House M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House M.D.

En construction...Incarnez un rôle de la série ou un personnage de votre propre cru. Ici, il n'y a qu'une seule règle, soigner vos patient, saurez-vous le faire?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 la gastrocopie de Kate

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gregory House
Directeur du service de Diagnostiques
Gregory House


Nombre de messages : 420
Age : 31
Amour : Personne pour l'instant.
Amitié : Wilson
Humeur : Cynique et méchant, comme d'hab'
Date d'inscription : 02/08/2007

la gastrocopie de Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la gastrocopie de Kate   la gastrocopie de Kate - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:42

Il la laissa faire, curieusement

Allons...du calme...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

la gastrocopie de Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la gastrocopie de Kate   la gastrocopie de Kate - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:24

« j'..j'essaie....»

Dit-elle avec autant de chagrin dans la voix...il était si déchirant de voir la petite Kate qui était toujours si enthousiasme et si gentille... pleurer de cette façon... Elle oubliait les sanglots, mais cela n'empêchait pas sa tristesse de transparaître sur son petit visage qui avait rapidement tourné au blanc...

« si... si je n'avais pas parlé... rien ne serait arrivée...»

Mrumura-t'elle en en serrant les poings... Et en regrettant ses paroles...peut-être n'aurait-elle dû jamais ajouté ça... maintenant elle culpabilisait !... Non mais qu'est-ce que cette galère pouvait bien lui apporter encore ! Elle se sentait pire que pitoyable... Elle s'éloigna alors de quelques centimètre de House en abaissant la tête... elle se sentait honteuse, monable et bien d'autre chose... Elle devait sortir...mais elle ne pouvait pas... elle devaiit prendre l'air s'était urgent s'était une question d'équilibre mentale... elle se devait de partir quelques instants...

« Gregory...pouvez-vous... pouvez-vous...m'emmener dehors...»

Demanda-t-elle un peu timidement en renterrant à nouveau ses sanglots... Elle prenait de nombreuses respirations pour empêcher ceux-ci d'apparaître...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Directeur du service de Diagnostiques
Gregory House


Nombre de messages : 420
Age : 31
Amour : Personne pour l'instant.
Amitié : Wilson
Humeur : Cynique et méchant, comme d'hab'
Date d'inscription : 02/08/2007

la gastrocopie de Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la gastrocopie de Kate   la gastrocopie de Kate - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:59

Hmm...d'accord. Mais juste pour vous...

Il la souleva dans ses bras, la déposa dans un fauteuil roulant et la mena jusqu'au balcon de son bureau

Ca va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

la gastrocopie de Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la gastrocopie de Kate   la gastrocopie de Kate - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:39

Kate avait été surprise de la force que possédait Gregory... Même avec une jambe en moins il n'avait pas perdu toute sa vigueur et son équilibre ! Et la voilà sur le balcon à regarder le paysage morne de septembre mourir pour laisser place à l'automne...

« sincèrement... je dirais que non....»

Dit-elle en tremblant comme une feuille... pas de froid...mais d'émotion comemtn...tout ça avait-il pu bien lui arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Directeur du service de Diagnostiques
Gregory House


Nombre de messages : 420
Age : 31
Amour : Personne pour l'instant.
Amitié : Wilson
Humeur : Cynique et méchant, comme d'hab'
Date d'inscription : 02/08/2007

la gastrocopie de Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la gastrocopie de Kate   la gastrocopie de Kate - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:58

Je sais bien que perdre celui qu'on aime, c'est moche...je suis passé par là aussi. Mais faut tourner la page...même si c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

la gastrocopie de Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la gastrocopie de Kate   la gastrocopie de Kate - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 6:41

« Je crois que j'avais déjà compris...»

Dit la jeune femme un peu irritée, mais qui restait toujours calme en prenant de grande inspiration ... s'il savait au moins... Perdre un être cher est difficile...Encore plus quand on vient tout juste de batir une vie à ses côtés ! Peut-être en faisait-elle un peu trop...ou peut-être pas assez, elle était simplement perdu pour le moment et sans doute avait-elle beosin de réconfort et elle n'était quand même pas pour rehetter le soutient que House lui apportait ? Pour quel genre de personne aurait-elle passé ?

« Laissez-moi vivre mon deuil Gregory ! Je viens tout juste d'apprendre que l'homme que j'aime est mort depuis déjà deux semaines !.... pendant que moi...»

Elle fit alors une certaine moue de dégoût avant d'ajouter :

« je n'ai même pas pu me faire pardonner... »

Car éventuellement, ce qui s'était passé avant l'accident était loin d,être très rose au contraire même... Erik et Kate s'étaient disputés, leur première véritable dispute en fait...et il avait raison , elle le savait mais, elle ne pouvait pas s'en tenir à accepter la vériter, elle devait toujours le contredire sans jamais lui accorder la moindre chance... et pourtant... dieu sait qu'elle aurait dû ce soir-là !

« Avez-vous déjà perdu la seule personne à qui vous vous étiez raccroché...? »

Demanda-t-elle en se retournant vers son patron avec une intensité peu commune...elle luia ccordait toute son attention...comme si il pouvait faire quelque chose pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Directeur du service de Diagnostiques
Gregory House


Nombre de messages : 420
Age : 31
Amour : Personne pour l'instant.
Amitié : Wilson
Humeur : Cynique et méchant, comme d'hab'
Date d'inscription : 02/08/2007

la gastrocopie de Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la gastrocopie de Kate   la gastrocopie de Kate - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:09

Oui...la femme de ma vie m'a quitté peu après l'opération que j'ai subie à la jambe. Et là aussi, je n'ai pas pu lui pardonner, même si elle avait raison. J'aurais préféré mourir... et j'ai été assez con pour le lui reprocher, parce qu'elle avait été irrespectueuse à mes yeux. Je lui dois la vie, et je ne suis même pas foutu de la remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

la gastrocopie de Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la gastrocopie de Kate   la gastrocopie de Kate - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:25

« Mais...vous auriez pu...Et vous pouvez encore...»

Dit-elle avec un regard maussade et attendrissant... Stacy était toujrous en vie, non ? Lui pardonner maintenant... lui pèserait peut-être un peu moins sur les épaules... et si cela devait être alléger le fardeaux que House portait sur les épaules...et qui semblait si... omni présent par moment... L'air fairs de l'extérieur avait eprmi à la jene femme de ravalaer quelques'uns de ses larmes, reprenant du meêm coup un peut le contrôle d'elle-même... Elle prit alors une grande inspiration....

« Si je peux vous donnez un conseil.... un seul conseil dans toute votre vie... »

Commença-t'elle en regardant son patron de son regard bleuté perçant comme jamais... Elle laissa apassé un petit moment avant de poursuivre d'une voix tremblante mais... troublante en elle-même...

« Ne laissez jamais repassé cette chance... remerciez-la... Il serait encore temps...»

Dit-elle avant de s'accouder contre le rebord du balcon...elle n'avait pas à donner des conseils à House...mais, celui-la lui avait brûlé les lèvres depuis déjà un bon moment... Elle n'était la depuis très longtemps...elle n'avait rien de spécial, ils n'étaient pas amis...à peine collègue... mais... s'était plus qu'elle n'aurait pu retenir... Elle avait maintenant peur pour quelqu'un qu'elle connaissait à peine...qu'il ressente la même choe qu'elle ?... en fait que son entourage souffre ? Mais... ne pouvait-elle pas se soucier d'elle quelques secondes...Du moins... une petite minute...Elle soupira à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Directeur du service de Diagnostiques
Gregory House


Nombre de messages : 420
Age : 31
Amour : Personne pour l'instant.
Amitié : Wilson
Humeur : Cynique et méchant, comme d'hab'
Date d'inscription : 02/08/2007

la gastrocopie de Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la gastrocopie de Kate   la gastrocopie de Kate - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:32

Non! Elle a épousé un autre idiot...que j'ai eu la bonne idée de sauver...pourquoi j'ai fait ça? Je n'en sais rien. Mais comme remerciement, elle devra s'en contenter.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

la gastrocopie de Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la gastrocopie de Kate   la gastrocopie de Kate - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:40

« s'en contenter....vous plaisantez j'espère ? »

Dit Kate en regardant son patron avec une certaine insistance... hey ! elle devait le sentir réellement...il était médecin non ? s,était son devoir après tout même si il ne voulait aos t quelque chose lui disait que n'avait aucun... quelque chose se cachait sous l'acceptation de House...peut-être ?... Elle prit alors une igrande inspiration avant de déclarer d'une voix plus limpide

« elle vous en ait reconnaissance, mais ça ne veut pas dire pour autant que vous avez tout deux abaisser vos armes...»

Soupira-t'elle avant d'essayer avant de prendre respiration pour poursuivre....

« Le fait est que... si elle est mariée et que vous l'avez sauvé...»

Kate le regarda un certain moment...impossible de se tromper ? peut-être bien...

« vous l'aimez toujours...»

Conclu-t'elle sur un ton assez neutre...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Directeur du service de Diagnostiques
Gregory House


Nombre de messages : 420
Age : 31
Amour : Personne pour l'instant.
Amitié : Wilson
Humeur : Cynique et méchant, comme d'hab'
Date d'inscription : 02/08/2007

la gastrocopie de Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la gastrocopie de Kate   la gastrocopie de Kate - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:16

Je l'aimais toujours...maintenant plus. Je ne pouvais pas lui offrir ce que son mari lui offre et lui offrira encore. Avec moi, elle se sentait seule, mais pas avec lui. C'est moi qui ai renoncé, alors qu'elle s'apprêtait à divorcer pour m'épouser.

Il regarda autour de lui

N'en dites rien à personne...surtout pas à Wilson ou à Devis...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

la gastrocopie de Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la gastrocopie de Kate   la gastrocopie de Kate - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:37

« ne vous en faites pas, je sais garder un secret... Rien ne franchira mes lèvres... »

Dit la jeune femme en regardant étrangement son patron... qu'elle étrange histoire entre ces deux-là... si douloureuse et pourtant...Elle ne croyait pas pouvoir faire réellement quelque chose... même si elle l'aurait souhaiter, même dans son état, elle mn,était pas du genre à laisser tomber quelqu'un pour ses propres problèmes... les leurs avant les siens... pourquoi ? Simplement par habitude... fort étrange comme habitude, n'est-ce pas, mais dans la famille dans laquelle elle avait grandit, il était difficile de comprendre ce qui n'était pas étrange...

« Il vous ait déjà arrivé de croire que vous auriez pu changer le court des choses d'un simple geste ou d'une simple parole... que... avec ça... tout aurait pu être évité... »

Demanda-t'elle sur un ton très énigmatique et d'une voix très étrange... Depuis déjà quelques minutes, Kate avait cessé de culpabilisé...malheureusement pour elle, rien ne dure éternellement et s'était exactement ce qui était entrain de se produire... Comme... une simple décision avait-elle pu si mal tourné.. elle aurait dû l'écouter, elle le svait... mais, pourquoi avait-elle dû être si naïve... ou ne faire qu'à sa tête !
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Directeur du service de Diagnostiques
Gregory House


Nombre de messages : 420
Age : 31
Amour : Personne pour l'instant.
Amitié : Wilson
Humeur : Cynique et méchant, comme d'hab'
Date d'inscription : 02/08/2007

la gastrocopie de Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la gastrocopie de Kate   la gastrocopie de Kate - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:15

Hmm...non, pas vraiment. En fait, je ne regrette pas ma décision. Et vous, vous me posez cette question parce que vous pensez que je peux y répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

la gastrocopie de Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la gastrocopie de Kate   la gastrocopie de Kate - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:35

« Non... car je peux le faire toute seule...Et que... tout est ma faute... je n'aurais pas dû...lui parler... »

Dit-elle avec une certaine anxiété... house ne saurait sans doute pas de quoi qu'elle parle... mais, en fait, elle parlait de l'homme avec qui il l'avait surpris en consultation et qui lui avait férocement pris le poignet... Si House ne serait pas arrivcée ce soir là... que serait-il arrivé ? elle n'en savait rien du tout en fait, elle ne préférait pas imaginé... peut-etre n'y aurait-il eut d'une blessé... et que... Non, elle ne devait pas regarder ce qu'elle pouvait changer....
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Directeur du service de Diagnostiques
Gregory House


Nombre de messages : 420
Age : 31
Amour : Personne pour l'instant.
Amitié : Wilson
Humeur : Cynique et méchant, comme d'hab'
Date d'inscription : 02/08/2007

la gastrocopie de Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la gastrocopie de Kate   la gastrocopie de Kate - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:53

Pourquoi donc tout est-il de votre faute à vos yeux? Vous n'avez jamais discuté avec votre ami dans une auto?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

la gastrocopie de Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la gastrocopie de Kate   la gastrocopie de Kate - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:28

« primo : Nous ne parlions pasmais nous nous dispution, deuxio, dce n,était pas mon ami ami mais, mon amant ,....»

Dit sombrement Kate en reprenant son souffle... elle devait en parler de toute manière....

« vous souvenez-vous de l'homme qui était vec moi dans la salle de consultation... vous êtes arrivé... »

Lui demanda notre petite stagiaire dun air très frêle...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Directeur du service de Diagnostiques
Gregory House


Nombre de messages : 420
Age : 31
Amour : Personne pour l'instant.
Amitié : Wilson
Humeur : Cynique et méchant, comme d'hab'
Date d'inscription : 02/08/2007

la gastrocopie de Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la gastrocopie de Kate   la gastrocopie de Kate - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:37

Oui...un homme est venu, c'est cela?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

la gastrocopie de Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la gastrocopie de Kate   la gastrocopie de Kate - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 4:10

« Autrement dit... oui... »

Dit Kate en repensant à cette désagréable rencontre avec son demi-frère... elle qui croyait avoir finalement la paix de sa famille en venant en amérique il s'avérait que non... après plus de 5 ans d'absence.... il fallait qu'il revienne jouer dans ses pattes ! Ce qui l'exaspérait à vrai dire... Et la peinait aussi car si cette rencontre n'aurait pas eu lieu et que celui serait rester en allemagne, rien de tout ça ne se serait produit... Rien ni plus ni moins....

« un des fils de mon beau-père... »

Soupira notre jeune stagiaire en s'accoudant malgré la douleur de ses côtes... elle n'osait aps trop bouger... pas plus brusquement que doucement... rien n'allait dans cette histoire ! Et la seule envie de vouloir s'en sortir était comme un rêve inaccessible....
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Directeur du service de Diagnostiques
Gregory House


Nombre de messages : 420
Age : 31
Amour : Personne pour l'instant.
Amitié : Wilson
Humeur : Cynique et méchant, comme d'hab'
Date d'inscription : 02/08/2007

la gastrocopie de Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la gastrocopie de Kate   la gastrocopie de Kate - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:25

Ah? S'il tient de votre beau-père, alors je suppose que votre vie familiale était aussi chaotique que la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

la gastrocopie de Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la gastrocopie de Kate   la gastrocopie de Kate - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:08

« Disons que j'ai eu très peu de soutient...Ma mère attrapait à peu près tous se qui bougeait, j'avais mes deux frère qui me percécuttait, mais deux beau-frère qui s'amusait de tout et de rien... seulement si j'étais l'attraction, et si par le plus grand des malheure, je refusais... disons que le futur quart d'heure que j'allais recevoir n'allait pas ^tre des plus agréble... Mon beau-père qui prenait un certain plaisir à m'humilier et ma mère... qui ne disait et s'en amusait aussi même si elle à toujours dit le contraire.... elle ne s'est... jamais interposé... peu importe le mal qu'on m'a fait... »

Murmura Kate avec un ton très neutre... dire que cela ne lui faisait plus rien serait mentir... mais, encore plus de dire que cela la tourmentait jour et nuit... Elle avait décidé de changer d'endroit, elle n'habitait maintenant plus en Allemagne, elle était au États-Unis, ensuite, elle n'avait garder aucun contact membre de la famille... Elle n'y tenait plus... Et en fait s'était en rencontrant Erik ici que tout avait changé, lui avait près de deux fois son âge et elle venait de mettre pieds aux U.S.A. Et comme de raison, il s'était rencontrer plus d'une fois pour finir par sortir ensemble et ainsi de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Directeur du service de Diagnostiques
Gregory House


Nombre de messages : 420
Age : 31
Amour : Personne pour l'instant.
Amitié : Wilson
Humeur : Cynique et méchant, comme d'hab'
Date d'inscription : 02/08/2007

la gastrocopie de Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la gastrocopie de Kate   la gastrocopie de Kate - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:34

Je vois bien le genre... disons que chez moi c'était à peu pères pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

la gastrocopie de Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la gastrocopie de Kate   la gastrocopie de Kate - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:42

House avait-il vécu toutes ses tourmentes à son tour ?... Elle ne le savait pas... mais quelque chose lui disait qu'il lui disait la vérité...peut-être sautait-elle trop vite au conclusion... Néanmoins, Kate ne pouvait croire que Gregory raconte simplement ça pour la faire avouer certain fait... Elle ne pouvait pas tout simplement... s'était quelque chose d'un peu trop... farfelu et un peu cruel en soit....
« Vraiment... ? »Demanda la jeune femme qui le regardait maintenant avec compassion... Elle n'avait pas su vraiment quoi lui dire en fait... Mais, elle déposa tout de-même sa main sur celle de House, comme si elle tenait à lui faire sentir qu'elle était là elle aussi... si jamais il y avait la moindre chose qu'il l'avait fait souffrir ou autre... Elle pouvait comprendre, elle n'était plus une enfant après tout...
« Je suis sincèrement désolée de vous rappelez de tels souvenir... »Dit-elle avec sincérité... elle n'aurait peut-être pas voulu toucher ce sujet et au passsage faire tourmenter l'esprit de son patron... Mais, à quelque part, en parler l'avait soulager d'un certain poid...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Directeur du service de Diagnostiques
Gregory House


Nombre de messages : 420
Age : 31
Amour : Personne pour l'instant.
Amitié : Wilson
Humeur : Cynique et méchant, comme d'hab'
Date d'inscription : 02/08/2007

la gastrocopie de Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la gastrocopie de Kate   la gastrocopie de Kate - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:46

N'en soyez pas désolée...parler de vos souffrances ne vous ferait pas de tort après tout. Même si je ne suis pas l'homme le plus désigné pour vous écouter!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Stagiaire
Kate Evans


Nombre de messages : 938
Age : 32
Amour : ...
Amitié : Jacky...
Humeur : Maussade et instable...
Date d'inscription : 13/06/2007

la gastrocopie de Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la gastrocopie de Kate   la gastrocopie de Kate - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:49

« pourtant... vous venez de le faire... »Dit-elle en regardant House toujours avec autant de compassion... mais, elle fut surprise qu'il n'ait pas rejeter sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Directeur du service de Diagnostiques
Gregory House


Nombre de messages : 420
Age : 31
Amour : Personne pour l'instant.
Amitié : Wilson
Humeur : Cynique et méchant, comme d'hab'
Date d'inscription : 02/08/2007

la gastrocopie de Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la gastrocopie de Kate   la gastrocopie de Kate - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:55

Oui...et je me demande bien pourquoi! D'habitude je suis invivable, mordant et sarcastique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la gastrocopie de Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la gastrocopie de Kate   la gastrocopie de Kate - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la gastrocopie de Kate
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kate Evans
» La maison de Kate
» Une ballade entre Ally et Kate
» Rencontre avec Kate...hasardeuse.
» Le retour innattendu de Kate... {Bureau du Dr House}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House M.D. :: La Salle d'opération-
Sauter vers: