House M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House M.D.

En construction...Incarnez un rôle de la série ou un personnage de votre propre cru. Ici, il n'y a qu'une seule règle, soigner vos patient, saurez-vous le faire?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]   Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:24

"Mais rien du tout ma chère, je n'ai que faire de votre vie..."

Voilà que maintenant, Charlie essayait de la déstabiliser pour voir sa réaction. Il la testait et prener plaisir à le faire. il avait l'habitude, il exerçait le métier de psychologue depuis près de 7 ans... Il commençait à comprendre les subtilités de l'esprit.

"Reformulons la question... VOUS, que voulez-vous savoir sur moi ?"

Il détournait la question une nouvelle fois car, il voyait bien que cette fille se jouait de lui... ce n'était qu'un jeu et Charlie voulait lui rendre la monnaie de sa pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]   Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:33

Surprise de la question du psy ? Non, Kate avait beaucoup de sang froid et comme elle avait toucher un peu à la psychologie en médecine...à quoi bon se montré désagréable ou autre ? Elle ne fit alors qu'un sourire très farouche ce qui amusait for Kate, vouloir jouer à son propre jeu et s'y retrouver la chassée ? Oh, autant rêver ! Elle fit lui rétoqua alors avef désinvolture et une certaine arrogance...

«Mais, tout très cher... »

Mais, un léger sourire venaitorner seslèvres, cette phrase n'était en aucun point une attaque personnelle, bien qu'elle eut l'air...Elle prit alors une gorgée de son champagne en ne lachant pas Charlie des yeux... tient voilà un geste qui devait lui être familié....
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]   Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:40

Il s'empara de la bouteille de champagne et but au gouleau.

"Ouaf, ça fait du bien !"

Il reprit ses esprits. Tout les deux prenaient plaisirs à s'envoyer des pics, c'était un jeu de tordus, le jeu favoris de House, c'était aussi le préferé de Charlie. Cette fois ci, au lieu d'un sourire, il lui fit une grimaçe d'un gamin de sept ans. il repris une goulée de champagne... décidément, il adorait cette bouteille.

"Ce n'est guère intéressant... je me suis brouillé avec mes parents qui sont riches et influents. je n'ai pas eu une enfance très heureuse, je me suis pris des coups. J'ai connu la galère et la misère, mais finalement je me suis relevé... Où tout celà nous mène-t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]   Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:49

« sincèrment, je dirais que nous faisons un grand aps en vant du côté connaissance... bravo ! »

Dit-elle en lui prenant la bouteille de champagne des mains de Charlie en lui rendant une grimace d'enfant de 7ans, ce qui l'amusait d'ailleurs elle se versa alors un autre verre et lui tendit alors la bouteille sans pour autant la lui donner...

« Que feriez-vous pour l'avoir à nouveau ? »

Demanda-t'elle d'un ton joueur... en fait, elle avait une s.érieuse envie de s'amuser et comme il se trouvait que Harper était un très grand chef à ce genre de chose.. pourquoi pas l'avoir comme compagnon de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]   Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:57

Il la regardait se servir du champagne, décidément, cette femme était une alcoolique... Elle semblait joueuse et c'était une qualitée que Charlie appréçiait. Il se sentait redevenir gamin, il était heureux. Cependant, il voulait avoir le dernier mot et pousser Kate dans ses retranchements. Pour voir où cette jeune femme était capable d'aller, ce qu'elle pouvait endurer et accepter. Il allait sans doute débiter une ânerie, mais il s'en fichait. Il était d'humeur taquin. Tout à coup, quand elle lui prit sa bouteille, il mima le comportement d'un garçonnet de 5 ans et prix une voix enfantine:

"Ze veut ma Bouteille Madame, ze la veux tout d'suite, s'il vous plait beaucoup très cher je vous remercis beaucoup, infiniment, milles fois, beaucoup, à vos souhaits, pardon..."

Puis il reprit sont sérieux et eut un sourire.

"Je ne sais pas... Je pourrais vous séduire, vous embrassez... Qu'en dîte vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]   Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:07

« si vous tentez ça, je crois bien qu'une bouteille à la main, je dirais que vous êtes complètement ivre »

Lui rétorqua-t'elle avec un petit taquin... quel genre de remarque était-ce donc ! Et surtout le fait qu'il lui ait prit la bouteille des mains ne lui avait pas vraiment plus.... mais, comme elle était bonne joueuse, elle consentit à ne pas être faire la moue et surtout à garder un sourire taquin...Elle resta cependant là sans bouger et à l'observer en élevant un sourcil...

« Et comme j'ai trois colosses à mon service... vous risquez de vous faire jeter dehors très cher... »

Dit-elle en remontant une de ses mèches derrière son oreille. Elle semblait fort calme pour une telle remarque...et elle l'était ! Le nombre d'homme qui jouait la même carte chaque soir était fort remarquable...malheureusement pour eux.... Kate était une vrai vipère...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]   Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:14

Charlie éclata de rire. il s'attendait à ce comportement typiquement féminin. Elle se sentait mal à l'aise... alors elle passait à l'attaque, bonne tactique, sauf que Charlie n'allait pas à jouer une autre carte, celle de l'Hôpital... En effet, il était, théoriquement, sont supérieur. Il aurait sûrement une petite compensation.

"Oh, vous oseriez me faire frapper par ces gros bras et ensuite, retourner à l'Hôpital en ayant la conscience tranquille ? sachez que je connais les gars de la sécurité, ils me respectent et me doivent un service... je ne vous piégerais peut-être pas ici, mais à coup sûr au boulot."

Il venait de la provoquer, piquer à vif, elle allait peut-être le mettre à la porte, ce qui serais une preuve de lâcheté, ou faire autre chose d'insensé et d'innatendu.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]   Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:23

« oh, vous me faites presque peur, Charlie, j'en tremble...»

Répondit ironiquement la vipère avec un sourire malfaisant... Kate avait el don de mettre le doute dans l'esprit de son adversaire et comme Harper semblait si sure de lui... il aurait toute ses chances doute... mais, reste qu'elle restait plutôt fidèle à ses principes... il pouvait courir s'il le voulait...

« alors marché conclu, patron... »

Ajouta-t'elle avec arrogance, elle reculer devant un tel défi ? jamais ! elle était beaucoup trop orgueilleuse pour ça ! Et, de toute manière, qu'avai-elle à craindre?... Ce srait plutôt à lui d'être effrayé... car Kate n'était pas simplement délicate, mais elle avait beaucoup de caractère...se lancer dans quelque chose d'inattendu était très stupide de sa part....

« Et de toute manière, ma conscience sera tranquille croyez-moi... Il me faut un peu plus que ça pour me sentir mal à l'aise...»

Ajouta-t'elle en s'adossant contre le mur du fond...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]   Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:31

"Et maintenant ? Quel est la suite des évènements ?"

Charlie était calme et relativement sobre, ils se menaçaient mutuellement, mais pour l'instant, rien ne se passer. Des paroles dans le vent, pas courageuse avec ça la petite Kate. Elle venait de s'adosser au mur, pourquoi ? Allez savoir, la femme et ses mystères, c'est toute une histoire pour les comprendre...

"Si vous croyez me faire peur avec vos gars, c'est raté ma belle..."

En effet, il n'avait pas peur, car il s'était déjà battut... dans des bars; les rixs de Pub, ça le conaissait. Et puis de toute façon, il pourrait faire une alliance avec House pour pouvoir mener Kate à bout.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]   Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:41

« C'est à vous d'y voir... Mais, ce n'est pas mes colosses que vous devriez craindre...»

Dit-elle en le regardant avec une intensité très mesquinne et trèspeu rassurante... En effet, elle était véritablement prête à relever out les défi...peu importe ce que ferait le cher psychologue, elle réussirait à s'en sortir, qu'elle avait fait un marché avec elle-même... Et elle le tiendrait pour la personne qui avait, jadis, tenu le plus pour elle et à qui elle tenait toujours malgré la tragédie qui les avait séparé...

« Vous assumerez les conséquences...»

Plaisanta-t'elle toujours aussi calme et charmante...mais qu'est-ce qui faisait pour qu'une jeune femme dans son genre le soit à ce point ? Vivre avec 4 frères ! dont deux demi-frères plus vieux qu'elle et qui s'amusait fort à la faire suer et souffrir de toute les manières possible...

« J'espère que votre choix sera le bon cependant...»

Dit-elle, tête haute et regard perçant...rien ne semblait lui faire peur pas même l'ébranlé !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]   Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:49

"Petite joueuse va, on va voir si vous êtes prêt à tout."

Sur ce, il prit la bouteille et l'envoya valdinguer dans la pièce, elle se brisa. Charlie se leva et marcha sur le comptoir pour finalement, atterir en face de Kate, derrière la banque. Il s'approcha encore un peu plus près.

"Alors, on à peur ? Dit-il sur un ton de défit. Qui sait-ce que je pourrais vous faire..."

Il riat, il ne lui ferait rien, Charlie était gentils comme tout, mais il voulait lui montrait à quel point, il pouvait être imprévisible et... incontrôlable.
Il ouvrit le robinet et se passat de l'eau sur le visage. Puis, se retourna vers Kate.


"Qu'allez donc vous faire dans une telle situation mademoiselle la stagiaire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]   Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:02

« Et vous comptez cassé toute mes bouteilles comme ça ? »

Dit-elle indifférente au fait que l'homme se soit approché d'elle, elle passa même derrière lui en lui effleurant légèrement le dos... quel joueuse medames et messieurs, Kate n'avait pas peur, loin de là, il en faudrait un peu plus... surtout... quelque chose de plus... surprenant que ça ! Elle revint donc, un ballet et un porte-poussière en main....

« Et bien ceci, allez ramasser votre fouilli...»

Dit-elle sur un ton presque exigeant... après tout, la situation n'était guère la même que celle proposer... alors à quoi bon faire des suppositions sur ce qu'elle ferait...Elle le regarda alors intensément... s,il commençait à se la jouer autrement... cela ne durerait pas très longtemps....

« Et pourquoi vous dévoilerais-je mes futurs plans ? »

Ajouta-t'elle sur un ton moqueur maisgradant sa teinte langoureuse....
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]   Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:32

Charlie regarda avec attention les objets que lui tendaient Kate. A quoi est-ce que ça pouvais bien servir, il n'avait jamais vu pareil objet durant toute sa vie. Il fit mine de ne pas être intésser par la proposition de la donzelle.

"Depuis quand c'est au client de faire le ménage ? Normalement, c'est votre job non ? Grommelat-il."

Là, il en était sûr, ça allais mal se finir... Il le sentait arriver, de toute façon, c'était trop tard pour faire marche arrière et puis, il avait sa fierté.
Il la regarda fixement avec compassion, comme s'il comprenait cette jeune femme.


"Parceque je n'aime pas les surprises..."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]   Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:39

« S'il vous plaît, Charlie, après je vous offre une faveur...mais j'ai mes limites...»

Dit-elle en se référant au ménage qu,il devait effectuer, elle le regardait avec un regard tellement irrisistible...si attendrissant comem si il venait tou juste de se apsser un véritable drame, mais un sourire malicieux et charmant à ses lèvres était dessiné. Elle avait peut-être mla fait de proposer une faveur...mais elle avait déjà fait la proposition donc elle n'avait plus d'autre choix....

« Et je vous rappel, que je suis chanteuse, pas concierge...»

Dit-elle en plaisantant... elle semblait toujorus aussi joueuse mais un peu moins enthousiasme... pourquoi ? pas de raison en particulier, mais elle s'amusait tout autant avec le psy !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]   Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:11

Charlie Harper n'était pas né de la dernière pluie, il savait pertinament que les femmes usaient de leurs charmes pour arriver à leurs fins et qu'elles n'avaient aucun scrupules à agir de la sorte. Il se rapprochat donc d'elle en faisant croire qu'il était tombé sous le charme de la jeune stagiaire qui travaillait pour, et avec House. Il lui renvoyat son sourire de bourreau des coeurs lui fit un clin d'oeil avant de lui dire:

"Vous savez, vous ne m'aurez pas facilement, vous usez de votre charme et de votre grâce naturel pour que j'accepte de balayer, hors je n'en est point envis et je ne m'abaisserais jamais à ça... L'équipe de nettoyage s'en chargeras."

Dit-il d'un ton très doux et envoûtant. Il ne se baisserait jamais devant Kate, question d'honneur et d'amour propre.

"Le concierge ne ramasse pas les déchets, il est là pour garder l'immeuble. Ramasser les détritues et autres..., c'est le boulot d'une femme de ménage."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]   Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:18

« L'équipe de nettoyage n'est pas là et vous avez voulu faire votre mâlin en jettant la bouteille par-dessus votre épaule, la politique est simple et c'est moi qui la fait ce soir, alors vous brisez, vous ramassez...»

Dit-elle en lui lançant un air de défit, elle n'avait pas envie de jouer...enfin plus maintenant, elle avait un travail à faire respecter... Et, elle trouvait fort ennuyeux le fait que Charlie s'amuse à pendre se ton... surtout que nous parlions de ramasser une simple bouteille de verre ! si au moins, il pouvait faire un petit effort coopérer avec la jene femme !

« Vous ne pouvez pas faire un petit effrot, s'il vous plaît... »

Demanda-t'elle plus sérieusement et cette fois sans le moindre goûte d'arrière pensé... Tous ce qu'elle voulait était qu,il accepte sans autre restriction, elle n'était pas là pour faire le m.nage pas plus que lui, elle en était consciente mais...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]   Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:30

"Vous savez, j'ai une scyathique, ce qui me provoque un fort mal de dos, je ne peux pas me baisser. Mais ma devise est très simple, je casse, je paie, enfin, je rembourse."

Lui non plus ne jouait plus, il parlait sur un ton tout à fait sérieux, et, il était dommage qu'elle croyait qu'il s'amusait. Il vit qu'elle aussi était redevenus sérieuse. Elle semblait embêter par son refus. C'était par principe, il ne voulait pas s'abaisser à ramasser une bouteille de champagne à moitié explosé...

"Si je me déboite un truc, je vous en tiendrais responsable mademoiselle." Dit-il très sérieusement.

Il se leva et alla donc un peu plus loin dans la salle. Il vit la bouteille éventré.

"Je ne prend que le gros morceau, vous vous débrouillerez à ramasser les petits morceaux de verre..."

Il se baissa donc, non sans peine et prit la bouteille. Il tourna les talons et alla se rasseoir sur son tabouret, il tendis le morceau de bouteille à Kate.

"Où dois-je vous la mettre madame ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]   Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:40

« au moins... vous en avez fait une partie... merci, Charlie, je vous revaudrez ça... »

Dit-elle en prenant le morceau de verre et en le jettant à la poubelle sous le comptoir... Mais, soudainement, elle cria un mot allemand et un des colosses vint la voir celle-ci lui tendit le ballet le porte poussières.... Elle lui glissa alors quelque mot et celui-ci ne fit qu'hocher la tête et fit son travail ? Enfin, s'était mieux que rien en tout cas ! Mais, elle était légèrement plus heureuse de voir Harper s,était au moins donné la peine de ramassé un morceau....

« si votre dos se serait déplacer, j'aurais très bien pu vous le replacer, je suis massothérapeuthe...l'ai-je déjà mentionné ? »

Dit-elle un léger sourire aux lèvres, Kate était enfin redevenu, la petite Kate amusante et souriant, et aussi, pleine d'entrain ! Elle s'accouda alors à nouveau sur le comptoir

« Et comme je vous ai offert, le champagne, oublions les dettes, pour moi ça ne vaut rien... »

Elle fit alors un clin d'oeil amicale, puis se retourna vers le colosse qui venait de revenir et lui tendait les morceua de verre qu'il venait tout juste de ramasser

« merci...»

Dit-elle en le gratifiant d'un large sourire et en jettant ceux-ci dans la poubelle...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]   Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:50

"Ah, je viens de comprendre, enfait, House vous à engager pour que vous le massiez quand il se sent mal... Fûté de sa part."

Il vit que Kate avait retrouvée son sourire, par contre lui, était d'humeur maussade, mélancolique. Il ne souriait plus, il n'était pas fier de ce qu'il venait de faire... ramasser cette bouteille, celà lui déplaisait au plus haut point. Pourquoi l'avait-il fait, mystère...

"...Et non, vous avez homis de me fournir ce détails..."

Il regardait à présent le colosse qui faisait le ménage, il obéissait à chaque ordres de Kate, comme un bon Toutou, celà l'amusait, il esquissa un petit sourire narquois.

"Gentils chien-chien... A la niche !"
Il se retourna vers Kate.

"Vous les avez dresser spécialement où vous avez promis de coucher avec eux s'ils étaient sages ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]   Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:03

Au début, Kate fut déçu de voir Charliue si maussade...elle détestait voir les gens dans cette état... même si elle ne les connaissait pas...son instinc médicale ou simplement sa gentilesse habituelle ? Mais, il s'avérait que Harper n'avait pas perdu son sens de l'humour...Kate Éclata de rire à la remarque, elle coucher avec un de ses gars-là ! Ils pouvaient toujours rêver... et courir surtout puisque Kate n'était surtout pas du genre à se laisser impressionner par des gros muscles....

« Ah non, Dart me doit une fière chandelle et comme nous avons fait un petit marché tout les deux, il fait gentiment ce que je lui demande pour me remercier... bon compromis, non ? »

Un mystère sur ces paroles ?...peut-être bien... Kate avait le don de faire paraître toue chose sous un autre angle meêm s'il n'y avait aucun lien ! Pour la première fois de toute la soirée, Kate sortit de son comptoir et vint s'asseoir sur un tabouret près de Charlie, elle en avait marre d'être debout surtout qu'il n'y avait quasi personne à cette heure mis apart quelques personnes qui commençaient à être dans un état déjà très avancé...

« vous semblez si maussade... il y a quelque chose que je puisse faire pour vous remonter le moral ? »

Demanda la jeune femme avec un regard compatissant... quel étrange retournement de situation... Mais, qu'est-ce qui avait bien pu déclencher... une vague si....étrange chez cet homme..
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]   Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:11

Charlie fut surpris de la voir s'installer à côté de lui... Elle qui parassait si farouche, si... Les bras m'en tombent. Pour la première fois de la soirée, il la voyait sous un autre jours, et il aimait bien ce côté là. Bref, Charlie pensait à autre chose, il avait l'esprit ailleur et semblait préocuper... Il pensait à tout ce qui lui était arriver, sa rencontre avec House, la demande de Stacy Warner et cette étrange Jacky... Que des gens bizarre dans cette ville. Il eut un sourire forçé.

"Non, rien que vous ne puissiez faire. Vous savez, je suis souvent mélancolique, à croire que je me complaît dans le malheur. Vous devez me prendre pour un cinglé non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Devis
Pharmacienne
Jacky Devis


Nombre de messages : 805
Age : 35
Amour : Stanislav
Amitié : Kate et Wilson
Humeur : A la House
Date d'inscription : 05/08/2007

Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]   Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:16

(oui mais je devais le dire je ne fait que le lire maintenant desoler continuer)
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]   Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:19

« non, je ne vous trouve pas cinglé... pourquoi cette question... »

Demanda-t'elle un peu surprise de la question de Charlie... si il fallait qu'elel trouve cinglé toutes les personnes maussades et tristes de ce monde, elle n'en aurait pas terminé de si tôt ! Et de plus, elle n'était pas mieux placé... Elle portait bien un masque à chaque jour et chaque nuit, non ?... Alors si il l'était, elle l'était nécessairement elle aussi, elel prit alors une grande inspiration avec d'aoir un petit souire en coin...

« En fait, je n'étais guère mieux que vous il y a quelque semaine...»

Avoua-t'elle en balançant ses pieds... petite ? s'était le cas, elel touchait à peine le sol... Mais, Kate semblait chercher le regard du psy... comme si ils pouvaient l'aider à découvrir se qui le rendait de cette manière... après tout... elle voulait aider... même si elle ne pouvait pas faire grand chose ici... Elle soupira donc et regarda un moment le vide de la salle....
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 341
Humeur : Au bord du Gouffre...
Date d'inscription : 20/08/2007

Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]   Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:29

"Pour rien, je ne sais même pas pourquoi j'ai dit ça"

Dit-il dans un chuchotement. de toute façon, depuis le début de sa carrière, Charlie avait vut pire que lui, des gens totalement fou, qui étaient bons à enfermer, il avait soigner des schyzophrène, d'autres personnes atteintes de dépressions, des gens qui ne comprenait pas pourquoi leurs couples se cassait la figure...
Soudain, il vit que Kate cherchait sont regard, il la fixat intensément, soutain sont regard. Elle essayer de dissimuler quelque chose de profondément enfouis, elle aussi semblait avoir eu sont lot de malheur.


"Vous savez, si vous avez besoin de parler, je suis là même si nous ne nous conaissons pas suffisament, sachez que ma porte vous seras toujours ouverte... ainsi que mon oreille."

Il essayat de faire un peu d'humour. Il remarquat aussi qu'elle était assez petite finalement, lui, arrivait largement à toucher le sol avec ses pieds. Elle lui faisait penser à une petite enfant, douce et fragile, qui essais de comprendre la vie. Il ne sut comment l'expliquer mais soudain, il voulut aider Kate. Bizarre non ? Elle semblait chercher une épaule , une personne bienveille sur qui pouvoir pleurer, se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Devis
Pharmacienne
Jacky Devis


Nombre de messages : 805
Age : 35
Amour : Stanislav
Amitié : Kate et Wilson
Humeur : A la House
Date d'inscription : 05/08/2007

Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]   Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:30

J'avais plusieurs vers de deja pris et en voyant Charlie je sourie du bars

je marmone pour moin même

je hait les Hommes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]   Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Petit verre de Whisky [Ouvert à Tous]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essai d'éviter Cuddy [Ouvert à Tous]
» Entre Nous (venez tous)
» Le petit blessé
» petit appartement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House M.D. :: Le Bar-
Sauter vers: