Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
House M.D.
En construction...Incarnez un rôle de la série ou un personnage de votre propre cru. Ici, il n'y a qu'une seule règle, soigner vos patient, saurez-vous le faire?
Nombre de messages : 805 Age : 35 Amour : Stanislav Amitié : Kate et Wilson Humeur : A la House Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Re: le dr Cameron Jeu 9 Aoû - 22:11
il ma dit que j'en ferrais beaucoup et que quand mes greffes vous etre moins fréc... distancer il va me transfère au médesin de ma première mere avais
Allison Cameron Immunologue
Nombre de messages : 208 Age : 34 Amour : dr house Amitié : Cuddy Humeur : joyeux Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Re: le dr Cameron Jeu 9 Aoû - 22:13
-je croit qu'il faudra un peu plus de temps avant que tu soit tranferé. mais rien de sur. j'attendais le dr house pour lui communiqué.
Jacky Devis Pharmacienne
Nombre de messages : 805 Age : 35 Amour : Stanislav Amitié : Kate et Wilson Humeur : A la House Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Re: le dr Cameron Jeu 9 Aoû - 22:15
oui mais moi je l'aime bien le dr Wilson, lui il est gentil et il avais un nounours
Nombre de messages : 208 Age : 34 Amour : dr house Amitié : Cuddy Humeur : joyeux Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Re: le dr Cameron Jeu 9 Aoû - 22:18
- un nounours? je l'avais jamais avec un. il est deja venu de voir le dr Wilson?
Jacky Devis Pharmacienne
Sujet: Re: le dr Cameron Jeu 9 Aoû - 22:22
quand ma mère etait malade elle venais a ses render vous avec moi parce que j'etait trop petit pour aller a l'école, j'avais un ans et demi et je jouais avec le toutou
Sujet: Re: le dr Cameron Jeu 9 Aoû - 22:28
-et tu te souviens de tout ca toi. tu m'appresionne. mainteant on va te laissé te reposé. demain ca sera une journée dure encore.
Jacky Devis Pharmacienne
Sujet: Re: le dr Cameron Jeu 9 Aoû - 22:32
non je veux que vous restier je vais bien j'ai juste un peux mal mais sais moins pir que se matin
aller repose toi et le Dr Cameron va revenir
je veux pas
et je vais te l'acheter ton bandeau, aller un sourire
ok mais Comeron va vraiment revenir
Sujet: Re: le dr Cameron Jeu 9 Aoû - 22:36
- oui je viendrai demain matin. sans aucun probleme. maintenant repose toi sinon je reviendrai plus tard.
Jacky Devis Pharmacienne
Sujet: Re: le dr Cameron Jeu 9 Aoû - 23:04
sais du chantage sa sais méchant
il fait une mou
aller, moi je vais avec Bridman je suis en desou de toi et le docteur Cameron va venir te voir si tu te repose mais tu ne te sauve plus
oui
parce que...
c'est dangeureux que mes greffes arrache mais je m'ennuit ici moi
Sujet: Re: le dr Cameron Sam 11 Aoû - 17:05
-il sait deja sauvé??
cameron se tourna vers Jacky
-bon je vais vous laissez a demain.
elle fit signe au fils de jacky si t'as encore besoin de moi jacky. je suis dans la bureau de house.
Jacky Devis Pharmacienne
Sujet: Re: le dr Cameron Sam 11 Aoû - 18:19
oui apres une greffe ont la trouver dans le hall a Minuit
je voulais juste ne plus etre ici, tu les medesin font peurs avec les picures et leur tric autours du cou
il sont la pour te soignier et ont va te le presenter House sa va peux etre te faire arreter tes cochemars. ont pourrais diner demain ensemble si tu a le temps ?
moi je vais voir Bridman et je vais travailler a la boutique
elle enbrasse Damien sur la joue et lui dit avant de partir