| appartement de cameron | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kate Evans Stagiaire
Nombre de messages : 938 Age : 33 Amour : ... Amitié : Jacky... Humeur : Maussade et instable... Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: appartement de cameron Sam 18 Aoû - 18:01 | |
| « peu importe, sans son sarcasme House ne serait pas House et je dois lui avouer que ça lui donne une certain charme...même s'il parfois on a plutôt l'envie de l'étripé...» Dit Kate en riant | |
|
| |
Allison Cameron Immunologue
Nombre de messages : 208 Age : 34 Amour : dr house Amitié : Cuddy Humeur : joyeux Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: appartement de cameron Sam 18 Aoû - 18:08 | |
| cameron vit que Kate etait toujour debout.
-tu peux t'assoier. tu sait.
cameron montra la chaise a Kate
-on a souvent envie de l'étripé. mais bon, a la fin on si fait quelque peu. | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
Nombre de messages : 938 Age : 33 Amour : ... Amitié : Jacky... Humeur : Maussade et instable... Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: appartement de cameron Sam 18 Aoû - 18:10 | |
| « ha merci !» S'exclama Kate en prenant place sur la chaise. « ho, pas tant que ça, je croyais que tout çaallais être pire à dire vrai ! » | |
|
| |
Nombre de messages : 208 Age : 34 Amour : dr house Amitié : Cuddy Humeur : joyeux Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: appartement de cameron Dim 19 Aoû - 11:07 | |
| - quand on sait comment sera house, tu te prepare. mais quand il est enervé, c'est pas la joie. | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: appartement de cameron Dim 19 Aoû - 16:31 | |
| « non, c'est pas exacxtement ça...» Dit la jeune femme en regardant sa collègue. « laisse-moi t'expliquer, lorsque j'étais en falculté et lorsque j'ai appris que j'étais choisi pour être l'équipe de diagnostique de House, tout le monde me décourageait en disant que House était ci, House éait ça...mais lorsque je suis arrivée...certes, il ne sait pas attaché à moi...mais ce n'est pas ce à quoi je m'attendais... Il était différent à ce quoi tout le monde me disait... » Dit Kate avec un air pensif. « On le dénigrait sans cesse, mais House est un bon médecin si ce n'est pas le meilleur du New Jersey, Et je crois que...je me susi attachée pour el défendre comem ça, on dirait » Dit la jeune femme en riant face à sa dernière phrase | |
|
| |
| Sujet: Re: appartement de cameron Dim 19 Aoû - 17:21 | |
| -je le defand souvent aussi.il est quand meme sympa. Stacy aussi l'aide beaucoup. meme de trop. | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: appartement de cameron Dim 19 Aoû - 17:50 | |
| « Stacy ?... c'est l'avocate de l'hôpital, c'est ça ?...Elle n'a pas été sa petite amie un certain moment... 5 ou 6 ans... je ne sais plus, mais j'en ai entendu parler » Demanda Kate qui n'était pas certaine du tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: appartement de cameron Dim 19 Aoû - 18:26 | |
| -oui, mais il a eu quelque petit probleme et ils ont rompu. c'est comme ca qu'il a perdu sa jambe. | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: appartement de cameron Dim 19 Aoû - 18:28 | |
| « comment... ?... Qu'est-ce qu'elle lui a fait... ? Moi qui croyait que s'était une raison médicale...à moins que....elle a pris la décision à sa place dans un moment de faiblesse ?... ou qu'elle lui ait joué dans le dos...? » Demanda Kate un peu surprise | |
|
| |
| Sujet: Re: appartement de cameron Dim 19 Aoû - 18:33 | |
| -elle fait faire un coma aus dr house et apres. elle a prit la decission de le faire operé a sa jambe qui a ete fatale pour ca jambe. | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: appartement de cameron Dim 19 Aoû - 18:40 | |
| « donc...s'il ne voulait pas se fair amputer la jambe...elle aurait fait un compromis avec une certaine sorte d'amputation.... c'est ça ? » | |
|
| |
| Sujet: Re: appartement de cameron Dim 19 Aoû - 21:44 | |
| -elle avait pas prevu que ca jambes allais laissé tombe.
cameron pensa a dr house
-mais le dr house n'avait pas bon dans son diagnostic | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: appartement de cameron Dim 19 Aoû - 23:50 | |
| « Il s'était lui-même diagnoistiqué ?...» Demanda Kate surprise | |
|
| |
| Sujet: Re: appartement de cameron Lun 20 Aoû - 11:15 | |
| -oui, il fesait lui meme et n'ecoute pas les medecins. | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: appartement de cameron Lun 20 Aoû - 16:34 | |
| « alors là je le reconnais, mais passons arrêtons de parler de house si tu veux, sinon à croire qu'on écrit sa bio ! » Plaisanta la jeune femme « tu vis toute seule ici ? » | |
|
| |
| Sujet: Re: appartement de cameron Lun 20 Aoû - 18:25 | |
| -et oui je vit toute seule. et toi ta's un chat c'est ca? | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: appartement de cameron Lun 20 Aoû - 23:57 | |
| « et oui, ma petite Nécrose, ce qu'elle peut être aggaçante...mais je l'adore tellement » Dit Kate en riant, depuis déjà plus de 3 ans que la jeuen stagiaire possédait sa petit Nécrose et jamais elle n'avait osé s'en débarrasser... Même si celle-ci était une véritable petite peste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: appartement de cameron Ven 24 Aoû - 18:17 | |
| -j'aimerais bien une fois voir ton chat. si elle est pas trop peureuse. | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: appartement de cameron Ven 24 Aoû - 18:27 | |
| « je t'inviterai à la maison un de ces jours et je te lla montrerai...mais elle un peu agressive...» Avoua Kate avec un petit sourire moqueur | |
|
| |
| Sujet: Re: appartement de cameron Ven 24 Aoû - 18:32 | |
| -j'ai l'habitude de l'agressivité. tu a un autres animal de compagnie? | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: appartement de cameron Ven 24 Aoû - 18:42 | |
| « j'ai le lézard de mon ex fiancé...» Dit-elle avec un léger sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: appartement de cameron Ven 24 Aoû - 18:45 | |
| -t'aime bien les animaux? j'aimerais bien en avoir 1 mais j'ai pas trop le temps pour ca | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: appartement de cameron Ven 24 Aoû - 19:04 | |
| « disons que ça m'est de la vie dans un appartement je n'ai jamais eu la chance d'en avoir quand j'étais petite, alors j'en profite » Dit-elle avec un petit sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: appartement de cameron Ven 24 Aoû - 19:08 | |
| -et tu arrive avec tes heures a l'hopital de t'occupe des tes animaux? | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: appartement de cameron Ven 24 Aoû - 19:19 | |
| « Et oui, en plus d'être chanteuse au Double-Dealers, j'arrive dans mon temps, assez je dois dire, même si parfois ça peut-être compliqué » | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: appartement de cameron | |
| |
|
| |
| appartement de cameron | |
|