House M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House M.D.

En construction...Incarnez un rôle de la série ou un personnage de votre propre cru. Ici, il n'y a qu'une seule règle, soigner vos patient, saurez-vous le faire?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la gastrocopie de Kate

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gregory House
Directeur du service de Diagnostiques
Gregory House


Nombre de messages : 420
Age : 31
Amour : Personne pour l'instant.
Amitié : Wilson
Humeur : Cynique et méchant, comme d'hab'
Date d'inscription : 02/08/2007

la gastrocopie de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gastrocopie de Kate   la gastrocopie de Kate - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:08

Enfin...bon, je cautérise. Surveillez l'écran! Je ne veux pas de bourde!
Revenir en haut Aller en bas
Allison Cameron
Immunologue
Allison Cameron


Nombre de messages : 208
Age : 34
Amour : dr house
Amitié : Cuddy
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 05/08/2007

la gastrocopie de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gastrocopie de Kate   la gastrocopie de Kate - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:59

-je suis sur que vous savez se qu'elle a que vous me faites tourné en rond.

cameron se retourna et reobserva l'ecran
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Directeur du service de Diagnostiques
Gregory House


Nombre de messages : 420
Age : 31
Amour : Personne pour l'instant.
Amitié : Wilson
Humeur : Cynique et méchant, comme d'hab'
Date d'inscription : 02/08/2007

la gastrocopie de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gastrocopie de Kate   la gastrocopie de Kate - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:13

Oui, en effet, je le sais. Mais, je me suis planté sur un point: c'est pas une hémoptysie, c'est une hématémèse: saignement provenant des voies digestives.
Mais ça peut être une épistaxis déglutie: il va falloir vérifier le nez aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Allison Cameron
Immunologue
Allison Cameron


Nombre de messages : 208
Age : 34
Amour : dr house
Amitié : Cuddy
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 05/08/2007

la gastrocopie de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gastrocopie de Kate   la gastrocopie de Kate - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:12

-d'accord, je fait allé reservé la sallé pour verifié son nez.

elle se retourna et alla vers le telephone
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Directeur du service de Diagnostiques
Gregory House


Nombre de messages : 420
Age : 31
Amour : Personne pour l'instant.
Amitié : Wilson
Humeur : Cynique et méchant, comme d'hab'
Date d'inscription : 02/08/2007

la gastrocopie de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gastrocopie de Kate   la gastrocopie de Kate - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:13

Réservez le scanner...

Il ôta le tube de la bouche de Kate, et lui injecta la substance devant la réveiller. Il la mena ensuite en salle de réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

la gastrocopie de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gastrocopie de Kate   la gastrocopie de Kate - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:26

Kate qui était toujours dans un état second ne se sentait pas au meilleur de sa forme... Elle avait été, à nouveau, dans un sommeil fort agiter... pour ne pas dire dns un tétat de ''rêve''... Car aussi étrange que cela semblait être...elle avait pu voir toute une série d'image...celle qui s'était produite lorsqu'elle était arrivée à l'hôpital par exemple... Mais, tout à coup, elle avait sentit quelques l'extirpé de se ''sommeil''... Lentement... et sans regret, elle ouvrit lentement les yeux...mais, à nouveau elle déposa sa main sur son visagepour s'abritter de la lumière... Et encore une fois...elle s'était retenu pour garder un cri de douleur pour elle... elle n'aurait jamais dû bougé ! Elle laissa donc retombé sa main près d'elle ainsi que sa tête qui tomba vers la droite...

« ma tête... »

Murmura-t'elle...la migraine faisait, encore rage semblait-il... Même si elle aurait préféré dormir, la douleur était trop imposante pour être nié... puis...son regard se posa sur un verre d'eau sur la commode... elle essaya donc de le prendre... mais cela lui prit quelques secondes pour réussi à l'atteindre elle réussit finalement à le ramener près d'elle et à en boire...une petite gorgée...Mais, en voyant une silouhette près d'elle elle sursauta et s'étouffa... Pourquoi tout ça devait-il lui arrivé ?! elle devrait vraiment apprendre à être moins nerveuse...de plus avec la douleur qui la parcourrait à tout les centimètes carrés...

« Vous êtes là depuis bien longtemps ?...»

Articula la jeune correctement depuis son arrivée à l'hôpital...Elle prit alors de grande bouffée d'air pour reprendre une rythme cardiaque normal ainsi que le souffle qu'elle vaait perdu l'hors de l'étouffement...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Directeur du service de Diagnostiques
Gregory House


Nombre de messages : 420
Age : 31
Amour : Personne pour l'instant.
Amitié : Wilson
Humeur : Cynique et méchant, comme d'hab'
Date d'inscription : 02/08/2007

la gastrocopie de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gastrocopie de Kate   la gastrocopie de Kate - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:01

Ho, depuis pas mal de temps en effet...vous avez souffert d'hématémèse...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

la gastrocopie de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gastrocopie de Kate   la gastrocopie de Kate - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:25

« génial...»

Dit sarcastiquement la jeune patiente...

« Vous restez souvent à regarder vos patients comme ça ? »

Demanda la jeune femme avec un souire amusé qui disparu rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Allison Cameron
Immunologue
Allison Cameron


Nombre de messages : 208
Age : 34
Amour : dr house
Amitié : Cuddy
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 05/08/2007

la gastrocopie de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gastrocopie de Kate   la gastrocopie de Kate - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:12

cameron revenait cers le dr house.

-il a pas moyen d'avoir la sallé de scanner avant 3 heures.je pense que c'est un peu tard
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

la gastrocopie de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gastrocopie de Kate   la gastrocopie de Kate - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:16

« Pourquoi un scna...vous n'avez pas pris les radio qui était dans mon dossier lorsqu'ils m'ont remis....''sur pied'' ?... Elles sont quelques part... dans la chambre...il y avait un chirugien...qui l'avait déposer sur une des commodes...»
Dit-elle en regardant autour d'elle...un vague souvenir mais un souvenir vraisemblablement existant...puisque la petite pochette de couleur bleu était sur la commode du fond..
« là-bas...au moins ça vous donnera un indice sur qu'est-ce qui a causé tout ça...»
Dit-elle en reposant sa tête sur l'oreiller... elle n'allait vraiment pas bien !... Mais, comem à son habitude, elle le cacha avec abilité...
Revenir en haut Aller en bas
Allison Cameron
Immunologue
Allison Cameron


Nombre de messages : 208
Age : 34
Amour : dr house
Amitié : Cuddy
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 05/08/2007

la gastrocopie de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gastrocopie de Kate   la gastrocopie de Kate - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:22

-il faut refaire un scanner. il a surement eux de noveaux symtome. il a rien a craitre. juste un examen de routine.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

la gastrocopie de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gastrocopie de Kate   la gastrocopie de Kate - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:25

« je vois... »
Dit Kate un peu découragé....
« vous croyez que je pourrai sortir après un mois... ?...»
Revenir en haut Aller en bas
Allison Cameron
Immunologue
Allison Cameron


Nombre de messages : 208
Age : 34
Amour : dr house
Amitié : Cuddy
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 05/08/2007

la gastrocopie de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gastrocopie de Kate   la gastrocopie de Kate - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:28

-je ne sais pas te le dire. des que je sais se que tu a je te préviens tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

la gastrocopie de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gastrocopie de Kate   la gastrocopie de Kate - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:32

« Ai-je vraiment d'autre choix ?... »

Demanda ironiquement Kate en se laissant tombé sur son oreiller...mais, en effectuant le mouvement elle accroha l'une de ses côtes...mais elle s'efforça de ne pas dire le moindre mot.....Comment sefasait-il qu'elle ne puisse rien faire !!! Elle qui détestait déjà resté enfermer quelque part et surtout à dormir tout une journée...la voilà servie pour quelque semaine...Mais, Kate s'inquiètait...sa tête lui disait que sa pensée était impossible...mais, pourtant...elle avait un doute qui persistait...elle n'osait pas demander...elle attendait tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Allison Cameron
Immunologue
Allison Cameron


Nombre de messages : 208
Age : 34
Amour : dr house
Amitié : Cuddy
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 05/08/2007

la gastrocopie de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gastrocopie de Kate   la gastrocopie de Kate - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:35

-je ne pense pas. mais tu devrai de reposé apres cette opération. le dr house fait trés attention a ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

la gastrocopie de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gastrocopie de Kate   la gastrocopie de Kate - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:48

« je n'en doute pas...sinon qui pourrait trier le courrier et faire le café...»

Plaisanta Kate mais son sourire s'effaça rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Allison Cameron
Immunologue
Allison Cameron


Nombre de messages : 208
Age : 34
Amour : dr house
Amitié : Cuddy
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 05/08/2007

la gastrocopie de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gastrocopie de Kate   la gastrocopie de Kate - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:38

-allons, ca va allé. je fait essayé d'avancé le scanner. comme ca on sera plus vite se que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

la gastrocopie de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gastrocopie de Kate   la gastrocopie de Kate - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:22

« merci, c'est gentil....»

Dit Kate qui venait tout juste de se redresser avec une certaine difficulté...Comme elle avait ha^te que tout soit terminé...

« Est-ce que vous pourrez m'apporter quelque chose...enfin n'imrpote quoi qui pourrait me distraire durant mon séjour ici ? »

Demanda la jeune femme qui commençait déjà à penser au ravail qu'elle n'aurait pas le temps de faire..mais il y avait toujorus son inquiètude...mais encore là...Si cela s'avérait à être vrai...Kate ne tenait pas a réagir trop fortement...Elle préférait mettre ses idées en place tout d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Allison Cameron
Immunologue
Allison Cameron


Nombre de messages : 208
Age : 34
Amour : dr house
Amitié : Cuddy
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 05/08/2007

la gastrocopie de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gastrocopie de Kate   la gastrocopie de Kate - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:05

-tu veux quelque coses de special pour de distraire? je peux allé te cherché n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Directeur du service de Diagnostiques
Gregory House


Nombre de messages : 420
Age : 31
Amour : Personne pour l'instant.
Amitié : Wilson
Humeur : Cynique et méchant, comme d'hab'
Date d'inscription : 02/08/2007

la gastrocopie de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gastrocopie de Kate   la gastrocopie de Kate - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:51

Ah, non les filles, désolé...mais elle doit se reposer aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

la gastrocopie de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gastrocopie de Kate   la gastrocopie de Kate - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:26

« Encore...? »

Demanda Kate surprise...elle qui envait déjà marre d,êtr dans un foutu lit d'hôpital !

« mais j'ai passé deux semaines allongée dans un lit d'hôpital...je crois que c'est suffisant ?... je n'ai quand même que... bon d'accord...peut-être un assez gros accident...»

Soupira la jeune femme avec lassitude. Comme se pouvait-il qu'elle en soit arrivée là...mais pour le moment... une chose la préoccupait toujours...et elle se devait de savoir

« Dr house... Il y avait un homme avec moi dans la voiture... qu'est-ce qu'il en est advenu ?»

La jeune femme semblait maintenant nerveuse...pitié... que la réponse ne soit pas celle qu'elle craignait...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Directeur du service de Diagnostiques
Gregory House


Nombre de messages : 420
Age : 31
Amour : Personne pour l'instant.
Amitié : Wilson
Humeur : Cynique et méchant, comme d'hab'
Date d'inscription : 02/08/2007

la gastrocopie de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gastrocopie de Kate   la gastrocopie de Kate - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:53

Je ne vais pas y aller par quatre chemins...il vous a offert sa vie...mais il y est resté.

Il posa une main sur le coeur de la jeune fille

Son coeur bat à travers vous...vous étiez mourante, il était décédé quelques minutes avant son arrivée à l'hôpital, vous étiez comatible, nous avons fait des greffes...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

la gastrocopie de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gastrocopie de Kate   la gastrocopie de Kate - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 5:37

Kate resta là... Erik était mort...Elle ne savait quel émotion prenait place en elle... la joie d'être toujorus en vie et la reconnaissance face à se que Erik lui ait sauvé la vie...ou la tristesse qui commençait peu à peu à l'ennivré de plus en plus plongeant son propre désespoir... son Erik n'était plus... Elle qui croyait qu'il ne la laisserait jamais... Un pour ou un contre... Mais, comment tout ça avait-il bienpu se produire... tout ça était impossible... Erik ne pouvait pas être...décédé... s'était imposssible...il lui avait promis... Elle avait senti sa pulsation cardiaque accéléré... le temps s'était arrêter... tout sembler s'écrouler...rien n'avait plus d'importance... pourtant ses larmes refusaient de couler le long de ses joues... Elle prit alors plusieurs grande inspiration....

« soit...»

Artciula-t-elle difficilement...mais elle s'était cru plus forte qu'elle ne l'était....Puisse que quelques secondes plus tard...elle s'était sentit détruite... elle perdait l'homme qu'elle aimait...son tout...son éternelle bien-aimé...Elle resta doc sans réagir plusieurs minutes...jusqu'à ce que tout éclate... son coeur, son âme ses émotions.... les larmes commencèrent à couler silencieusement le long de ses joues... elle ne pouvait plus parler... elle restait là tête basse...sans un mot... anéanti...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Directeur du service de Diagnostiques
Gregory House


Nombre de messages : 420
Age : 31
Amour : Personne pour l'instant.
Amitié : Wilson
Humeur : Cynique et méchant, comme d'hab'
Date d'inscription : 02/08/2007

la gastrocopie de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gastrocopie de Kate   la gastrocopie de Kate - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:20

Je suis désolé d'avoir dû y aller si vite pour vous l'annoncer...mais nous n'avions plus la possibilité de le réanimer. Il a fait cinq infarctus, le dernier lui a été fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

la gastrocopie de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gastrocopie de Kate   la gastrocopie de Kate - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:11

« C'est...compréhensible...»

Arcticula-t'elle avec une certaine difficulté.... Et voilà où elle se retrouvait... que dire d'autre mis apart qu'elle était totalement confuse et désorientée ! Il y avait à peine quelques heures... une intuition lui avait dit de cesser d'espérer...Mais que faire dans ce genre d'instant ? oublié et passsé à autre chose ? Sans doute... mais comme dit le dicton : beaucoup plus facile à dire qu'à faire...et c'est à peu près ça qui tournait dans la tête de la jeune femme... Un bonheure quasi parfait une semaine et le désastre parfait dans l'autre ?

« Je...je peux voir le corps... ? »

Demanda-t'elle avec incertitude... étrange demande pour cette sa jeune stagiaire ? Oui et non... Kate devait avoir la certittude... Sa tête se contredisait elle--même et comme de raison... Sa portait se portait un peu à écouté le fait de nier... que le fait d'accepter.... un peu normal en deuil... il lui faudrait un certain temps pour réaliser... quelques heures...quelques jours... Mais qui sait ce qui se serait produit si ce serait Erik qui aurait survécu... Un destin à suivre ? peut-être... Kate n'y croyait pas... Et s'était le cas, sa chance aurait été avaine toute sa vie... Néanmoins, dans ce genre de situation, elle aurait peut-être préféré être le maître de la situation...mais jusqu'à présent cela semblait légèrement improbable...

« Il n'y pas personne de sa famille au État-Unis... Je...c'est à moi de faire...les préparatifs...»


Murmura-t'elle... qu'elle en finisse au plus vite avec ça ! Malade ou pas, là n'était pas l'imrpotance, elle s'en fichait tous ce qu'ellle voulair s'était s'occuper la tête... d'une façon for tmaccabre mais qui l'occuperait un certain moment qui l'empêcherait de pensé à Erik...Et surtout...qui éloignerait ses larmes pour un petit moment ?...Mais, pour le moment, la jeune femme essyait toujrous de refouler ses larmes... il n'aurait pas aimé la voir dans un tel sûrement...Mais que faire d'autre quand on a perdu la chose à quoi on tient le plus en ce monde... ? Kate sentait son suffle devenir de plus en plus diffcile... mais ce n'était qu'un effet secondaire de ses larmes qui roulaient toujours sur ses joues...et sans crier garde...comme House était toujours près d'elle, elel se jetta à son cou, oubliant...sa douleur... elle avant besoin de n'imrpote quoi ! mais Elle devait sentir quelqu'un près d'elle...mauvaise chance pour House...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la gastrocopie de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gastrocopie de Kate   la gastrocopie de Kate - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la gastrocopie de Kate
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kate Evans
» La maison de Kate
» Une ballade entre Ally et Kate
» Rencontre avec Kate...hasardeuse.
» Le retour innattendu de Kate... {Bureau du Dr House}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House M.D. :: La Salle d'opération-
Sauter vers: