Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
House M.D.
En construction...Incarnez un rôle de la série ou un personnage de votre propre cru. Ici, il n'y a qu'une seule règle, soigner vos patient, saurez-vous le faire?
Nombre de messages : 805 Age : 35 Amour : Stanislav Amitié : Kate et Wilson Humeur : A la House Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Re: petit appartement Sam 25 Aoû - 18:26
pas boucoup dormi sais tout et je sais pourquoi il ne restera pas dans le lit il donne des coup en dorment je vais marquer
Kate Evans Stagiaire
Nombre de messages : 938 Age : 33 Amour : ... Amitié : Jacky... Humeur : Maussade et instable... Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: petit appartement Sam 25 Aoû - 18:46
« attache-le...» Plaisanta Kate
Jacky Devis Pharmacienne
Nombre de messages : 805 Age : 35 Amour : Stanislav Amitié : Kate et Wilson Humeur : A la House Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Re: petit appartement Sam 25 Aoû - 18:50
je pence qu'il n'aimera pas sa
je suis coucher sur la table
Kate Evans Stagiaire
Nombre de messages : 938 Age : 33 Amour : ... Amitié : Jacky... Humeur : Maussade et instable... Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: petit appartement Sam 25 Aoû - 18:53
« prend ma place si tu veux, de toute manière, je vais rester éveillé encore un peu sans doute...»
Jacky Devis Pharmacienne
Sujet: Re: petit appartement Sam 25 Aoû - 18:54
non sa va je vais prendre une douche ou un bain sa va me reveiller
Kate Evans Stagiaire
Sujet: Re: petit appartement Sam 25 Aoû - 19:07
« alors je t'attend ici » Dit-elle avec un léger sourire
Jacky Devis Pharmacienne
Sujet: Re: petit appartement Sam 25 Aoû - 19:14
je me plonge dans le bain et je me calme
Kate Evans Stagiaire
Sujet: Re: petit appartement Sam 25 Aoû - 23:47
Kate, qu'en a elle en avait profiter pour se trouver un endroit our se changer en toute tranquilité ... Elle en ressortit donc vêtu comme la veille simplement impatiente de pouvoir se changer !
Jacky Devis Pharmacienne
Sujet: Re: petit appartement Sam 25 Aoû - 23:52
je resort du bain et je vais m'habiller Stan n'est pas la
Salut
tu ma fait peurs, jolie ta veste, tu le sais que j'aime le blanc
ont sort et ont va dans la cuisine Démitrius dors encore et je me dit