House M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House M.D.

En construction...Incarnez un rôle de la série ou un personnage de votre propre cru. Ici, il n'y a qu'une seule règle, soigner vos patient, saurez-vous le faire?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bureau de Charlie Harper : 20h00

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Bureau de Charlie Harper : 20h00 Empty
MessageSujet: Bureau de Charlie Harper : 20h00   Bureau de Charlie Harper : 20h00 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:12

Après avoir passé pas mille et un couloir... Kate se décida enfin et décida de mettre son dévolu sur le bureau d'Harper... pourquoi pas après tout... La stagiaire, qui trainait toujours le psychologue derrière elle, pénétra donc dans le bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

Bureau de Charlie Harper : 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Charlie Harper : 20h00   Bureau de Charlie Harper : 20h00 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:20

Charlie s'était fait traîner dans tout l'Hôpital par le bout du nez... plutôt par la main, en effet la petite Kate lui avait prise pour avançer plus vite. Une fois devant sont bureau, il la lâchat et ouvrit la porte grâçe à un trousseau de clefs.

"C'est vraiment là où vous voulez aller ? Soit."

Ils entrèrent tout deux dans le bureau. Il faisait sombre et on ne voyait pas plus loin que le bout de son nez. Il essayat en vain de trouver l'interrupteur. Il se cognat donc plusieurs fois dans Kate. Tout deux attrapèrent un sacré fou rire. A force de pérséverance, il le trouva:

"Que la lumière soit !"

...Et la lumière fut, les néons s'éclairèrent et le bureau semblait magnifique. On pouvait voir de la fenêtre, les petites lumières rouges des voitures, et jaunes des fenêtres. C'était un sacré spectacle, magnifique.
Il prit le manteau que Kate avait sur les épaules, enfin, son manteau et le posat sur une chaise.


"Vous voilà dans mon Antre mademoiselle... Que voulez-vous faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Bureau de Charlie Harper : 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Charlie Harper : 20h00   Bureau de Charlie Harper : 20h00 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:33

Kate eut beaucoup de difficulté à s'habitué à la lumière des néons... ses grands yeux bleus, à demi-clos, semblaient souffrir avec l'intensité de ceux-ci... Mais, au bout de quelques minutes, elle réussit finalement à s'y habitué... Avec la lumière on pouvait distingué son maquillage qui avait coulé le long de ses joues... et lorsqu'elle remarqua son allure, elle pouffa de rire

« Je pourrais presque faire peur...»

Dit-elle en observant son reflet d'une allure assez moqueuse, puis son attention s'en retourna à Charlie...

« aucune idée, des propositions ? »
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

Bureau de Charlie Harper : 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Charlie Harper : 20h00   Bureau de Charlie Harper : 20h00 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:46

"Non voyons, ça vous donne un air fragile, doux, c'est très mignon ! Tout les hommes raffolent des maquillages qui coulent..."

Il lui tendit un mouchoir pour qu'elle s'essuit le visage. Lui aussi avait du mal avec la lumière. Il alla appuyer sur un bouton pour baisser l'intensitée des néons. Il se rassit et la fixat un instant. Il essayat de la faire rire et donc, lui tirat la langue.
Il sortit ensuite un pot en verre qui était rangé dans un tiroir puis lui tendit. Il était plein de bonbons.


"Une petite suçette mademoiselle ? Et puis, pour ce qui est de l'activitée que nous pourrions pratiquer ici je n'en est pas la moindre idée ? Nous pouvons parler si le coeur vous en dit ! Ou faire autre chose, mais je ne sais pas quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Bureau de Charlie Harper : 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Charlie Harper : 20h00   Bureau de Charlie Harper : 20h00 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:58

« Pourquoi je doute de votre affirmation... »

Demanda Kate avec un sourire moqueur tout en prenant le mouchoir...

« merci ! »

Elle commença donc à se débarbouillé légèrement...Parlé ? tient pourquoi pas de toute manière, leur conversation avait été coupé cours le soir où ils s'étaient rencontrés... Kate finit donc quelque retouche avant de s'asseoir près du bureau d'Harper... Puis, elle le regarda sortir un pot de sucrerie ! Elle qui aodrait ça... surtout les sucettes de couleur rouge d'ailleurs. Elle en prit donc une rouge

« Merci, mes préférées ! »

S'exclama notre jeune stagiaire en le mettant dans sa bouche tout en s'amusant avec celui-ci... Kate avait parfois tant un comportement de petite fille... Étrange... pas pour elle du moins....

«Alors de quoi voulez-vous parler, Charlie, je vous laisse le libre choix... »
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

Bureau de Charlie Harper : 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Charlie Harper : 20h00   Bureau de Charlie Harper : 20h00 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:10

Charlie prit lui aussi une suçette à la cerise, il la portat à sa bouche puis s'assis sur sont bureau et s'amusat à balançer ses pieds, comme un gamin. Il s'arrêtat et regardat son invitée droit dans les yeux, très profondément, puis, fit semblant d'être comme hypnotisé et se rapprochat son visage du sien, puis feignat de l'embrasser alors qu'en fait, il voulait lui murmurer quelque chose à l'oreille:

"Et non, je ne vous embrasserais pas, désolé... Mmmh, il y à de la cire là dedans, il faudrait penser à astiquer..."
Puis, il finit par lui dire ce qu'il avait à... dire. Que de répétitions...:

"Vous savez, je suis un gentlemen, je vous laisse décider..."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Bureau de Charlie Harper : 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Charlie Harper : 20h00   Bureau de Charlie Harper : 20h00 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:26


« ha, ha, ha, très drôle, Harper »

Dit ironiquement notre jeune stagiaire en tournant les yeux...Kate n'avait cependant pas bouger, quelque chose lui avait dit qu'il ne le ferait pas... Une simple intuition peut-être... en avait-il vraiment envie ? ça, seul lui le savait... Mais, elle s'égarait du sujet et de toute manière elle mit ses mains sur les épaules du ''gentleman'' et le rassit avec vivacité...

« Pourquoi pas parlé de l'Écosse, je n'y suis jamais allé ! »

Proposa la jeune femme avec un sourire fort malicieux aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

Bureau de Charlie Harper : 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Charlie Harper : 20h00   Bureau de Charlie Harper : 20h00 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:35

"Ah l'Ecosse, imaginez-vous des collines et des plaines verdoyantes, un temps pluvieux, de vieux châteaux hantés, des mythes et légendes sous chaque pierres.... C'est magnifique."

Il adorait parler de son pays natal, mais avait bien compris que c'était pour esquiver, parler d'autre chose que des sentiments ou de ce qu'il venait de faire. Elle venait de le rasseoir à sa plaçe avec un amplomb surprenant. Il prit la suçette de la "Lady":

"Vous la voulez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Bureau de Charlie Harper : 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Charlie Harper : 20h00   Bureau de Charlie Harper : 20h00 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:46

Kate qui écoutait passionnément la façon dont Charlie parlait de son pays... fut surprise que celui-ci lui retire sa sucette... Elle le regarda alors et fit ue moue d'enfant assez marrante... Mais, rapidement, elle fit un mouvement très rapide et tenta de la reprendre, mais elle rata son coup....

« oui, effectivement... »

Charlie avait quelque chose derrière la tête... il ne faisait pas rien pou rien, elle le savait... mais, que devrait-elle faire pour qu'il la redonne ! Seul le temps le lui dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

Bureau de Charlie Harper : 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Charlie Harper : 20h00   Bureau de Charlie Harper : 20h00 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:52

Charlie jubilait, il venait de lui retirer la suçette de la bouche comme ont en retire une à un bébé. Elle avait prit la même tête qu'un enfant en tout cas, avec sa petite moue attendrissante. Elle avait essayer de lui reprendre mais sans succès, lui, se levat et la brandit en l'air pour qu'elle ne puisse pas l'atteindre.

"Que feriez-vous pour que je vous la redonne ?"

Quelque chose retint l'attention de Charlie, ils se vouvoyer, mais, comme ils se conaissaientt un peu mieux, celà sembler bizarre de dire "vous".

"Et, peut-on se tutoyer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Bureau de Charlie Harper : 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Charlie Harper : 20h00   Bureau de Charlie Harper : 20h00 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:03

« ce que vous voulez !... mais, rendez-la moi...»

Dit-elle sur un petit ton charmant mais, qui semblait si désespérée...Il tira ensuite la langue et fit une moue très vexée, comme si elle l'était vraiment... Malheureusement pour elle... Elle était une piètre meuteuse... mais, malheureusement pour Charlie, une excellente actrice ! Elle s'amusait à jouer le rôle si offensé qu'il en était à peine croyable...

« Comme tu veux, Charlie... »

Dit-elle en lui faisant un léger clin d'oeil...Elle essaya soudainement d'atteindre la sucette... mais, elle était trop petite... Kate maudissait sa grandeur !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

Bureau de Charlie Harper : 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Charlie Harper : 20h00   Bureau de Charlie Harper : 20h00 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:09

"Ce que je veux, vraiment ? Et bien, ça te dirait d'aller dîner un jours dans un magnifique restaurant avec moi ?"

Il lui tirat la langue à sont tour et fit une grimaçe. Il fit semblant d'être outré par le comportement de Kate. Il mit le batonnet de la suçette entre ses dents et soulevat Kate par la taille et la mit sur une chaise, elle était maintenant aussi, voir plus grande que Charlie, elle pouvait prendre la suçette.

"Attrape la Kate..."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Bureau de Charlie Harper : 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Charlie Harper : 20h00   Bureau de Charlie Harper : 20h00 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:17

Notre stagiaire se sentait minuscule... en plus que Charlie l'avait soulevé avec une de ses facilité...Mais, elle fut encore plus surpris de sa demande... Étrange comportement de sa part ?... Elle en resta un instant bouche bée... Un dîner n'était qu'un dîner non... alors... pourquoi pas... mais, quelque chose lui disait de se méfier...De refuser... mais, en contre partie, il y avait son aute côté qui lui disait... ça ne fait de mal à personne et de plus vous vous entendez bien tout les deux !... Elle finit par hocher affirmativement la tête.

« ça va pour le dîner... »

Dit-ellle se retrouvant à la hauteur de Charlie et en jouant à son propre jeu, elle prit donc sa sucette avec sa bouche et se rassit sur la chaise sur laquelle elle se trouvait debout quelques instants auparavant. Elel croisa les jambes pour finir avec les bras... simplement satisfaite d'avoir pu ravoir sa sucrerie...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

Bureau de Charlie Harper : 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Charlie Harper : 20h00   Bureau de Charlie Harper : 20h00 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:29

"Merci ma douce, tu ne le regretteras pas..."

Puis, il vit qu'elle s'était assise sur SOn fauteuil, décidément, qu'elle bout-en-train celle-là. Toujours joyeuse, celà semblait même suspect, comme si elle essayer de dissimuler, cacher quelque chose... Il le devineras, ou le sauras tôt au tard avec le temps. pour l'heure, il n'avait pas envis de réfléchir à ça...
de plus, il était ravis car elle venait d'accepter un dîner en tout bien tout honneur. Celà le sortirait un peu et ils passeraient une agréable soirée, en théorie...


"Alors docteur, à part être la stagiaire de House, que voudrait-tu faire plus tard comme métier ? J'ai eu ouïe dire que tu voulez devenir Psychologue... "
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Bureau de Charlie Harper : 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Charlie Harper : 20h00   Bureau de Charlie Harper : 20h00 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:35


« je l'espère, pour toi... »

Dit-elle sarcastiquement en élevant un sourcil et avec un sourire très agguicheur... Elle s'amusa donc avec sa sucette un moment... mais, elle fut surpride d'entendre que quelqu'un lui avait dit qu'elle voulait devenir psy... ce qui n,était pas la cas... vraiment pas le cas d'ailleurs !

« hum... Je suis censsée être diagnosticienne...»


Répondit Kate un peu surprise et confuse
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

Bureau de Charlie Harper : 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Charlie Harper : 20h00   Bureau de Charlie Harper : 20h00 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:38

"House m'aurait donc mentit... Si je l'attrape celui-là..."

Il paraissait assez gêné d'avoir dit ça, et, étais encore plus gêné de s'être... trompé. Il soupirat. Il fit tournoyer sa suçette dans sa bouche un long moment histoire de bien sentir le goût de la Cerise. Diagnosticienne.. pourquoi pas, après tout, il n'y avait pas de sous métier...

"Assez parler boulot, que fait-tu en dehors de l'Hôpital ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Bureau de Charlie Harper : 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Charlie Harper : 20h00   Bureau de Charlie Harper : 20h00 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:50

« Probable qu'il n'est pas lu mon dossier d'ailleurs, je suis certaine que Cuddy lui a imposer ma présence...»

Avoua Kate en haussant les épaules avec une certaine indifférence... mais, pourtant...Cela l'affectait à quelque part puisqu'elle souhaitait tant plaire à tout le monde... Et ce n'était pour son plus grand bien... même que parfois, le pire était à prévoir avec tout ça... mais elle se laissait toujorus prendre....

« Je suis chanteuse, pianiste à mes heures, j'adore la peinture, ainsi que le ballet, je le danse parfois dans quelque représentation....»


Dit-elle avec un léger sourire charmant... tient donc, Charlie se révélait un peu plus curieux on dirait...

« et toi, dis-moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

Bureau de Charlie Harper : 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Charlie Harper : 20h00   Bureau de Charlie Harper : 20h00 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:57

"Et bien avec mes amis ont essais de se taper le plus de filles possible..."

Il sourit, mais vit que Kate lui faisait les gros yeux, apparament pas contente de cette réponse. Tiens donc, celà la choquerait-il ? Charlie n'en doutait pas une seconde, mais reprit son air et sa mine sérieuse.

"Et bien, je chante, joue de la guitare et fait un peu de piano. Je dessine beaucoup, sors en ville dans des restaurants et écume les bars. J'aime aussi aller au cinéma et aller voir des artistes en concert."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Bureau de Charlie Harper : 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Charlie Harper : 20h00   Bureau de Charlie Harper : 20h00 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:07

Kate avait repris une mine normal, la prèmière réponse lui avait, en effet, fort deplus...Et elle n'avait pas tenu à le cacher non plus ! Elle avait jeter un regard très noir à Charlie qui voulait déjà tout dire, très gentille de nature, elle ne laissait cependant pas passé la chance de reprocher quelque chose à quelqu'un... et comme l'occasion lui était passé....
Elle écouta ensuite les vrais passions d'Harper avec grande attention... Tient un mélomane ? For tintéressant et surtout très rare d'en rencontrer... du moins, de vrai mélomane ! Pas comme ceux qui passait dans les bar qui lui faisait inlassablement la tête et qui finissait par aller se faire voir ailleurs voyant qu'il n'arrivait même pas à captivé l'attention de la charmante Stagiaire !

« tient donc, intéressant...ça change par moment de rencontrer un véritable musicien...»

Se moqua-t'elle gentiment en lui faisant un léger clin d,oeil et en jouant avec sa sucette...


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

Bureau de Charlie Harper : 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Charlie Harper : 20h00   Bureau de Charlie Harper : 20h00 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:18

"Arrêter de jouer avec ça s'il vous plait, sinon je ne répond de rien..."

Il lui sourit et riat. Comment allait prendre cette affirmation, bien ? Mal ? L'avenir nous le diras. Charlie était content d'avoir un fana de musique en face de lui, ça leur faisait un point commun. Et qui sait, peut-être il avait d'autres centres d'intérêts en commun... Il pouvait enfin parler avec une femme cultiver, pas comme avec ces pouffes et ses gamines de riches, qui n'ont aucune éducation et aucune culture personnel, qui ne pensent qu'au shopping, à l'argent et aux belles choses.

"Quel genre de musique aime tu ?"

Demandat-il gentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Bureau de Charlie Harper : 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Charlie Harper : 20h00   Bureau de Charlie Harper : 20h00 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:26

« de tout et n'importe quoi en fait, j'ai un léger penchant pour l'Opéra, le jazz et le Tango »

Di-elle avec un léger sourire... comme l'angleterre lui manquait quand elle y repensait... au moins , ça changeait des U.S.A.... Mais, contrairement à toute attente à la première réplique de Charlie, Kate ne réagit presque pas mis apart avec un léger hochement de tête et léger sourire qui lui ressemblait bien ! Elle était simplement heureuse de pouvoir parler normalement ! Cela lui arrivait si rarement

« J'ai dansé le Tango d'ailleurs à une certaine époque, j'adorais ! Mais, toi, dis-moi, quel genre de musique aimes-tu... je crois que tu m'avais parlé de Jazz et de rock au double-dealer... »
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

Bureau de Charlie Harper : 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Charlie Harper : 20h00   Bureau de Charlie Harper : 20h00 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:07

"Le Tango ? Ca doit être magnifique de vous voir avec une rose entre les dents, il plaisantait, Et oui, moi je suis plus branché Jazz et Rock, allez savoir pourquoi... Etant gamin, mon père jouer de la trompette et, avait une collection impressionante de Vinyle, donc j'ai toujours écouter du Jazz, mais le Rock vient plus de ma période adolescent, rebelle et puis je trouve que ça à du rythme, ça bouge, on peut facilement danser sur des morceaux de ce genre..."

Il se levat et ouvrit un meuble derrière lui, il contenait un mini-frigo. Charlie prit deux bouteilles d'eau gazeuse et revint avec, il les posat sur son bureau.

"Si jamais tu as soif... C'est de l'eau gazeuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Bureau de Charlie Harper : 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Charlie Harper : 20h00   Bureau de Charlie Harper : 20h00 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:04

« hum, non ça va, merci »

Refusa poliment la jeune femme avant de le gratifier d'un léger sourire reconnaissant...Kate avec écoutée très pertinement le petit bout d'histoire de Charlie... Il était étrange de voir comment son destion et le sien étrait différent... très différent ! Peut-être qu'elle lui enviait à quelque part sans même le démontrer...Mais, ce rapellant la petite plaisanterie du tango....

« En passant le Tango ets une danse merveilleuse, si vous voulez tenter votre chance... »

Dit-elle d'un air malicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

Bureau de Charlie Harper : 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Charlie Harper : 20h00   Bureau de Charlie Harper : 20h00 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:15

Vu que Charlie avait soif, il ouvrit une bouteille d'eau gazeuse et en bu plus de la moitiée. Il la reposat ensuite sur son bureau et regarda Kate un instant. Elle semblait le regardait avec envis, comme si elle aurait voulut avoir son enfance. Il en avait peu raconté, mais tout n'était pas rose, il s'était souvent pris des tartes dans la têtes. Rien que d'y repenser, il en avait la chair de poule.

"Volontier, mais il faudrait que j'ai un bon professeur..."

Il sortit d'une armoire un vieux vinyle et fit démarrer sont tourne disque.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Bureau de Charlie Harper : 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Charlie Harper : 20h00   Bureau de Charlie Harper : 20h00 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:20

Un bon professeur ? Quellle coincidence puisqu'elle en avait déjà dansé durant plusieurs anné, et il fallait dire qu'elle adorait ça... pelle avait quand même appris presque tout en tellement si peu de temps, le fait qu'elle ait déjà dansé du ballaet l'avait fort aidé à être doté d'une souplesse surprenante et surtout de beaucoup de grâce...

« Alors je vous apprendrai...»


Dit-elle en élevant un sourcil avec un léger sourire en coin. Elle se leva donc et attendit Charlie

« Car je vous prend comme cavalier...»

Annonça-t'elle en tirant la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Charlie Harper : 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Charlie Harper : 20h00   Bureau de Charlie Harper : 20h00 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Charlie Harper : 20h00
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de Charlie Harper: Psychologue
» Bureau de Charlie Harper: Demande de paix
» Charlie Harper
» 221B, Rue Penthsire, Appartement de Charlie Harper
» Le bureau de Camélia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House M.D. :: Le Deuxième étage :: Les Bureaux-
Sauter vers: