Général
Prénom:allison
Nom:cameron
Sexe:feminin
Age:30 ans
Social
Sexualité :hétérosexuel
Métier : Immunologure du département diagnostic
Famille : 2 lignes min :
Religion : elle ne croit en rien
Histoire
Deux jeunes gens s'apprêtent à rentrer chez eux, dans leur quartier fétiche de l'Upper East Side, afin de célébrer dignement les fêtes de Noel à St Barth' ou dans un autre lieu tout aussi huppé et loin de leurs universités respectives. C'est sur Park Avenue que tout commença. La blonde expansive - et superficielle - Venus, était pendue au téléphone et très occupée par la conversation houleuse qu'elle avait avec sa mère. Elle ne vit donc pas Ralph qui avançait dans le sens inverse. Et là, ce fut le choc. La valise de la jeune femme s'ouvrit et elle pesta intérieurement contre ce demeuré congénital, même si c'était de sa faute. Ralph quant à lui, resta calme et stoïque et aida poliment cette blonde excentrique à ranger de nouveau ses vêtements de marque dans sa valise monogrammée. Une rencontre aussi fortuite qu'éphèmère... Cependant, deux semaines plus tard, les deux jeunes se retrouvent à St Barth, où leurs deux familles respectives passent leurs traditionnelles vacances de Noel. S'ennuyant à mourir, Venus et Ralph commencent à devenir très proches et passent des longues soirées à échanger leurs points de vue contradictoires au bord de la plage, une bouteille de Veuve Clicquot à la main. Elle est étudiante en cinquième année à Brown et rêve de devenr chirurgienne esthétique. Il est étudiant à Yale et veut consacrer sa vie entière à la politique, se voyant gouverneur, puis Président, pourquoi pas ?! Elle est éxubérante, insouciante et agaçante, il est calme, posé et raffiné. Ils sont encore jeunes et pleins de rêves et c'est le dernier soir qu'ils font l'amour pour la première fois, même si tous deux sont déjà engagés avec quelqu'un d'autre sur le campus. Après tout, ces émotions ne se contrôlent pas...
Cinq ans plus tard, ce couple atypique est toujours ensemble. Venus a ouvert sa propre clinique de chirurgie esthétique et devient de plus en plus vulgaire et éxubérante avec les années. Quant à Ralph, il travaille énormément et n'a rien perdu de son sérieux et de son austérité, il veut devenir gouverneur de New-York, il le sera. Ils ont emmenagés sur Park Avenue en souvenir de leur rencontre, dans un grand hotêl particulier, décoré avec très mauvais goût par Venus, qui change de lubie comme de tailleur Versace, ou presque. Qui a dit que les imprimés léopards c'était classe ?! Erk. Cependant, la blonde péroxydée est enceinte. Et dans les familles bien sous tous les rapports l'on ne sépare pas. Malgré les différences.... La grossesse de la jeune femme se passa à merveille et décida d'appeler sa fille Allison. La petite fille fait bien vite la couverture des magasines locaux âgée d'à peine une semaine avec son père, jugé "Politicien le plus prometteur de l'année 1979... à suivre de très près."
La petite Allison vécut donc très rapidement dans un milieu privilégié, un petit coccon doré. Cependant, elle ne devint pas excécrable comme beaucoup de ses petits camarades, malgré l'argent, un physique de poupée déjà fort charmant, et une pléiade de domestiques à son service. En effet, la jolie brunette avait déjà un caractère très facile et n'embêtait jamais ses domestiques, bien au contraire, faisant ses devoirs seule - grâce à une intelligence supérieure à la moyenne - et allant jouer avec ses petits camarades le reste du temps. Elle souffra cependant de l'absence de ses parents, toujours partis plus ou moins loins et s'enferma dans les activités extra-scolaires, qu'elle pratiquait à outrance étant donné que ses géniteurs - n'ayons pas peur des mots - désiraient façonner leur petite fille afin qu'elle soit la plus complète possible, se rapprochant par la même occasion d'un modèle de perfection. Cours de tennis, de criquet, d'équitation, de danse classique, de théatre. La belle enfant s'interessait à tout, adorant l'art sous toutes ses formes. Pourtant, à l'école, c'était les matières scientifiques qu'elle préferait, adorant rester plongée des heures dans les schémas des organes humains, au grand dam de son père, qui la voyait déjà devenir une politicienne de renom, histoire de reprendre son flambeau. En effet, il était devenu le gouverneur de New-York, titre très prestigieux, cela va sans dire.
Le reste de son enfance se passa sans le moindre problème... Allison était une élève très appliquée mais qui n'en oubliait pas d'être sociable, ne comptant même plus ses amis ou le nombre de soirées auxquelles elle était invitée. Une adolescente normale en somme. Au lycée, elle choisit un enseignement scientifique et savait désormais ce qu'elle voulait faire: elle serait médecin. Non pas une généraliste, mais de ces médecins qui sauvent les vies, littéralement. A à peine 16 ans, Allison ressentait déjà ce besoin, quasi viscéral: elle devait être utile. Peut être que le fait d'avoir été elevée dans un luxe plus que futile avait été le facteur déclencheur... Ou peut être simplement que la brunette était ecoeurée par sa mère, chirurgienne esthétique plus vulgaire tu meurs qui se contentait de se vanter du nombre de graisse qu'elle pouvait lipposucer en une seule opération. Sa fille n'avait jamais compris pourquoi elle n'avait pas choisi de sauver des vies, au lieu de faire en sorte que toutes les personnes de la terre se ressemblent, demandant le même nez, les mêmes seins. Oui, pour la jeune femme, c'était tous les petits défauts qui faisaient qu'elle aimait une personne. Malgré son physique, jamais un de ses petits copains n'avait été un vrai canon de beauté et elle ne le regrettait pas, et les avait aimé sincèrement. Une fille bien en somme.
Allison finit meilleure élève de sa promo en terminale et par conséquent, les portes de toutes les plus grandes universités s'ouvrirent à elle. Elle choisit Brown, où elle étudia la médecine avec dévouement et férocité. Ses professeurs l'appréciaient énormément, elle était dynamique, extravertie ,souriante et en même temps tellement brillante, ambitieuse et determinée que cela en était touchant. A 20 ans et encore sur les bancs de l'université, elle tomba folle amoureuse d'un homme, au bord de la mort qu'elle épousa l'année suivante. Allison l'aima profondément, même si celui-ci mourut uniquement 6 mois après leur mariage. Cette peine, cette plaie béante qui l'a marqué à tout jamais, ne fit que la conforter dans sa position: elle sera médecin et sauvera des vies, même si pour cela elle devra sacrifier tout son temps libre, sa vie sentimentale et personnelle. De toute manière, elle ne veut plus souffrir et elle est persuadée que sa vie amoureuse est morte en même temps que cet homme. Son mari. Allison releva cependant la tête, comme la battante qu'elle était, et finit brillamment ses études, saupoudrées de quelques amourettes par ci par là. Des histoires avec des personnes atypiques, à fleur de peau et qui l'attirent toujours. La jeune femme se spécialisa et décida de devenir Immunologiste, traitement le système Immunitaire et tout ce qui s'y rapporte, esperant ainsi devenir de plus en plus performante.
Habitant toujours à New-York, Alli' ne trouve cependant pas le poste de ses rêves dans cette ville. Les cliniques huppées, elle n'en veut pas. Elle veut un réel hopital, des personnes de tous milieux et une certaine humilité. Elle trouvera tout cela dans un hopital du New-Jersey où elle se fait finalement embauchée dans l'équipe du Dr House, un homme taciturne, arrogant et réellement antipathique. Mais très doué, cela va sans dire. Deuxième fille de l'équipe, Allison trouve plutôt aisément sa place, malgré les sarcasmes d'House et de Foreman en particulier. Le premier la trouve trop gentille et s'en moque gentiment, le deuxième en profite. Cependant, Allison oublie sa rancoeur enver Foreman - qui lui a VOLE son article - lorsque celui échappe de peu à la mort. D'ailleurs, elle n'hésite pas à sacrifier sa propre vie pour le sauver. La jeune femme a également eu une aventure avec Chase, qu'elle qualifie elle même de grossière erreur. Au fil des jours, Allison est de plus en plus attachée au Docteur House, même si elle sait que ce sentiment n'est pas réciproque. En effet celui ci se méfie de tout le monde et se complait dans sa solitude - et ses cachets. Cependant la brunette ne désespère pas, tout en restant très professionnelle et égale à elle même, au risque de passer pour la gentille fille du groupe. Après tout, elle a décidé de ne pas croire que la terre est remplie de pourris, c'est plutôt un bon signe non ?!
Physique
Allison , elle est mince sans être maigre et possède des courbes tout à fait charmantes, sans être superflue. De plus son visage reflète son état d'esprit, sa gentillesse et sa spontanéité. ses yeux d'un bleu profond. Cependant, ce qui fait tout le charme de son regard, c'est ce le fait qu'il ne soit ni froid ni dur et que l'on puisse y lire comme dans un livre ouvert, tout ce qu'elle ressent. Allison n'est pas pudique du côté de ses sentiments et ne tente jamais de cacher quoi que ce soit. Son sourire à lui seul égaye tout son visage et dévoile de belles dents blanches bien alignées. Enfin, ses longs cheveux chatains tombe en cascade sur ses épaules, formant la plupart du temps de jolies boucles brunes. De plus, le Dr Cameron est une femme très naturelle pour qui beauté ne rime pas du tout avec superficialité. N'usant d'aucun subterfuge - elle ne se maquille pas ou presque - elle rayonne simplement par son sourire craquant, sa présence, son allure, sa façon de marcher et le charme quasi naturel qu'elle dégage. La seule chose qu'un homme pourrait lui reprocher c'est qu'elle n'est pas ce qu'on appelle très sophistiquée. Ses cheveux sont la plupart du temps attachés à la va vite et ses vêtements basiques, du moins pour travailler. Mais c'est ce petit côté girl next door qui fait tout son charme, bien évidemment. A l'exterieur, Allison fait beaucoup plus d'efforts vestimentaires pour plaire, sans pour autant entrer dans un jeu de la séduction estimant que le plus important est sa personnalité et non pas son physique.
Caractère
Elle ne ravale pas sa langue. Franche malgré sa retenue parfois, elle sait apporter du soutien aux personnes qui en ont besoin. Elle à toujours fait équipe avec le docteur House qui est assez désagréable en soi mais elle à l'habitude maintenant. Jalouse et rancuniére, elle sait profiter des occasions pour se vanger.
Petit plus elle aime dr house
Personnage de votre avatar : jennifer morrison