House M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House M.D.

En construction...Incarnez un rôle de la série ou un personnage de votre propre cru. Ici, il n'y a qu'une seule règle, soigner vos patient, saurez-vous le faire?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]   Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:59

« Jacky je t,offre tes verres...»

Mais, elle lui prit rapidement son couteau... quel genre degalère tout ça était-ce donc... Elle ne put retenir un soupire de lui échapper....
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Devis
Pharmacienne
Jacky Devis


Nombre de messages : 805
Age : 35
Amour : Stanislav
Amitié : Kate et Wilson
Humeur : A la House
Date d'inscription : 05/08/2007

Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]   Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:02

tien la bouteille

quoi je te lais donner et si je dois le tuer sa va etre a main nu et il me suis il est venu voir la nouvelle dans sont bureau ou j'etait et il est venu sur le toi ou jetait coucher
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]   Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:42

« Jacky tu es vraiment incroyable ! »

S'exclama-t'elle exaspérée de voir son amie dans cette état... Elle la regarda un instant et lui jeta un regard noir...pas question qu,il y aait la moindre égratignure pour l'un que pour l'autre... Elle jetta le couteau l'autre côté du comptoir... Pas question que quelqu'un mette la main là-dessus !... Elle jetta donc un regard à Charlie qui semblait vouloir dire de ne pas répliquer ou de faire quoi que ce soit....Mais, quelque chose vint la sauver stan !!!! Celui-ci venait tou juste d'entrer dans le bar... Elel s'élança donc vers elle

« Stannn !!!! Ravie de te voir »

S'exclama-t'elle en le voyant, elle lui fit alors un bref résumé de la situation pour enfin lui proposer de venir sur un tabouret quelques intants....
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Devis
Pharmacienne
Jacky Devis


Nombre de messages : 805
Age : 35
Amour : Stanislav
Amitié : Kate et Wilson
Humeur : A la House
Date d'inscription : 05/08/2007

Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]   Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:28

mais je vais bien je veux juste le tuer

tu tura personne aujourd'hui meme si tu le deteste et qu'il a l'aire un peux bizarre

quoi sais moi qui la resoignier quand elle est revenu tranper sais jusque pour foulur de son poigniet. Kate tu pourrais pas lui trouver une chase roulant pour que sa se repase parce que la sa ne l'aide pas


il me prends dans ses vras et il dit:

tu pourrais me ramener ses bequille apres ton cars et vous arreter de la faire tourner en bourique elle viens de perdre sont oncle
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]   Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:40

« sans problème...»

Qui dit alors quelque chose en allemand à un des portiers et celui-ci, in extremis vint lui apporter une chaise... mais la dernière phrase que stan avait dit, avait mis Kate dans tout ses états...Elle ne pouvait pas y acirre était-ce vraiment possible... ?

« Sean... ? »

demanda-t'elle étonnée et confuse. Elle prit alors les béquilles de Jacky et hocha affirmativement la tête... rien de plus ni de moins...
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Devis
Pharmacienne
Jacky Devis


Nombre de messages : 805
Age : 35
Amour : Stanislav
Amitié : Kate et Wilson
Humeur : A la House
Date d'inscription : 05/08/2007

Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]   Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:46

merci si tu passe apres je vais travailler, et elle na pas poignarder son inbésile de colègue.

sa me ferais plaisir si tu venais. merci pour la chaise
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]   Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:48

« je... je vais passé ne t'en fais pas Stan... Merci d'être venu la chercher...»

Dit-elle avec une sourire reconnaissant et une sincérité surprenante venant de la jeuen femme....

« je te revaudrai ça...»

ajouta-t'elle avnt de se retourner vers Jacky

« Et toi, reposes-toi... d'accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Devis
Pharmacienne
Jacky Devis


Nombre de messages : 805
Age : 35
Amour : Stanislav
Amitié : Kate et Wilson
Humeur : A la House
Date d'inscription : 05/08/2007

Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]   Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:54

je pence qu'elle est endormi
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]   Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:08

« alors faisez attention en prenant la route... »

Dit-elle en leur faisant un petit signe de main... Kate ne se sentait pas bien du tout, elle était épuisé, un peu perdu et surtout attirsté d'avoir appris la mort de l'oncle de Jacky... Mais, elle étit aussi confuse pour Charlie qui étit toujorus seulàu comptoir et qui avait dû suporter les insultes de son amie et viece versa... elle n'aurait pas eu le coeur de trancher d'en jeter un à la porte... ou bien de prendre un partie... elle ne connaissait pas l'histoire après tout !
La jeune chanteuse reint alors s'asseoir sur le tabouret à droite que Charlie et déposa les béquilles de l'autre côté du comptoir... au passage, elle prit sa coupe vide ainsi qu'une bouteille de grenadinne et d'une autre de vodka... Elle mélangea donc l'étangre necter et s'en versa...

« Je suis désolés que tout ce soit passé ainsi... »

Finit-elle par dire en prenant sa première gorgée depuis déjà un long moment... il fallait dire que ce n'était pas pour lui déplaire d'ailleurs... Combien de fois les histoires de vodka l'avait-elle enchanté...plus d'une fois sans doute... elle prit alors une grande inspiration, elle ne truvait pas les mots pour avouer sa culpabilité envers tout ça... mais, elle n'y avait rien à voir !... certes, mais elle gardait un certain goût amer face à cette rencontre....

« vous ne m'en voulez pas ? »

Demanda, tout a coup, la jeune stagiaire inquiète... pourquoi ? Simplement curiosité et surtout qu'un des plus gros problèmes de notre jeune femme était de vouloir plaire à tout le monde... Et malheureusement cela était impossiible et elle s'en rendait bien compte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]   Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House M.D. :: Le Bar-
Sauter vers: