House M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House M.D.

En construction...Incarnez un rôle de la série ou un personnage de votre propre cru. Ici, il n'y a qu'une seule règle, soigner vos patient, saurez-vous le faire?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]   Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:37

« Si...vous devez m'aider, je ne cherche pas d'un psy, Charlie... »

Dit-elle en insinuant qu'elle n'avait guère envie de consultation...Kate trouvait l'attention de Charlie fort touchante, et essaya de lui faire ressentir le plus possible... elle voulait simplement... un ami qui la comprenne pour une fois... mais, comem d'habitude, elle masqua ses soucies par un petit sourire, toujours aussi étrange et qui semblait tellement sincère... elle en avait tant eu l'habitude dans le passé que maintenant tout ça n,était que très naturel de sa part... Puis soudain elle remarqua Jacky et la vit murmurer quelque chose. Elle se leva donc soudainement, mais elle était déja partie... Mais, qu'est-ce qui avait bien pu la mettre dans un tel état...

« Jacky est bizarre... vous devez la connaître... elle est pharmacienne à l'hôpital... »
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Devis
Pharmacienne
Jacky Devis


Nombre de messages : 805
Age : 35
Amour : Stanislav
Amitié : Kate et Wilson
Humeur : A la House
Date d'inscription : 05/08/2007

Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]   Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:41

je titube et tombe

merde

ne m'aidé surtout pas. je pence que je vais virer gay pour de bon!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]   Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:43

"Ouai, elle m'à insulter quand elle est venus chez moi..."

Charlie sourit, il préferait oublier cette histoire, il ne lui accordait aucune importance, il préferait se concentrer sur l'instant présent, donc sur la petite Kate. Elle semblait en conflit avec elle même, il voulait l'aider mais pas en tant que Médecin et, il voulut lui faire comprendre. Il lui rendit son sourire mystérieux, lui aussi pouvait le faire. Il était sinçèrement touché par cette jeune femme. Il voulait, peut-être lui aussi tisser des liens d'amitiés avec cette demoiselle, car en ville, c'était malheureux à dire, mais n'avais aucun amis. Il avait des connaissance certe, mais aucune personne sur qui il pouvait vraiment compter.

"Sachez que je suis tout ouï, et que je veux vous aider en tant qu'ami, si vous le voulez bien, pas en tant que Médecin..."
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Devis
Pharmacienne
Jacky Devis


Nombre de messages : 805
Age : 35
Amour : Stanislav
Amitié : Kate et Wilson
Humeur : A la House
Date d'inscription : 05/08/2007

Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]   Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:46

CRETIN TU PEUX PAS LA LANCER PLUS LOIN
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]   Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:49

« Attendez, Charlie...»

Kate quant à elle, avait entendu la pauvre Jacky, elle s,était donc élancé vers elle pour l'aider à se relever

« Jacky ça va...? »

Demanda la jeune femme surprise de al voir en un si piètre état
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Devis
Pharmacienne
Jacky Devis


Nombre de messages : 805
Age : 35
Amour : Stanislav
Amitié : Kate et Wilson
Humeur : A la House
Date d'inscription : 05/08/2007

Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]   Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:53

Non je deteste les homme en General et mon corps en entier me fait mal en entier. a cause de ton cavalier, il ma carrément jeter dehort!!! tu lui dira que sont chamdail il ne l'aura pas.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]   Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:54

En attendant, Charlie s'amusait à tournoyer sur sont tabouret.

"Elle doit être saoûle si vous voulez mon avis Kate..."

Celà le faisait bien rire, mais il ne le montrat pas. Il préferait attendre la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Devis
Pharmacienne
Jacky Devis


Nombre de messages : 805
Age : 35
Amour : Stanislav
Amitié : Kate et Wilson
Humeur : A la House
Date d'inscription : 05/08/2007

Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]   Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:58

vous etre vraiment stupide pour avoir vu sa toi, mais si j'avais pas mal partout je t'enrengerais le porter... ta face. et ton cafe il etait saler et la face que tu fa fait quand tu la bus...

je me retourne et je lui dit

je pencais que se n'etait pas passible mais je te deteste plus que House

un autre vers de se que vous voulez


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]   Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:59

Kate qu'en a elle écoutait Jacky s'exclamer avec vivacité... mais, qu'est-ce que Charlie avait bien pu lui faire pour qu'elle soit dans cette état ? Rare était les fois où elle l'avait dans une telle rage... Elle réussit finalement à remettre Jacky en équilibre avec ses béquilles...Puis, soudain elle attendit la réplique de Charlie et se retourna vers lui en lui jettant un regard interrogateur....

« Du calme, Jacky, d'accord... »

Dit-elle à la jeune femme... détester les hommes...mais pourquoi encore ? Était-ce pire à ce point... Elle invita ensuite Jacky à s'asseoir un peu...

« ça te fera du bien, Jack... à moins que tu veules que je t'appel un Taxi... ? »
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]   Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:06

"Elle est dans un état psychologie assez précaire... je ne lui ait jamais offert de Café... Elle est venus me trouver chez moi, le dos en sang, le bras cassé, elle m'à raconté une histoire rocambolesque disant que sa copine l'avait frapper à mort. J'ai donc décidé de l'aider, je lui ait panser ses blessures sur le dos, vous pouvez vérifier, je lui ait mis des compresses sur les plaies, puis, je lui ait fait un genre d'attelle au bras, mais elle l'à enlever..."

Il venait de se justifier, il n'avait rien à se reprocher...
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Devis
Pharmacienne
Jacky Devis


Nombre de messages : 805
Age : 35
Amour : Stanislav
Amitié : Kate et Wilson
Humeur : A la House
Date d'inscription : 05/08/2007

Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]   Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:08

je le regarde

non sa va j'ai juste envit de sauter dessu et de le frapper a mort. les coups bas etait bas

je lui montre le rubant de man bequille

sier ma bequille en plus je n'est pas d'argents. attender que je trouve quelque chose

et il oubli de dire que sa mes bras je peux pas marcher et qu'il ma jeter dehort a plus apres
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]   Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:19

« Ta copine t'a frappé ?! »

S'exclama Kate en se sociant guère de l'histoire des deux personnes... elle en était sidéré... comment pouvait-elle avoir fait ça ! Si elle osait toucher une nouvelle fois à Jacky...que se passerait-il par la suite ?... Puis, elle reprit légèrement ses esprits

« bon d'accor,d mais je vous demande une chose, ne vous sautez pas dessu d'accord...»

Demanda-t'elle en lachant Jacky pour que celle-ci reprenne son équilibre... elle ne savait plus trop quoi faire ou que dire... Elle ne désirait pas intervenir dans leurs bagarre mais... pourtant...

« Bon écoutez... Jacky, tu appels Sean, il saura quoi faire... d'accord...si ce n'est pas toi qui le fait, je l'appelerai... »
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Devis
Pharmacienne
Jacky Devis


Nombre de messages : 805
Age : 35
Amour : Stanislav
Amitié : Kate et Wilson
Humeur : A la House
Date d'inscription : 05/08/2007

Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]   Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:23

il est au mexique et Oly va voir si il peux la retrouver

j'ecrasse 7 cacher et je les respire
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]   Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:26

"On se drogue ?" Demandat-il à Jacky, qui sniffait une poudre blanchâtre.

Il restait tranquilement sur son tabouret, les bras croisé, il regardait la scène. Par moment, il buvait une gorgée de son délicieux coktails.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Devis
Pharmacienne
Jacky Devis


Nombre de messages : 805
Age : 35
Amour : Stanislav
Amitié : Kate et Wilson
Humeur : A la House
Date d'inscription : 05/08/2007

Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]   Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:27

sais de la vicodine, et des calments.... Cretin
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]   Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:30

"C'est bien ce que je disais, la Vicodine est une drogue qui entraîne une dépendance physiologique..."

Il ne répondit pas à l'insulte, il s'en moquait... Ces gens là ne méritait pas qu'on leur réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]   Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:30

« Alors, j'appel Stan ! Lui il pourra te rammener, moi je n'ai pas terminé mon chiffre et je ne prend plus ma voiture...»

Dit-elle en se dirgeant vers le téléphone et commença a appeler Stan... il devait être chez Jacky de toute manière et elle réussi finalement à le rejoindre ! Et lui déclara qu'il devai devir au plus vite avant que Jacky ne saute un plomb ! elle ne pouvait pas la laisser dans cette état de toute manière...

« d'accord maintenant, il ne reste qu'à l'attendre, toi J'acky tu reste calme et je vous en prie Charlie, ne faites pas de remrque désobligeante... »
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Devis
Pharmacienne
Jacky Devis


Nombre de messages : 805
Age : 35
Amour : Stanislav
Amitié : Kate et Wilson
Humeur : A la House
Date d'inscription : 05/08/2007

Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]   Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:33

Stan est a l'autre bous de la ville

une verre en fin 3 chouteurs

je pence que mes calements fond éfait mais sa
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]   Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:34

"C'est la vérité, House en est la preuve évidente, il est un drogué de la Vicodine, il adore ça, c'est sont dope et il se défonçe avec ça... Vous êtes mieux plaçer que moi pour savoir que j'ai raison..."

Il se retourna et but à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]   Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:40

« oui, je sais, pas besoin de me le rappler... »

Kate se rendit à nouveai derrière son comptoir et prépara le cokatail de Jacky...mais elle craignait pour le nombre de truc qu'elle avait mélangé... S'était risqué, non?... Elle finit cependant par cédé... elle devrait attendre Stan peut-être saurait-il lui faire entendre raison... mais, elle ne le pouvait pas... elle lui servie donc son verre....

« voilà Jack... »

Elle revint par la suite du côté des clients et s'assit entre Jacky et Charlie... si elle devait intervenir, elle ne tenait pas à être bien loin....
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]   Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:43

Charlia avait remarqué qu'elle s'était assise entre elle et Jacky, celà le fit rire. Elle n'avait rien à craindre, il n'agresserait jamais une femme, même une femme comme Jacky.

"Vous savez, je ne vais pas la frapper... C'est plutôt elle qui risque de m'agresser..."

Il prit son cocktail et fit une mine bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]   Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:48

« non, mais je crains qu'elle vous saute au coup...»

Dit-elle sur un ton plus sérieux...quand Jacky était rageuse... pas de risque à prendre et les éloigner était le meilleur moyen soudainement, elel remarqua que Charlie regardait son verre...

« vous voulez que je vous en prépare un autre ?...»

Demanda-t'elle... peut-être pensait-il que Jacky y avait mis quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Devis
Pharmacienne
Jacky Devis


Nombre de messages : 805
Age : 35
Amour : Stanislav
Amitié : Kate et Wilson
Humeur : A la House
Date d'inscription : 05/08/2007

Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]   Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:52

sa vous avez raison et tu va etre surpris sa va me servir l'armer et si sais pas aujourd'hui je vais vous avoir.

je bois le vers et me banche pour prendre la bouteille, je sorts l'argent et le temps a Kate

pour les vers et la bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]   Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:54

"Non merci, j'ai assez but pour la soirée... D'ailleurs, je suis venus ici pour me reposer et parler tranquilement, pas pour me faire insulter..."

En effet, il en avait assez que cette pharmacienne l'agresse, c'était passé au stade supérieur de la chamaillerie et ça, celà ne lui plaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Devis
Pharmacienne
Jacky Devis


Nombre de messages : 805
Age : 35
Amour : Stanislav
Amitié : Kate et Wilson
Humeur : A la House
Date d'inscription : 05/08/2007

Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]   Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:57

aller a la bibli pour sa et je suis la depuis 4 heures donc sais vous qui me suivez. et tien prend le couteau avant que je fait une gaffe et que le crétin me traine en justice.


je soir mon couteau de ma botte, je l'aime bien et il avais un vide dans le milieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]   Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essai d'éviter Cuddy [Ouvert à Tous]
» Entre Nous (venez tous)
» Le petit blessé
» petit appartement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House M.D. :: Le Bar-
Sauter vers: