House M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House M.D.

En construction...Incarnez un rôle de la série ou un personnage de votre propre cru. Ici, il n'y a qu'une seule règle, soigner vos patient, saurez-vous le faire?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]   Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:35

Charlie était assis sur un tabouret en acier, façe au Bar. Il venait de passer une journée assez mouvementée et voulait... oublier en buvant un petit remontant. Il regardait les bouteilles et se demander bien ce qu'il pourrait prendre. Après quelques minutes de réflexion, il interpella le serveur:

"Garçon, je voudrais un whisky Ecossais s'il vous plait, bien fort, vous serez gentils !"

Il regarda autour de lui et vit que la salle était quasiment vide. Il y avait une scène avec des guitares, piano, amplis... mais ce soir là, il n'y avait pas de spectacle apparament. pourtant, il aurait bien aimé avoir un petit divertissement.
Le garçon lui apporta son verre d'alcool, il le remercia et le but d'une seule traite. Il interpella à nouveau le barman:


"Encore un autre svp !"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]   Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:58

De retour pour son premier soir de travail, Kate servait quelque client au bar. Vêtut d'une somptueuse robe noir, de talon aiguille très fin et très chic. Resplendissante, comme d'habitude, elle n'avait pas vraiment el choix de paraître ainsi pour son travail...La jeune Barmaid prenant souvent les chiffres de plusieurs de ses collègues qui ne pouvaient se rendre de soir au double-dealer... Depuis déjà près de 4 heures qu'elle était de service et le peu d'ambiancelui était forme morne pour une fois...
Elle venait tout juste de terminé de servir un client quand un autre l'interpella... Celle-ci se retourna donc vers l'inconnu. Le décrivant du regard un certain moment, elle était certaine de l'avoir déjà vu quelque part... Elle prit fit donc sa demande à nouveau et vint lui porter le verre

« Voilà »

Dit-elle de sa voix mielleuse comme elle devait faire envers chaque client...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]   Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:40

Charlie regardait la scène vide avec un regard vide, il monterait bien dessus, prendre la guitare et pousser la chansonnette, mais, ce n'était pas son boulot... le manque d'ambiance l'attrista, lui qui aimait la musiquen il aimerait, à cette instant, bien en entendre.
Tout à coup, quelqu'un s'approcha pour lui donner son verre, il regarda la jeune femme, il était certain de déjà l'avoir vu quelque part mais où... il ne saurait le dire, il avait, dans sa vie, rencontré pas mal de jeunes filles.
Il prit le verre, en but une gorgée et le reposa sur le comptoir, là, il sourit à cette jeune femme.
Il réfléchit pendant quelques instants, puis parla:


"Vous savez, vous n'êtes pas forçée de vous montrer très gentille ni de parler d'une voix mielleuse. je me fiche complètement que vous soyez sympathique ou que vous fassiez la tête, et si vous comptez sur un pourboir, vous vous plantez ma grande, le verre est assez cher comme ça."

Il la regarda avec plus d'attention.

"Par contre, vous avez une très jolie robe, vous avez bon goût mademoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]   Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:03

« Ce que vous pensez m'importe peu en fait, je fais ,simplement, ce qu'on m'a demandé ,normalement, je ne suis même pas Barmaid, pas plus que serveuse. »

Dit-elle en haussant les épaules mais, toujours en gardant sa voix douce et très fine...à se demander si ce n,était pas son ton habituelle...bien que celui-ci s'en approchait fortement...Mais là...la ressemblance était flaggrante... était-il possible de se promper sur ce coup ?...non était-ce bien le psy ?...Ha, et si s'était bien lui, il la reconnaîtrait bien assez tôt de toute manière, n'était-elle pas souvent passé souvent porté quelque dossiers... mais, étant donné le peu de mot qu'ils aient échangé et l'attention que l'un portait à l'autre...pas étonnant que nul d'eux se reconnaissent...
Mais sans crier garde...celui-ci s'adressa au sujet de sa robe... très étrange compliment venant de sa part, elle rabaissa alors légèrement la tête en signe de remerciement

« Merci, c'est très aimable de votre part...»

Mais, quelques instants auparavant elle avait vu l'homme observer la scène... Était-il peut-être musicien...? Peut-être...mais, il fallait dire que Kate s'ennuyait à mourir elle aussi et à son tour, elle aurait bien chanter un morceau car tel était son vrai travail ici non ?

« vous voulez un morceau en particulier...»

Demanda-t-elle comem si elle avait compris le regard que l'inconnu avait poser sur la scène...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]   Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:40

Charlie contemplait toujours la jeune femme, il était sûr d'avoir déjà vu son jolie minois quelque part mais où ? Il se creusa la cervelle pour se rappeler... A l'Hôpital bien sûr, il l'avait déjà vue avec House et, elle lui avait porter quelques dossiers. Il ne la connaissait pas personnelement, à son grand regrets. cependant, il ne voulut pas lui dire qu'il l'avait reconnue, il voulait voir comment elle se comportait en dehors du travail.
Il sourit avec un air amusé, l'oeil pétillant de malice.


"Vous lisez dans mes pensées mademoiselle. J'adore la musique, surtout le Pop/Rock, le Jazz... je suis moi même musicien, je joue de la guitare et, j'ai quelques bases au piano.
Et pour le morceau, j'aimerais bien entendre la chanson Hotel California d'Eagles. Vous connaissez ? C'est un morceau que j'adore et puis, si vous le souhaitez et le désirez, je pourrais vous accompagner à la guitare, qu'en dite-vous ?"


Il avait deviner qu'elle était chanteuse, elle avait une magnifique voix cristalline.
Il but une autre gorgée de son whisky et ne put détacher sont regard d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]   Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:19

« Oh, quel chance d'avoir un artiste près de moi »

Dit-elle avec une voix sa voix de velour qui semblait, maintenant, fot amusée, elle lui fit alors un petit clin d'oeil amicale mais surtout très farouche... Elle lui jetta, ensuite, un simple regard en sa direction pour voir la réaction qu'avait eu celui-ci avant de l'inviter à se lever. Elle trouvait la proposition que venait de lui faire ce jeune homme, très alléchante de plus qu'elle mourrait d'envie de chanter depuis déjà plusieurs heure, comment pourait-elle refuser une telle offre !....

« Qui ne la connait pas ? Alors vous accepter d'être mon musicien ? »

Demanda-t-elle en observant le regard que l'homme portait sur elle...rassurant ? peut-être, mais, au nombre d'homme qui fasait ça tout les soirs... Elle semblait beaucoup si à l'aise dans ce genre de situation et comme de raisons elle lui retourna un regard fort espiègle...

« Alors, allons-y »

Dit-elle lorsqu'elle le vit terminé sa gorgée, mais avant elle se retourna vers un homme dans la trentaine qui devait être le portier et elle lui dit quelque chose en allemand avant de se rammener son attention à son inteloccuteur, lui lançant un regard qui lui signifiait qu,il pouvait la suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]   Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:28

Charlie regarda le portier avec attention, il semblait que cette jeune femme venait de parler en allemand, hors il ne parlait pas cette langue.
Il était fort intrigué. Cependant, il la suivit. Ils arrivèrent enfin devant la scène. Il monta quatres à quatres les marches puis s'assit sur une chaise près du micro de la chanteuse. Là, il saisit une guitare classique et l'accorda. Il prit un médiateur de sa poche, il en avait toujours un sur lui pour pouvoir jouer n'importe quand, et attendait que la jeune femme donne le départ. Cependant, il lui posa une question:


"Hum... Si je puis me permettre, que venez-vous de dire au portier ? J'ai cru comprendre, que vous parliez allemand."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]   Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:51

« simplement...ceci...»

Dit-elle en faisant un mouvement de tête en direction du portier qui était partie à l'autre côté de la pièce pour arranger l'éclairage de la scène...Tandi que Kate, elle, s'approcha d'un autre micro mis celui de l'inconnu à la auteur de sa guitare pour que le retentisse merveilleusement... mais soudaine, elle eut une idée, elle se dirigea à l'arrière scène et alla prendre un petit, micro encore ? Et oui... Petit et simplement, il fonctionnait autant qu'un format normal si ce n'était pas plus....

« Et si vous avez porté attention à mon anglais, vous avez sans doute remarquer que j'ai un accent allemand »

Dit-elle un peu moqueusment. Elle se mit elle-même, en plce et fit sigane au portier de mettre le son pour se diriger derrière le comptoir

« Et aussi, je lui ai demandé de prendre mon service au bar...»

Mais comme ils étaient trois portiers...quel leimportance ?

« prêt ?... »
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]   Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:59

"Ah petite coquine, vous m'avez caché vos nombreux talents... Et si, vous m'écoutez attentivement, vous verrez que je ne suis pas Américain, mais Ecossais."

Il observa les portiers qui ajustaient l'éclairage de la scène. Il y avait des lampions de plusieurs couleurs, des lumières vertes, bleus, jaunes, rouges... C'était magique et magnifique. Il n'y avait pas de mot pour décrire cet instant. Charlie ajusta le micro à sa taille, le testa, il marchait merveilleusement bien. Puis, il joua quelques notes, histoire de s'échauffer puis se retourna vers la jeune femme.

"Prêt, c'est quand vous voulez..."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]   Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:20

« oh un écossais, j'en susi ravie »

Dit-elle en lui faisait un clin d'oeil amicale. Elle fit alors signe à Charlie de débuter la chanson.... dans quelques mesures, elle commencerait à chanter. Mais, pour le moment, elle prenait de grande inspiration se préparant débuter la chanson et alors...

« on a dark desert highway
Cool wind in my hair
The warm smell of colitas
Rising up through the air »


Comennça-t'elle de sa voix qui se s'avérait être somptueuse ! Un mélange entre un ton un peu jazzy et très aigüe, pas étonnant qu'on l'ait choisi ! Cette voix était unique en son genre, transportanre, d'une justesse surprenante et elle avait une de ses présences sur scène ! Voilà qui était déjà fort intéressant...

« Welcome to the hotel California
Such a lovely place
Such a lovely face »

Poursuivit-elle en ayant toute l'attention, de ce qui formait le publique... bien qu'il n'y avait pas grand monde ce soir-là !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]   Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:27

Charlie fut subjugé, il n'avait jamais entendus une aussi belle voix.
Il commença à jouer de la guitare, il enchaînait les notes, passa du Si Bémol au La et etc... Il jouait très bien de la guitare et, était un musicien accomplit. Il prenait plaisir à jouer et à faire de la musique avec cette fille.
Il passait un très agréable moment. il se leva, tout en continuant de jouer, puis, commença lui aussi à chanter, il avait une voix assez particulière, assez grave et rauque:


" Welcome to the hotel California
Such a lovely place
Such a lovely face "


Il souriait enfin, c'était la première fois depuis le début de la semaine...
Il scruta la salle, mais personne en vue, il y avait bien deux ou trois vieilles dames fripées, mais, il ne conaissait personne. Aucun de ses contacts étaient dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]   Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:38

Un bad vocal ? fort agréable, il fallait l'avouer ! Elle prenait réellement un large sourire a entendre le musicien chanter et jouer de cette manière. quel talent ! elle devait se l'avouer, dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de publique ce soir... elle était certaine que l'étrange étranger aurait fait un malheur surtout avec la voix qu'il avait ! Rauque peut-être mais, charmante ! Et les voilà qui terminait la chanson avec le sifflement des portier qui adorait entendre leur petite Kate en représentation

« merci, guys ! Mais, applaudissez plutôt mon musicien ! »

Dit-elle à leur adresse avec un large sourire. Elle s'approcha ensuite du l'inconnu et lui tendit la main

« félicitaion, monsieur, vous avez du talent vous savez ? »

Dit-elle avec un léger sourire puis elle s'approcha de son oreille

« Et pour vous remercier, je vous paie la tourner...»

Dit-elle en se relevant et reposant son microsur un des haut-parleurs Et elle descendit de l'estrade pour passé à l'arrière du bar. Soudain, le portier lui glissa quelque chose à l'oreille qui la fit pouffer de rire puis, elle mis toute son attention sur le musicien ....
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]   Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:46

Charlie s'était rassis derrière le Bar, ils venaient de finir de jouer et étaient ravis, c'était un moment fort agréable, qui illumina sa journée...
Il avait trouver sa performance assez bonne et puis cette fille, quelle voix, quelle talent.

"Et bien, merci pour la tournée général, je prendrais bien un verre de champagne, vous avez ça ?"

Il la gratifia d'un sourire, puis se retourna vers les portiers, les videurs plutôt, à voir leurs musculatures.

"J'ai du talent moi ? Vous êtes trop bonne. Dans ma jeunesse passée mais glorieuse, j'ai joué dans un groupe de Rock. c'était vraiment l'éclate, on à même fait la première partie d'un vieux groupe, je ne me rappel plus son nom..."

Il but son verre et le leva, pour trinquer à sa santé et à celle de la jeune femme.

"Au fait, si ce n'est pas indiscret, quel est votre prénom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]   Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:02

Kate écouta l'homme parler puis lui sourit. Du champagne ?... pourquoi pas, après tout n'était-ce pas une occasion géniale non ? Après une petite représentation quoi de mieux ?

« ne bougez pas je vous sors ça...»

Dit-elle en sortant deux coupe et une couteille de champagne très chic...vous rappelez-vous que nous somems au double-dealers un bar très en vogue et très luxueux ? Elle écouta donc le musicien lui aprler de son ancien groupe... quel étrange coincidence de tomber sur un musicien fort ironique...qui en plus lui rappelait le psy...mais cette fois, il n'y avait plus de doute à y avoir...

« je vous l'assure ! »

Dit-elle en se référantàu talent de l'homme tout en lui faisant un léger clin d'oeil

« Un groupe rock ? C'ets génial ! Je n'en ai jamais eu la chance malheureusement ! ça doit être une fort belle expérience cependant »

Commenta-t-elle avec u ton mielleux et enthousiasme que tous lui connaissait ! Puis, il lui demanda son nom, elle lui tendit alors la main

« Kate Evans, ravie »
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]   Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:16

Il but sa coupe d'une seul traite, il avait soif. Mais, les bulles lui firent une étrange sensation au niveau du nez, il fit la grimaçe puis, se reconcentra.

"Et bien Kate, vous me faîtes souvent des clins d'oeils, c'est une faveur où les faîtes vous à tout vos clients ?"

En parlant de Rock, ça lui rappelait des souvenirs. Il était Guitariste et chanteur dans un groupe qu'il avait fonder avec une bande de copain pendant la FAC, un jours de pluie. Kate, lui semblait familière, il l'avait déjà vu mais où, décidément, il ne s'en rappelait vraiment pas, quitte à être bête, il demanda tout en lui serrant la main:

"Je m'appel Charlie Harper, est-ce que vous travaillez à l'Hôpital Princeton-Plainsboro ?"

Soudain, il entendit le bruit de son bipper, il le sortit de sa poche. C'était un message de House, celà disait: Vive les Calls-Girls !
Décidément, quel numéro.
Il chuchotat:
"Sacré House, toujours le mot pour rire..."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]   Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:24

« je dirais que c'est plutôt une habitude »

Dit-elle avec un léger sourire... Et voilà qu'il aviat enfin un doute ! Elle ne pouvait pas croire qu'il l'avait enfin reconnu, mais bon, il fallait dire qu'habillé de cette façon sns fgrande blouse blanche, les cheveux différent, le maquillage différent et surtout un comportement différent, Kate Evans n'était plus la docteur mais plutôt la chanteuse débordante d'énergie , non ?

« tient donc, dr Charlie, je croyais que vous ne vous souviendrai jamais de moi, je suis la stagiaire du Dr House »

Dit-elle avec un petit sourire, elle regardan ensuite discrètement sur le bipper de Harper...

« oh tient...ça fait très House tout ça...»

Se moqua la jeune femme avec un surire énigmatique aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Allison Cameron
Immunologue
Allison Cameron


Nombre de messages : 208
Age : 34
Amour : dr house
Amitié : Cuddy
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 05/08/2007

Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]   Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:29

allysson s'ennuya et se disait qu'elle allait sortir. elle se disait qu'elle alle au bar. elle entra dans le bar et vu Kate avec un inconnu et marchait vers elle.

-salut Kate, ca va?

elle se tourna vers l'inconnu

-bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]   Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:29

"House c'est mon copain, on fait des ballades en calèches, on pique-nique, on va voir des films au cinéma... Nan, je plaisante. ironisat-il."

Et bien, il l'avait enfin reconnus, la charmante stagiaire de House. Elle paraissait plus sympathique, plus énergique et tellement plus jolie.
Lui par contre, était le même au boulot qu'en dehors. Il avait une chemise bleu, un pantalon et une veste noir, ainsi que de belles chaussures française.


"Vous vous entendez bien avec House ? Quelle genre de relation entretenez-vous avec lui ?"

Il reprit son bipper et répondit à Grégory ceci: "Et bien moi, je suis en charmante compagnie. passez une bonne soirée..."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]   Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:36

« oh charmant »

Dit-elle avec un petit sourire et en riant de la petite ironisation que venait de faire Charlie. ElMais, soudain, elle reconnu cette bonne vieielle Allison elle lui fit alors un large sourire et un petit sigen de main

« Bonsoir Ally, oui je vais bien çava toi aussi ? »

Demanda-t'elle à sa collègue toujours aussi enthousiasme qu'elle l'était d'habitude. Puis soudain, les grande question...il était psy non ? et comem sn instinct lui disait : chercher le plus de chose possible sur la personne que vous venez de rencontrer...

« C'est un interrogatoire ? »

se moqua-t'elle avec un tacte surprenant. Kate avit le don de pouvoir dire n'imrpote quoi à n'imrpote qui et ne jamais pouvoir se faire détester et surtout ajouter à son charme quelque chose de spécial... elle décrivit alors avec détail l'homme en face d'elle... Écossais ? certainement les traits ne mentaient pas !

« pour répondre à votre question, la relation que j'entretiens avec mon patron va plutôt bien, à vrai il me plaît bien, pourquoi cette question ? »

Demanda-t'elle avec un regard agguichant et farouche à donenr des frissons, pour jouer, elle savait comment s'y prndre !

« oh...vous parliez de mon portier ou de moi dans votre message ? »

Dit-elle avec une toutche d'ironie
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]   Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:45

"De votre portier, je le trouve très sexy avec cette petite casquette..."

Il riat et lui fit un petit sourire en coin. Kate était charmante, et elle savait en jouer et utiliser la... beauté de son corps pour manipuler les hommes mais Charlie ne se laisserais pas avoir aussi facilement, enfin, il le pensait en tout cas.
Il était de anture assez curieuse, et aimait bien connaitre la personne avec qui il discutait, c'est pour celà qu'il avait poser cette question, son côté psy était sorti.


"Je vous le demande, pour savoir si justement, vous vous intéressiez à lui car, je vous trouve assez sympathique, pour une stagiaire.... "

Il se moquait un peu d'elle, il était franc, aimait la vérité et était cynique et sarcastique, c'est ce qui faisait tout son charme... Même si physiquement il n'était pas laid, loin de là, il préferait utiliser les mots, pour conquérir une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Allison Cameron
Immunologue
Allison Cameron


Nombre de messages : 208
Age : 34
Amour : dr house
Amitié : Cuddy
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 05/08/2007

Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]   Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:48

elle tourna le psy

-vous parlez du dr house surement. je croit que elle et moi on est les seule a avoir de la sympathie pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]   Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:59

« je vous donne son numéro si vous voulez »

Dit-elle farouchement en accompagnant le rire de Charlie. Quel étrange personnage vraiment ! Celle-ci venait à peine de prendre un verre et de le boire d'un trait très rapidement... Surprenant ? plus pour elle, elle était barmaid à ses hereus, non ? Elle jetta alors un discret regard à un des portiers et lui fit un petit coucou qui sembla le faire rire

« oh c'est l'homem de ma vie je vous l'assure, docteur »

Se moqua-t'elle avec un petit regard pétillant de malice

« assez simpathique ? House n'a jamais eu de stagiaire, à savoir pourquoi il m'a engagé! »

Dit-elle avec un ton très vif et très expressif ce qui était assez courant chez elle. Elle trouvait cependant, fort étrange, la curiosité que ce cher Charlie avait à son égard... Elle se versa alors, un nouveau verre de champagne

« tu en veux un, Ally, je te l'offre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Allison Cameron
Immunologue
Allison Cameron


Nombre de messages : 208
Age : 34
Amour : dr house
Amitié : Cuddy
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 05/08/2007

Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]   Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:04

-ah oui , je veux bien

cameron prit le verre et le but d'un coup sec.

-merci Kate. c'était bon. je peux encore en avoir 1
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]   Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:07

"A votre avis, c'est pour votre physique, c'est comme avoir une belle peinture, une magnifique oeuvre d'art ou un superbe objet... ca sert juste à regarder quand on se sent mal."

Il venait de répliquer, Kate lui semblait quelqu'un de fragile, faite de douceur, de gentillesse et de compassion. Peut-être qu'au contact de House, son caractère allait changer. Seul l'avenir nous le diras. Il reprit un verre de champagne qu'il but comme du petit lait.
Kate était étrangement énigmatique, il voulait en savoir plus.


"Assez parler de House. Changeons de sujet voulez-vous ? De quoi voulez-vous parler Kate ?"

Il attendit la réponse de la jeune femme, en son fort intérieur, tout celà l'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]   Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:17

« bien sure, trésor, voilà ! »

Dit-elle en servant à Cameron un deuxième verre de champagne.
Soudainement, Charlie vint lui donné un argument de taille...après otut n'avait-t'il aps choisit Allison pour cette raison ? Elle eut un léger doute pourtant... Cuddy lui avait bien proposer sa canditature... elle persistait à dire que ce n'était que par le fait que la directrice l'y avait obligé pour lui réduire son temps de consultation....
Et voilà que l,étrange psy changeait totalement de sujet...mais comme elle n'était pas du genre à dévoié sa vie sans question particulière...

« prenons la question différement...que voulez-vous savoir, Charlie...»

Dit-elle en s'accoudant contre le contoir...avec un léger haussement de sourcil très subtile qui lui donnait un air charmeur alors qu'il n'en était rien du tout....elle voulait simplement s'amuser un peu...après tout près toute cette galère elle l'avait mérité non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]   Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essai d'éviter Cuddy [Ouvert à Tous]
» Entre Nous (venez tous)
» Le petit blessé
» petit appartement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House M.D. :: Le Bar-
Sauter vers: