| La maison de Kate | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jacky Devis Pharmacienne
Nombre de messages : 805 Age : 35 Amour : Stanislav Amitié : Kate et Wilson Humeur : A la House Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: La maison de Kate Sam 25 Aoû - 16:49 | |
| je fait une face de terreur et je vais m'assoire sur le divan. je me masse les jambes et je leurs dit:
sais pas ma tasse de the | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
Nombre de messages : 938 Age : 33 Amour : ... Amitié : Jacky... Humeur : Maussade et instable... Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: La maison de Kate Sam 25 Aoû - 17:26 | |
| « Et c'est ça pour beaucoup de monde aussi, au début je ne voulais pas trop, mais je trouve ces bêtes si attacahnte....» Dit-elle en venant s'asseoir près de Jacky... « ça va ? » Demanda-t'elle lorsquelle la vie se masser les jambes... | |
|
| |
Jacky Devis Pharmacienne
Nombre de messages : 805 Age : 35 Amour : Stanislav Amitié : Kate et Wilson Humeur : A la House Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: La maison de Kate Sam 25 Aoû - 17:40 | |
| oui sais rien
mais sa fait mal!!!
je peux t'enprunter ton bain, juste pour me mettre les jambes sous le jet froids? | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
Nombre de messages : 938 Age : 33 Amour : ... Amitié : Jacky... Humeur : Maussade et instable... Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: La maison de Kate Sam 25 Aoû - 17:44 | |
| « bien entendu ! » Dit Kate en se levant d'un bon « tu vas au fond du couloir, s,il y a la moindre chose qui cloche fait le moi savoir....d'accord ? » | |
|
| |
Jacky Devis Pharmacienne
| Sujet: Re: La maison de Kate Sam 25 Aoû - 17:52 | |
| merci une fois rendu j'enleve mais pantalon et je fait couler l'eau, je suis assi sur le bort et je ferme les yeux | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: La maison de Kate Sam 25 Aoû - 18:25 | |
| Kate qui voyait le temps s'alonger frappa à la porte... « Jacky... tu va bien ? tu n'as besoin de rien tu es sure ? » | |
|
| |
Jacky Devis Pharmacienne
| Sujet: Re: La maison de Kate Sam 25 Aoû - 18:27 | |
| ... sa va... une serviette sa m'aiderais | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: La maison de Kate Sam 25 Aoû - 18:43 | |
| « ha oui... » Kate ouvrit donc la porte et entra dans la pièce tout en gardant les yeux fermé...elle s,y retourvait et tendit une serviette à Jacky «Pardon, mais il fallait bien que je te la donne » Dit-elle avec les clos et un sourire | |
|
| |
Jacky Devis Pharmacienne
| Sujet: Re: La maison de Kate Sam 25 Aoû - 18:48 | |
| merci
elle sourie elle est pas budique mais avec les blessure dans le reste du corps | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: La maison de Kate Sam 25 Aoû - 19:09 | |
| « donc je t'attend dans le salon ! » Dit-elle en s'éclipsant de la pièce... | |
|
| |
Jacky Devis Pharmacienne
| Sujet: Re: La maison de Kate Sam 25 Aoû - 19:18 | |
| merci
je m'habille et je sors Damien jouet et je lui demande
Kate tu a reusi a avoir un conger? | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: La maison de Kate Sam 25 Aoû - 19:32 | |
| « non, pas à ce que je sache... ha oui !... j'ai on vendredi soir et mon samedi... cette semaine pourquoi ? » | |
|
| |
Jacky Devis Pharmacienne
| Sujet: Re: La maison de Kate Sam 25 Aoû - 19:46 | |
| parce qu'il va avoir une parc d'atraction et si Damien. tu pourrais venir avec Stan et Damien | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: La maison de Kate Sam 25 Aoû - 19:49 | |
| « pourquoi pas, ça pourrais être intéressant » Dit-elle avec un léger sourire | |
|
| |
Jacky Devis Pharmacienne
| Sujet: Re: La maison de Kate Sam 25 Aoû - 19:54 | |
| | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: La maison de Kate Sam 25 Aoû - 20:06 | |
| « j'essaierai d'y être sans faute...» Accepta-t'elle avec un léger sourire | |
|
| |
Jacky Devis Pharmacienne
| Sujet: Re: La maison de Kate Sam 25 Aoû - 20:08 | |
| | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: La maison de Kate Sam 25 Aoû - 23:46 | |
| « en voilà un ravie... » Dit Kate avec un léger sourire | |
|
| |
Jacky Devis Pharmacienne
| Sujet: Re: La maison de Kate Sam 25 Aoû - 23:47 | |
| ma tata et mes parents sa va etre super | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maison de Kate | |
| |
|
| |
| La maison de Kate | |
|