Sais super ont est tous dans un spa moi je suis dans la bain les bulles me relaxe, Cuddy avais gagniez une fin de semaine au spa pour 4 donc elle nous avais inviter.
- Wilson
- Allison sais James et tutoies moi ont est amis
- Désoler James tu viens dans la rivière
- Oui sa pourrais être le fun
Je m’entendais bien avec James il venais de sortir d’un divorcer et d’un cancer qui avais commencer quand Éric a attraper se que le policier avais eu mais James s’en est sorti et il est redevenu le bon vieux Wilson même si il a plus beaucoup de cheveux mais sa repousse, il dois un peux prendre du poids mais rien de catastrophique. Ont a tous changer moi je suis moins réserver, Éric s’amuse et il sort avec Duddy parce qu’il est le père de l’enfant qu’elle a mais peux de gents le sais qu’elle est enceinte. Pour le moment sa ne parais pas mais sa va paraître, ils vont le savoir, mais pour le moment sais que nous 4 qui le savons.
Ont est quellement souder qu’ont pence prendre une grande maison a 4 et je vais pouvoir me rapprocher de James, je lais encourager quand House n’était pas la et ont sais rapprocher mais je ne sais pas si il pence a la même chose que moi ou qu’il veux qu’on reste juste amis. Mais il est super gentil et ont pence vraiment déménager parce qu’on sentent super bien nous quatre, je parle souvent avec Lisa, elle ma demander d’allez avec elle pour sa première éco qui était il a deux semaines parce que Éric était de garde, elle ma aussi demander de faire les boutique pour futur mère.
Ont parlais souvent du bébé, elle était vraiment heureuse de pouvoir avoir un enfants après plusieurs tentatives et elle avais enfin réussi se qui était super pour elle. Je sentait que James était différent sans House autour de lui, il souriait mais quand après la sortit du bain, pour enlever le sable, je demandais a James qui était de son coter du lit ont partageais une chambre et ont dormais de notre coter mais je lui dit :
- James
- Oui
Il enlève son chandail pour se mettre en pyjama et je lui dis :
- je te vois plus que comme un ami, je voudrais approfondir si tu vois se que veux dire, tu est super gentil et quand je te regarde j’ai des frisson
- moi aussi et tu est super belle mais House t’aime il va me tuer si…
- mais toi que veux tu oubli House il a eu sa chance il a un an j’ai même souper avec lui mais il n’a pas voulu et en 4 ans avec je me suis dit que je devais mener ma vie et pas tenir contre de House
- tu as raison
Je l’embrase et je m’assis sur ses genoux en sourient je lui dit :
- mais il va falloir que tu mange un peux plus
- oui maman
POV Cuddy
Dans la voiture
Ont a passer une super fin de semaine, Éric conduit et je suis en avant, je suis super contente pour James qui sais remis en couple et sa va durer cette fois. Les deux couples retourne chez eux, moi je regarde les arbres passer, je pence a Chase il est triste parce qu’il a caser avec Allison mais il est déterminer a prendre la place de House se qui fait des flammèches. House est House écale a lui-même il en fait baver a Éric parce qu’il soir avec moi mais je lui mais plus de consultations. Il n’a même pas remarqué notre complésité.
Il est trop occuper a manger sais vrai que avec sa jambe il ne peux pas faire beaucoup de sport mais il mange beaucoup plus mais sais son choix et il était un peux mince sa ne lui ferra pas de mal. Ont va recommencer a travailler comme avant moi dans mon bureau mais je pence changer de domaine ou prendre ma retraite pour m’occuper de mon bébé. Mais je vais y penser pour l’instant sa va ont arrêt dîner a un restaurent et ont repars Allison est occuper avec les lèvres de James moi je regarde mon ventre il est a peine bombé malgré que je commence mon troisième mois mais mon docteur ma dit que sa pourrais être long avais que sa parais et que bang sa commencerais a prendre du volume comme sa se peux pas. Ont arrive vers la fait de la journée ont avais déposer James chez Allison et ont allais faire de même.
POV Allison
Dans le bureau de Wilson
J’avais mis le débardeur rouge que James, je vais rejoindre James pour lui dire de ne pas mettre de cravate, je lui donne un bec en lui enlevant, je sourie et je lui dit :
- aller reste comme sa, elle est super la veste bleu
- mais je me sens tout nu sans
- sa fait plus relaxe et sa ne traîne pas partout
Je déboutonne le bouton du haut et je lui dis :
- comme sa tu est sexy, mais je te préviens si tu va voir dans les culottes des infirmières je peux devenir jalouse, tu dernière chose
Je lui ébouriffe les cheveux et ont y va, je lui dit un fois devant le bureau de House, je lui dit qu’il viens et ont va lui montrer que je ne suis plus libre mais il ne veux pas lui dire tout de suite, je lui dit de se dépêcher et ont entre séparément dans la salle de diagnostic, il est pas la il arrive a 10 heures donc il est que 8 heures ont se fait un café. Chase nous arrive avec 3 cas normal et nous dit a moi et James que Cuddy veux qu’on sois plus productif donc moi je me retrouve avec une femmes qui ne peux plus manger, un Homme qui a des caches sur le ventre et un ado que sa vu diminu beaucoup trop vite.
Moi je vais voir la femme elle a 31 ans est en bonne forme physique, je lui demande
- a quand remontre le dernier repas
- mercredi
- est ce que vous sentez une douleur
- un pincement
- je vois, je vais vous passer un égo pour voir si sa pourrais être autre chose mais vu que votre ventre est bombé
Je lui mets la sonde et je la fais bouger, oui je le savais
- sais un vers, vous manger mais vous avez toujours faim vu que vous ne manger plus elle s’énerve et gonfle dans votre ventre
- sais grave
- non vous être venu assez tôt, ont va vous opérer et sa va être régler, vous le dite a une infirmière si elle gonfle plus je vais vous ingérer quelque chose pour la faire rapetisser
- merci docteur
Sa été facile, je vais demander une opération et je vais voir James ont a pas beaucoup de patients et House est pas la alors je l’embrase a pleine bouche en califourchon sur ses genoux.
- Allison j’ai une patiente qui ne devait bientôt arriver
- Je me sauverais pars l’autre porte emmène tes lèvres
- Sais pas que je ne veux pas mais moi j’ai des patients, ont peux remettre sa a plus tard