House M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House M.D.

En construction...Incarnez un rôle de la série ou un personnage de votre propre cru. Ici, il n'y a qu'une seule règle, soigner vos patient, saurez-vous le faire?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rencontre avec Kate...hasardeuse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Stacy Wa
Invité




Rencontre avec Kate...hasardeuse. Empty
MessageSujet: Rencontre avec Kate...hasardeuse.   Rencontre avec Kate...hasardeuse. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:33

Stacy errait au hasard.
Elle se sentait bien seule ce jour-là. Il y avait très peu de dossiers, quelle malchance...contrairement à House, son travail c'était toute sa vie. Elle trimait dur, surtout lorsque Mark était...invalide. Elle arrêta là ses pensées et continua sa route, trouvant les ascenseurs. Peut-être qu'une montée sur le toit lui changerait l'air des poumons.

L'avocate fut très étonnée de faire une rencontre. Apparemment, la personne avait ; soit la même idée qu'elle, soit elle avait des choses à faire à l'étage.
Elles se trouvaient seules dans l'ascenseur qui démarrait son ascension...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Rencontre avec Kate...hasardeuse. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kate...hasardeuse.   Rencontre avec Kate...hasardeuse. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:31

Kate était sur le toit...lasse regardant le paysage avec une attention, plus de trois nuit d'affilée qu'elle était de garde et sans doute qu'encore une fois, elle le serait ! Mais se n'était ni pour son déplaisir...mais ce n'était pas sa plus grande joie non plus, elle devait se l'avouer... mais comme elle détestait la solitude de son appartement et que son travail lui proccurait une certaine satisfaction... Elle n'avait plus que ses études maintenant....sinon quoi d'autre ? quelques amis par ci par là... mais que pouvaient réellement lui apporter... Soudain, à travers ses songes, elle se retourna et vit une grande brune s'approcher d'elle. Début cinquantaine, vêtue d'un tailleur et surtout à l'allure pensive...Kate se demanda bien ce qu'elle pouvait bien venir faire sur le toit... la même chose qu'elle s'en doute : réfléchir...

« Bonjour... je peux vous aider ? »

Demanda Kate de son attention et de sa gentilesse habituels. Elle gratifia donc la jeune femme d'un petit sourire qui voulait sans doute la mettre à l'aise...Puis soudain...elle l'a reconnu... Stacy Warner... l'avocate de l'hôpital...elle l'avait vu à plusieurs reprise dans le bureau de Cuddy, bien qu'elle n'ait jamais eu de vrai conversation, elel en savait assez sur cette mystérieuse avocate qui avait volé le voeur de son patron...et aussi sur la rupture doueureuse que ces deux être avait eu à passer... Mais, Kate connaissait en partie Stacy car, elle connaissait Mark... Celui-ci était en chaison roulante après une intervention très difficle...
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Wa
Invité




Rencontre avec Kate...hasardeuse. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kate...hasardeuse.   Rencontre avec Kate...hasardeuse. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:52

Sur le toit, enfin un bon bol d'air frais et revigorant.
Stacy regarda la jeune femme, songeuse. Elle faillit ne pas entendre ses paroles tant elle était préoccupée. Que lui arrivait-elle ? Bon sang...elle n'était vraisemblablement plus dans son état normal. Peut-être un coup de pompe ? Une bonne et grosse fatigue ? Non. Peu probable. L'avocate semblait sur les nerfs à longueur de journée alors une piquée de stress était reconnaissable par son organisme. Lui, au moins, savait reconnaître les choses sans pour autant être complètement dérouté par les choses moins évidentes.
Notre protagoniste lança un sourire aimable teinté d'une pointe de sympathie. Elle avait déjà vu cette femme...quant à savoir où...

- Bonjour ! euh...non non laissez. Je n'ai aucun besoin spécial...juste une envie d'air frais.

Elle ajouta par la suite, un peu timide :

- Vous êtes...Mlle Evans, n'est-ce pas ?

Elle n'était plus sûre du nom. Peut-être se trompait-elle après tout...oui...elle devait confondre. Pourtant, ce visage lui était familier...bon, elle aviserait par la suite. Si elle avait été à côté de la plaque, elle s'excuserait sinon...tant mieux. Selon ses renseignements, elle était stagiaire chez House. Bonne chose si elle voulait progresser se dit-elle alors qu'elle croisait le regard de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Rencontre avec Kate...hasardeuse. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kate...hasardeuse.   Rencontre avec Kate...hasardeuse. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:08

Elle l'a connaissait donc ? Tient, voilà quelque chose de tout à fait surprenant...vu le fait que Kate ne lui avait jamais vraiment adressé la paroles plus de quelques secondes... pour ne pas dire que ce n'était qu,un dossier apporter pour que House gagne un proccès par exemple. La jeune stagiaire ne cacha pas son étonnement cependant, ses grands yeux couleurs de glace se posèrent sur la dame. Un sourire irrésistible et presque contagieux s'était attaché aux lèvres de notre charmante petite Evans qui hocha la tête

« Oui, je suis bel et bien Kate Evans... pourquoi donc cette question ? »

Demanda-t'elle avec sa bonne humeur et son entrain habituelle...elle trouvait que la l'aocate ne semblait pas être dans son état normal...mais, peut-être se faisait-elle des idées...Mais bon, elle n'allait aps apssé à l'interrogatoire avec elle après tout, elle ne se connaissait même pas ! Mais, Stacy, par observation, semblait une personne saine d'esprit, souriante et attachante...vu le fait qu'elle ait étét l'ex de House...on pouvait en déduire que la patience était elle ausssi de la partie !

« Et, j'en déduis que vous êtes madame Stacy Warner, la femme de Monsieur Mark Warner je me trompe ? »

Lui demanda-t'elle sans la moindre allusion à une marche d'erreur car Kate en était certaine ! Peut-être bien que Stacy avait eu de la difficulté à la reconnaître...mais soudain Kate s'approcha de la jeune femme et lui tendit la main

« j'en oublie mes manières on dirait, Ravie »

Dit-elle avec un sourire charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Wa
Invité




Rencontre avec Kate...hasardeuse. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kate...hasardeuse.   Rencontre avec Kate...hasardeuse. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:06

Le sourire de la demoiselle lui fit plaisir. Pendant un court instant, elle redevint celle qu'elle était ; Stacy Warner, avocate médicale, assurée et pleine de vie. Par contagion, la femme sourit franchement sans se départir de ses bonnes manières. Elle serra vivement la main de la jeune femme et elle répondit par la suite :

- Je vous ai déjà aperçu et je sais que vous travaillez avec House. C'est un honneur de faire votre connaissance !

Elle se sentait soudain très enthousiaste de faire sa connaissance. Vraiment.
De plus, Kate avait cette aura de fraîcheur distinctive chez les gens plein d'entrain et de bonnes volontés.

- Je suis effectivement Stacy Warner, femme de Mark Warner. Vous en savez long apparemment ! Je suis sûre également que vous connaissez l'histoire que j'ai eu avec votre patron...

Elle leva un moment les yeux au ciel en repensant à cet énergumène. Une vague de mélancolie la submergea, ses yeux se voilèrent d'une petite trsitesse passagère. Lorsqu'elle revint à elle, Stacy était plus raide mais gardait toujours ce sourire aux allures de printemps. Un beau renouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Rencontre avec Kate...hasardeuse. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kate...hasardeuse.   Rencontre avec Kate...hasardeuse. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:44

Tient donc un honneur ? Cela faisait plaisir à Kate d'être, enfin, concicdéré comme une cllègue par moment, et non comme une simple secrétaire dee services... bien que...les secrétaire avait bien droit aux mêmes privilèges, non ? Elle gtatifia alors Stacy d'un sourire enigmatique dont elle seule avait le secret ! Cela faisait si longtemps qu'elle recherchait finalement quelqu'un qui ne la prendrait pas en bas de l'échelle !!!

« Et moi de-même... vous devez m'avoir vu un peu plus avec des dossier à la main cependant »

Plaisanta Kate en se référant au procès qu'elle avait apporter plusieurs fois dans le bureau de Warner ... Et comme elle était certaine de ne pas se tromper...voilà que Stacy elle-même venait de se présenter ! Et oui, la femme de Mark !...et aussi l'ancienne femme de son patron, mais ça s'était simplement une autre histoire, non ? Et comme elle avait appris l'hsitoire simplement par curiosité...Mais elle vit la mimique que venait de faire Stacy celle-ci ne put retenir un petit rire.

« Et oui, je susi au courant de l'histoire, mais, comme je n'y étais pas juger serait très déplacer de ma part n'est-ce pas ? »

Déclara-t-elle avec sa petite voix aigüe et mielleuse habitellle, et il fallait dire que cela ajoutait à Evans, un charme très particluer en plus que tu petit accent allemand qui résonnait dans sa voix...

« Vous n'étiez pas avec Mark lors de ses... attendez...réunion de réabilité... Un conseil fait pour les gens ont subit une grande intervention... Mais, je ne dois rien vous apprendre »

Dit Kate avec un petit rire à se voir essayer de trouver les mots pour décrire le petit groupe de personne...
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Wa
Invité




Rencontre avec Kate...hasardeuse. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kate...hasardeuse.   Rencontre avec Kate...hasardeuse. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:21

L'égalité. C'était un de ses maîtres mots. Pourquoi considérer les médecins comme supérieurs aux infirmières et les traiter comme des rois ? Non, c'était un ensemble. Chacun avait besoin de l'autre, sans distinction. Ils vivaient en synergie. Un engrenage parfait. Alors le respect et l'égalité étaient deux sommes nécessaires. Stacy connaissait le statut de son interlocutrice mais ne s'en formalisa pas pour autant. La jeune femme avait bien droit à son lot de respect. Travailler pour House n'était en aucun cas une mince affaire, et ça, elle le savait parfaitement.
L'avocate répondit avec politesse et une note d'amusement :

- Oui...c'est vrai ! Mais vous m'aviez l'air débordée ce jour là...House vous fait donc des misères ?

Mme Warner voulait apprendre indirectement comment son ex-mari se comportait avec ses employés. C'était pour elle une chose intéressante qu'elle souhaitait approfondir.
Elle poursuivit, souriante, sans être gênée par le rire de la demoiselle :

- Sans doute...vous pouvez cependant vous faire votre idée à ce sujet. Si vous souhaitez un autre point face à l'affaire, je ne vous en tiendrai pas rigueur, croyez-moi. Je sais ce que c'est la curiosité et elle doit être sûrement plus forte lorsque cela s'agit de son propre patron.

Elle fit un sourire ironique qui dénotait d'une certaine malice. C'était un sujet qu'elle abordait rarement car trop embarrassant, elle préférait en général s'abstenir. Toutefois, cette jeune personne lui permettait de s'exprimer plus librement. De plus, elles étaient seules.

- Non...je...n'étais pas présente. Vous me le reprochez ?

Elle ne se sentait pas le moins du monde frustrée ou en colère. Comment le pourrait-elle d'ailleurs ? Elle fit de son mieux pour tenter de réprimer un sentiment d'impuissance, de remord et de profond regret. Elle se savait peu présente pour son mari et cela la désolait.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Rencontre avec Kate...hasardeuse. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kate...hasardeuse.   Rencontre avec Kate...hasardeuse. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:18

Stacy cherchait-elle à s'informer de la façon dont House était avec elle... ? Mais, la question qu'elle ne réussissait pas à élucider était...pourquoi s'informer sur son ex-mari... avocat peut-être, curieuse, elle n'en doutais pas, mais ce n'était pas un reproche loin de là car étant donnée son immense curiosité, Kate n'était pas du genre à en vouloir pour si peu !... Si elle pouvait au moins en vouloir à quelqu'un en tant que tel...et qui ne serait pas elle-même...se serait déjà un bon début d'ailleurs !

« Oui et non, en fait je suis restée plus de 4 mois chez moi pour cause de maladie... Mais...disons que je déteste...être là, alors je susi rentrée plus tôt et j'essaie de me mettre à jour le plus tôt possible »

Répondit-elle avec son habituel sourire. Et oui, déjà deux semaines que Kate était revenue au travail...et il fallait dire que maintenant... elle n'avait plus de travail mis apart le courrier ! Et elle devait attendre un prochain patient et prenait, quelque fois, les consultations de House qui semblait très peu enthousiasme...mais, la véritable question est : est-ce que House est enthousiasme parfois ? Elle en doutait fort ! Enfin, pour le moment, du moins, pour les 4 prochaines semaines, mis apart le courrier... et s'il n'avait pas de patient... et de consultations... elle s'ennuierait à mourir sans doute ! passé une journée entière dans un bureau à répondre au lettre de son patron...
Puis soudain, l'avocate tint un sujetque Kate ne put pas éviter... le fait de la curiosité face à la rupture de celle-ci et de son tuteur... Ne venait-elle pas de lui offrir l'histoire... mais, Kate tenait à la vie privée de son patron ainsi qu,à celle de Stacy, elle se sentirait si mal à l'aise si il s'avérait que ce n'était pas son désir de lui raconter une telle histoire après tout...n'avait-il aps rompu difficilement... ? Et connaissant House, elle se doutait que ça n'avait d'y pas être de toute joie lorsqu'il avait perdu sa jambe... mais, l'histoire ne dit pas que celle-ci était un choix diffcile et peut-être que Stacy avait fait le bon...Certes, sa nature curieuse était grande, mais, elle tenait à respecter ce bout de passé autant que sa victime...

« Oh, si vous ne voulez rien dire à ce sujet, madame Warner, ne vous embêtter pas pour si peu, ce n'est rien. Mon patron a sa vie privée et je peux le comprendre »

Dit-elle en rendant un sourire énigmatique. Mais, soudain il s'avérait que la dernière reamqre qu'elle avait dite à Stacy, avait tourné tout autrement qu'une simple demande et un simple commentaire...Kate se mordit alors la lèvre inférieure, non se n'était pas un reproche, encore une fois, mais le terme informatif était beaucoup plus intéressant, il fallait se l'avouer et ce fait éait sans doute le plus précieux que lui appris House d'ailleurs!

« Aucunement, je passais tout simplement par là quand j'ai vu Mark tout seul et je me demandais si vous y étiez... Mais, çan'avait rien de reproche »

S'expliqua la jeune femme avec un sourire en coin... comme elle détestait ce genre de situation ! Elle se sentait si stupide de ne jamais spécifier quelque chose ! Mais, comme d'habitude, son habituel masque cachait ce qu'elle pensait...Puis soudain, Kate ressentie un certain remord de la part de Stacy... pourquoi ? Elle n'en savait rien puisque qu'elle n'était pas dans sa vie de couple, mais ce qui semblait allez si bien... ne l'était pas tant que ça... Même si elle aurait voulu la consoller, elle ne trouvait pas les mots...peut-être était-ce dû à l'incompréhension de la situation, néanmoins, elle fit de son mieux pour lui rendre u regard réconfortant et chaleureux pour lui faire comprndre qu'elle n'avait rien à y regretter...
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Wa
Invité




Rencontre avec Kate...hasardeuse. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kate...hasardeuse.   Rencontre avec Kate...hasardeuse. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:57

A sa première réponse, Stacy resta muette. Elle n'essaierait pas d'en savoir plus même si cela lui brûlait les lèvres de connaître une partie de lui...ça commençait à l'inquiéter, sérieux, c'était pas ce qu'il y avait de plus raisonnable. Elle avait renoué avec Mark, maintenant tout devait rester indemne même si les fissures s'amoncelaient. Elle devrait être forte, malgré une forte tentation de rechute. Pourquoi donc était-ce si compliqué à la fin ? ne pouvait-elle pas goûter à la joie, au vraie bonheur une fois dans sa vie ? Son coeur meurtri en était complètement malade et se remettait à grand peine, alors...
L'avocate regarda Kate qui semblait comprendre et prendre sur elle une partie de ses soucis. Elle la gratifia alors d'un large sourire qui montra même l'émail de ses dents, c'était dire ! Elle finit tout de même par répondre :

- Si vous voulez en parler, je me ferai un plaisir de vous éclairer. Peut-être que mes problèmes seront plus légers après ça...

Notre protagoniste savait qu'elle pouvait faire entièrement confiance à la jeune femme. Elle en était persuadée et si cela n'était pas le cas, tant pis pour elle et m**** à ses foutus pressentiments !
Bref...ne nous éternisons pas là-dessus.
Quant à sa dernière tirade, Stacy secoua vivement la tête et lança :

- Moi non plus...pardon...je me reproche de n'être pas assez là pour lui, vous savez et...pff quelle débile je fais !

Elle croisa son regard de compassion et de réconfort, celui qu'elle cherchait désespérément depuis trop longtemps. Elle l'avait enfin trouvé...elle hocha la tête comme pour aquiesçer et la remercier de son soutien. Désormais, sa reconnaissance envers elle était inexorable.
Puis soudain, une certaine gêne s'empara d'elle, à un moment inopportun, elle sourit et dit, confuse :

- Je dois vraiment vous embêter avec mes problèmes, ces vétilles pareilles...excusez-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Rencontre avec Kate...hasardeuse. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kate...hasardeuse.   Rencontre avec Kate...hasardeuse. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:26

Peut-être pensait-elle qu'elle était revenue par la faute de House ?... Et si elle savait que celui-ci n'était même pas au courant lors de son arrivée ? Ssans doute serait-elle surprise... peut-être un peu plus même... Mais, le fait était que Kate s'entendais à merveille avec House, quoi qu'on puisse en dire, il n'était ni trop dure, ni trop stricte, ni... tout autre ni quoi ! Mais, elle était fort touchée par l'attention de l'avocate, peu de gens aurait sans doute fait cette fameuse proposition, mais, quelque chose lui disait que Stacy n'était pas comme les autres... quelque chose la rendait étrangement familière... Aussi étrange que cela puisse semblé d'ailleurs puisque rare était les mots qu'elles avaient échangé depuis son arrivée !

« C'est très gentil à vous Mme Warner. »

Dit-elle en la gratifiant d'un sourire si pure et sincère ! Mme Warner avait le don de dire les choses, et aussi l'aide qu'elle lui offrait était fort étrange pour une personne pour qui, quelque minute auparavant, n'était que de vulgaires inconnues... Mais, Kate se surpris à compatir avec le mal qui rongeait Stacy... Quel culpabilité devait-elle ressentir alors... Cette pauvre avocate se reprochait den'être pas assez près de son mari alors qu'elle en avait déjà fait beaucoup ?...
Mais al dernière phrase qu'avait dite Stacy l'avait prise d'assaut..comment pouvait-elle dire de telles choses ? L'avocate ne vivait pas la grande joie et cela se ressentait...pourquoi avait-elle bien pu le savoir ? Simplement que Kate avait un certain don pour ça...La jeune stagiaire s'approcha alors de Stacy et lui déposa une main rassurante et réconfortante sur l'épaule...


« Ne vous en voulez pas, Stacy...Vous devez portez un lourd fardeaux sur vos épaules, il est normal que vous ressentiez le besoin d'en parler, et si cela peut vous réconforter, vous pouvez me parler de vos toumentes...»

Dit-elle sur un ton très bas et attentionnée comem si Kate et Stacy se seraient toujours connu... En fait, n'avait-elle pas toujours été ainsi à essayer d'aider les autre et à les réconforter de tout et de rien ? Et voilà que cette pauvre Stacy n'était pas dans son assiette, elle ne pouvait tout de même pas passé à côter d'une telle déception... surtout que si elle pouvait aider... Et, de plus, Mme Warner semblait tellement en avoir besoin....
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Wa
Invité




Rencontre avec Kate...hasardeuse. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kate...hasardeuse.   Rencontre avec Kate...hasardeuse. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:12

- Je vous en pris, voyons !

s'entendit-elle lui répondre amicalement.
Ces deux-là paraissaient se connaître depuis de nombreuses années, pourtant, elles ne s'étaient jamais réellement adressées la parole. Quelque chose de plus profond les ralliait sous le même étendard. Une complicité naissait doucement entre elles. S'immisçant dans leur conversation agréablement.
Stacy se sentait vraiment touchée par l'attention que lui portait Kate. En ces durs moments de faiblesse, elle avait besoin d'une amitié avec n'importe qui, juste une personne qui la comprenne un tant soit peu. Même si la jeune femme ne pouvait rien faire, elle était capable d'écoute et c'était tout ce qui comptait aux yeux de l'avocate.
Mme Warner avait aussi peur d'en dévoiler trop, d'abuser de sa gentilesse, d'éveiller d'étranges soupçons et tout simplement de l'ennuyer avec ça. Elle essaya trente secondes de faire le point, heureusement, la main de la stagiaire vint lui prendre l'épaule déclenchant ainsi sa confidence :

- Eh bien, voilà...j'ai l'impression d'être trop proche de House au détriment de mon mari. Mark...on s'est réconcilié mais je pense qu'il y a des fissures dans notre couple...je crains que cela ne bascule si Greg tente quelque chose. D'un autre côté, une partie de moi le voudrait, sincèrement. Cette partie désirait à tout prix renouer des liens avec mon ex-mari, c'est si dur à accepter...je suis complètement transpercée, entre deux mondes, deux hommes, deux amours et deux peines. Que faire d'après vous ? ça me déchire le coeur...

Stacy regarda la jeune femme, attendant une réaction de sa part. Elle avait maintenant très peur d'en avoir trop dit.
Elle commençait sérieusement à angoisser. D'accord, elle avait des problèmes mais était-elle obligée de se confier de la sorte ?
Sûrement pas. Toutefois, cela lui fit un bien énorme de prêter son fard d'eau à Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Rencontre avec Kate...hasardeuse. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kate...hasardeuse.   Rencontre avec Kate...hasardeuse. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:25

Kate, toujours aussi attentoonnée que depuis le début de leur conversation, écouta pertinement le discours de Stacy. La pauvre avocate semblait si bouleversée ! Et de plus, il fallait dire que ce ressentiment n'était pas pour le meilleur... Lorsqu'elle eut terminé, sas savoir réellement pourquoi, Kate s'était attendu à ce que House et son mari fassent partie de toute cette agitation sentimental... Mais, que faire ?.... N'était-elle pas mariée ? Dans la logique, ce serait à Mark que reviendrait l'amour sde Stacy... mais, dans un autre sens il y avait aussi Gregory... Une ancienne relation qui avait dû, sans doute, les faire souffrir à part égale... Néanmoins, Kate ne trouvait pas de réelle solution...car une chose était certaine, Stacy devrait se fier à elle seule pour être capable, réellement, de s'en sortir. Notre jeuen stagiaire n'était d'une éaoule sur laquelle elle pourrait se soutenir si elle le souhait...

« Stacy... laissez-moi vous poser une question mais, ne la prenez pas mal, c'est simplement ... une réponse à vos questions... Si Gregory et Mark était condamné, le même jour, la même heure et que vous seriez compatible... pour lequel des deux votre coeur vous dicte-il de sauver... ? »

Demanda la jeune femme en regardant l'avocate... Une mis en scène Étrange... mais, il elle pouvait faire un choix.. ce serait, sans doute, un peu moins compliqué pour elle... ou peut-être plus... Kate espérait qu'elle n'écouterait pas sn sens du devoir... car le devoir opbligeait Mark... mais, si en contre partie, elle le choisissait car elle était certaine de son choix... Alors, le résulta s'en verrait totalement changé... Un dûr dilemme... S'était surtout à savoir si, en mariant son autre mari, Stacy avait fait le bon choix....

« Je sais que c'est un choix très diffcile, Stacy, mais, y répondre pourrait sans doute vous aider à quelque chose j'en suis certaine... »


Dit-elle en lui jettant un regard très rassurant et réconfortant... Comment tout ça avait-il bien pu arrivé à cette pauvre Stacy ! Un choix si déchirant ! Mais, pourtant, elle ne pouvait ''jouer'' avec l'un comme elle ne pouvait pas ''jouer''... Comme toutes ces histoires étaient parfois si compliqués à ce demander pourquoi....
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Wa
Invité




Rencontre avec Kate...hasardeuse. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kate...hasardeuse.   Rencontre avec Kate...hasardeuse. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:13

Comme l'avait dit House : "Ce n'est pas facile mais très simple".
La question de Kate la décontenança complètement. Elle resta coite le temps d'un battement de coeur puis Stacy se ressaisit pour regarder la stagiaire, se demandant encore si elle devait répondre ou non à cette dernière. Le choix lui paraissait évident aux premiers abords, pourtant...
L'avocate avait vécu avec Gregory et leur couple avait fini lamentablement. Quant à Mark et elle, tout était différent. Elle l'avait épousé par amour, après House. Comment pouvait-elle encore doutée ? Bien sûr qu'elle tenait à Mark sinon elle ne se serait pas mariée et coincée par la même occasion. Mais maintenant, plus elle réfléchissait et plus elle s'interrogeait : " Qui est celui qui fait battre mon coeur ? "
Comme à son ex-mari, Stacy se décida à répondre, assurée :

- J'aime Mark et je tiens à lui évidemment...

Elle commença comme ça avant la chute assurée :

- Mais je l'aime encore plus...Lui.

Sur ces mots, aussi bouleversée qu'elle était, Mme Warner s'écroula par terre, ses jambes ne la tenant plus. Elle se prit durement la tête entre ses mains, se traitant d'idiote, d'inconsciente...
Pourtant, elle n'arrivait pas à pleurer cette évidence, car c'était bel et bien la vérité. Celle qui faisait mal au coeur, qui poussait aux pires choses.
Elle recommençait à sombrer, revoyant deux têtes familières flotter devant elle. Elle se trouvait dans un trou béant où elle n'arrivait pas à se sortir. Elle s'écria soudain : - Je suis trop faible !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Rencontre avec Kate...hasardeuse. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kate...hasardeuse.   Rencontre avec Kate...hasardeuse. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:17

pourquoi al réponse de Stacy ne l'avait-elle pas stupéfaite... mais en la voyant dans cette état Kate ne se retenir, elle s'agenouilla près de l'avocate et la pris dans ses bras comme isi elle tentait de la protéger de sa propre tourmente...la pauvre Stacy ! Comment une chose aussi banale pouvait-elle tounré aussi mal ? Elle n'en savait rien... Mais, pourtant, elle était très bien placé pour le savoir...
Elle ressera alors l'étreinte autour de Stacy...

« tout va bien allé, Stacy... chut... reprenez votre calme... »

Dit Kate d'une voix frolant le maternelle... elle faisait de son mieux pour calmer cette détresse en lui déposant légèrment une main sur les cheveux... Allez Stacy resaisis-toi ! elle ne pouvait la bousculer, elle ne voulait pas la rendre encore plus mal à l'aise dans cette situation...et de toute évidence, elle avait déjà fait une grande partie...

« vous n'êtes pas faible, Stacy, c'est un choix qui prend du temps, qui est si douloureux... vous souffririez pour ces deux hommes je le sais... »

Dit-elle en la prenant par les épaules l'obligeant ainsi à la regarder... Ses grand yeux bleu plongeaient dans ceux de Mme Warner avec intensité et un réconfort surprenante... L'air si maussade de Kate était sans doute une preuve de compassion que la jeune femme tentait de faire passé chez cette chère Stacy... mais, ce qui allait venir personne ne pouvait le prédir...
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Wa
Invité




Rencontre avec Kate...hasardeuse. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kate...hasardeuse.   Rencontre avec Kate...hasardeuse. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:56

Stacy plongea immanquablement dans les yeux de son interlocutrice qui lui causait quelques soucis en plus mais la rassurait en même temps. Elle ne broncha pas lorsqu'une étreinte maternelle l'entoura. Cela la réconfortait justement. Pourquoi repousser la bonne volonté ? ce serait carrément du suicide ! Elle serra elle aussi cet être plein de force dans ses bras frêles.
Elle murmura au creux de son oreille :

- Merci mille fois...

Elle avait terriblement besoin de quelqu'un et cela tombait étrangement sur cette jeune stagiaire. Comment faisait-elle pour lui donner une telle sûreté ? Un sentiment de sécurité tellement solide, que Stacy n'arrivait pas à le décrire. Reprenant lentement son calme, apaisant toute sa douleur, l'avocate déclara en détachant chaque syllabe :

- Je souffrirai quoi qu'il arrive. Ne vous inquiétez pas, d'ici là, je serai forte et je choisirai mes priorités...

Elle n'était pas sûre mais en tout cas, elle le voulait sincèrement.

- Comment pourrais-je vous remercier ?

Demanda-t-elle, honteuse. Elle voulait lui rendre la pareille pour tout ce qu'elle avait déjà fait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Rencontre avec Kate...hasardeuse. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kate...hasardeuse.   Rencontre avec Kate...hasardeuse. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:07

Kate sourit à la dernière phrase de Stacy, cette femme était si... Merveilleuse ! Bien qu'elle ne la connaisse pas beaucoup, elle était simplement différente à ce quoi elle se serait attendu de la part d'une ex-femme de House ? Si forte et endurante, elle n'avait pas eu la vie facile, par ses traits on pouvait parfois le constater mais, le fait était plus que notre juen stagiaire était assez observatirce....

« Faites-moi simpement la faveur, s'il y a le moindre problème, venez me voir et nous en parlerons, autour d'un café cette fois...Jour ou nuit cela m'importe peu...»

Dit-elle en guise de simple façon de la remercié... savoir Stacy en pleine forme, et surtout, moins muassade, la rendrait beaucoup plus à l'aise... Et, sans doute que leur relation serait différente aussi... Elle ne voyait guère d'autre façon de sefaire remercié, mis apart le fait de pouvoir aider à nouveau, elle était simplement... comme ça... trop de reconnaissante la rendait franchement dans tout ses états puisque d'où elle venait, elle en avait rarement été gratifié... Pour ne pas dire jamais !

« Prenez simplement soin de vous, cela ne vous fera pas de tord... »

Proposa notre petite Stagiaire avec un léger sourire si réconfortant ! Kate avait surtout de prendre l'habitude de prendre toute personne pour son petit frère ou bien même un membre de sa famille... Étant donné qu'elle n'en avait jamais eu... Elle pouvait aidé les autre au moins et si cela pouvait les réconforter et leur rendre la vie plus facile, elle n'y voyait aucun inconvénient....
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Wa
Invité




Rencontre avec Kate...hasardeuse. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kate...hasardeuse.   Rencontre avec Kate...hasardeuse. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:33

Stacy Warner acquieça, toujours avec cette lueur de reconnaissance dans le regard :

- Bien, je vous ferai signe alors si mes problèmes perdurent...

Elle lui adressa un sourire de sympathie non dissimulé. Kate avait au moins le mérite de la faire sourire avec ses airs de maman ou de grande soeur. D'une certaine manière, ça lui plaisait ainsi. Elle n'abusera pas de tant de gentilesse à l'avenir, elle essaierait de se maîtriser. Enfin, essayer ne signifiait pas réussir, enfin, elle verrait d'ici là.
Bon, il était l'heure de reprendre le boulot...oui, l'avocate avait des devoirs et beaucoup de responsabilités à remplir, au travail !

- Vous êtes meilleure que le meilleur des psys ma parole !
Bon, je suis désolée mais le devoir m'appelle...à moins que vous voulez encore parler...


Elle fit une mine désolée et réjouie en même temps. C'était bizarre mais elle adorait le boulot comme elle adorait parler à la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Rencontre avec Kate...hasardeuse. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kate...hasardeuse.   Rencontre avec Kate...hasardeuse. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:47

« tient donc, je crains que monsieur Harper soit de votre avis »

Plaisanta Kate pour détendre un peu l'atmosphère, toujorus aussi charmante et souriante, elle tenait à faire sentir Stacy comme une amie et non comme une collègue, après tout, elle venait tout juste de lui raconter un très grand problème qui ne se raconterait pas à la première personne nous nous entendons là-dessus...

« Hum... Je crois qu'il serait préférable de ne pas vous retarder avec votre paperasse... nous pourrons parler sur l'heure du dîner si vous voulez ? »

Proposa la jeune femme, après tout une autre rencontre entre ses deux-là ne fera pas de tord de plus que Stacy était tellement charmante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Kate...hasardeuse. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kate...hasardeuse.   Rencontre avec Kate...hasardeuse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Kate...hasardeuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison de Kate
» Kate Evans
» la gastrocopie de Kate
» Une ballade entre Ally et Kate
» Le retour innattendu de Kate... {Bureau du Dr House}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House M.D. :: L'Ascenceur-
Sauter vers: