House M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House M.D.

En construction...Incarnez un rôle de la série ou un personnage de votre propre cru. Ici, il n'y a qu'une seule règle, soigner vos patient, saurez-vous le faire?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sans House

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacky Devis
Pharmacienne
Jacky Devis


Nombre de messages : 805
Age : 35
Amour : Stanislav
Amitié : Kate et Wilson
Humeur : A la House
Date d'inscription : 05/08/2007

Sans House Empty
MessageSujet: Sans House   Sans House Icon_minitimeDim 19 Aoû - 7:15

Sais super ont est tous dans un spa moi je suis dans la bain les bulles me relaxe, Cuddy avais gagniez une fin de semaine au spa pour 4 donc elle nous avais inviter.
- Wilson
- Allison sais James et tutoies moi ont est amis
- Désoler James tu viens dans la rivière
- Oui sa pourrais être le fun

Je m’entendais bien avec James il venais de sortir d’un divorcer et d’un cancer qui avais commencer quand Éric a attraper se que le policier avais eu mais James s’en est sorti et il est redevenu le bon vieux Wilson même si il a plus beaucoup de cheveux mais sa repousse, il dois un peux prendre du poids mais rien de catastrophique. Ont a tous changer moi je suis moins réserver, Éric s’amuse et il sort avec Duddy parce qu’il est le père de l’enfant qu’elle a mais peux de gents le sais qu’elle est enceinte. Pour le moment sa ne parais pas mais sa va paraître, ils vont le savoir, mais pour le moment sais que nous 4 qui le savons.

Ont est quellement souder qu’ont pence prendre une grande maison a 4 et je vais pouvoir me rapprocher de James, je lais encourager quand House n’était pas la et ont sais rapprocher mais je ne sais pas si il pence a la même chose que moi ou qu’il veux qu’on reste juste amis. Mais il est super gentil et ont pence vraiment déménager parce qu’on sentent super bien nous quatre, je parle souvent avec Lisa, elle ma demander d’allez avec elle pour sa première éco qui était il a deux semaines parce que Éric était de garde, elle ma aussi demander de faire les boutique pour futur mère.

Ont parlais souvent du bébé, elle était vraiment heureuse de pouvoir avoir un enfants après plusieurs tentatives et elle avais enfin réussi se qui était super pour elle. Je sentait que James était différent sans House autour de lui, il souriait mais quand après la sortit du bain, pour enlever le sable, je demandais a James qui était de son coter du lit ont partageais une chambre et ont dormais de notre coter mais je lui dit :

- James
- Oui
Il enlève son chandail pour se mettre en pyjama et je lui dis :
- je te vois plus que comme un ami, je voudrais approfondir si tu vois se que veux dire, tu est super gentil et quand je te regarde j’ai des frisson
- moi aussi et tu est super belle mais House t’aime il va me tuer si…
- mais toi que veux tu oubli House il a eu sa chance il a un an j’ai même souper avec lui mais il n’a pas voulu et en 4 ans avec je me suis dit que je devais mener ma vie et pas tenir contre de House
- tu as raison
Je l’embrase et je m’assis sur ses genoux en sourient je lui dit :
- mais il va falloir que tu mange un peux plus
- oui maman

POV Cuddy
Dans la voiture

Ont a passer une super fin de semaine, Éric conduit et je suis en avant, je suis super contente pour James qui sais remis en couple et sa va durer cette fois. Les deux couples retourne chez eux, moi je regarde les arbres passer, je pence a Chase il est triste parce qu’il a caser avec Allison mais il est déterminer a prendre la place de House se qui fait des flammèches. House est House écale a lui-même il en fait baver a Éric parce qu’il soir avec moi mais je lui mais plus de consultations. Il n’a même pas remarqué notre complésité.

Il est trop occuper a manger sais vrai que avec sa jambe il ne peux pas faire beaucoup de sport mais il mange beaucoup plus mais sais son choix et il était un peux mince sa ne lui ferra pas de mal. Ont va recommencer a travailler comme avant moi dans mon bureau mais je pence changer de domaine ou prendre ma retraite pour m’occuper de mon bébé. Mais je vais y penser pour l’instant sa va ont arrêt dîner a un restaurent et ont repars Allison est occuper avec les lèvres de James moi je regarde mon ventre il est a peine bombé malgré que je commence mon troisième mois mais mon docteur ma dit que sa pourrais être long avais que sa parais et que bang sa commencerais a prendre du volume comme sa se peux pas. Ont arrive vers la fait de la journée ont avais déposer James chez Allison et ont allais faire de même.

POV Allison
Dans le bureau de Wilson

J’avais mis le débardeur rouge que James, je vais rejoindre James pour lui dire de ne pas mettre de cravate, je lui donne un bec en lui enlevant, je sourie et je lui dit :
- aller reste comme sa, elle est super la veste bleu
- mais je me sens tout nu sans
- sa fait plus relaxe et sa ne traîne pas partout
Je déboutonne le bouton du haut et je lui dis :
- comme sa tu est sexy, mais je te préviens si tu va voir dans les culottes des infirmières je peux devenir jalouse, tu dernière chose

Je lui ébouriffe les cheveux et ont y va, je lui dit un fois devant le bureau de House, je lui dit qu’il viens et ont va lui montrer que je ne suis plus libre mais il ne veux pas lui dire tout de suite, je lui dit de se dépêcher et ont entre séparément dans la salle de diagnostic, il est pas la il arrive a 10 heures donc il est que 8 heures ont se fait un café. Chase nous arrive avec 3 cas normal et nous dit a moi et James que Cuddy veux qu’on sois plus productif donc moi je me retrouve avec une femmes qui ne peux plus manger, un Homme qui a des caches sur le ventre et un ado que sa vu diminu beaucoup trop vite.

Moi je vais voir la femme elle a 31 ans est en bonne forme physique, je lui demande
- a quand remontre le dernier repas
- mercredi
- est ce que vous sentez une douleur
- un pincement
- je vois, je vais vous passer un égo pour voir si sa pourrais être autre chose mais vu que votre ventre est bombé
Je lui mets la sonde et je la fais bouger, oui je le savais
- sais un vers, vous manger mais vous avez toujours faim vu que vous ne manger plus elle s’énerve et gonfle dans votre ventre
- sais grave
- non vous être venu assez tôt, ont va vous opérer et sa va être régler, vous le dite a une infirmière si elle gonfle plus je vais vous ingérer quelque chose pour la faire rapetisser
- merci docteur

Sa été facile, je vais demander une opération et je vais voir James ont a pas beaucoup de patients et House est pas la alors je l’embrase a pleine bouche en califourchon sur ses genoux.
- Allison j’ai une patiente qui ne devait bientôt arriver
- Je me sauverais pars l’autre porte emmène tes lèvres
- Sais pas que je ne veux pas mais moi j’ai des patients, ont peux remettre sa a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Sans House Empty
MessageSujet: Re: Sans House   Sans House Icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:03

Hum, voilà qui est fort intéressant !! ^^
j'ai cependant hâte de lire la suite Wink
Bravo Jacky !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Devis
Pharmacienne
Jacky Devis


Nombre de messages : 805
Age : 35
Amour : Stanislav
Amitié : Kate et Wilson
Humeur : A la House
Date d'inscription : 05/08/2007

Sans House Empty
MessageSujet: Re: Sans House   Sans House Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:23

POV Cuddy
Dans mon bureau


Sais quand je vois House arriver que je lui dise, avec un sourire
- vous être en consultation toute la journée dans la 4, vous avez pas le chois
- mais et les patients
- tout va bien vous allez en consultation, bonne journée
- mais se n’ais pas juste
- ne faite pas l’enfant, aller

Je retourne à mes papiers sais 2 heures plus tard quand je vois Éric me sourire a travers la vitre pour aller dîner, je signe et je vais le rejoindre. Ont fait la file, ont essaye de se trouver une place, ont cherche dehors et ont vois James qui dîne sur une des table au soleil, Allison a un journal en encercle des maison.
- salut
- salut House n’a pas trop fait l’enfant
- non sa ma étonner
- tu cherches une maison
- oui, j’en est trouver 3 de 7½
- pourquoi 7
- 2 pour nous 4, une l’enfant, un bureau ou autre chose, le salon et la cuisine sa laisse un pièce de libre si ont a d’autre enfants ou ont pourrais le laisser en bureau. Un autre sais un 8½ mais il est un peu plus loin et a moins de cour
- Le troisième ? demande Éric
- Sais un 9 avec un garage
- Ont pourrais prendre le 3ème
- Ont va voir les deux derniers et il me reste deux pages donc ont a le temps mais sais vrai qu’il a une piscine, Ha un 10, il a un grand terrain et il a un boiser derrière sais une piste cyclable. Il a beaucoup d’arbre et sais tranquille.
- La dernière sait super pour élever un enfant
- Oui et moi j’adore le vélo. Dit Éric
- Sais tranquille donc moins de mal a la tête. Dit James
Je téléphone pour leurs dires
- oui je sui intéresser pars votre maison, ont passerais aujourd’hui et demain a 6 heures sa vous va sais qu’on ne peux pas venir tout ensemble. Merci
Je décroche et je dit :
- sais fait aujourd’hui les filles y vont et demain sais vous deux
- pourquoi pas l’inverse
- parce que moi je suis de garde se soir? Dit James
- mais tu dois te reposer
- Ally j’ai eu 2 mois pour m’en remettre je vais bien
- Oui mais…
- Ally ne commence pas s.t.p, je suis guérir
- Mais sa peux revenir
- Je ne prend pas de risque et je me fait suivre, je te le dit sa va
- Sais que je ne veux pas te perdre.

POV Allison
Encore dans le Bureau de Wilson


Ont retourne en salle de diagnostique mais ont a plus de patients moi elle va être opérer cette après midi, Éric avais une tumeur et Chase des plaques donc tout était régler. Moi j’embrassais James dans sont bureau je ne fait que sa dans sont bureau, il est coucher sur le bureau et moi pars dessus lui, ma jupe est remonter et lui il a sa veste ouverte mais sais la que House entre. Je saute du bureau et James s’assis dessus
- je le savais
- désoler je n’ai pas pus le retenir. Dit Éric qui entre dans la pièce
- elle est a moi tu le savais
- tu la repousser
- sais ma propriété
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans House Empty
MessageSujet: Re: Sans House   Sans House Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House M.D. :: Vos Créations-
Sauter vers: