House M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House M.D.

En construction...Incarnez un rôle de la série ou un personnage de votre propre cru. Ici, il n'y a qu'une seule règle, soigner vos patient, saurez-vous le faire?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bureau de Charlie Harper: Psychologue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

Bureau de Charlie Harper: Psychologue Empty
MessageSujet: Bureau de Charlie Harper: Psychologue   Bureau de Charlie Harper: Psychologue Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:12

Charlie poussa la porte en verre de son bureau et pénetrat à l'intérieur. Il portait dans ses bras plusieurs cartons qui contenait des cadres avec des affiches, des dossiers...
Il posat tout ça sur son beau bureau en chêne massif. Derrière sa chaise, il y avait une bibliothèqye, il y rangeat plusieurs ouvrages rédigés par Freud et autres éminents psychologues. Il mit en exposition deux ou trois trophées qu'il avait gagné lors de concours ainsi que son diplôme de la FAC. Il prit des clous et un marteau pour mettre ses affiches de musiques et ses photos de motos...
En face de son bureau, il y avait deux beau siège en cuir. Un peu plus loin, on pouvait trouver un divan ainsi qu'une autre bibliothèques. Plusieurs vieux objets, souvenirs des nombreux voyages de Charlie, traînait ça et là. Il avait aussi emmené sa guitare et son Ipod pour pouvoir s'occuper un peu. De son bureau, on avait une assez jolie vue sur la ville, on pouvait voir des grattes ciels et autres buildings.
Il sortit de ses cartons une plaque doré où était inscrit son nom et son prénom ainsi que sa fonction. Il la fixa sur la porte.
L'Hôpital, lui avait donner un ordinateur.
Très content de son bureau, Mr Harper, s'installa dans son fauteuil et ferma les yeux, pour essayer de piquer un somme.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Devis
Pharmacienne
Jacky Devis


Nombre de messages : 805
Age : 35
Amour : Stanislav
Amitié : Kate et Wilson
Humeur : A la House
Date d'inscription : 05/08/2007

Bureau de Charlie Harper: Psychologue Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Charlie Harper: Psychologue   Bureau de Charlie Harper: Psychologue Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:20

Jacky frappais mais sa ne marchais pas et elle voyais deux jambes, elle entre et frappe un petit coup sur les pieds avec une de ses bequilles

je vous derenge?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

Bureau de Charlie Harper: Psychologue Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Charlie Harper: Psychologue   Bureau de Charlie Harper: Psychologue Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:36

Charlie se réveilla doucement, il avait entendut un bruit sourd, d'une canne peut-être. Il avait toujours les yeux fermés et s'étira, les poings fermés, en se prélassant sur sa chaise.
Il avait dut s'assoupir une heure ou deux et, croyait que c'était House.
Il avait toujours les yeux fermés.


"Vous savez House, c'est déconseillé de réveiller quelqu'un comme moi par surprise. les psychologues peuvent être très méchant, enfin, moi je peux l'être, imaginer donc ça, j'aurais put prendre la paire de ciseaux qui est dans mon tiroir et vous l'envoyer en pleine façe, ça aurait été tragique, vous ne croyez pas ?"

Puis, il ouvrit les yeux et vit une jeune femme avec des béquilles. il ne la conaissait pas, mais l'avait vu à plusieurs reprises dans l'Hôpital, était-elle une patiente ou une employée ? Il ne saurait le dire...

"Bonjours mademoiselle, à qui est-je l'honneur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Devis
Pharmacienne
Jacky Devis


Nombre de messages : 805
Age : 35
Amour : Stanislav
Amitié : Kate et Wilson
Humeur : A la House
Date d'inscription : 05/08/2007

Bureau de Charlie Harper: Psychologue Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Charlie Harper: Psychologue   Bureau de Charlie Harper: Psychologue Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:40

Jacky ou Sam comme vous voulez je suis pharmacienne ont ma dit que vous etiez dans le même sac que House j'ai voulu vois qui etait le troisième.

elle s'apuis sur une bequille et lui tent la main en sourient
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

Bureau de Charlie Harper: Psychologue Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Charlie Harper: Psychologue   Bureau de Charlie Harper: Psychologue Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:53

Il resta assis dans sa chaise et lui fit signe d'entrer. Il remarqua aussi ses béquilles, ça lui rappelait quelqu'un... Décidément, il y avait des drôles d'oiseaux dans cet Hôpital, celà lui plaisait.

"Enchanté, je suis le Dr.Harper, Psychologue dans cet Hôpital. Qu'entendez-vous par être dans le même sac que House ? Vous trouvez que je lui ressemble ? Si c'est le cas, je prend ça comme un compliment mademoiselle..."
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Devis
Pharmacienne
Jacky Devis


Nombre de messages : 805
Age : 35
Amour : Stanislav
Amitié : Kate et Wilson
Humeur : A la House
Date d'inscription : 05/08/2007

Bureau de Charlie Harper: Psychologue Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Charlie Harper: Psychologue   Bureau de Charlie Harper: Psychologue Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:58

pas physiquement mais a nous trois ont pourrais faire un carnage dans l'hopital

Jacky entre et assis sur un banc

quand meme vous lui resembler avec quoi 8 ans de moins que lui

elle regard son bureau

je suis aussi avec Bridman pour les réhabilitation
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

Bureau de Charlie Harper: Psychologue Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Charlie Harper: Psychologue   Bureau de Charlie Harper: Psychologue Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:06

"Mais je suis le plus givré des trois, je suis comme un petit roquet, hargneux et agressif..."

Charlie commença à imiter un chien, il grogna et aboya. Puis, sont regard se fixa à nouveau sur la jeune femme. Elle semblait bien mal en point avec ses béquilles, elle avait le teint blafards, des cernes sous les yeux, des hématomes sur ses bras...

"Je lui ressemble physiquement, sauf que moi, j'ai 30 ans et lui 44, il sourit, et aussi mentalement... Bridman, est-ce un Docteur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Devis
Pharmacienne
Jacky Devis


Nombre de messages : 805
Age : 35
Amour : Stanislav
Amitié : Kate et Wilson
Humeur : A la House
Date d'inscription : 05/08/2007

Bureau de Charlie Harper: Psychologue Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Charlie Harper: Psychologue   Bureau de Charlie Harper: Psychologue Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:10

il a 47 j'ai voler son do...

j'ai un mini malaise et je me prend la tête mais je souris quand meme

oui sais mon patron je fais a mi temps
je prend deux cachets dans mon sac

vous etre bon pour faire le chien, je peux vous appeler Charlie
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

Bureau de Charlie Harper: Psychologue Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Charlie Harper: Psychologue   Bureau de Charlie Harper: Psychologue Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:20

Décidément, cette femme était bizarre, voilà qu'elle venait de lui avouer, qu'elle avait chipper le dossier personnel de House... étrange.

"Comme ça vous furetez et regardez dans les dossiers ? Vous avez regardez le mien ?"

Dit-il avec un sourire bizarre.

"Bien sûr que vous pouvez m'appeler par mon prénom. Mais, que puis-je pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Devis
Pharmacienne
Jacky Devis


Nombre de messages : 805
Age : 35
Amour : Stanislav
Amitié : Kate et Wilson
Humeur : A la House
Date d'inscription : 05/08/2007

Bureau de Charlie Harper: Psychologue Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Charlie Harper: Psychologue   Bureau de Charlie Harper: Psychologue Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:25

je me suis dit que Cuddy ne viendra pas me chercher aussi haut surtout avec les assenceur briser mais j'ai reussi a me mettre dans la seuil qui marchais

non juste selui de House, il parle jamais et quad ont parle sais pour se giffler ou se crier des insultes

mais je peux y aller si vous etre occuper
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

Bureau de Charlie Harper: Psychologue Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Charlie Harper: Psychologue   Bureau de Charlie Harper: Psychologue Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:34

"Ouai, j'ai un programme très chargé, sieste toute la journée..."

Il attendit quelques instants puis reprit:

"Mais non, vous ne me dérangez pas, que puis-je pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Devis
Pharmacienne
Jacky Devis


Nombre de messages : 805
Age : 35
Amour : Stanislav
Amitié : Kate et Wilson
Humeur : A la House
Date d'inscription : 05/08/2007

Bureau de Charlie Harper: Psychologue Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Charlie Harper: Psychologue   Bureau de Charlie Harper: Psychologue Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:37

juste me cacher sa va sufire. et je vais me reprendre j'ai le tourni
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

Bureau de Charlie Harper: Psychologue Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Charlie Harper: Psychologue   Bureau de Charlie Harper: Psychologue Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:50

"Sacré Cuddy, serait-elle un monstre ? Tout le monde la fuie, enfin nous trois, House moi et vous... Elle me fait penser à une mère qui essais d'élever ses rejetons, pas vous ?"

Il sourit et était ravis d'avoir de la compagnie, il lui tendit un bocal remplit de suçettes aux cerises, à l'orange...

"Prenez, si vous en voulez une, c'est offert par la maison."
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Devis
Pharmacienne
Jacky Devis


Nombre de messages : 805
Age : 35
Amour : Stanislav
Amitié : Kate et Wilson
Humeur : A la House
Date d'inscription : 05/08/2007

Bureau de Charlie Harper: Psychologue Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Charlie Harper: Psychologue   Bureau de Charlie Harper: Psychologue Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:39

j'adore les sucettes, tien une orange. elle a pas choisi les enfant les plus comode si ont aurrais fait un maleurs nous trois au secondaire

je lui sourie

et l'instalation sa se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

Bureau de Charlie Harper: Psychologue Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Charlie Harper: Psychologue   Bureau de Charlie Harper: Psychologue Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:54

"Oui, mais ce n'est que le début de l'année, on peut encore faire pleins de bêtises avec House, qui nous entraîneras dans de folles aventures..."

Il lui rendit sont sourire puis, pris lui aussi une suçette à la cerise, il rangeat le pot dans un tiroir de son bureau. Il mit la friandise dans sa bouche.

"Oui, ça se passe assez bien, j'ai déjà rencontré House et Stacy Warner. Ce sont des gens sympathiques."
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Devis
Pharmacienne
Jacky Devis


Nombre de messages : 805
Age : 35
Amour : Stanislav
Amitié : Kate et Wilson
Humeur : A la House
Date d'inscription : 05/08/2007

Bureau de Charlie Harper: Psychologue Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Charlie Harper: Psychologue   Bureau de Charlie Harper: Psychologue Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:00

la sais plus House qui essais de la rependre mais j'ai sont mari comme patients deux qui aurrais besoin de ton aide

sa devrais special d'etre un spy, je deteste les spy. sa se peux que je pence tout haut

mais je me demande est ce que tu peux donner des cachets comme des andidepreseurs a un de tes clients
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

Bureau de Charlie Harper: Psychologue Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Charlie Harper: Psychologue   Bureau de Charlie Harper: Psychologue Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:26

"Et bien... Personnelement, je préfererais avoir House comme patient, il aurait bien besoin d'un suivis psychologique, enfin c'est ce que je pense... Mais maintenant, je l'atteindrais peut-être en prenant Stacy Warner comme patiente, qui sait ?."

Il baillat à nouveau, décidément, il était fatigué. Esperons que Cuddy ne l'avait pas entendus.

"Et oui, je peux donner des médicaments aux patients... Pourquoi me poser cette question ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Devis
Pharmacienne
Jacky Devis


Nombre de messages : 805
Age : 35
Amour : Stanislav
Amitié : Kate et Wilson
Humeur : A la House
Date d'inscription : 05/08/2007

Bureau de Charlie Harper: Psychologue Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Charlie Harper: Psychologue   Bureau de Charlie Harper: Psychologue Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:39

juste pour savoir mais sa vous fait plait d'etre aussi haut moi j'ai le vertige mais vous etre chamcheux il est grand. mois avec Bridman je dois partager avec trois personnes un petit bureau
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

Bureau de Charlie Harper: Psychologue Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Charlie Harper: Psychologue   Bureau de Charlie Harper: Psychologue Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:52

"Si vous parlez de mon bureau oui, je l'adore... j'ai une magnifique vu, il montra la vitre, sur toute la ville de Princeton, c'est unique."

Il se leva de sa chaise et alla regarder par la vitre la vue qui s'offrait à lui.
Il contemplat ce magnifique spectacle pendant quelques minutes puis se retourna...


"J'ai un grand bureau certe, mais il est souvent vide..."

Dit-il d'une voix emprunte de mélancolie.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Devis
Pharmacienne
Jacky Devis


Nombre de messages : 805
Age : 35
Amour : Stanislav
Amitié : Kate et Wilson
Humeur : A la House
Date d'inscription : 05/08/2007

Bureau de Charlie Harper: Psychologue Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Charlie Harper: Psychologue   Bureau de Charlie Harper: Psychologue Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:58

demande lui

y a t-il une madame Harper ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

Bureau de Charlie Harper: Psychologue Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Charlie Harper: Psychologue   Bureau de Charlie Harper: Psychologue Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:02

Charlie semblait asser gêner de parler de sa vie privée, il n'aimait pas déballer ses sentiments à la première venus. De ce côté là, il était assez pudique et timide. Moins les gens savaient de choses sur lui, plus il se portait mieux. Pourtant, il décidat de répondre.

"Il fut un temps il y en avait une... puis, il y en à eu plusieurs mais à l'heure actuel je vis seul et je n'ai personne. Pourquoi me poser cette question ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Devis
Pharmacienne
Jacky Devis


Nombre de messages : 805
Age : 35
Amour : Stanislav
Amitié : Kate et Wilson
Humeur : A la House
Date d'inscription : 05/08/2007

Bureau de Charlie Harper: Psychologue Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Charlie Harper: Psychologue   Bureau de Charlie Harper: Psychologue Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:09

vous sembler triste et vous n'etre pas ideux et je suis sir que tu va trouver quelqu'un. je me dit que tout le monde a quelqu'un sur terre avec qui il va super bien. il en a que sais plus dire et a votre ésitation

sais contracditoire vous aidé les gents a aller mieux mais vous ne voulez pas parler de vous mais je vous conprends moi aussi je ne parle pas beaucoup de ma vie a pars a Kate mais sais une amie et elle ne le dira a personne


je me masse les jambes et je le regarde avec un petit sourir
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

Bureau de Charlie Harper: Psychologue Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Charlie Harper: Psychologue   Bureau de Charlie Harper: Psychologue Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:12

"Merci pour votre sollicitude mais je vais très bien... je n'ai besoin de personne pour vivre. je paie mes factures, me prépare à manger, fait mon boulot correctement, je fonctionne."

Il se retourna une nouvelle fois pour regarder la vue.

"J'aide les gens et ça me suffis, je ne vais pas raconter ma vie à la première personne venus..."
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Devis
Pharmacienne
Jacky Devis


Nombre de messages : 805
Age : 35
Amour : Stanislav
Amitié : Kate et Wilson
Humeur : A la House
Date d'inscription : 05/08/2007

Bureau de Charlie Harper: Psychologue Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Charlie Harper: Psychologue   Bureau de Charlie Harper: Psychologue Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:23

House ma dit la même chose apres m'avoir griffer, je suis sur que si ont nous met tout les deux dans une pièce ont finirais pars s'entre tuer. mais je le repete pour vous aussi si vous avez besoin de parler sa peux etre utile

et je suis a la pharmacie la plus pars du temps. sais un conseille rien de plus sais pas parce que vous etre froids que vous n'aurais jamais besoin dans l'avenir


change de sujet

vous aimez les moto, j'aimerais en conduire une mais avec mes jambes sais dificile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

Bureau de Charlie Harper: Psychologue Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Charlie Harper: Psychologue   Bureau de Charlie Harper: Psychologue Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:36

"Ouai ouai, mais je vais très bien, et, je sais régler mes problèmes tout seul comme un grand. je suis peut-être malheureux, mais ce n'est pas un problème. Je me complait dans le malheur..."

Tiens donc, House avait fait la même réponse, décidément, ils se ressemblaient...

"Je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas, House en étant éclopé, en fait quand même..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Charlie Harper: Psychologue Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Charlie Harper: Psychologue   Bureau de Charlie Harper: Psychologue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Charlie Harper: Psychologue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de Charlie Harper : 20h00
» Bureau de Charlie Harper: Demande de paix
» Charlie Harper
» 221B, Rue Penthsire, Appartement de Charlie Harper
» Le bureau de Camélia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House M.D. :: Le Deuxième étage :: Les Bureaux-
Sauter vers: