| petit appartement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kate Evans Stagiaire
Nombre de messages : 938 Age : 33 Amour : ... Amitié : Jacky... Humeur : Maussade et instable... Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: petit appartement Ven 17 Aoû - 18:36 | |
| Kate met donc la main à la patte et aide tout le monde à sortir les meubles. Et voilà qu,ils retournent dans l'appartement totalement vide... | |
|
| |
Jacky Devis Pharmacienne
Nombre de messages : 805 Age : 35 Amour : Stanislav Amitié : Kate et Wilson Humeur : A la House Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: petit appartement Ven 17 Aoû - 19:47 | |
| une fois vite ont entre les meubles ont entre les plus gros, oly branche tout se qui est elecrique et a 6 heures ont a tout fini, je met la grille avant que Bob deside d'y entrer une autre fois
il me reste plus que le coin de Black et sais fini, comme sa il ne va pas griffer le divan il a un arbre pour le faire. Cloer ferme la porte et va y tu peux y aller Bob
il pars a courir si ont peux dire sa pour un rongeur suvi de Black qui decouvers sa maison
je le trouve mignion quand il marche | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
Nombre de messages : 938 Age : 33 Amour : ... Amitié : Jacky... Humeur : Maussade et instable... Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: petit appartement Ven 17 Aoû - 20:40 | |
| « oui je te l'acorde ! » Approuva la jeune femme | |
|
| |
Jacky Devis Pharmacienne
Nombre de messages : 805 Age : 35 Amour : Stanislav Amitié : Kate et Wilson Humeur : A la House Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: petit appartement Ven 17 Aoû - 20:55 | |
| qui veux une pizza
sa me va
moi aussi
pas de piments je deteste
ok tout garni sans piments | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: petit appartement Ven 17 Aoû - 20:56 | |
| « très peu pour moi. » Dit Kate en commençant la réorganisation de l'appartement avec Clhoé et Sidney | |
|
| |
Jacky Devis Pharmacienne
| Sujet: Re: petit appartement Ven 17 Aoû - 20:59 | |
| oui il a du chinois a coter si tu veux Kate
ou italien | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: petit appartement Ven 17 Aoû - 21:04 | |
| « ha non, je n'ai pas un grand appétie et j'ai déjà mangé ce matin » Refusa gentillement la jeune femme | |
|
| |
Jacky Devis Pharmacienne
| Sujet: Re: petit appartement Ven 17 Aoû - 22:37 | |
| allez il faut que tu soupe il vendre des salade, allez
sa sais Oly qui fait ses grand yeux triste
fait le pour Bob il t'aime lui, allez
je souri Oly peux etre vraiment bébé quand il veut | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: petit appartement Sam 18 Aoû - 0:39 | |
| « mais, je n'ai pas faimm Oly...» Dit Kate un peu confuse... « ha et puis...va pour un mini salade, mais ne m'arrive aps avec une énorme part...» Dit-elle sur un ton de reproche qui fut vite éclipser par son sourire charmeur | |
|
| |
Jacky Devis Pharmacienne
| Sujet: Re: petit appartement Sam 18 Aoû - 0:56 | |
| il avait Bob dans les mains et lui dit avec un sourire
je te l'avais dit que sa marcherais avec tout tu est trop mignion toi
OLY arrete de faire le debile
mais il est trop chou
il est rendu coucher sur le dos avec Bon qui lui cours dessu | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: petit appartement Sam 18 Aoû - 1:14 | |
| Kate quant à elle, se rendit près de lui et lui prit Bob. « Pardon, Oly, mais come à dit la patronne assez de divaguation » Dit la jeune femme en souriant tout en allant reporter Bob dans sa cage. | |
|
| |
Jacky Devis Pharmacienne
| Sujet: Re: petit appartement Sam 18 Aoû - 2:53 | |
| BBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOBBBBBBBBBBBBBBBB
Cria-t-il dramatiquement
je sourie et Demitrius reviens d'avoir apeller la pizza et dit
comment tu est entrer dans police je pencais qu'il cherchais du monde avec un serveau
tres drole
je vois que black se frotte contre les jambe de Kate en ronronnant
je vais devoir y aller j'ai un teste demain de bonne heures
tu veux pas attendre la pizza
sa va aller je me prendrais quelque chose en route et je dois reviser
bonne chance et meme si tu est anesique
je le sais demitrius, j'ai un rond rouge sur le mien
bey
lache pas | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: petit appartement Sam 18 Aoû - 7:23 | |
| « bonne chance » dit la jeune femme en s'agenouillant près du petit chat tout en caressant affectueusement ses oreilles « tien tien tien, tu ressemble drolement à Nécrose toi...» Dit-elle en souriant...comme elle adorait ces petites bêtes !!! | |
|
| |
Jacky Devis Pharmacienne
| Sujet: Re: petit appartement Sam 18 Aoû - 7:30 | |
| il a l'air de t'aimer
mais pourquoi il est rouge
il est amnésique donc rouge dans les severs. dit Cloé
Sais pas de sa faute si il oubli tout et qu'il dois lire se qu'il a de nouveau. dit Démitrius | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: petit appartement Sam 18 Aoû - 7:33 | |
| « Il a eu un traumatisme ? » Demanda la jeune femme en prenant le chat dans es bras, toujours ronronnnant | |
|
| |
Jacky Devis Pharmacienne
| Sujet: Re: petit appartement Sam 18 Aoû - 7:41 | |
| oui il a pas de mémoir a cours terme depuis sais 8 ans il a ete dans une école special. sont long terme a 3 mois donc demain si il n'a pas écri qu'il ta rencontre dans ont livre. il ne te connaitra pas | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: petit appartement Sam 18 Aoû - 7:43 | |
| « un grave traumatisme alors... » Dit la jeune femme en redéposant le chat sur le sol « Il manque quelqu'un ou tout monde est arrivée pour t'aider, Jacky ? » | |
|
| |
Jacky Devis Pharmacienne
| Sujet: Re: petit appartement Sam 18 Aoû - 7:47 | |
| tout le monde est la démitrius n'etait pas suposer arriver
mon horaire est instable
et sais pour sa que tu a des gros bras. dit Oly en riant | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: petit appartement Sam 18 Aoû - 7:50 | |
| Kate émit un petit sourire à la farce que venait de Faire oly, mais rapidement son sourire s'effaça...comme toujours... « Ils ne nous restent plus grand chose... mis apart attendre la pizza...et ma salade...» | |
|
| |
Jacky Devis Pharmacienne
| Sujet: Re: petit appartement Sam 18 Aoû - 7:55 | |
| moi je rie comme un debile pour le reste du temps tu aurais pas pris la preuve
devine
sais une preuve
sais un peu
sais quand meme une preuve | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: petit appartement Sam 18 Aoû - 7:59 | |
| « mais de quoi vous parlez vous deux...» Demanda Kate un peu confuse | |
|
| |
Jacky Devis Pharmacienne
| Sujet: Re: petit appartement Sam 18 Aoû - 8:02 | |
| RIEN SAIS RIEN
sais la pizza, je paille et tien Kate si Bob etait lousse il te soterais dessu | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: petit appartement Sam 18 Aoû - 15:57 | |
| « Je ne sais pas pourquoi j'ai un doute...» Dit Kate avec un ton soupçonneux mais toujours ave un sourire charmant | |
|
| |
Jacky Devis Pharmacienne
| Sujet: Re: petit appartement Sam 18 Aoû - 16:53 | |
| il peux pas physiquement sauter mais te montrais sur ton pied
tout le monde prends un pars Oly a arreter de rire deux sedondes pour manger | |
|
| |
Kate Evans Stagiaire
| Sujet: Re: petit appartement Sam 18 Aoû - 16:55 | |
| « Très particulier....» Dit Kate en élevant le sourcil.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit appartement | |
| |
|
| |
| petit appartement | |
|