House M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House M.D.

En construction...Incarnez un rôle de la série ou un personnage de votre propre cru. Ici, il n'y a qu'une seule règle, soigner vos patient, saurez-vous le faire?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le retour innattendu de Kate... {Bureau du Dr House}

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Le retour innattendu de Kate... {Bureau du Dr House} Empty
MessageSujet: Le retour innattendu de Kate... {Bureau du Dr House}   Le retour innattendu de Kate... {Bureau du Dr House} Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:15

Cela fisait bientôt deux, pour ce qu'il lui avait semblé, très long mois que Kate n'avait pas remis le pied en l'hôpital. Bien entendu les premiers deux autres premier mois qu'elle avait passé dans un lit et en observation n'avait pas été une très grande joie non plus, elle devait se l'avouer, mais elle trouvait la situation légèrement plus enimante que de rester chez elle... Elle avait une certaine difficulté à tolérer la solitude de son appartement depuis la mon d'Erik... Bien qu'elle n'aurait dû entrer au travail que dans quatre à cinq semaines, elle n'avait pas cru bon de de prévenir son patron ou qui que ce soit, il verrait bien assez tôt qu'elle est de retour, non ?

Alors, donc, Kate pénétra dans le bureau de House où elle déposa les documents qu'elle portait sur sa table de table de travail. Elle s'assit, ensuite, dans la chaise de celui-ci, comme elle avait l'habitude de le faire lorsqu'elle regardait quelques dossiers. Après '' l'inspection '' des fichiers, elle se mit au courrier de House qu'elle finit très rapidement et elle eut même le temps d'écrire les lettres ! Aussi bizarre que cela puisse paraître, Comme tout ça lui avait manqué !.

La jeune femme fit alors comme à son habitude et se rendit à la salle de diagnostique pour faire le café de son patron, mais entere-temps, son attention se porta sur un arcticle d'une revue scientifique...Mais alors que la jeune stagiaire était en pleine lecture de ce document, ma foi, fort interessant, elle entendit la porte s'ouvrir...et comme elle était assise sur la chaise du Dr House, Elle leva alors légèrement les yeux, avec une certaine timidité, sur le nouveau venu dans la pièce....

{pardon bug...j'ai effacé mon dernier post... }
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Directeur du service de Diagnostiques
Gregory House


Nombre de messages : 420
Age : 31
Amour : Personne pour l'instant.
Amitié : Wilson
Humeur : Cynique et méchant, comme d'hab'
Date d'inscription : 02/08/2007

Le retour innattendu de Kate... {Bureau du Dr House} Empty
MessageSujet: Re: Le retour innattendu de Kate... {Bureau du Dr House}   Le retour innattendu de Kate... {Bureau du Dr House} Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:06

Tiens, mais n'est-ce pas ma stagiaire? Qu faites-vous de retour ici?
il s'approcha du bureau et la dévisagea d'un air amusé
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Le retour innattendu de Kate... {Bureau du Dr House} Empty
MessageSujet: Re: Le retour innattendu de Kate... {Bureau du Dr House}   Le retour innattendu de Kate... {Bureau du Dr House} Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:37

« vous me manquiez tant ! »

Se moqua Kate en le voyant ainsi s'approcher. Elle se leva donc et lui opffrit sa chais accompagné d'un large sourire. Puis elle se rendt dans lsa salle de diagnostique pour réapparaître avec une tasse de café

« pour vous, j'ai terminé votre courrier et la pile de dossier sur votre bureau »

Elle tendit ensuite la tasse à House tout en gardant un sourire qui lui était peu commun. En fait, ce n'était pas faux, mais environ tout les gnes de l'hôpital lui avait manqué !

« Pour répondre plus sérieusement à votre première question, disons que j'ai bien assez resté à la maison »

Dit-elle sur un ton très calme tout en gardant un charmant sourire


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allison Cameron
Immunologue
Allison Cameron


Nombre de messages : 208
Age : 34
Amour : dr house
Amitié : Cuddy
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 05/08/2007

Le retour innattendu de Kate... {Bureau du Dr House} Empty
MessageSujet: Re: Le retour innattendu de Kate... {Bureau du Dr House}   Le retour innattendu de Kate... {Bureau du Dr House} Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:53

cameron entra dans la piece er vit Kate qui était entrain de parlé au dr house.

-tiens kate deja de retour?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Le retour innattendu de Kate... {Bureau du Dr House} Empty
MessageSujet: Re: Le retour innattendu de Kate... {Bureau du Dr House}   Le retour innattendu de Kate... {Bureau du Dr House} Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:36

« Hey oui, bonjour Allison, vous allez bien ?»

Demanda Kate ave sa courtoisie et son sourire habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Allison Cameron
Immunologue
Allison Cameron


Nombre de messages : 208
Age : 34
Amour : dr house
Amitié : Cuddy
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 05/08/2007

Le retour innattendu de Kate... {Bureau du Dr House} Empty
MessageSujet: Re: Le retour innattendu de Kate... {Bureau du Dr House}   Le retour innattendu de Kate... {Bureau du Dr House} Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:04

-oui tres bien et vous? je croyait que vous aviez beaucoup plus de temps pour resté chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Directeur du service de Diagnostiques
Gregory House


Nombre de messages : 420
Age : 31
Amour : Personne pour l'instant.
Amitié : Wilson
Humeur : Cynique et méchant, comme d'hab'
Date d'inscription : 02/08/2007

Le retour innattendu de Kate... {Bureau du Dr House} Empty
MessageSujet: Re: Le retour innattendu de Kate... {Bureau du Dr House}   Le retour innattendu de Kate... {Bureau du Dr House} Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:56

Hé oui, mademoiselle se languissait de notre hôpital! C'est excellent, Kate, excellent! Je n'arrive pas à croire que quelqu'un se dépêche de retourner dans mon service...
Il lui donna une tape dans le dos en souriant, puis se tourna vers Cameron
Dites-moi, Cameron, notre patient de la semaine n'a t'il pas besoin d'un peu de soutien psychologique?
Il se tourne vesr Kate
Un enfant maltraité...Il a besoin de soutient, mais l'acceptera t'il? Cela relève de vos compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Allison Cameron
Immunologue
Allison Cameron


Nombre de messages : 208
Age : 34
Amour : dr house
Amitié : Cuddy
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 05/08/2007

Le retour innattendu de Kate... {Bureau du Dr House} Empty
MessageSujet: Re: Le retour innattendu de Kate... {Bureau du Dr House}   Le retour innattendu de Kate... {Bureau du Dr House} Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:14

-pour linstant, c'est parent sont la. il a assez de soutien pour l'instant

cameron s'assied sur un chaise a coté de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Directeur du service de Diagnostiques
Gregory House


Nombre de messages : 420
Age : 31
Amour : Personne pour l'instant.
Amitié : Wilson
Humeur : Cynique et méchant, comme d'hab'
Date d'inscription : 02/08/2007

Le retour innattendu de Kate... {Bureau du Dr House} Empty
MessageSujet: Re: Le retour innattendu de Kate... {Bureau du Dr House}   Le retour innattendu de Kate... {Bureau du Dr House} Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:02

C'est déjà ça...il sera moins chiant tant que son papounet sera avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Allison Cameron
Immunologue
Allison Cameron


Nombre de messages : 208
Age : 34
Amour : dr house
Amitié : Cuddy
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 05/08/2007

Le retour innattendu de Kate... {Bureau du Dr House} Empty
MessageSujet: Re: Le retour innattendu de Kate... {Bureau du Dr House}   Le retour innattendu de Kate... {Bureau du Dr House} Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:05

-c'est surtout que vous avez pas envie d'allé le rencontré.

elle se tourna vers kate.

-vous aimez travaillé avec house que vous etes revenu si vite?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Directeur du service de Diagnostiques
Gregory House


Nombre de messages : 420
Age : 31
Amour : Personne pour l'instant.
Amitié : Wilson
Humeur : Cynique et méchant, comme d'hab'
Date d'inscription : 02/08/2007

Le retour innattendu de Kate... {Bureau du Dr House} Empty
MessageSujet: Re: Le retour innattendu de Kate... {Bureau du Dr House}   Le retour innattendu de Kate... {Bureau du Dr House} Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:12

House coupe la parole à Kate
C'est pas que j'ai pas envie d'y aller, c'est que je ne peux pas me faire comprendre par ce gosse: pas moyen de l'impressioner juste assez!
Revenir en haut Aller en bas
Allison Cameron
Immunologue
Allison Cameron


Nombre de messages : 208
Age : 34
Amour : dr house
Amitié : Cuddy
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 05/08/2007

Le retour innattendu de Kate... {Bureau du Dr House} Empty
MessageSujet: Re: Le retour innattendu de Kate... {Bureau du Dr House}   Le retour innattendu de Kate... {Bureau du Dr House} Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:16

-pour une fois qu'il a un gosse qu'il vous tiens la tete. c'est tres rare.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Directeur du service de Diagnostiques
Gregory House


Nombre de messages : 420
Age : 31
Amour : Personne pour l'instant.
Amitié : Wilson
Humeur : Cynique et méchant, comme d'hab'
Date d'inscription : 02/08/2007

Le retour innattendu de Kate... {Bureau du Dr House} Empty
MessageSujet: Re: Le retour innattendu de Kate... {Bureau du Dr House}   Le retour innattendu de Kate... {Bureau du Dr House} Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:10

Ouais, mais en même temps je suis sensé le soigner, moi! Je le terrorise plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Allison Cameron
Immunologue
Allison Cameron


Nombre de messages : 208
Age : 34
Amour : dr house
Amitié : Cuddy
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 05/08/2007

Le retour innattendu de Kate... {Bureau du Dr House} Empty
MessageSujet: Re: Le retour innattendu de Kate... {Bureau du Dr House}   Le retour innattendu de Kate... {Bureau du Dr House} Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:01

- maintenant vous etes preoccupé par l'état du patient. je croyait que vous aimiez personne.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Directeur du service de Diagnostiques
Gregory House


Nombre de messages : 420
Age : 31
Amour : Personne pour l'instant.
Amitié : Wilson
Humeur : Cynique et méchant, comme d'hab'
Date d'inscription : 02/08/2007

Le retour innattendu de Kate... {Bureau du Dr House} Empty
MessageSujet: Re: Le retour innattendu de Kate... {Bureau du Dr House}   Le retour innattendu de Kate... {Bureau du Dr House} Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:10

Non, en effet, je n'aime personne! Mais c'est pas pour cela que je vais laisser crever un pauvre gosse malade. Je fais mon job, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Le retour innattendu de Kate... {Bureau du Dr House} Empty
MessageSujet: Re: Le retour innattendu de Kate... {Bureau du Dr House}   Le retour innattendu de Kate... {Bureau du Dr House} Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:39

Kate sourit légèrement lorsque House lui donna un légère tappe dansle dos puis elle se retourna vers Allison

«En fait...je dirais les deux, j'avais envie de revenir »

Dit-elle ave un petit rire tout en prenant le dossier du petit maltraité... Et à nouveau, elle sentit son coeur se serrer comem jamais... Elle s'en souciait, certes, mais peut-être devrait-elle évité ce genre de patient de peur de se blesser à nouveau.... Mais...elle ne pouvait rester sans rien faire

« Docteur House... Je vais le prendre avec vous...peut-être que celui-ci vous craint...mais cela me surprendrait qu'il en vienne aussi à me craindre »

Déclara-t'elle avec confiance.


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 5:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Directeur du service de Diagnostiques
Gregory House


Nombre de messages : 420
Age : 31
Amour : Personne pour l'instant.
Amitié : Wilson
Humeur : Cynique et méchant, comme d'hab'
Date d'inscription : 02/08/2007

Le retour innattendu de Kate... {Bureau du Dr House} Empty
MessageSujet: Re: Le retour innattendu de Kate... {Bureau du Dr House}   Le retour innattendu de Kate... {Bureau du Dr House} Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:44

Bon, très bien...vous en sentez-vous le courage aujourd'hui?

Il l'encouragea du regard et sourit, chose rare chez House
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Le retour innattendu de Kate... {Bureau du Dr House} Empty
MessageSujet: Re: Le retour innattendu de Kate... {Bureau du Dr House}   Le retour innattendu de Kate... {Bureau du Dr House} Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:59

« Je le crois, merci...»

Dit-elle en lui rendant un sourire charmant. Elle était, néanmoins, tr`;es surprise du sourire et du regard de house...mais elle tourna rapidement la tête pour qu'il ne puisse apercevoir que celle-ci avait les joue légèrement plus rouge qu'à l'habitude...

« Ça ira....»

Se répéta-t'elle un peu plus pour elle que pour Gregory.

« Allons-y, si cela ne vous dérange pas trop bien entendu, car je crois que notre petit patient à bien besoin de nous.. »

Reprit-elle avec son charme et sa gentillesse habituel

« Éloignez le père serait une bonne solution...enfin la mère aussi...je m'en chargerai...non attendez...Docteur, vous vous en poccuperez smil vous plaît, peut-être accepterait-il de me parler à moi... Sans vouloir vous offenser ...»

Ajouta-t'elle en avançant vers la porte de la pièce, le nez dans le dossier
Revenir en haut Aller en bas
Allison Cameron
Immunologue
Allison Cameron


Nombre de messages : 208
Age : 34
Amour : dr house
Amitié : Cuddy
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 05/08/2007

Le retour innattendu de Kate... {Bureau du Dr House} Empty
MessageSujet: Re: Le retour innattendu de Kate... {Bureau du Dr House}   Le retour innattendu de Kate... {Bureau du Dr House} Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:16

-je croit que je fait allé a la place du dr house pour eloigné les parent. je sent qu'apres il ne nous laisseront plus le soigne si c'est lui qui y va.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Le retour innattendu de Kate... {Bureau du Dr House} Empty
MessageSujet: Re: Le retour innattendu de Kate... {Bureau du Dr House}   Le retour innattendu de Kate... {Bureau du Dr House} Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:43

« excellente idée, Allison... J'espère simplemnt que les parents ne feront pas iruptions dans la chambre... vous croyez que je peux emmenner le petit quelques heures d'ici ?... Il se sentira plus en confiance surement... »

Proposa la jeune femme en examinant le dossier d'un oeil très attentif...

« Je pourrais revenir ici-même mais sur le balcon...avec je ne sais aps moi...un glace, n'importe quoi, mais il faut le mettre en confiance lui parlé...comme si s'était son petit frère...ça l'aidera en plus à faire ses confidences et ainsi on pourra arrêter la personne en particulier... vous ne coryez pas? »

demanda-t'elle en se retournant vers les deux médecins
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Directeur du service de Diagnostiques
Gregory House


Nombre de messages : 420
Age : 31
Amour : Personne pour l'instant.
Amitié : Wilson
Humeur : Cynique et méchant, comme d'hab'
Date d'inscription : 02/08/2007

Le retour innattendu de Kate... {Bureau du Dr House} Empty
MessageSujet: Re: Le retour innattendu de Kate... {Bureau du Dr House}   Le retour innattendu de Kate... {Bureau du Dr House} Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:11

Ce n'est pas une mauvaise idée, mais ne l'emmenez pas plus loin que dans le parc de l'hôpital. Je ne peux pas vous autoriser plus...
Cet enfant n'a peut-être pas besoin de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Le retour innattendu de Kate... {Bureau du Dr House} Empty
MessageSujet: Re: Le retour innattendu de Kate... {Bureau du Dr House}   Le retour innattendu de Kate... {Bureau du Dr House} Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:19

« Et s'il n'en a pas besoin, je ne vois aucune objection au pourquoi devrait-il resté là...surtout est que...si les parents sont là, il ne voudra pas nous parler...il doit les craindre... et quel enfant ne les craindrait pas d'ailleur !? »

s'exclama Kate qui venait tout juste de terminé le dossier.

« Mais merci de m'autoriser à le sortir d'ici, Docteur... mais je pourrias utiliser votre Balcon ?... Juste pour que nous soyons seul... cela vaudrait mieux...»

Demanda-t'elle en levant la tête vers House
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Directeur du service de Diagnostiques
Gregory House


Nombre de messages : 420
Age : 31
Amour : Personne pour l'instant.
Amitié : Wilson
Humeur : Cynique et méchant, comme d'hab'
Date d'inscription : 02/08/2007

Le retour innattendu de Kate... {Bureau du Dr House} Empty
MessageSujet: Re: Le retour innattendu de Kate... {Bureau du Dr House}   Le retour innattendu de Kate... {Bureau du Dr House} Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:24

Hmmmm...oui. Il peut même prendre ma baballe rouge si ça lui dit de jouer avec vous...
Cet enfant est-il victime de maltraitance de la part de ses parents?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Le retour innattendu de Kate... {Bureau du Dr House} Empty
MessageSujet: Re: Le retour innattendu de Kate... {Bureau du Dr House}   Le retour innattendu de Kate... {Bureau du Dr House} Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:29

« Ho quel honneur, votre balle...»

Se moqua Kate tout en gardant son charmant sourire.

« Selon le dossier, il y aurait des chances. La mère a, elle aussi, souffert de mauvais traitement lors de son enfance... Peut-être passes-t'elle sa frustration sur son fils... ou peut-être est-ce le père qui mène le bal, mais cela serait de fausses accusations, je préfère en être certaine, c'est pourquoi nous devrons vérifier le comportement de nos deux tourterreaux... »

Ajouta-t'elle en réouvrant le dossier à une page bien précise.

« Donc cela vous va-t'il ? »

Demanda la jeune femme en passant son regard de house à Allison tout en gardant son entrain habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Directeur du service de Diagnostiques
Gregory House


Nombre de messages : 420
Age : 31
Amour : Personne pour l'instant.
Amitié : Wilson
Humeur : Cynique et méchant, comme d'hab'
Date d'inscription : 02/08/2007

Le retour innattendu de Kate... {Bureau du Dr House} Empty
MessageSujet: Re: Le retour innattendu de Kate... {Bureau du Dr House}   Le retour innattendu de Kate... {Bureau du Dr House} Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:00

Ou une réaction...vous m'avez bien dit que la mère était maltraitée?
Elle fait revivre à son gosse ce qu'elle a vécu!


il écouta la suite du discours

Oui, c'est entendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour innattendu de Kate... {Bureau du Dr House} Empty
MessageSujet: Re: Le retour innattendu de Kate... {Bureau du Dr House}   Le retour innattendu de Kate... {Bureau du Dr House} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour innattendu de Kate... {Bureau du Dr House}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kate Evans
» la gastrocopie de Kate
» Sur le Balcon de House
» Le bureau de Camélia
» Bureau de Charlie Harper: Psychologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House M.D. :: Le Deuxième étage :: Les Bureaux-
Sauter vers: