| Ce que vous écoutez ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kate Evans Stagiaire
Nombre de messages : 938 Age : 33 Amour : ... Amitié : Jacky... Humeur : Maussade et instable... Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Ce que vous écoutez ? Mer 22 Aoû - 0:18 | |
| Simple ne faites que nous dire le titre de la chanson qui est dans vos haut-parleur en ce moment titre : Shy Artiste : Sonata Arctica bon pour tout ceux qui aime le groupe et qui est très peu rock, peut-être apprécirez-vous cette petite balade un peu du même genre que ''Lettrer to Dana '' (que je conseil ) bon je sais je fais ma petite critique mais bon à vous | |
|
| |
Charlie Harper
Nombre de messages : 341 Humeur : Au bord du Gouffre... Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez ? Mer 22 Aoû - 15:21 | |
| Bon Hum, je sais, je vais me faire traiter de p'tit vieux (je n'en suis pas un, rassurez-vous), mais en ce moment, j'écoute: Titre: Hotel CaliforniaArtiste: EaglesPour ceux qui n'aiment pas les chansons violentes et les sons "agressifs", je vous conseille d'écouter cette chanson, qui est du Rock "Soft". En tout cas, moi z'adore | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
Nombre de messages : 938 Age : 33 Amour : ... Amitié : Jacky... Humeur : Maussade et instable... Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez ? Mer 22 Aoû - 15:44 | |
| si tu es p'tit vieux... moi aussi ! j'adore cette chanson ! mouhahaha que dire d'autre, mis apart que Eagles est totalement géniale ! Et je vais être encore pire titre : An other Brick in the wall auteur : Pink flyod Si vous n'êtes pas fanatique du classique Rock, je vous ne le conseil pas, mais si c'est le cas contraire ^^ Pink flyod a, en lui-même, un style particulier (que j'adore d'ailleurs !!! ) | |
|
| |
Charlie Harper
Nombre de messages : 341 Humeur : Au bord du Gouffre... Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez ? Mer 22 Aoû - 15:55 | |
| Aurait-on les mêmes goûts musicaux, car je viens de finir d'écouter cette chanson des Pink Floyd. Maintenant j'écoute:
Titre: God Save The Queen Auteur: Sex Pistols
Et après, je crois que je m'en écouterais bien une petite des "The Who". | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez ? Mer 22 Aoû - 15:59 | |
| Oh peut-être bien mais j'adore encore une fois cette merveilleuse chanson !!! ^^ Et me voilà au : titre : Don't you cry et ensuite november rain Artiste : toutes deux de Guns n'roses ^^ The who !? ^^ wah un choix musicale très sélectif héhé | |
|
| |
Charlie Harper
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez ? Mer 22 Aoû - 16:07 | |
| Comme je l'ai dis, maintenant j'écoute une chanson des Who.
Titre: Baba O'Riley Artiste: The Who | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez ? Mer 22 Aoû - 16:10 | |
| Teint la chanson theme de CSI Ainsi qu'une certaine musique que House à sur son Ipod Et pour moi... c'est l'ensuite Titre: November rain ! Artiste : Guns n'roses | |
|
| |
Charlie Harper
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez ? Mer 22 Aoû - 16:17 | |
| En effet, et je l'est découverte grâce à House ^^
Titre: Wonderwall Artiste: Oasis | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez ? Mer 22 Aoû - 16:22 | |
| héhé moi aussi d'ailleurs mais j'en suis tombée raide dingue Titre : Sweet madam blue Artiste : Styx Et oui encore un classique | |
|
| |
Charlie Harper
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez ? Mer 22 Aoû - 16:26 | |
| Dis donc, nous écoutons beaucoup de musique tout les deux... Titre: Not An AddictArtiste: K's ChoiceCette chanson me fait penser à House, allez savoir pourquoi. | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez ? Mer 22 Aoû - 16:32 | |
| Paraît-il Cela, par contre, aucune idée... Titre : Hallelujah Artiste : Rufus Wainwright Merveille chanson très tristounette cependant...mais, je l'adore !!! | |
|
| |
Charlie Harper
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez ? Mer 22 Aoû - 16:35 | |
| 'Connais pas Maintenant je change de répertoire et j'écoute quelque chose de mélancolique, presque triste. Titre: Mad WorldArtiste: Gary JulesMagnifique chanson qui est assez émouvante... | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez ? Mer 22 Aoû - 16:41 | |
| Marvellous !!! Que dire que Gary jules et de cette chanson !!! ^^ je l'ai entendu , en premier lieu, dans une bande annonce d'un jeu vidéo et j'en suis tombée amoureuse !!! Voilà que je change du tout au tout Titre : The world is mine Artiste : David Guetta Pour les amateurs de Techno et de Dance ! ^^ | |
|
| |
Charlie Harper
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez ? Mer 22 Aoû - 16:47 | |
| Ah, moi z'aime pas la Techno, je suis plus Pop/Rock.
Titre: Dani California Artiste: Red Hot Chili Peppers | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez ? Mer 22 Aoû - 16:52 | |
| héhé, moi j'aime tout et n'importe quoi Mais là...on ets sincro pour le groupe !!! titre : Californiacation Artiste : Red hot chili perppers | |
|
| |
Charlie Harper
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez ? Mer 22 Aoû - 16:55 | |
| En effet, en effet...
Titre: Tell me Baby Artiste: Red Hot Chili Peppers | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez ? Mer 22 Aoû - 16:57 | |
| Maintenant, j'y vais pour un truc métal mélodique !! ^^ titre : Awaking the centuries Artiste : Haggard ! ^^ j'adore ce groupe, bien que méconnu | |
|
| |
Charlie Harper
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez ? Mer 22 Aoû - 16:59 | |
| Maintenant, je retourne vers du Rock "Soft".
Titre: Los Angeles Artiste: Malibu Stacy | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez ? Mer 22 Aoû - 17:10 | |
| Après près de 10 minutes de Haggard Titre : Spoken words Artiste : Shadow Gallery | |
|
| |
Charlie Harper
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez ? Mer 22 Aoû - 17:12 | |
| Passons au Punk/Rock à présent.
Titre: Holiday Artiste: Green Day | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez ? Mer 22 Aoû - 17:14 | |
| Tient...tu m'as donné l'envie d'en écouter :p c'est pourquoi je viens tout juste de mettre Titre: Wake me up when september ends Artiste : Green day | |
|
| |
Charlie Harper
| |
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez ? Mer 22 Aoû - 17:22 | |
| Me voici dans des chansons un peu plus rock Titre : Buck dich Artiste : Rammstein ^^ | |
|
| |
Charlie Harper
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez ? Mer 22 Aoû - 17:25 | |
| Yoùplà, je re-re-change de registre.
Titre: Bad Day Artiste: Daniel Powter | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez ? Mer 22 Aoû - 17:32 | |
| Et voi`là que mon côté ''romantique '' et très ''mimi'' ressort Titre : Je pense encore à toi Artiste : Sylvain Cossette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez ? | |
| |
|
| |
| Ce que vous écoutez ? | |
|