26 Nov - 20:44 | |
| non mais tu va devoir me laisse passer je ne peux pas passe dans une deux porte, relève juste un peu ton banc
Jacky arrire a s'assoir en arrière de la deux portes, elle places ses jambes pour ne pas avoir mal | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: de retours au travail Mar 27 Nov - 0:59 | |
| Après avoir laissé passer Jacky, Kate resdescendit le banc et boucla sa ceinture
Quand vous êtes prêts... | |
|
| |
| Sujet: Re: de retours au travail Ven 30 Nov - 21:17 | |
| On fonce!
Cria House en mettant la radio à fond et en démarrant en 4ème vitesse | |
|
| |
Jacky Devis Pharmacienne
| Sujet: Re: de retours au travail Ven 30 Nov - 22:14 | |
| Jacky s'enfonce dans le banc et se dit
faite qu'on ne retrouve pas 3 corps dans le foser | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: de retours au travail Sam 1 Déc - 9:38 | |
| Et Kate s'amusait comme une petite folle, dès qu'il y avait, vitesse et musique combiné...quoi de mieux pour débuter une soirée en beauté ! tapant du pieds et chantonnant la chanson qui passait justement à la radio, celle-ci en profita pour jeter un rapide coup d'oeil à Jacky
« oh, allons Jack ne fait pas cette tête»
Ricana Evans avec un petit air amusé | |
|
| |
Jacky Devis Pharmacienne
| Sujet: Re: de retours au travail Dim 2 Déc - 1:51 | |
| sa va.......
Elle lui sourie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retours au travail | |
| |
|
| |
| de retours au travail | |
|