| La maison de Kate | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jacky Devis Pharmacienne
Nombre de messages : 805 Age : 35 Amour : Stanislav Amitié : Kate et Wilson Humeur : A la House Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: La maison de Kate Lun 20 Aoû - 2:18 | |
| Sa fait une semaine que je suis débordé mais je me dit que vous que Kate est en conger et que Damien a eu une permission pour sortir. Avec un masque et sa combinaison mais il est super content, je le débarque en face de chez Kate, ont avance tranquillement parce que sa jambe est encore faible mais ont y arrive avec sa marchette
Il veux lui même sonné, il a choisi de mettre sont bandeau avec les flammes. Il avais une tennis rouge sont autre pied était dans une botte grise. Il avait des pantalons et un petit chandail jaune et un manteau vu qu'il commençait à faire froids il avait un manteau bleu | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
Nombre de messages : 938 Age : 33 Amour : ... Amitié : Jacky... Humeur : Maussade et instable... Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: La maison de Kate Lun 20 Aoû - 4:39 | |
| Kate qui venait tout juste de terminé de s'attacher les cheveux entendit soudainement la sonnette... surprise, elle n'attendit cependant pas longtemps avant d'aller répondre à la porte... Elle traversa donc sa demeure en entier pour finalement arriver à l'entrée... Puis ouvrit la porte.... Elle fut encore plus surprise de voir Jacky et le petit Damien... « Hey Jacky ! comment vas-tu....» Puis son regarda se porta sur le petit garçon, Kate se pencha donc à sa hauteur « bonjour d'amien tu te souviens de moi ? » | |
|
| |
Jacky Devis Pharmacienne
Nombre de messages : 805 Age : 35 Amour : Stanislav Amitié : Kate et Wilson Humeur : A la House Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: La maison de Kate Lun 20 Aoû - 4:43 | |
| oui et regarde mon bandeau
il ne parle que de sa il est super et je vais mieux mais je dois encore rester a l'hopital mais ils mon donner un pitit conger et Sam ma dit que tu avais un minou
dit il a travers sont masque | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
Nombre de messages : 938 Age : 33 Amour : ... Amitié : Jacky... Humeur : Maussade et instable... Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: La maison de Kate Lun 20 Aoû - 4:54 | |
| « magnifiqueet tu en as de la chance ! » Dit la jeune femme en regardant le bandeau du petit Damien puis vint le sujet sur Nécrose... « oui, j'ai un chat...attend...mais entrer vous deuz ne restez pas planter là ! » Dit Kate en s'éloignant de la porte et en faisant signe au deux personnes d'entrer elle partie ensuite en direction de sa chambre et revint avec une petite chatte toute noire. « Damien, voici Necrose...» | |
|
| |
Jacky Devis Pharmacienne
| Sujet: Re: La maison de Kate Lun 20 Aoû - 5:02 | |
| il est mignion il etait dans le salon et flattais le chat | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: La maison de Kate Lun 20 Aoû - 7:30 | |
| Kate sourit à voir cette scène masi elle craignait que le chat devienne un peu trop craintif... « vous voulez quelque chose ? » Demanda la jeune femme comme tout bon hôte se devait de faire | |
|
| |
Jacky Devis Pharmacienne
| Sujet: Re: La maison de Kate Lun 20 Aoû - 7:32 | |
| de l'eau s.t.p. dit Damien
tu as du jue? | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: La maison de Kate Mar 21 Aoû - 6:13 | |
| « oui, bien entendu...deux secondes...» Kate se rendit donc à la cuisine pour aller chercher ce qu,ils voulaient et revint avec les verres qu'elle elur tendit... | |
|
| |
Jacky Devis Pharmacienne
| Sujet: Re: La maison de Kate Mar 21 Aoû - 7:29 | |
| il est beau votre chat il resemble a Black, j'ai eu un chat mais il etait Caramel. Sean a trouver sa dans les archives de l'insendit sais ma famille
mes deux soeurs, mon frere et mes jumeau qui avais 8 ans ma mère et mon père mais j'aimais pas mon père
il lui temps la photo noirci | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: La maison de Kate Mar 21 Aoû - 9:44 | |
| « Tu vois..moi c'est tout à fait le contraire...j'adorais mon père...mais, ma mère...s'était une toute autre histoire...» | |
|
| |
Jacky Devis Pharmacienne
| Sujet: Re: La maison de Kate Mar 21 Aoû - 17:32 | |
| j'ai entendu qu'il n'avais trouver 6 corps ont etait 8 moi je suis vivant mais j'ai toujours peurs qu'il revienne me chercher
je te lais dit et meme si il reviendrais si qui est posible mais sa fait deux ans mais il ne peux rien te faire. avec se qu'ils ont trouver sur tes soeurs si il est vivant il ne peux plus s'aprocher de toi
il baisse les yeux et dit: mais sa me fait peurs
il flattais le chat | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: La maison de Kate Mar 21 Aoû - 19:42 | |
| « Pourquoi le crains-tu... ? » Demanda Kte en s'assoyant tout près du petit garçon et en déposant sa main sur son épaule | |
|
| |
Jacky Devis Pharmacienne
| Sujet: Re: La maison de Kate Mar 21 Aoû - 21:35 | |
| parce qu'il me ferrais la meme chose qu'a mes soeurs il les obligeais a le suive mais a 2 ans je ne conprends pas encore mais elles criais | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: La maison de Kate Mar 21 Aoû - 23:35 | |
| « c'est répugnant... » Dit Kate avec un dégoût... | |
|
| |
Jacky Devis Pharmacienne
| Sujet: Re: La maison de Kate Mar 21 Aoû - 23:53 | |
| justement
sais pour sa que je vais voir Warner demain pour lui demander | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: La maison de Kate Mer 22 Aoû - 0:14 | |
| « l'avocate ? Je crois que tu pourras avoir un proccès rapidement avec Stacy, elle est talentueuse, je te l'assure, elle réussit toujorus à gagner une cause et avec House...ce n'est pas toujours facile ! » | |
|
| |
Jacky Devis Pharmacienne
| Sujet: Re: La maison de Kate Mer 22 Aoû - 0:21 | |
| sais plus pour savoir si sa fait un risque pour son pere | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: La maison de Kate Mer 22 Aoû - 0:35 | |
| « Mais il n'était pas mort... ? » Demanda Kate un peu confue... | |
|
| |
Jacky Devis Pharmacienne
| Sujet: Re: La maison de Kate Mer 22 Aoû - 6:10 | |
| il a pas retrouver sont corps et personne ne la revu
il a peux etre changer de continant | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: La maison de Kate Mer 22 Aoû - 14:16 | |
| « Ou, l'incendie l'a réduit en cendre...ou... non...Jacky... Qui était sur l'enquête de l'incendie... »
Demanda Kate en se levant d'un bond....se pouvait-il que.... peut-être au bout du compte ?.... non ? | |
|
| |
Jacky Devis Pharmacienne
| Sujet: Re: La maison de Kate Mer 22 Aoû - 15:43 | |
| je ne sais pas mais Sean ma dit qu'il etait vieux et il avais fait une crise et vu qu'il avait plus de nouvelle du pere ou ont avais trouver rien pour prouver qu'il etait partis en cendre ils ont pas réouver le docier | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: La maison de Kate Mer 22 Aoû - 16:02 | |
| « je crois que.... il faut que j'en ai le coeur net... » Dit Kate en se jettant sur son téléphone « Quel est le numéro de Sean, nous avaons une enquête à remodeler...maintenant... » Demanda la jeune femme avec une certaine nervosité... | |
|
| |
Jacky Devis Pharmacienne
| Sujet: Re: La maison de Kate Mer 22 Aoû - 16:06 | |
| sean est en Floride tu lui a dit de prendre des vacance et j'ai demander se qu'il avais du feu mais ils dises que quand il ont pus y entrer tout etait trop habimer | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: La maison de Kate Mer 22 Aoû - 16:08 | |
| « Ah et puis...je te dis ma supposition, si cette incendie...n'en était pas vraiment un...si quelqu'un avait déclencher le feu pour effacer les traces de quelque chose...» | |
|
| |
Jacky Devis Pharmacienne
| Sujet: Re: La maison de Kate Mer 22 Aoû - 22:05 | |
| sa pourrais etre mon père mais moi j'aime mieux pas avoir d'autre problemes. je veux juste etre normal
je le sais
je veux pas savoir que mon père a voulu tous nous tuer pour avoir nos assurence vie et que sais un tueur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maison de Kate | |
| |
|
| |
| La maison de Kate | |
|