| appartement de cameron | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Allison Cameron Immunologue
Nombre de messages : 208 Age : 34 Amour : dr house Amitié : Cuddy Humeur : joyeux Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: appartement de cameron Jeu 16 Aoû - 19:13 | |
| cameron etait assis sur un fauteil et etait entrain de lire un magazine. elle etait contente d'avoir fini sa journée et esperait que demain. elle aurait la paix avec le dr house qui l'avait hors d'elle aujourd hui. elle avait oublie que Kate avait donné son numero et le sortir de son patanlon et prit le telephone
-oui, est que je suis bien chez Kate Evans. | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
Nombre de messages : 938 Age : 33 Amour : ... Amitié : Jacky... Humeur : Maussade et instable... Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: appartement de cameron Ven 17 Aoû - 14:07 | |
| «Exact, bonsoir, Allison, ça va ? » Demanda Kate qui était entrain de prendre son bain dans son propre appartement. | |
|
| |
Nombre de messages : 208 Age : 34 Amour : dr house Amitié : Cuddy Humeur : joyeux Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: appartement de cameron Ven 17 Aoû - 14:22 | |
| -oui ca va. est qu'il a du bruit derriere toi? j'epsere que je te derange pas | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
Nombre de messages : 938 Age : 33 Amour : ... Amitié : Jacky... Humeur : Maussade et instable... Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: appartement de cameron Ven 17 Aoû - 17:30 | |
| « ha non, je prenais tout simplement un bain...deux minutes...» Kate déposa son téléphone et hurla « Nécrose, descend de là tout de suite ! » Puis elle reprit le combiné. « Me revoici...du bruit... ? Non, je ne crois pas, peut-e^tre est-ce à cause des interférences... ? » Proposa Kate en sortant maintenant de son bain et en enfilant un peignoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: appartement de cameron Ven 17 Aoû - 19:06 | |
| -des interferences? c'est surement ca. t'as prevu quelque choses ce soir? je suis tous seul et je commence a m'ennuyé | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: appartement de cameron Ven 17 Aoû - 19:08 | |
| « hum dois-je prendre cela comme une invitation ? Et non je n'ai rien prévu. » Répondit Kate qui était maintenant entrian de se vêtir | |
|
| |
| Sujet: Re: appartement de cameron Ven 17 Aoû - 19:12 | |
| -oui si ca te derange pas de venir. | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: appartement de cameron Ven 17 Aoû - 19:13 | |
| « non pas du tout, donne moi 15 minutes le temps de m'habiller d'arriver...et de chercher l'appartement, wuel est ton adresse ? » Demanda le jeune femme ne prenant un bout de papier | |
|
| |
| Sujet: Re: appartement de cameron Ven 17 Aoû - 19:20 | |
| -voila mon adresse c'est avenue jean numero 25. c'est un gros immeubles tu le vera tout de suite. | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: appartement de cameron Ven 17 Aoû - 19:24 | |
| « D'accord Ally, j'arrive dans quelques minbutes à tout à l'heure...» Kate finit donc de se préparer et entra dans sa voiture pour se rendre à l'adresse prévu... Arrivée elle frappa donc à la porte de l'appartement... | |
|
| |
| Sujet: Re: appartement de cameron Ven 17 Aoû - 19:29 | |
| cameron remit le telephone a sa place et reprit sa lecture en attendant que Kate arrive devant l'immeuble. | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: appartement de cameron Ven 17 Aoû - 19:39 | |
| « Alli ? tu es là ? » Demanda Kate en frappant à nouveau à la porte | |
|
| |
| Sujet: Re: appartement de cameron Ven 17 Aoû - 19:42 | |
| cameron attendit les coup sur la porte et courut vers la porte
-OUI!!!!!
elle ouvrit la porte et fait rentré Kate
désole j'etais en train de cuire quelque choses dans la cuisines. je t'avais pas entendu | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: appartement de cameron Ven 17 Aoû - 20:07 | |
| « bonsoir Alli !» Dit Kate en pénétrant dans l'appartement. « waa, c'ets magnifique chez toi dis-donc » | |
|
| |
| Sujet: Re: appartement de cameron Ven 17 Aoû - 20:10 | |
| - tu trouve. j'aurai bien voulu un peu changé l'appartement. mais j'ai plus vraiment le temps. tu veux quelque chose a boire?
demanda cameron a Kate | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: appartement de cameron Ven 17 Aoû - 20:22 | |
| « oh, non ça va aller, merci de l'offre. » Dit Kate en pénétrant dans la pièce « C'est certain qu'avec le travail qu'on fait on a pas beaucoup de temps pour la déco» | |
|
| |
| Sujet: Re: appartement de cameron Ven 17 Aoû - 20:25 | |
| -surtout avec le docteur house qui nous met ces consultation pour nous. trés sympa. | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: appartement de cameron Ven 17 Aoû - 20:27 | |
| « et surtout quand on s'éclipse subtilement dans les ruelles pour ne pas avoir à les faire » Plaisanta Kate | |
|
| |
| Sujet: Re: appartement de cameron Ven 17 Aoû - 20:32 | |
| -oui, mais il avait personne surtout. t'etais pas contre de faire un tour . enfin t'avais plus trop de travail. | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: appartement de cameron Ven 17 Aoû - 20:47 | |
| « en fait je n'avais pus rien à faire...s'ets ennuyeux et j'ai déjà passé tois fois Metroïde... Il fallait bien que je passe le temps...et je suis tombée sur le PSP de House » Ricana la jeune femme « Et j'ai terminé la saison de General hospital...donc...la prommenade me semblait une bonne opportunité » | |
|
| |
| Sujet: Re: appartement de cameron Ven 17 Aoû - 20:58 | |
| -elle etait superbe cette promenade. on c'est bien marré surout quand on a imité house. | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: appartement de cameron Ven 17 Aoû - 21:00 | |
| « C'est le cas de le dire ! On devrait faire ça plus souvent...reste à savoir si House acceptera de nous laisser faire...on demandera des heures supplémentaires ? » Plaisanta Kate | |
|
| |
| Sujet: Re: appartement de cameron Ven 17 Aoû - 21:03 | |
| -oui absolument. mais je croit que ca va le m'etre en colere. | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: appartement de cameron Ven 17 Aoû - 21:11 | |
| « Faire du sarcasme pour quelque chose çale changera un peu » Se moqua lajeune femme | |
|
| |
| Sujet: Re: appartement de cameron Sam 18 Aoû - 17:40 | |
| -oui, j'espere juste que apres il s'en prendra pas a nous tous le temps. enfin ca sera trés marrant pour nous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: appartement de cameron | |
| |
|
| |
| appartement de cameron | |
|