| Ce que vous écoutez ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Charlie Harper
Nombre de messages : 341 Humeur : Au bord du Gouffre... Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez ? Mer 22 Aoû - 17:42 | |
| Moi, c'est mon côté Amour raté, Amour Foiré, qui ressort.
Titre: Ne Partons Pas Fâchés Artiste: Raphael | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
Nombre de messages : 938 Age : 33 Amour : ... Amitié : Jacky... Humeur : Maussade et instable... Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez ? Mer 22 Aoû - 17:44 | |
| Celle-là je la connais pas mais je susi rendu au comédie musciale, ma foi ! Titre : Duel à l'aube Artiste : Don juan (de Félix Gray) (sorry je dois y aller babye xxx ) | |
|
| |
Charlie Harper
Nombre de messages : 341 Humeur : Au bord du Gouffre... Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez ? Mer 22 Aoû - 17:47 | |
| Ciao Bella Titre: Funambule (c'est une chanson sans parole) Artiste: Raphael Haroche | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
Nombre de messages : 938 Age : 33 Amour : ... Amitié : Jacky... Humeur : Maussade et instable... Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez ? Mer 22 Aoû - 19:41 | |
| Haa laplus belle chanson de rupture jamais écrite, selon moi Titre: Je ne t'aime plus Artiste : Mario Pelchat (mon côté ''quétaine'' sans doute XD ) | |
|
| |
Charlie Harper
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez ? Mer 22 Aoû - 19:57 | |
| Titre: I'm Not Sorry Artiste: The Pigeon Detective's
C'est un groupe anglais peu connus... | |
|
| |
Gregory House Directeur du service de Diagnostiques
Nombre de messages : 420 Age : 32 Amour : Personne pour l'instant. Amitié : Wilson Humeur : Cynique et méchant, comme d'hab' Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez ? Jeu 23 Aoû - 0:03 | |
| Bon, ben, la pov fille toujours pas au goût de l'époque...
je viens d'écouter:
titre: Mister Wichtig artiste: Tic Tac Toe
j'écoute actuellement:
titre: Twenty Years artiste: Placebo
j'écouterai:
titre: Durch den Monsun artiste: Tokio Hotel | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez ? Jeu 23 Aoû - 7:22 | |
| héhé XD Pour mon cas, me voici au : Titre : Gentleman excuse me Artiste : Fish ça aussi un groupe très peu connu, mais j'aime tant la chanson !!!!! | |
|
| |
Stacy Wa Invité
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez ? Jeu 23 Aoû - 13:09 | |
| Titre : Just for now
Artiste : Imogen Heap
Bon sang j'adore le trip hop ^^ |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez ? Jeu 23 Aoû - 13:51 | |
| haha je ne suis pas fan, mais, de temps à autre toujours amusant d'en écouter Titre : What is love Artiste : Night at the Roxbury Hey oui, du techno à 6h47 du matin XD | |
|
| |
Charlie Harper
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez ? Jeu 23 Aoû - 16:34 | |
| Titre: Teardrop Artiste: Massive Attack | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez ? Jeu 23 Aoû - 18:21 | |
| Titre : We float Artiste : Phantom lover | |
|
| |
Charlie Harper
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez ? Jeu 23 Aoû - 18:22 | |
| Ah l'amour...
Titre: Les Bobos Artiste: Renaud | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez ? Jeu 23 Aoû - 18:36 | |
| lollll Titre : Fire in the ice Artiste : Never end | |
|
| |
Charlie Harper
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez ? Jeu 23 Aoû - 18:39 | |
| C'est très compliqué... Voilà pourquoi je n'est personne en ce moment ^^
Titre: Aux arbres Citoyens Artiste: Yannick Noah | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez ? Jeu 23 Aoû - 20:00 | |
| Mais quand n'est-ce pas compliqué ? Titre : Les amoureux de séville Artiste : Don juan (félix gray) | |
|
| |
Charlie Harper
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez ? Jeu 23 Aoû - 20:43 | |
| C'est compliqué pour en trouver une... et la garder Titre: Isn't she lovely Artiste: Stevie Wonder | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez ? Jeu 23 Aoû - 22:01 | |
| Tient donc ça reste compliqué quand même nah ? Titre : Save the last dance for me Artiste : Mickael Bubble | |
|
| |
Charlie Harper
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez ? Ven 24 Aoû - 17:02 | |
| L'amour et moi, ça fait deux...
Titre: When You Gonna Learn Artiste: Jamiroquai | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez ? Ven 24 Aoû - 17:23 | |
| Je compatie *lui donne une petite tappe dans le dos * Titre : The point of no return (v.f.) Artiste : The phantom of the Opera | |
|
| |
Charlie Harper
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez ? Ven 24 Aoû - 17:38 | |
| 'Niff, c'est la première fois que quelqu'un est aussi gentils avec moi... Titre: Corner Of The EarthArtiste: Jamiroquai'Très belle chanson... | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez ? Ven 24 Aoû - 17:42 | |
| Yich...j'espère que ça durera ! Titre : Learn to be lonely Artiste : PotO soundtrack... Elle de Jamiroquai ? je la connais pas en fait | |
|
| |
Charlie Harper
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez ? Ven 24 Aoû - 17:48 | |
| Sa risque de durer, à moins que je me transforme en un monstre méchant, cynique et sarcastique...
Titre: Toi mon Amour Artiste: Marc Lavoine | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez ? Ven 24 Aoû - 18:09 | |
| rohh, mais c'est mignon quelqu'un d'un peu cynique et sarcastique lol ^^ titre: à ta santé Artiste : mario pelchat (une chanson pour la sensibilisation pour le VIH ^^) | |
|
| |
Charlie Harper
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez ? Ven 24 Aoû - 18:22 | |
| Merci merci... Tant de gentillesse, ça me tue.
Titre: Any Other World Artiste: Mika | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez ? Ven 24 Aoû - 18:25 | |
| ... ne meurs pas tout de suite okay XD Titre : Sway Artiste : Mickael Bubble | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez ? | |
| |
|
| |
| Ce que vous écoutez ? | |
|